À découvrir : le trailer du périple électrique d'Ewan McGregor
La bande-annonce officielle de la dernière aventure d’Ewan McGregor et Charley Boorman baptisée Long Way Up vient d’être dévoilée. Une mini-série qui sera à découvrir sur Apple TV+ dans quelques jours.

Près d’un an après le départ de l’expédition, le documentaire qui en est tiré s’apprête à être diffusé sur Apple TV+. Le troisième opus des aventures d’Ewan McGregor et Charley Boorman, fait suite à Long Way Round (2004) et Long Way Down (2007), et voit les deux compères affronter le continent américain, de la pointe de l'Amérique du Sud à Los Angeles (États-Unis) en Harley-Davidson Livewire. Après plus de 90 jours d’aventures, toute l’équipe avait terminé son périple mi-décembre sur le parking du concessionnaire Harley de Los Angeles, dernière étape du trek à motos électriques.
Comme pour les précédents road trips, les montures ont été fortement modifiées pour les aider à terminer les 13 000 kilomètres. Selon certaines rumeurs, Harley-Davidson pourrait d’ailleurs ajouter une LiveWire inspirée de l'aventure à la gamme. Soit en tant que modèle de série, soit en édition spéciale.
L’une des étapes les plus délicates du périple a été de trouver des endroits pour recharger les batteries des motos. Une obligation rendue encore plus difficile par le manque d'infrastructures de recharge, comme l’avait confié l’acteur à l’occasion de son passage chez Jimmy Fallon en février.
Les trois premiers épisodes de la série (sur 11) seront diffusés en première mondiale sur Apple TV + le vendredi 18 septembre. De nouveaux épisodes seront ensuite disponibles chaque semaine.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération