La version City Carver de l'Audi A1 se précise
La marque aux anneaux prépare une déclinaison surélevée et virilisée de sa citadine Audi A1. Labellisée City Carver, cette dernière recevra des éléments habituellement réservés aux crossovers et aux 4x4. Des boucliers bardés de plastique, une garde au sol rehaussée et des barres de toit seront de la partie.
Audi poursuit son offensive dans toutes les niches possibles. La firme d'Ingolstadt lancera en effet d'ici la fin de l'année une version City Carver de l'urbaine A1. De quoi offrir à sa clientèle un équivalent des autos badgées Allroad sur une voiture d'entrée de gamme.
Ces photos rapportées par l'espion de la publication américaine AutoEvolution montrent le véhicule en question sous tous les angles. Sa présentation éloignée justifie la présence d'un camouflage important sur sa carrosserie spécifique. Les bruits de couloir indiquent que les clients pourront signer pour des inserts teintés en marron, en gris ou plus traditionnellement en noir. Des lignes virilisées sont donc prévues pour le modèle avec des éléments en plastique évoquant le monde du tout-terrain. L'Audi A1 City Carver grimpera bien entendu dans la vraie vie des obstacles se limitant à des petits trottoirs.
Du côté des mécaniques, l'Audi A1 City Carver empruntera les moteurs des versions standards. La cavalerie transitera au sol via les roues avant uniquement. Tous les détails du modèle seront révélés fin 2019 dont ses prix. Une hausse d'environ 1000€ par rapport à l'A1 classique semble réaliste.
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération