Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La Toyota Camry européenne se prépare

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Toyota lancera bientôt la Camry en Europe pour venir remplacer l'Avensis qui a disparu du catalogue. La grande berline, star des Etats-Unis, sera uniquement proposée en hybride et sera avant tout destinée à séduire les professionnels.

La Toyota Camry européenne se prépare

La Camry fait son grand retour en Europe. Certains prototypes ont déjà été essayés par nos confrères anglais et la berline japonaise affiche un objectif clair : reprendre la place de l'Avensis en se tournant d'abord vers les professionnels, comme les taxis. Si elle sera effectivement vendue aux particuliers, la Camry ne devrait pas connaître de ventes folles sur le Vieux Continent où le segmente des grandes berlines généralistes s'est effondré ces dernières années.

La Camry aura toutefois un sérieux argument : sa mécanique. Le quatre cylindres 2.5 hybride développe plus de 210 ch et autorise un 0 à 100 km/h en 8,3 secondes. Son moteur ne rejetterait qu'environ 100 g/km de CO2 selon Toyota et sur le dernier cycle européen WLTP. Une bonne nouvelle, donc, pour une auto qui échappera à tout malus.

La Camry hybride européenne aura droit à un coffre de 525 litres, ce qui n'est pas extraordinaire pour la longueur de l'auto qui frôle les 4,90 mètres, d'autant plus qu'il s'agit d'une malle, et non d'un hayon.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/