La nouvelle Volkswagen Golf R termine sa préparation
La nouvelle Volkswagen Golf R est prête. Les ingénieurs peaufinent les réglages de la compacte qui va gagner une vingtaine de chevaux, pour passer à 333 équidés. En revanche, pas de trace d'hybridation (classique, ou rechargeable) sous le capot de la compacte.
Il ne manque plus qu'elle ! La variante R de la dernière Golf est toujours en fin de préparation sur les routes européennes, mais aussi sur le circuit du Nürburgring. L'auto a justement été surprise dans ses derniers instants de tests, sans aucun camouflage. Il est clair que Volkswagen ne cache plus son auto, qui avait déjà été surprise.
Mis à part quelques légères évolutions de style encore possibles (jantes, inserts dans les boucliers, coques de rétroviseurs...), le style de la Golf 8 R est figé et correspondra à ce que vous avez ici sous les yeux.
Finalement, la Golf 8 R n'évoluera que par petites touches. Si l'habitacle sera sensiblement métamorphosé, on ne pourra pas en dire autant de la mécanique, puisque l'on retrouvera le quatre cylindres 2.0 turbo à double injection et les quatre roues motrices. La puissance fera toutefois un bond en avant pour passer à 333 ch (contre 310 ch auparavant).
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération