Jeep Renegade 4xe (2020): hybride et rechargeable, elle fait sourire le contribuable
Michel Holtz , mis à jour
2. Jeep Renegade 4xe (2020) - Équipement : bien doté, même en entrée de gamme
Jeep ayant placé la barre des tarifs assez haute, la dotation proposée se devait d'être à la hauteur. Elle l'est, et ce, dès le premier niveau baptisé "Brooklyn Edition". La clim auto bi-zone ? Elle est de série, Le régulateur "intelligent" (il s'adapte aux limitations de vitesse) l'est aussi. Comme le service Uconnect qui permet de gérer la charge de la batterie et l'autonomie depuis son smartphone et l'avertissement de franchissement de ligne avec corrections au volant.
Le niveau supérieur permet d'accéder de série aux feux full led, à la banquette arrière rabattable 40/20/40, aux feux de recul et à la navigation. À noter que les deux finitions haut de gamme (S et Trailhawk) ne proposent pas d'équipements technos supplémentaires, mais plutôt des accessoires esthétisants, comme cette finition intérieure bicolore "low gloss" ou les jantes et boucliers "Granyte Cristal".
Le point techno : des capacités off-road comme les grands
Le Renegade, au-delà de son aspect, et de son usage très majoritairement routier et SUV, se veut un vrai 4x4 pur et dur. Et il s'en donne les moyens. De par ses angles d'attaque plutôt honnêtes, mais aussi par ses commandes. La boîte auto dispose d'une version courte et d'un différentiel central bloquant. De plus, une mollette permet d'adapter automatiquement l'ensemble en se plaçant en configuration sable, neige ou rocaille. Ce dernier mode n'est disponible que sur la version Trailhawk et les autres sont de série quelle que soit la finition.
Photos (20)
Sommaire
Lire aussi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération