Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ivre, il circule en ville avec un tank volé

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Le fait divers qui suit est digne d'une mission du jeu vidéo Grand Theft Auto. Un homme en charge de transporter un tank avec son camion n'a rien trouvé de mieux que de le dérober après une soirée bien arrosée.

Ivre, il circule en ville avec un tank volé

Stupéfaction totale chez les habitants de la ville polonaise de Pajczno. Les riverains ont en effet appelé la police locale après avoir vu un tank -un T-55 de 60 ans- passer dans la rue en pleine nuit. Il n'a fallu que quelques minutes aux forces de l'ordre pour retrouver la trace du blindé abandonné par la suite par son conducteur sur une place de parking le long du trottoir.

 

La police a très rapidement interpellé l'homme responsable des faits avant de se rendre compte que ce dernier était sous l'emprise de l'alcool. Pour couronner le tout, le blindé ne lui appartenait pas. L'homme a en effet pris la décision de se faire une balade originale pendant qu'un mécanicien réparait son camion de transport tombé en panne.

 

D'après nos confrères de la publication anglaise Daily Mail, l'homme risque jusqu'à huit ans de prison pour "risque de catastrophe sur terre, dans l'eau et dans l'espace aérien". Un ancien soldat a déplacé le blindé dans un espace sécurisé proche le lendemain matin.

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/