
L'actualité est toujours aussi riche chez Triumph. Après s'être fait flasher en début d'année, la Thruxton Black Edition vient de se faire surprendre en pleine séance de roulage. Voici donc les derniers clichés en date signés Rideapart.
L'actualité est toujours aussi riche chez Triumph. Après s'être fait flasher en début d'année, la Thruxton Black Edition vient de se faire surprendre en pleine séance de roulage. Voici donc les derniers clichés en date signés Rideapart.
La nouvelle vient de l’autre côté de l’Atlantique ce qui veut dire que ce qui suit ne concerne que les pays qui en ont été informés. Elle concerne Triumph qui aimerait faire des vérifications sur ses Thruxton 12000R au niveau du carénage et du positionnement des câbles. Une mesure préventive donc qui amènerait le cas échéant à des actions correctives.
22 500 euros, 750 exemplaires (dont 60 unités pour l'hexagone) et une moto qui promet 10 chevaux de plus pour 5 kg de moins, voici la Triumph Thruxton en mode TFC (comprenez Triumph Factory Custom).
Manœuvre orchestrée ou non, force est de constater que ça fuite beaucoup en ce moment chez Triumph. La marque d’Hinckley, en cette veillée de Noël, nous promet décidément de jolis cadeaux à venir. Dernièrement, on a ourdi la détonation d’une prochaine Rockett III et le Scrambler 1200 est en plein lancement. À présent, voici cette Thruxton R TFC…
Triumph n'hésite pas à la présenter comme "quelque chose qui manquait à la ligne des Modern Classic". La Speed Twin est un roadster moderne ayant choisi un style simple et une élégance rare. Et lorsqu'on l'observe, on découvre son univers.
La Speed Twin 2019 de Triumph, qui doit être dévoilé le 4 décembre, est une Thruxton revue et corrigée. Les photos d’espionnage montrent le modèle dans sa forme définitive et suivent les clichés d’intérieur dévoilés lors d’une conférence des concessionnaires qui s’est tenue il y a quelques semaines…
On devait la découvrir dans quelques jours au salon de Milan, mais il est difficile de garder un secret par les temps qui courent. Surtout si près de l’échéance. Voici donc la Triumph 1 200 Speed Twin version 2019 !
Pour continuer dans les nouveautés Triumph, voici la prochaine version TFC de la Thruxton R. Tu aimes le carbone, cette version 2019 va assurément te plaire...
Après l'Italie Termignoni prend la direction de l'Angleterre et s'intéresse à la dernière génération Modern-Classic made in Triumph. Le Thruxton change de pot d'échappement tout en restant conforme aux réglementations européennes Euro 4.
La nouvelle Thruxton vous a plu, vous en voulez encore ? Voici donc la Triumph en version R. Afin d'up grader son dernier Café Racer Triumph propose une version R comprenant des éléments haut de gamme comme nous l'avons déjà trouvé par le passé dans la famille Triple ou Daytona.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE