
La prochaine génération du porte-drapeau de Mercedes a été photographiée à nu. On découvre les évolutions esthétiques et la nouvelle planche de bord, organisée autour d'un grand écran.
La prochaine génération du porte-drapeau de Mercedes a été photographiée à nu. On découvre les évolutions esthétiques et la nouvelle planche de bord, organisée autour d'un grand écran.
La nouvelle génération de Mercedes Classe S est en fin de développement. Mais jusqu'ici, les photographes n'ont surpris que la berline. Et pour cause : selon la rumeur, Mercedes arrêterait le coupé et le cabriolet pour se concentrer sur la berline, notamment face à une chute des ventes.
Deux grosses nouveautés sont à venir chez Mercedes : la Classe E restylée et la nouvelle Classe S. Cette dernière s'est visiblement fait surprendre largement en avance de sa présentation. Sans surprise, les évolutions de design semblent vraiment minimes.
Conformément à la date de présentation de plus en plus proche de la Mercedes Classe S, ses prototypes de développement retirent progressivement leur camouflage. De quoi donner des idées au spécialiste russe de la tablette graphique Kolesa.
L'actuelle génération de la Classe S vient de passer le cap des 500 000 exemplaires produits. Une large partie des ventes se fait en Chine !
Drôle de destin pour cette Mercedes Classe S de la génération W140. La grande berline est en effet devenue une véritable baroudeuse avec des trains roulants de 4x4 lui permettant d'affronter sans sourciller les chemins les plus boueux.
Si les visiteurs se déplacent dans les salons automobiles, c'est pour y découvrir, peut-être, leur future voiture, mais aussi pour rêver un peu devant des modèles d'exception. Et à Francfort cette année, il y en avait quelques-uns parmi les nouveautés présentées.
La future Classe S devrait s'inspirer des traits de l'élégant - et électrisant - concept EQS dévoilé au salon de Francfort.
L'équipe de développement du vaisseau amiral Mercedes Classe S poursuit les essais sur route en Allemagne. La grande trois volumes a été immortalisée dans des conditions plus difficiles que d'habitude avec un épais brouillard. De quoi tester les limites de ses capteurs destinés à son système de conduite autonome.
La marque à l'étoile lancera en 2021 la nouvelle génération de sa tricorps porte-drapeau Classe S. En attendant son intronisation en bonne et due forme, voici des séquences d'un rendu 3D non officiel proposé par un artiste sud coréen.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE