
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
Mercedes présentera à l'occasion du salon de Francfort en septembre prochain de nombreuses nouveautés dont son SUV sept places GLB et des variantes hybrides pour les CLA, Classe A et GLA. La grande berline Classe S ne fera pas partie du lot. Cela n'empêche pas le youtubeur graphiste 3D Nori de proposer sa vision de la grande trois volumes.
Son travail repose sur les prototypes de développement récemment immortalisés sur la route en Allemagne par des espions. Les projecteurs et la calandre seront les éléments les plus distinctifs par rapport à ceux de la version sortante. Un gabarit en hausse est également attendu. De quoi asseoir son statut de confortable limousine face à ses concurrentes.
Du côté des mécaniques, l'offre comprendra de l'hybridation légère, des blocs thermiques traditionnels et une hybride rechargeable. Cette dernière offrira une autonomie en 100% électrique supérieure à 100 kilomètres. Enfin, des variantes sportives AMG et une très luxueuse Maybach compléteront l'ensemble. Rendez-vous en 2021 pour en savoir plus.
En savoir plus sur : Mercedes Classe S
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération