En attendant les Classe C coupé et cabriolet 63 AMG revues, voici le restylage de la 43 AMG, avec quelques chevaux de plus pour le V6.
Après les modèles familiaux, au tour des versions plus axées sur le plaisir. Mercedes dévoile en effet aujourd'hui le restylage des Classe C coupé et cabriolet, qui, comme pour la berline et le break, évoluent en douceur. Le style est calqué sur la première phase, les plus grosses modifications étant portées sur les équipements et motorisations.
En spécialiste du break familial, Volvo a choisi de présenter le V60 avant la prochaine S60. Sur le segment, ce n'était pas la seule nouveauté du Salon de Genève, puisque Mercedes a dévoilé la Classe C restylée. L'affiche de ce premier duel était donc toute trouvée !
Mercedes Classe C restylée : au bon moment - Vidéo en direct du salon de Genève 2018
, mis à jour 33
Mercedes offre un petit coup de jeune à la Classe C. Le programme du restylage est léger, avec quelques évolutions esthétiques et de nouveaux équipements.
Chez Mercedes, comme chez Audi ou BMW, si vous ne souhaitez pas le top de la gamme en matière de sportivité, mais un peu de dynamisme tout de même, vous pouvez opter pour les 43 AMG. La C43 AMG est justement restylée à l'occasion du salon de Genève, avec un gain de puissance.
Un automobiliste au volant d'une Mercedes C63 AMG a envoyé un policier à l'hôpital dans la nuit de samedi à dimanche. L'homme a renversé l'agent après un long burnout dans le quartier de Times-Square.
L'auto semble relativement récente mais elle est pourtant au catalogue depuis déjà trois ans. Ce qui signifie que le restylage approche pour la Mercedes Classe C restylée qui adoptera de nouvelles mécaniques, dont un inédit hybride diesel confirmé par nos confrères d'Autocar.
La rentrée scolaire vient à peine d'avoir lieu et les notes tombent déjà : le programme européen d'évaluation des automobiles vient en effet de publier les résultats des derniers crash-tests effectués, avec une majorité de bons élèves, mais quelques « peut mieux faire ».
Déjà disparue sur l'équipement de série de la Mercedes Classe C, l'étoile trônant fièremetn sur l'avant du capot de la berline allemande est totalement retirée du catalogue américain de Mercedes sur le nouveau millésime. L'étoile étant jugée trop "vieillotte" vis à vis des clients de la Classe C.
La marque à l'étoile prépare en Allemagne le restylage de mi-carrière de sa berline Classe C. Ce prototype hybride filmé dans un camion de transport le prouve. Sa présentation en bonne et due forme se déroulera l'année prochaine.
Toute l'actu par marque/modèle