Furieux, il fait coller "ma Mercedes est une poubelle" sur sa Classe C
Voici sans doute une manière très efficace de montrer son mécontentement vis-à-vis d'un constructeur. Le propriétaire de cette Mercedes Classe C coupé a fait coller sur son véhicule premium "ma Mercedes est une poubelle". Cette démarche fait suite à un embrayage usé à 30 000 kilomètres et un démarreur en panne à 15 000 kilomètres.

Surfaite la fiabilité des automobiles de marque allemande ? C'est en tout cas ce que laissent croire les derniers résultats des classements J.D. Power et la colère de ce propriétaire de Mercedes Classe C d'origine serbe. L'homme a en effet fait coller "ma Mercedes est une poubelle" sur les portières et le capot de son coupé blanc.
Les raisons de son mécontentement sont compréhensibles : la voiture est passée au garage à 15 000 kilomètres seulement pour un changement de démarreur puis à 30 000 kilomètres pour un remplacement de l'embrayage. Aucune pièce n'a été couverte par la garantie du constructeur contrairement aux rappels de la Classe C liés à la colonne de direction, au système électrique de la batterie ou à la fuite d'huile du tendeur de chaîne.
Pour rappel, la firme Mercedes est classée 15e du classement J.D. Power 2018. BMW et Audi sont respectivement à la 8e et 13e place. La victoire revient en 2018 au Japonais Lexus devant Porsche, Buick, Infiniti et Kia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération