Furieux, il fait coller "ma Mercedes est une poubelle" sur sa Classe C
Voici sans doute une manière très efficace de montrer son mécontentement vis-à-vis d'un constructeur. Le propriétaire de cette Mercedes Classe C coupé a fait coller sur son véhicule premium "ma Mercedes est une poubelle". Cette démarche fait suite à un embrayage usé à 30 000 kilomètres et un démarreur en panne à 15 000 kilomètres.
Surfaite la fiabilité des automobiles de marque allemande ? C'est en tout cas ce que laissent croire les derniers résultats des classements J.D. Power et la colère de ce propriétaire de Mercedes Classe C d'origine serbe. L'homme a en effet fait coller "ma Mercedes est une poubelle" sur les portières et le capot de son coupé blanc.
Les raisons de son mécontentement sont compréhensibles : la voiture est passée au garage à 15 000 kilomètres seulement pour un changement de démarreur puis à 30 000 kilomètres pour un remplacement de l'embrayage. Aucune pièce n'a été couverte par la garantie du constructeur contrairement aux rappels de la Classe C liés à la colonne de direction, au système électrique de la batterie ou à la fuite d'huile du tendeur de chaîne.
Pour rappel, la firme Mercedes est classée 15e du classement J.D. Power 2018. BMW et Audi sont respectivement à la 8e et 13e place. La victoire revient en 2018 au Japonais Lexus devant Porsche, Buick, Infiniti et Kia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération