Adian Van Hooydonk explique qu'il avait "vu venir" les critiques concernant le design de la BMW Série 7 restylée. Mais il ne s'en cache pas : s'il pose problème en Europe, il est en revanche très bien accepté en Chine... où se trouve la clientèle principale.
Les constructeurs allemands n’ont jamais réellement réussi à nous surprendre dès qu’il s’agissait de restyler un de leurs modèles. Des mises-à-jour souvent discrètes qui n’interpellaient que les regards avertis. Mais BMW change la donne avec une nouvelle Série 7 transfigurée présentée pour la première fois au public à cette édition 2019 du Salon de Genève.
Les fausses nouvelles en question ne sont pas des fake news ; pas des informations erronées, mais des voitures qu’on nous présente comme nouvelles mais ne le sont pas vraiment.
Ceux qui voulaient un retour des BMW épurées et discrètes peuvent aller se rhabiller. La Série 7 restylée est en fuite, et comme l'ont déjà confirmé les précédentes images, la calandre est devenue assez imposante, dans la veine de ce qui s'est fait sur le X7.
BMW : la Série 7 restylée en avance (maj)
, mis à jour 111
Un peu plus de trois ans après son lancement, la BMW Série 7 s'apprête à recevoir une mise à jour de mi-carrière bénéfique face à une concurrence avide de pouvoir, Audi A8 en tête. La voici, au travers d'une première photo ayant fuité sur la Toile.
La Série 7 va être revue en profondeur. Élément marquant du restylage, prévu pour début 2019 : une nouvelle calandre aux haricots démesurés.
Le porte-drapeau du luxe BMW souffle ses 40 bougies avec cette série limitée. 200 unités seront en vente, mais aucune ne le sera en France.
Entièrement renouvelée il y a deux ans, la Série 7 passe en 2017 le cap de la quarantaine. BMW se devait de marquer le coup et propose cette "Edition 40 Jahre", limitée à 200 exemplaires.
Des exemplaires du vaisseau amiral de la firme allemande BMW sortiront de son usine indonésienne. La structure basée à Djakarta permettra au constructeur d'améliorer la compétitivité de la Série 7 sur le marché sud asiatique.
BMW fête cette année ses cent ans d'existence et le constructeur bavarois profitera de 2016 pour lancer quelques produits "spéciaux" afin de célébrer ce centenaire important. Aujourd'hui, BMW dévoile une série spéciale basée sur le vaisseau amiral de la marque, la Série 7, limitée à seulement 100 exemplaires dans le monde.
Toute l'actu par marque/modèle