La familiale des anneaux va bientôt adopter un nouveau visage. Un magazine allemand en montre déjà un bout, confirmant que les changements seront importants.
Pour relancer ses ventes, la familiale d'Audi va adopter en 2019 une toute nouvelle face avant, avec notamment une calandre plus agressive.
Pas le temps de faire du sport ? Une entreprise souhaite mettre à profit les heures perdues dans les embouteillages en permettant aux conducteurs de faire avancer leur véhicule via des pédales de vélo.
La familiale d'Audi reçoit quelques modifications esthétiques. Mais cela se remarque à peine, les changements concernant les boucliers.
La marque aux anneaux offrira à sa berline A4 d'après les bruits de couloir un restylage début 2019. En attendant sa présentation en bonne et due forme, voici quelques clichés d'un prototype immortalisé sur la route outre-Rhin.
Il n'était pas sûr que la nouvelle RS4 soit présente sur le stand Audi à Francfort. Mais bonne surprise, oui, elle est là, toute de bleu vêtue. Avec ses 450 ch, pas moins.
Pour la première fois dans l'histoire, la voiture premium va dépasser la généraliste dans un segment en termes de volumes de ventes. En Europe, la berline haut de gamme va en effet passer devant la berline "d'accès" en parts de marché, avec une très forte progression d'Audi, BMW et Mercedes.
A chaque avènement d’une auto de la marque aux anneaux, les critiques fusent. Copié-collé du modèle précédent pour les uns, photocopie presque exacte pour les autres : les commentateurs se lâchent, sans que la marque ne change d’un iota sa stratégie. Car c’est justement cette continuité sans discontinuité qui a fait son succès. Parce que l'on ne change pas une équipe, et en l'occurrence une voiture, qui gagne, évidemment. Mais pas seulement. Cette continuité permet aussi, et surtout, de maintenir la grande valeur résiduelle des anciens modèles. Explications.
Après la S4, déclinée en berline et break, la gamme "4" chez Audi va enfin recevoir la plus sportive de toute, la RS4, qui endosse le costume de série sous un léger camouflage. Comme prévu, il faudra s'attendre à des voies plus larges, une double sortie d'échappement et un look spécifique légèrement plus dynamique que celui de la S4. Sous le capot, en revanche, c'est toujours l'interrogation, même si le V8 semble bel et bien être oublié.
La firme d'Ingolstadt dotera ses prochaines voitures quatre roues motrices d'une technologie capable d'analyser plusieurs paramètres toutes les dix millisecondes. Le break surélevé Audi A4 Allroad sera le premier à en bénéficier.
Toute l'actu par marque/modèle