
ESSAI – Apparue en 2023, la 3e génération de Peugeot 3008 continue sa carrière. Après les versions hybrides de 145 ch et électriques de 210 ch, le constructeur au lion continue d’élargir la gamme avec l’introduction de la version 4 roues motrices.
ESSAI – Apparue en 2023, la 3e génération de Peugeot 3008 continue sa carrière. Après les versions hybrides de 145 ch et électriques de 210 ch, le constructeur au lion continue d’élargir la gamme avec l’introduction de la version 4 roues motrices.
ESSAI - MG continue de développer sa gamme en proposant aujourd'hui un SUV compact électrique qui vient prendre la relève du ZS en gagnant de nombreux centimètres. Suffisant pour se faire une place dans cette catégorie très concurrentielle. Premier essai de la version 64 kWh.
Le dernier Opel Frontera partage ses dessous avec le Citroën C3 Aircross. Comme lui, il se décline du coup en version "carburant" aux électrons, baptisée sobrement "Frontera Electric". Lui aussi très agressif niveau tarifs, il adopte un habitacle bien différent, fait le job, mais manque clairement d'un supplément d'âme...
Après quatre ans de carrière, le grand SUV électrique de BMW bénéficie de modifications, touchant principalement à la carrosserie, la motorisation et l’ensemble batterie/recharge. Le prix d’accès, en hausse, s’en ressent, mais est-ce si important à ce niveau de gamme ? Vérifions avec la nouvelle version iX 45.
C’est une première pour la marque nippone, elle s’apprête à lancer une voiture fonctionnant aux électrons. Un SUV urbain qui devra faire face à une concurrence de plus en plus riche. A-t-il les arguments pour convaincre ? Premier élément de réponse avec cette prise en main.
ESSAI - Après le Mach-e, l’Explorer, le Capri, Ford continue de développer sa gamme 100% électrique avec la version électrique du Puma dénommée Puma Gen-e.
, mis à jour 383
La nouvelle Tesla Model Y est désormais disponible. Avec des évolutions qui peuvent sembler légère d’un point de vue technique, est-elle en mesure de garder son avance sur la concurrence ?
Dans la famille C3 Aircross, on demande... le fils. Euh pardon... la version 100 % électrique ! Avec son autonomie de 302 km, un silence et une douceur de fonctionnement incomparables, en plus d'un prix proche de l'hybride lorsque l’on déduit le bonus, le ë-C3 Aircross est-il le meilleur représentant de la famille ? Réponse avec cet essai.
La Renault 5 se décline désormais en une finition plus simple, Evolution, et surtout équipée d'une batterie plus petite de 40 kWh, lui offrant une autonomie théorique de 312 km. Cette R5 moins élitiste, puisqu'affichée, 27 990 € est-elle toujours aussi craquante ? Et surtout, qu’en est-il de sa polyvalence ?
SPONSORISE