Ce Cullinan est vraiment très particulier
Le propriétaire de ce Rolls-Royce Cullinan a trouvé bon d'associer une peinture orange avec un intérieur bleu lagon. Un choix étrange au rendu qui ne plaira pas à tout le monde.

Signer pour un véhicule de luxe permet généralement d'aller très loin dans la personnalisation. Dans ce cas de figure, le propriétaire a sans doute voulu reproduire un beau coucher de soleil sur une eau turquoise. Mais était-ce une bonne idée ? La réponse dans les images dénichées par la page Instagram spécialiste des configurations exotiques worst.spec.
Pour une fois, il n'est pas question d'une transformation douteuse badgée Mansory. Le SUV de luxe Rolls-Royce Cullinan de cet article concerne bien un exemplaire commandé en concession à Washington par un client bien déterminé à donner libre cours à son imagination. Le résultat : un véhicule à l'extérieur orange et à l'habitacle bleu lagon. Une association surprenante annoncée par des étriers eux aussi peints avec cette teinte.
Le Cullinan, un modèle qui ne passe pas inaperçu
Pourtant, avec sa carrosserie de SUV et ses codes Rolls-Royce, le Cullinan ne passe pas inaperçu dans la circulation. Le modèle destiné à rajeunir la clientèle de la marque embarque pour rappel un bloc V12 biturbo de 571 chevaux pour 850 Nm de couple. Une mécanique qui lui permet dans un confort royal d'abattre le 0 à 100 km/h en 5,3 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe limitée électroniquement de 250 km/h. Comptez 650 000 euros pour les plus optionnés.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération