Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

4. Essai Buell 1125 CR - La vie à deux: Vive le sport !

Essai Buell 1125 CR: Dommage collatéral

Comme c'est un roadster, la vie à deux est possible, mais la CR se rapproche plus en la circonstance de la sportive que de la routière. Il faudra donc briefer le binôme sur le brêlon. On glisse un peu sur la selle, il n'y a rien pour se tenir si ce n'est à celui qui s'emploie au guidon et il faudra effectivement bien l'accrocher car le caractère du tout n'engendre pas la mélancolie.


Ceci dit, ce n'est pas inconfortable. Sportive oui, mais pas hyper si bien que les randonnées du week-end peuvent être abordées sans angoisse particulière. La suspension est ferme sans être pour autant sèche.


La prise au vent n'est pas rédhibitoire même si, au-delà d'1M70, on pourra trouver à redire. Somme toute, la CR 1125 accepte que son pilote concubine sur son dos, même si son seuil de tolérance n'est pas le plus abouti de la catégorie.


Photos (35)

SPONSORISE

Actualité Buell

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/