L'électrique Buell Fuell Fllow se concrétise
Erik Buell rend disponible son électrique Fuell Fllow et livre par la même occasion la fiche technique de sa moto branchée. Un moteur de 48 chevaux logé dans la roue arrière, une autonomie de 240 kilomètres et un tarif de 10 495 dollars (9 579 euros au cours actuel) pour les véhicules en pré-commande.
Le lancement de la moto électrique Buell Fuell Fllow sur la plateforme Prelaunch a été un succès. Erik passe désormais à la suite avec une nouvelle ouverture des pré-commandes et une production en série validée. Dans les grandes lignes, l'idée prend la forme d'un roadster branché au look futuriste promettant 240 kilomètres d'autonomie, 750Nm de couple, une puissance de 48 chevaux, un poids de moins de 180 kilos, un 0 à 100 km/h abattu en 3,5 secondes, de la recharge rapide en 30 minutes et un rangement de 50 litres adapté à l'emport d'un casque intégral.
En détails, la Buell Fuell Fllow reçoit une fourche inversée toute de noir vêtue, un mono-amortisseur, un moteur intégré dans la roue arrière, un éclairage totalement à LED, une instrumentation sur une dalle TFT connectée à une application de smartphone et quatre coloris (blanc, rouge, bleu et noir). L'électrique embarque également des aides à la conduite dont un détecteur d'angle mort, un anti-wheeling, l'ABS, des capteurs anti-collision, une assistance à la manœuvre avant et arrière ainsi que deux modes de conduite Urban et Audacious.
Une capacité de production de 15 000 exemplaires par an
D'après les indications de la communication officielle, Buell sera en mesure de produire jusqu'à 15 000 unités par an. Pour commander outre-Atlantique, rendez-vous sur le site fuell.us avant le 25 août. Les modèles pré-commandés sont affichés à 10 495 dollars (9 579 euros au cours actuel) avant les 12 995 dollars (l'équivalent de 11 848 euros) que la marque demandera par la suite.
Photos (7)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération