3. Équipement : du classique
Comme on pouvait s’y attendre, le 5008 reprend la structure de gamme du 3008 avec 5 finitions : Access, Active, Allure, GT-Line et GT
L’entrée de gamme offre ainsi de série 6 airbags, le frein de parking automatique, les feux de jour LED, l’alerte de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, le régulateur/limiteur de vitesse, le volant cuir, la climatisation manuelle, les 4 vitres électriques, la centralisation, la sellerie tissue et la radio avec 6 haut-parleurs.
Le niveau supérieur Active y ajoute les antibrouillards, l’aide au stationnement arrière, les jantes alliage 17 pouces, les barres de toit en aluminium, le volant cuir, la climatisation automatique bi-zone et l’écran tactile 8 pouces.
La finition Allure qui devrait être la plus vendue regroupe pour sa part le pack Safety Plus (aide au maintien dans la voie, surveillance des angles morts, commutation automatique des feux de route) l’aide au stationnement avant avec caméra de recul, les jantes 18 pouces, l’accès et le démarrage sans clé, les rétroviseurs extérieurs électriques, les vitres arrière surteintées, la sellerie TEP/Tissu, la fonction Mirror Screen et la navigation 3D.
Le niveau GT Line dispose des projecteurs Full LED, de la planche de bord surpiquée et de certains détails de carrosserie spécifiques.
Enfin, le haut de gamme GT bénéficie des jantes alliage 19 pouces, des passages de roues élargis, le hayon mains-libres ou la sellerie mixte TEP/alcantara.
Le point high tech
Rien de vraiment novateur sur ce 5008 qui reprend la dotation du 3008. On notera bien évidemment le i-cockpit qui peut être agrémenté d’une navigation connectée. Cela reste donc très classique.
Photos (27)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération