Enchères à Thonon-les-Bains: toutes les motos vendues
Proposées sans estimation, les motos ont toutes trouvé preneur lors de la vente aux enchères qui s'est déroulée le 18 novembre à Thonon-les-Bains. On vous dit tout sur les résultats...
Aujourd'hui, nous prenons la direction de la Haute-Savoie et plus particulièrement de la ville de Thonon-les-Bains pour découvrir les résultats enregistrés lors de la vente aux enchères qui s'est tenue le 18 novembre (notre article de présentation est à retrouver en cliquant ici).
Les estimations des lots n'étant pas précisées, ce qui arrive parfois dans certaines ventes. il était difficile de savoir si les attentes des vendeurs étaient raisonnables ou s'ils étaient gourmands. Les motos ayant toutes été adjugées, on peut penser que les machines ont changé de main à des tarifs cohérents par rapport au marché.
Il est difficile de se positionner lorsqu'une moto a été modifiée. Entre les goûts et les couleurs et la possibilité de revenir ou non à la configuration d'origine, cela peut faire la différence... Pour cette Suzuki SV 1000 S, la mise à prix avait été fixée à 1 500 euros. Elle sera adjugée 2 900 euros.
Autre machine transformée, cette Yamaha 600 XJN de 1996, la première mise à prix sera annoncée à 1 000 euros sans réaction de l'assistance, puis à 800 euros ce qui aboutira à une adjudication à 1 000 euros.
Une mise à prix à 1 000 euros et une seule enchère, ce sera suffisant pour que cette Yamaha 600 Diversion change de main.
Les machines de piste étaient certainement les plus attendues. La Suzuki 600 GSXR sans carte grise était mise à prix à 3 000 euros. Au final, l’adjudication se fera sur l'enchère de 4 400 euros.
Quant à la Honda 600 CBR RR de 2008 avec sa carte grise, la mise à prix à 2 000 euros sera plus que doublée avec une adjudication contre la somme de 4 100 euros.
On continue page suivante...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération