Enchères: 12 motos à Avignon le 13 novembre
Une douzaine de motos, c'est ce qui sera disponible ce lundi 13 novembre à Avignon à partir de 14 heures 30. On vous dit tout sur cette vente...
On est sur le pont à Caradisiac Moto (elle était facile...) pour vous présenter les ventes aux enchères qui pourraient vous intéresser. Cap sur Avignon où se tiendra, ce lundi 13 novembre, une nouvelle vente. Et si vous êtes amateur de la marque Honda, vous serez gâté.
Au programme, vingt-cinq lots, douze machines, une vente qui commencera à 14 heures 30 et qui sera retransmise sur interencheres.com, site qui comme d'habitude vous donnera toutes les informations et modalités concernant cette vente.
Dans la catégorie des petites cylindrées (ici jusqu'à 125 cm3), que pensez-vous de ce Monkey 50 cm3 de 1971? L’estimation a été fixée entre 2 000 et 2 500 euros mais nous n'en savons pas plus quant à son état, la description se contentant d'un historique du Monkey.
Idem pour ce Little Cub 50 cm3 qui, malgré un look qui a très peu évolué, date de 1991. Son estimation est raisonnable pour cet exemplaire qui paraît très propre (entre 1 000 et 1 200 euros).
Un "collector" maintenant avec ce très futuriste EZ 9 de 1990 qui a la particularité d'être neuf! Si vous avez arpenté les paddocks des circuits de vitesse ou de motocross, vous avez peut-être eu la chance d'en croiser un? Le prix de la rareté et de l'originalité? Comptez entre 3 500 et 4 000 euros.
Chez les constructeurs japonais, quand on parle de machines de trial, on pense immédiatement à Yamaha et sa très complète gamme de TY. Chez Honda, les TL et TLS seront un peu plus confidentielles. Ici, nous sommes en présence d'une 125 TL Ihatovo, modèle rare pour ne pas dire inconnu chez nous (estimation entre 1 500 et 2 000 euros).
On tourne la page pour retrouver les grosses cylindrées qui seront proposées lors de cette vente.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération