Drogué, il tente de manger un Hyundai Santa Fe
La drogue c'est mal. La preuve avec cet homme ayant vraisemblablement une dent contre ce pauvre Hyundai Santa Fe garé sur le parking d'un centre commercial. Sur les images, l'agresseur sous l'emprise d'une substance stupéfiante tente de manger la vitre conducteur du véhicule après plusieurs coups sur le carreau.

Aux dernières nouvelles, les Hyundai Santa Fe ne sont pas comestibles. Cela n'empêche pas cet homme vraisemblablement sous l'emprise d'une drogue de tenter de mordre la vitre conducteur du SUV d'origine sud-coréenne.
Le clip réalisé par un automobiliste étonné par la scène montre en effet une personne tentant désespérément de manger le véhicule surélevé. Après une rapide proposition d'assistance, le conducteur préfère s'éloigner craignant une réaction imprévisible de l'agresseur. Le Hyundai Santa Fe visible sur les images semble s'en être sorti indemne. On ne peut pas en dire autant de l'homme au tee-shirt noir visible sur les images.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération