Des bécanes aux enchères le 13 mai à Amiens (80)
Une trentaine de machines et de lots de pièces, c'est le programme de la vente aux enchères organisée par la SARL Arcadia le 13 mai à Amiens (80). Au total, plus de quatre-vingts lots seront dispersés...
Aujourd'hui, nous vous amenons à Amiens dans la Somme pour une nouvelle vente aux enchères. Avec un peu plus de quatre-vingts lots et une trentaine de deux-roues, il y aura de quoi se faire plaisir. La vente commencera à 10 heures ce samedi 13 mai et si vous n'êtes pas du coin, vous pourrez la suivre sur interencheres.com.
Vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser aux petites cylindrées et plus particulièrement aux mobs anciennes. Voici une Motobécane AV 44 datée de 1960 estimée entre 320 et 350 euros. Le moteur n'est pas bloqué et elle est complète. Un autre exemplaire sera disponible lors de cette vente.
Comptez entre 100 et 150 euros pour ce Solex 3300 complet à restaurer. Un peu plus tard dans la vente, un 2800 également à restaurer sera proposé avec une estimation fixée entre 120 et 150 euros.
Dans les années quatre-vingts, la mode du BMX déteindra sur les cyclos. Pour Peugeot, ce sera le "Country". Deux exemplaires vous attendent ce samedi lors de la vente. Celui-ci est estimé entre 500 et 600 euros. Une version en noir un peu plus jolie attend entre 1 300 et 1 500 euros.
Beaucoup moins courant chez nous, ce Puch MV50 complet, moteur non bloqué et à restaurer est assez accessible avec son estimation fixée entre 500 et 600 euros. Il faudra prévoir les démarches pour l'immatriculation, ce qui ne devrait pas poser de problème.
On grimpe dans les cylindrées page suivante. À tout de suite...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération