S’il s’agit de ne pas confondre :
Alors qu’Opel s’apprêterait à annoncer l’arrivée prochaine d’une Adam, je vous propose, ce soir, de nous demander si l’Opel Omega constitua un signe d’ouverture. Et cette question, je vous propose de nous la poser à la lumière d’une citation extraite du livre Les trois écritures, de Clarisse Herrenschmidt.
En fin de semaine dernière, les GT3 se sont invitées l’air de rien dans le monde de l’endurance estampillé ACO.
En fin de semaine dernière le magazine allemand Auto Bild a révélé que le prénom de la future petite Opel serait Adam, un prénom qui devrait être confirmé le 8 mai prochain par Opel.
Ceci n’est qu’une impression, en aucun cas une observation scientifique. Ce qui ne m’empêche pas de solliciter vos propres impressions.
Ce soir Minuit chicanes accueille une nouvelle contribution extérieure. Elle est signée Jérémie Gaulin, praticien. Je vous laisse la découvrir.
Tout le monde s’entend sans doute ou presque aujourd’hui sur la nécessité du recyclage. D’ailleurs, le recyclage est de plus en plus intégré, dans les industries, en amont.
Walker Ewans, qui fut l'un des plus grands photographes de la première moitié du XXe siècle et de l'après-Seconde Guerre Mondiale, a un homonyme qui est quant à lui pilote automobile.
Il est vingt-deux heures et un anonyme nous a adressé ces lignes suite au Minuit chicanes du jeudi 29 mars dernier. Nous les avons reproduites en intégralité.
Nous sommes le 1er avril ; c’est la fête du poisson. Plutôt que de sortir un poisson de derrière les fagots, je vous sors un J’aime de nuit un peu bizarre.