Envie d'une prise de contact avec le prochain maxi-scooter made in Kymco ? Le taïwanais vous en donne la possibilité via un concours. Qui veut venir tester l'AK550 en Corse ? Commercialisé en avril prochain au tarif de 9 890 euros le maxi-scooter connecté avec technologie Noodoe sera passé au crible par la presse européenne du 11 au 12 avril sur l'île de beauté.
Toute l'actualité De 126 cm3 à 700 cm3
Depuis le 1er janvier 2017, les deux roues doivent se plier aux nouvelles directives européennes en matière de norme antipollution. L'homologation Euro 3 cède sa place à Euro 4, à un détail près : les scooters 3-roues n'ont pas été soumis à Euro3 et sont directement passés d'Euro 2 à Euro 4.
Yamaha vous offre 400 euros d'accessoires pour l'achat d'une Tracer 700 (ici en essai). De quoi équiper la 700 comme vous voulez. Bien entendu vous ne pourrez pas équiper votre Tracer autant que vous auriez aimé mais vous pourrez sans problème accessoiriser votre 700 à vos oignons sans débourser un euro avec cette offre à durée limitée signée Yamaha.
Honda revient pour la quatrième année avec sa CBR500R Cup, une coupe de marque qui ratisse large et c'est tant mieux… Une CBR500R, sept week-ends de course, 14 manches sur des circuits français et un format très peu restrictif puisqu'il est ouvert à toutes et à tous dès 13 berges.
Top Block Racing propose de nouveaux accessoires pour la Kawasaki Z650 dont un antivol capable de prendre place sous la selle. Top Block Racing (TBR) n'attend pas plus longtemps pour affuter la dernière petite Kawa allant des patins de protection au support de plaque pour fluidifier l'arrière en passant par un U spécifiquement fait pour elle.
Lancé en 2013, le Peugeot Metropolis 400 était la réponse au Piaggio MP3, leader sur le fructueux marché du 3-roues. Annoncé à de multiples reprises bien avant sa première commercialisation, le natif de Mandeure a payé ‘'cash'' ses erreurs de jeunesse, et ce, malgré une évolution opérée en 2014.
« Se réinventer ». Voici la phrase d'accroche pour le nouveau TMax millésime 2017. Et ce n'est pas une, mais trois fois que le maxi-scooter se réinvente cette année avec l'arrivée de 3 versions, 3 niveaux de finitions et d'équipements de série.
Présenté lors du dernier salon de Milan, le maxi-scooter aux 233 000 unités vendues s'offre un relooking et quelques optimisations sur la partie cycle, mais surtout il se décline en 3 versions pour 2017 : le classic, le SX et le DX.
Présenté à l'époque du salon Intermot de Cologne en octobre dernier, le Yamaha X-Max 300 ABS (Evolis chez MBK) intègrera le réseau de concessions au mois d'avril prochain à un tarif de 5899 €. Il s'apparente comme le digne héritier de la version 250 et compte quelques innovations techniques comme la motorisation Blue Core ainsi que la Smart Key.
Dévoilé en grande pompe à l'occasion des différentes vitrines européennes (Cologne puis Milan), le Kymco AK 550 intègrera le réseau de la marque au mois d'avril prochain au tarif de 9890 €. Outre son ticket d'entré alléchant, le dernier-né du constructeur taïwanais semble être armé pour tenter de se frayer un chemin sur le segment des maxiscooters avec en ligne de mire le Yamaha T-Max.