Nouveauté - KTM : un moteur deux temps économique pour des enduros en 2018
On nous avait persuadés que le temps des moteurs deux temps était révolu à cause des normes antipollution. Mais ce n'est pas l'avis de KTM qui va intégrer dans sa gamme 2018 des machines tout terrain deux temps à injection. Ils s'appelleront 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI.
Deux machines qui seront uniques au monde et elles seront disponibles chez KTM qui les lancera a priori dans deux mois selon la source. Il s'agira d'enduro. Ce deux temps à injection est promis comme économe et offrant des sensations et un agrément de conduite exacerbés.
Joachim Sauer, le KTM Product Marketing Manager a précisé : « c'est un challenge excitant en termes de développement pour KTM. On a développé un deux temps à injection depuis quelques temps déjà et l'objectif était de produire une moto compétitive tirant tous les bénéfices de cette injection. Nous avons fait beaucoup de tests et nous sommes à présent excités à l'approche de cette nouvelle étape. Nous serons les premiers dans cette technologie et ce sera une étape majeure pour le segment ».
« Nous pensons révéler les KTM 250 EXC TPI et KTM 300 EXC TPI en mai prochain. En Europe, les motos arriveront dès cet été ». Il n'y a plus beaucoup à attendre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération