Par Floran_
Non seulement, elle ressemble trop à une Renault. Mais en plus, la face avant est vraiment bizarre. Trop de loupiottes, effet bling-bling-tunning, pas assez sportif, ni vraiment haut de gamme. Dommage.
Y a-t-il de l'espoir pour l'Alpine A390 ? En direct du salon de Lyon 2025
Déposer un commentaire
Par Floran_
Non seulement, elle ressemble trop à une Renault. Mais en plus, la face avant est vraiment bizarre. Trop de loupiottes, effet bling-bling-tunning, pas assez sportif, ni vraiment haut de gamme. Dommage.
Par ChatMallow
Cédric qui dit du bien d'Alpine... On aura tout entendu!
Par charly177
Oui, cette peinture est vraiment très belle. Gros effort de Renault/Alpine pour proposer de belles laques et des vernis profonds. Même le Bigster a droit à un superbe bleu !
Par ChatMallow
Vraie question: le petit drapeau BBR sur la custode, c'est vraiment un + dans les autres pays. Y a une réputation automobile française luxe-sport-premium pour en faire autant??
Les petits coqs discrets sur le vitrage des R5 ou les plastiques de coffre, ok... Mais aussi ostentatoires, j'ai des doutes!
Par smartboy
Pas encore vue en vrai mais en photos elle me semble très séduisante...
Reste à espérer des prestations et une autonomie/capacité de recharge au niveau de la concurrence.
Par Axel015
Elle trouvera sans doute des clients en voiture de fonction pour cadre supérieur grâce a la fiscalité très avantageuse.
Pour ma part ca ne me vend pas du rêve.
Alors vous allez me dire : ouais mais toi de toute manière tu n'aimes pas la VE ! Et c'est pas faux, du reste j'aime pas les SUV non plus.
Mais disons que depuis la TM3 performance... qui représentait une petite étape dans le monde des 'Sportive VE' (si je puis dire avec un rapport perf/comportement/poids/prix), on a vraiment rien eu d'intéressant. (Exit la MG4 qui n'a rien de sportif si ce n'est la puissance).
Par anita93
Trop cher, aucun espoir, comme les DS. Le salaire moyen est de 1700€ en France.
Par anita93
J'oubliais, l'espace aux jambes arrière est ridicule, digne d'une R5 élec.
Par Gastor
C’est une vraie réussite esthétique, je l’avoue. Les prestations sont bonnes, on roule français, parfait - Mais la recharge sera-t-elle rapide ? C’est souvent le point faible chez Renault et c'est pénible pour voyager.
Par titeuf380
le profil est pas si mal, et l'arrière pas bien ;
MAIS comme dit dans certains com' ici :
une face avant digne de DS ( un peu bling bling avec ces led's de partout ) des places arrieres qui semblent rikiki aux jambes ( une habitude chez renault, R5, R4 ... et cette Alpine ) mais SURTOUT, le tableau de bord du SCENIC !!!
la c'est la classe. OU PAS
sérieux, un gars qui hésite avec une Porsche va mettre des sous là dedans ? vous pensez ça possible ? vous avez 2 heures... mais on connait la réponse..
Par BigL
Vraiment une chouette voiture, mais soyons honnêtes, elle n'a aucune chance de rencontrer le succès. Trop chère, et public cible trop restreint.
Par Altrico
les diodes en triangles à l'avant c'est en trop.
le bas de la jupe avant avec des ouvertures en triangle sur les cotés rappellent trop la Clio.
Par roc et gravillon
Où l'on découvre aussi l'aire contemporaine.
La montée des eaux sur le continent sans doute.
Gaffe... l'usine dieppoise n'est pas si loin du littoral.
Par 992Phil
Belle voiture performante.
Ce qui se fait de mieux actuellement dans la production automobile française.
Par Vroom37
y'a t-il de l'espoir pour un SUV électrique de plus de 2 tonnes ?????
eh ben non, c'est le gros flop annoncé, personne ne va acheter ce tankapile à un prix stratosphérique qui fera, si le conducteur a le pied un peu lourd, un peu moins de 300 bornes avant de s'arrêter 1 heure pour recharger ... Alpine, quelle misère, la dernière a mériter ce nom sera malheureusement la (très!) sympa A110 ...
Par Tomtomgo
Parfaite avec un badge Cupra voir Lancia.
Là bon Renault fait du Citroën - Ds ...
Par JPL1
Je préfère le coup de crayon de la DS N°8, mais elle est jolie cette Alpine.
Par Bilgouton
En réponse à BigL
Vraiment une chouette voiture, mais soyons honnêtes, elle n'a aucune chance de rencontrer le succès. Trop chère, et public cible trop restreint.
C'est combien de vente par mois pour le succès d'une Alpine ? Eclaire nous un peu parce que moi je n'ai pas les chiffres des prévisions de vente. (Ceux d'Alpine bien sûr, pas ton estimation...)
Par Katoche
76 000€.
Vous pouvez vous offrir la VRAIE berlinette à ce prix là.
Autrement plus enviable.
SPONSORISE