Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Volkswagen "Power Day" : le jour de la batterie

Audric Doche

Volkswagen "Power Day" : le jour de la batterie

Déposer un commentaire

Par

Franchement ils sont forts en matière de propagande c'est bien pire et plus efficace qu'à l'époque du diesel dans les années 90.

Par

En réponse à 360Magnum

Franchement ils sont forts en matière de propagande c'est bien pire et plus efficace qu'à l'époque du diesel dans les années 90.

   

En fait ils ne sont forts qu'en propagande...

Mais bon, il semble que l'invasion promise et prévue d'ID3 n'aura pas lieu.

Ça prouve que l'aveuglement des gens a une limite quand même (j'en doute parfois, tellement il y a une incapacité générale d'analyse...).

Par

Les investissements du deuxième groupe automobile mondial dans la communication et les études marketing sont énormes.

Un beau sujet pour Caradisiac serait de comparer les budgets alloués par ces groupes. Mm si je n'ai aucun doute sur la première place de VAG, connaître les proportions serait intéressant.

Par

Ils copient même les "event" sur Tesla. :biggrin:

Par

En réponse à fabriziod

Les investissements du deuxième groupe automobile mondial dans la communication et les études marketing sont énormes.

Un beau sujet pour Caradisiac serait de comparer les budgets alloués par ces groupes. Mm si je n'ai aucun doute sur la première place de VAG, connaître les proportions serait intéressant.

   

Et également les frais de lobbying à Bruxelles...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

La fausse réputation via le matraquage publicitaire (et autres évènements comm) plutôt que par la fiabilité et le rapport qualité/prix.

Sauf que c'est un peu plus long et compliqué de se monter une image respectable via la qualité de ses produits, plutôt que de se coller une plume dans le c*l, se payer des spots de pubs et de tambouriner pour vendre sa camelote.

Par §Alt583fK

Bravo VW si vous voulez vendre 70% d'elec d'ici 10 ans en Europe , faut mettre le paquet et les moyens même en com et renforcer le canal de vente par le net .

Par

En réponse à Aznog

La fausse réputation via le matraquage publicitaire (et autres évènements comm) plutôt que par la fiabilité et le rapport qualité/prix.

Sauf que c'est un peu plus long et compliqué de se monter une image respectable via la qualité de ses produits, plutôt que de se coller une plume dans le c*l, se payer des spots de pubs et de tambouriner pour vendre sa camelote.

   

Tellement vrai et lucide.

Tu vas avoir la horde habituelle contre toi...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Tellement vrai et lucide.

Tu vas avoir la horde habituelle contre toi...

   

Je précise que la remarque est générale ... avant que les hordes de fanboys pro X, Y ou Z débarquent avec autant de discernement que des ultras d'une quelconque équipe de foot ...

Par

battery day, ça ne m interesse pas, je suis plutot guitare

Par

VW à la remorque de Tesla sur tous les sujets, cela en devient totalement ridicule, innovez bon sang !

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

VW à la remorque de Tesla sur tous les sujets, cela en devient totalement ridicule, innovez bon sang !

   

Venant de quelqu'un qui a encore une e-golf depuis 2014 ou 2015 c'est juste savoureux :areuh:

Par

En réponse à fent la bise

battery day, ça ne m interesse pas, je suis plutot guitare

   

Excellent ! :ml:

Très fin :bien:

Par

En réponse à §Tro718gf

Venant de quelqu'un qui a encore une e-golf depuis 2014 ou 2015 c'est juste savoureux :areuh:

   

Un déplacoir nécessaire et qui ne fait que 7000 bornes par an.

Je n’investirai pas dans un autre truc qui ne m’offrira pas plus d’avantage comme tenu de son contexte d’utilisation.

Avoir deux voitures est un mal nécessaire pour nombre de foyer dans le péri urbain pour se rendre à son travail.

Tu démontres une nouvelle fois à quel point tu es déconnecté des réalités, monsieur pie.r2.

Par

En réponse à Xfire

VW à la remorque de Tesla sur tous les sujets, cela en devient totalement ridicule, innovez bon sang !

   

Sauf en matière de nombre de bagnoles vendues, hein : un détail après tout, quand on parle de constructeurs automobiles... :chut:

Ah mais c'est vrai, Tesla c'est pas un constructeur automobile : c'est un générateur de clics publicitaires et un vendeur de droits à polluer (puisqu'eux ne polluent pas du tout avec leur gazogènes hybrides lithium/charbon...). :dodo:

Par

En réponse à Xfire

Un déplacoir nécessaire et qui ne fait que 7000 bornes par an.

Je n’investirai pas dans un autre truc qui ne m’offrira pas plus d’avantage comme tenu de son contexte d’utilisation.

Avoir deux voitures est un mal nécessaire pour nombre de foyer dans le péri urbain pour se rendre à son travail.

Tu démontres une nouvelle fois à quel point tu es déconnecté des réalités, monsieur pie.r2.

   

Tiens, e-Golf "nécessaire" ? Parce que ta boîte à piles Tesla ne peut pas faire tous les trajets tout le temps ? Comme quoi les vérités émergent peu à peu... :bien:

Par §Alt583fK

En réponse à Xfire

VW à la remorque de Tesla sur tous les sujets, cela en devient totalement ridicule, innovez bon sang !

   

Tant qu'à faire , il vaut mieux copier Tesla que Renault ....

Herbert Diess ne l'a pas caché de prendre Tesla en référence d'où le petit selfie avec Elon .

Et Elon Musk n'a jamais caché non plus que son principal objectif était de lancer la voiture électrique à travers le monde en espérant être suivi , et cet objectif est atteint , bienvenue à VW !!

Par

En réponse à §Alt583fK

Tant qu'à faire , il vaut mieux copier Tesla que Renault ....

Herbert Diess ne l'a pas caché de prendre Tesla en référence d'où le petit selfie avec Elon .

Et Elon Musk n'a jamais caché non plus que son principal objectif était de lancer la voiture électrique à travers le monde en espérant être suivi , et cet objectif est atteint , bienvenue à VW !!

   

VW devrait suivre sa propre voie et innover réellement pour créer l’enthousiasme. Là copier un event Tesla c’est carrément la honte.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Sauf en matière de nombre de bagnoles vendues, hein : un détail après tout, quand on parle de constructeurs automobiles... :chut:

Ah mais c'est vrai, Tesla c'est pas un constructeur automobile : c'est un générateur de clics publicitaires et un vendeur de droits à polluer (puisqu'eux ne polluent pas du tout avec leur gazogènes hybrides lithium/charbon...). :dodo:

   

Je ne savais pas que Tesla avait des véhicules dans la gamme des Golf et Polo en magasin qui font le volume.

Tu peux continuer à comparer des poires et des oranges, une grande habitude chez toi et les ayatollahs de l’hybride.

Par

En réponse à 360Magnum

Franchement ils sont forts en matière de propagande c'est bien pire et plus efficace qu'à l'époque du diesel dans les années 90.

   

Le "green washing"....

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Alors Elton Mute

T'a pas assez pour te payer 2 iAutos...

Bienvenue dans la famille VAG en passant..petit fanboy timide :fresh::fresh::fresh::fresh:

Par

En réponse à Automotoman

Alors Elton Mute

T'a pas assez pour te payer 2 iAutos...

Bienvenue dans la famille VAG en passant..petit fanboy timide :fresh::fresh::fresh::fresh:

   

T’as un tout petit peu de retard pour la bienvenue. Et je te confirme que ce sera la première et la dernière.

Et t’as pas compris que je me cogne de sortir 30k€ dans un second véhicule pour assurer des trajets travail de 7000 km par an ?

Même une Spring électrique suffirait à couvrir ce besoin.

Par §Alt583fK

En réponse à Xfire

VW devrait suivre sa propre voie et innover réellement pour créer l’enthousiasme. Là copier un event Tesla c’est carrément la honte.

   

Faut pas le voir comme ça , sur le fond tu as raison , mais après tout ce genre d'événement de com c'est fait avec Apple pour le concept et d'ailleurs Renault a fait un truc du même genre récemment ...pour pas grand chose il est vrai , une R5 restylée sans innovation majeure , un pet de lapin .

Non , là je pense que VW a certainement des choses concrètes à dire , avec 70 milliards investis , ils vont nous faire rêver par rapport au rafistolage Renault , du concret quoi .

Par

En réponse à Xfire

T’as un tout petit peu de retard pour la bienvenue. Et je te confirme que ce sera la première et la dernière.

Et t’as pas compris que je me cogne de sortir 30k€ dans un second véhicule pour assurer des trajets travail de 7000 km par an ?

Même une Spring électrique suffirait à couvrir ce besoin.

   

Ça sent la frustration tout ça..

Je paris que tu te chauffe au fioul.. mdr

Par

En gros ils font ressortir le même pipeau que Tesla et son battery day... sauf que la on nous cassera pas les couilles pendant 6 mois a l'avance vu que ca aura lieu ... lundi.

Par

En réponse à §Alt583fK

Faut pas le voir comme ça , sur le fond tu as raison , mais après tout ce genre d'événement de com c'est fait avec Apple pour le concept et d'ailleurs Renault a fait un truc du même genre récemment ...pour pas grand chose il est vrai , une R5 restylée sans innovation majeure , un pet de lapin .

Non , là je pense que VW a certainement des choses concrètes à dire , avec 70 milliards investis , ils vont nous faire rêver par rapport au rafistolage Renault , du concret quoi .

   

Très franchement j’espère vraiment pour eux, Diess est le seul qui a compris vers quoi devait aller VW contre la plupart de son board qui sont des vieux croulants qui ne comprennent rien au tsunami qui leur arrive dans la tronche.

Par

En réponse à Automotoman

Ça sent la frustration tout ça..

Je paris que tu te chauffe au fioul.. mdr

   

Encore raté :brosse:

Par

A mon avis vw va annoncer la production prochaine ( 2023-25) des batteries solides de son partenaire QuantumScape

Par §Alt583fK

En réponse à nicotdi

A mon avis vw va annoncer la production prochaine ( 2023-25) des batteries solides de son partenaire QuantumScape

   

Oui certainement , pour autant l'un des principaux curseurs de l'adoption de l'électrique de masse est le ... coût , une batterie inovante comme celle de " quantum scape " est un pas important pour toute la filière .

Mais pour rentrer direct dans la masse , une voiture à 500 kms d'autonomie à 25000 balles c'est incontournable , Carlos Ghosn l'a dit en 2018 et Tesla est bien placé sur le sujet en secontentant d'améliorer la chimie du li-on d'aujourd'hui :

"Tesla met définitivement le marteau sur la pédale d'accélérateur. Ils y voient la période cruciale et ils renforcent leurs capacités. Regardez ce qu'ils font à Shanghai et à Berlin et maintenant à Austin, au Texas. Ils ne font qu'empiler usine sur usine.

Sur la base de la tendance, Jaffe pense que Tesla maintiendra une avance sur le coût des batteries au cours des 10 prochaines années, mais il voit d'autres constructeurs automobiles combler l'écart.

Il donne l'exemple de GM.

Le constructeur automobile américain a investi massivement dans la production de cellules de batterie par le biais d'une joint-venture avec LG qui, selon eux, ramènera le coût en dessous de 100 dollars le kWh . "

Oui le coût est très important la révolution tech aussi , mais il vaut mieux se placer d'abord pour proposer la chimie solide après , Elon Musk l'a bien compris .

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Un déplacoir nécessaire et qui ne fait que 7000 bornes par an.

Je n’investirai pas dans un autre truc qui ne m’offrira pas plus d’avantage comme tenu de son contexte d’utilisation.

Avoir deux voitures est un mal nécessaire pour nombre de foyer dans le péri urbain pour se rendre à son travail.

Tu démontres une nouvelle fois à quel point tu es déconnecté des réalités, monsieur pie.r2.

   

Mince vous êtes bien le même gars qui critique plexus car il roule que 10.000 kms / an

Encore savoureux !

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Un déplacoir nécessaire et qui ne fait que 7000 bornes par an.

Je n’investirai pas dans un autre truc qui ne m’offrira pas plus d’avantage comme tenu de son contexte d’utilisation.

Avoir deux voitures est un mal nécessaire pour nombre de foyer dans le péri urbain pour se rendre à son travail.

Tu démontres une nouvelle fois à quel point tu es déconnecté des réalités, monsieur pie.r2.

   

Et c'est toujours le même gars qui te dit que pour rentabiliser un VE faut rouler beaucoup...

Faites ce que je dis pas ce que je fais :areuh:.

.

.

On est tombé sur la crème de la crème :bah:

Par

En réponse à §Tro718gf

Mince vous êtes bien le même gars qui critique plexus car il roule que 10.000 kms / an

Encore savoureux !

   

Fais toi greffer des neurones, ma Tesla roule 30000 km/an :chut:

Par

En réponse à §Tro718gf

Et c'est toujours le même gars qui te dit que pour rentabiliser un VE faut rouler beaucoup...

Faites ce que je dis pas ce que je fais :areuh:.

.

.

On est tombé sur la crème de la crème :bah:

   

Ce véhicule a roulé 20000 km / an pendant 3 ans avant que je n’ai ma Tesla puis fait 7000 par an, je l’ai depuis 2015. Je te laisse calculer combien il a aujourd’hui (mais vu ton niveau de mathématiques je te demande le Pérou là :areuh:).

La crème c’est le gars qui te fait un pie.r2 sur 20 km pour tenir sa conso de 1L/100 et qui aura sa batterie rincée à 70k kms :chut:

Par

En réponse à nicotdi

A mon avis vw va annoncer la production prochaine ( 2023-25) des batteries solides de son partenaire QuantumScape

   

Ça ce serait intéressant :bien:

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Fais toi greffer des neurones, ma Tesla roule 30000 km/an :chut:

   

Ton e-golf 7.000 kms/ an

C'est marrant tu comment c'est normal pour toi mais plexus à 10.000 c'est critiquable...

.

.

Et merci de rester courtois

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Fais toi greffer des neurones, ma Tesla roule 30000 km/an :chut:

   

Bizarre l'ancienne a été vendu à 45.000 kms et 2 ans...

On est loin des 30.000...

As usual

Par §Tro718gf

En réponse à Xfire

Ce véhicule a roulé 20000 km / an pendant 3 ans avant que je n’ai ma Tesla puis fait 7000 par an, je l’ai depuis 2015. Je te laisse calculer combien il a aujourd’hui (mais vu ton niveau de mathématiques je te demande le Pérou là :areuh:).

La crème c’est le gars qui te fait un pie.r2 sur 20 km pour tenir sa conso de 1L/100 et qui aura sa batterie rincée à 70k kms :chut:

   

Juste au dessus c'est 30.000 puis finalement c'est 20...

Ca change de version toutes les 5 minutes...

Par

En réponse à §Tro718gf

Juste au dessus c'est 30.000 puis finalement c'est 20...

Ca change de version toutes les 5 minutes...

   

Quand tu as une Tesla...tu par du principe que tu es gagnent (vu le taraud que tu paye pour une finition WC de chantier..pas le choix si non tu disjoncte..)

Du coup tu part du fait que tu roule gratos et tu adapté les chiffres de départ.. c'est simple mdr

Par

En réponse à PLexus sol-air

Sauf en matière de nombre de bagnoles vendues, hein : un détail après tout, quand on parle de constructeurs automobiles... :chut:

Ah mais c'est vrai, Tesla c'est pas un constructeur automobile : c'est un générateur de clics publicitaires et un vendeur de droits à polluer (puisqu'eux ne polluent pas du tout avec leur gazogènes hybrides lithium/charbon...). :dodo:

   

Va payer ton loyer et faire le plein t’as du taf lundi

Par

En réponse à §Tro718gf

Mince vous êtes bien le même gars qui critique plexus car il roule que 10.000 kms / an

Encore savoureux !

   

10000km dont 9000kms autour de chez lui ou a moins de 100 bornes de sa cité et 1000km en voyage dont 300 pour trouver du e85 et 200km pour sa révision annuelle

Tous ca avec 1200 litres de carburant -soit 12 litres/100

Ya bon plexus

Par

En réponse à Asdepic

10000km dont 9000kms autour de chez lui ou a moins de 100 bornes de sa cité et 1000km en voyage dont 300 pour trouver du e85 et 200km pour sa révision annuelle

Tous ca avec 1200 litres de carburant -soit 12 litres/100

Ya bon plexus

   

Excellent résumé de sa situation, ça fait rêver :lol:

Par

le premier constructeur mondial vw va tout exploser sur son passage..

la machine allemande est en marche...

pas un hazard si tesla a baissé de 11 000 euros sa model 3...

le battery day c'est l'annonce d'usines allemandes de batteries et de moteur électriques..

et le lancement de modéles électriques.. nombreux!!

bientot l'excellence allemande aussi dans le véhicule electrique...

70% des vw seront electriques dans 5 ans!!

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tiens, e-Golf "nécessaire" ? Parce que ta boîte à piles Tesla ne peut pas faire tous les trajets tout le temps ? Comme quoi les vérités émergent peu à peu... :bien:

   

Parfois tes commentaires sont vraiment en dessous de tout.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

si c'est pour faire 30 bornes prend la dacia spring tu aura économisé 45 000 roros!!

Par

En réponse à gignac-31

si c'est pour faire 30 bornes prend la dacia spring tu aura économisé 45 000 roros!!

   

Franchement, je ne vais même pas prendre la peine d’expliquer :blague:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est amplement suffisant pour toi ..tu ne veux pas plus :buzz:

Par

En réponse à Xfire

Franchement, je ne vais même pas prendre la peine d’expliquer :blague:

   

Franchement c'est pas la peine..on a compris..

Ton Dyson est attaché avec un câble au mur en train de faire son plain d'électricité verte et au lieu d'aller te balader un samedi après midi..tu t'occupes a faire la pub pour ton vibromasseur géant histoire de te rassurer...

Par

En réponse à Automotoman

Franchement c'est pas la peine..on a compris..

Ton Dyson est attaché avec un câble au mur en train de faire son plain d'électricité verte et au lieu d'aller te balader un samedi après midi..tu t'occupes a faire la pub pour ton vibromasseur géant histoire de te rassurer...

   

Tu sais, je sais bienque vévé à des logiciels buggés avec rendu 8 couleurs dignes des premières puces 8086, mais de nos jours il existe des smartphones d’où on peut se connecter au plus grand réseau interconnecté jamais créé qui se nomme Internet. Je sais, tout cela est dans le science fiction pour toi :chut:

Par

En réponse à fabriziod

Les investissements du deuxième groupe automobile mondial dans la communication et les études marketing sont énormes.

Un beau sujet pour Caradisiac serait de comparer les budgets alloués par ces groupes. Mm si je n'ai aucun doute sur la première place de VAG, connaître les proportions serait intéressant.

   

En général les constructeurs Allemands sont très forts en Marketing et je ne serai pas étonné de voir le groupe VAG à la première place.

Par

En réponse à Xfire

Tu sais, je sais bienque vévé à des logiciels buggés avec rendu 8 couleurs dignes des premières puces 8086, mais de nos jours il existe des smartphones d’où on peut se connecter au plus grand réseau interconnecté jamais créé qui se nomme Internet. Je sais, tout cela est dans le science fiction pour toi :chut:

   

Je fais pas le sav VW je n'ai pas d'action VW et suis pas dans une secte comme toi le nolive...

Essaye de aiguiser un peu tes arguments, car ici tu te focalise sur la forme alors que niveau voiture tu dois te crever les yeux pour ne pas voir ton malheur...

A vendre ton onduleur sur roues tout les 5 min et à chaque sujet on sens que tu traine une pathologie...

Consulte... Tu ira mieux et ça nous fera des vacances ...

Par

En réponse à gignac-31

si c'est pour faire 30 bornes prend la dacia spring tu aura économisé 45 000 roros!!

   

Pas sur !!!

Pour supporter de rouler avec une string il se mettrait a boire les 45k€ en alcool....

Par

En réponse à gignac-31

le premier constructeur mondial vw va tout exploser sur son passage..

la machine allemande est en marche...

pas un hazard si tesla a baissé de 11 000 euros sa model 3...

le battery day c'est l'annonce d'usines allemandes de batteries et de moteur électriques..

et le lancement de modéles électriques.. nombreux!!

bientot l'excellence allemande aussi dans le véhicule electrique...

70% des vw seront electriques dans 5 ans!!

   

Waouh mon cher Gignac, 70% dans 5 ans, tu es encore plus optimiste que Vag ! :eek:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je vois que tu me contredit pas..donc je dois être dans le vrai...

Courage pour ton traitement...

Je vais suivre ton conseil et t'ignorer ...tu le mérite tellement.

Par

En réponse à Aznog

Je précise que la remarque est générale ... avant que les hordes de fanboys pro X, Y ou Z débarquent avec autant de discernement que des ultras d'une quelconque équipe de foot ...

   

Dommage... le clown de la finance se cherchait un nouveau copain... pourquoi n'avoir pas répondu à son appel du pied ? :lol:

Par

En réponse à Xfire

Un déplacoir nécessaire et qui ne fait que 7000 bornes par an.

Je n’investirai pas dans un autre truc qui ne m’offrira pas plus d’avantage comme tenu de son contexte d’utilisation.

Avoir deux voitures est un mal nécessaire pour nombre de foyer dans le péri urbain pour se rendre à son travail.

Tu démontres une nouvelle fois à quel point tu es déconnecté des réalités, monsieur pie.r2.

   

Je ne sais pas lequel des 2 est le plus déconnecté de la réalité mais tu as au moins l'impression d'être intelligent... c'est déjà ça :bien:

Par

En réponse à gignac-31

le premier constructeur mondial vw va tout exploser sur son passage..

la machine allemande est en marche...

pas un hazard si tesla a baissé de 11 000 euros sa model 3...

le battery day c'est l'annonce d'usines allemandes de batteries et de moteur électriques..

et le lancement de modéles électriques.. nombreux!!

bientot l'excellence allemande aussi dans le véhicule electrique...

70% des vw seront electriques dans 5 ans!!

   

T'a vrillé toi tu retourne ta veste maintenant ? Jamais vu un mec aussi contradictoire d'une année à l'autre

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

C'est pas sympa pour les équidés en question. ..:biggrin:

Par

En réponse à Millichap

C'est pas sympa pour les équidés en question. ..:biggrin:

   

Effectivement :tongue:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:fresh::fresh::fresh::fresh::fresh:

:coucou:

Par

En réponse à Asdepic

Pas sur !!!

Pour supporter de rouler avec une string il se mettrait a boire les 45k€ en alcool....

   

String :biggrin: la Dacia String :bien: :rs:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

:biggrin::biggrin::biggrin:

Par

L'idéal serait un comparatif entre une Lexus, une Tesla et une Audi il est clair qu'on ne risquerait pas de s'ennuyer :biggrin: dans la section commentaire.

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tiens, e-Golf "nécessaire" ? Parce que ta boîte à piles Tesla ne peut pas faire tous les trajets tout le temps ? Comme quoi les vérités émergent peu à peu... :bien:

   

Peut-être par ce que sa conjointe a besoin d'un véhicule :chut:

Par

En réponse à §Tro718gf

Mince vous êtes bien le même gars qui critique plexus car il roule que 10.000 kms / an

Encore savoureux !

   

Et du coup tu penses donc que son deuxième véhicule fait 0km par an? :buzz::chut:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Raté, mon RX est bien le véhicule principal du foyer, le reste des véhicules du foyer sont une Twingo et divers vélos VAE ou classiques selon les distances parcourues. :bien:

Total des batteries du foyer pour 4 personnes : moins de 100 kg y compris les vélos et les téléphones (dont moins de 30 kg de batteries lithium), VS 800 kg de lithium pour ton foyer de 2.

J'espère que tu te sens concerné par le problème recyclage évoqué dans un récent article... :chut:

Par

En réponse à Asdepic

Va payer ton loyer et faire le plein t’as du taf lundi

   

Raté, pas de loyer à payer. :chut:

Et oui j'ai du taf, je m'assume : je suis pas un chômeur qui paye sa bagnole avec des subventions et ses ARE, moi, et qui peut se permettre de perdre 3h sur ses trajets à poireauter devant des Suc ou se traîner à 110 quand le Suc suivant est trop loin... :dodo:

Par

En réponse à Asdepic

10000km dont 9000kms autour de chez lui ou a moins de 100 bornes de sa cité et 1000km en voyage dont 300 pour trouver du e85 et 200km pour sa révision annuelle

Tous ca avec 1200 litres de carburant -soit 12 litres/100

Ya bon plexus

   

50% d'autoroute en RX

Je roule pas à l'ethanol

Je n'habite pas en cité

Ma révision me demande seulement 2 km de plus que mon trajet taf

Je tourne à 8l de moyenne, pas 12 (12l c'est de pipeau de Xpitre sur autoroute : même pas foutu de copier correctement les conneries des autres...)

5 pipeaux en un post de quelques mots : bravo belle perf ! :bien:

Par

En réponse à Xfire

Excellent résumé de sa situation, ça fait rêver :lol:

   

Non, ce qui fait rêver c'est ton kilométrage de routier esclave de la route et ta femme qui a besoin d'une caisse d'1,5t vendue 35.000 boules pour faire 7.000 bornes par an... :dodo:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Dixit... le client VW !!! :areuh:

Par

En réponse à Xfire

Tu sais, je sais bienque vévé à des logiciels buggés avec rendu 8 couleurs dignes des premières puces 8086, mais de nos jours il existe des smartphones d’où on peut se connecter au plus grand réseau interconnecté jamais créé qui se nomme Internet. Je sais, tout cela est dans le science fiction pour toi :chut:

   

Et heureusement qu'internet existe pour t'occuper durant les longues heures passées devant tes Suc à faire biberonner ta voiture à piles... :biggrin:

Par

En réponse à Automotoman

Je fais pas le sav VW je n'ai pas d'action VW et suis pas dans une secte comme toi le nolive...

Essaye de aiguiser un peu tes arguments, car ici tu te focalise sur la forme alors que niveau voiture tu dois te crever les yeux pour ne pas voir ton malheur...

A vendre ton onduleur sur roues tout les 5 min et à chaque sujet on sens que tu traine une pathologie...

Consulte... Tu ira mieux et ça nous fera des vacances ...

   

Tu m'étonnes qu'il fasse du prosélytisme : à l'époque il croyait à l'électricité en achetant une e-Golf : l'électron c'est son dieu ! :blague:

Si tu regardes bien peut-être même qu'avant il avait une e-Kangoo, une i-Miev, ou qu'il avait fabriqué sa propre voiture électrique dans son garage ! :biggrin:

Pour être aussi dingue des électriques faut être tombé dans une citerne de liquide électrolyte en étant petit : tu peux pas être normal et acheter une e-Golf puis une Tesla mal finie juste "comme ça" parce que ça te plaît ! :lol:

:buzz:

Par

En réponse à supRcc

Et du coup tu penses donc que son deuxième véhicule fait 0km par an? :buzz::chut:

   

La Twingo fait des trajets de 4 bornes A/R 3 à 4 jours par semaine durant 8 à 9 mois de l'année : je te laisse faire le calcul... :chut:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

L'alcool n'est pas une excuse malheureusement...:biggrin:

C'est en toute sobriété que ces échanges courtois et empathiques ont lieu. :bah:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tu m'étonnes qu'il fasse du prosélytisme : à l'époque il croyait à l'électricité en achetant une e-Golf : l'électron c'est son dieu ! :blague:

Si tu regardes bien peut-être même qu'avant il avait une e-Kangoo, une i-Miev, ou qu'il avait fabriqué sa propre voiture électrique dans son garage ! :biggrin:

Pour être aussi dingue des électriques faut être tombé dans une citerne de liquide électrolyte en étant petit : tu peux pas être normal et acheter une e-Golf puis une Tesla mal finie juste "comme ça" parce que ça te plaît ! :lol:

:buzz:

   

Je me demande si certains utilisateurs ne bénéficient pas d’un statut particulier. Par exemple, ne pas payer son électricité, bénéficier d’une centrale d’achat, se faire rembourser d’une manière ou d’une autre,…Une chose est sûre : ils ne bossent pas chez les pétroliers, quoique là encore, le doute est permis.

Par

En réponse à Papygeon

Je me demande si certains utilisateurs ne bénéficient pas d’un statut particulier. Par exemple, ne pas payer son électricité, bénéficier d’une centrale d’achat, se faire rembourser d’une manière ou d’une autre,…Une chose est sûre : ils ne bossent pas chez les pétroliers, quoique là encore, le doute est permis.

   

Il est évident que si je disposais du « statut », j’aurais tendance à rouler en VE. L’abonnement gratuit (26,66 ou 29,46 euros mensuels pour 24 ou 30KVA), la consommation quasiment gratuite (10 % du prix payé par « les autres »), …Il y a en France un potentiel de gros consommateurs d’électricité payée par les autres, qui risquent d’augmenter encore leur consommation gratuite, mais c’est une autre histoire…

Par

En réponse à Millichap

L'alcool n'est pas une excuse malheureusement...:biggrin:

C'est en toute sobriété que ces échanges courtois et empathiques ont lieu. :bah:

   

:biggrin::bien: et crois moi tu n'as encore rien vu :buzz:

Par

En réponse à supRcc

Peut-être par ce que sa conjointe a besoin d'un véhicule :chut:

   

C’est logique oui mais pas pour la mauvaise foi légendaire de nos sectaires de l’hybride :blague:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Raté, mon RX est bien le véhicule principal du foyer, le reste des véhicules du foyer sont une Twingo et divers vélos VAE ou classiques selon les distances parcourues. :bien:

Total des batteries du foyer pour 4 personnes : moins de 100 kg y compris les vélos et les téléphones (dont moins de 30 kg de batteries lithium), VS 800 kg de lithium pour ton foyer de 2.

J'espère que tu te sens concerné par le problème recyclage évoqué dans un récent article... :chut:

   

Même pas capable de déceler l’ironie de mon propos, sérieux les gars, faites des efforts en Français :blague:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Non, ce qui fait rêver c'est ton kilométrage de routier esclave de la route et ta femme qui a besoin d'une caisse d'1,5t vendue 35.000 boules pour faire 7.000 bornes par an... :dodo:

   

Faux, ce véhicule a fait ses 20k km par an (le double de toi hein) durant plus de 3 ans avant que l’on ait notre première model 3. Ensuite il a rejoint un rôle qui lui est parfaitement dévolu, faire du commute jusqu’à ce que mort s’en suive.

Mais vu des difficultés de compréhension, pas étonnant que tu n’y piges rien.

Par

En réponse à Xfire

C’est logique oui mais pas pour la mauvaise foi légendaire de nos sectaires de l’hybride :blague:

   

Comique de lire un sectaire de l'électrique critiquer un sectaire de l'hybride... devrais-je dire savoureux plutôt que comique ?

Par

En réponse à PLexus sol-air

Et heureusement qu'internet existe pour t'occuper durant les longues heures passées devant tes Suc à faire biberonner ta voiture à piles... :biggrin:

   

Ça fait parti du package, je ne connais jamais l’ennui :wink:

Par

En réponse à Laulau423

Comique de lire un sectaire de l'électrique critiquer un sectaire de l'hybride... devrais-je dire savoureux plutôt que comique ?

   

Ta secte cause la mort de 40k personnes par an rien qu’en France. On a pris moins de gants pour arrêter celle du temple solaire :oui:

Par

En réponse à PLexus sol-air

Et heureusement qu'internet existe pour t'occuper durant les longues heures passées devant tes Suc à faire biberonner ta voiture à piles... :biggrin:

   

Alors avec avec le temps que tu passes ici... tu pourrais recharger 10 tesla par jour, et encore il te resterait du rab pour charger la 11 eme...

Par

En réponse à PLexus sol-air

Tu m'étonnes qu'il fasse du prosélytisme : à l'époque il croyait à l'électricité en achetant une e-Golf : l'électron c'est son dieu ! :blague:

Si tu regardes bien peut-être même qu'avant il avait une e-Kangoo, une i-Miev, ou qu'il avait fabriqué sa propre voiture électrique dans son garage ! :biggrin:

Pour être aussi dingue des électriques faut être tombé dans une citerne de liquide électrolyte en étant petit : tu peux pas être normal et acheter une e-Golf puis une Tesla mal finie juste "comme ça" parce que ça te plaît ! :lol:

:buzz:

   

Vaux mieux pas lui lancer la balle.. il a que ça a faire de répondre des âneries et retourner sa veste..pendant que son bolide fait le plain mdr.

Par

En réponse à Automotoman

Vaux mieux pas lui lancer la balle.. il a que ça a faire de répondre des âneries et retourner sa veste..pendant que son bolide fait le plain mdr.

   

« fait le plain »

On sait déjà que tu n’as pas passé une nuit blanche à potasser ton bescherelle comme je te l’avais conseillé :lol:

Par

En réponse à Xfire

Ta secte cause la mort de 40k personnes par an rien qu’en France. On a pris moins de gants pour arrêter celle du temple solaire :oui:

   

J'appartiens à aucune secte contrairement à toi... aujourd'hui en Diesel, demain dans ce qu'il me plaira en fonction de la conjoncture et des taxes en vigueur...

C'est ce qui me différencie (heureusement) de cerveaux musclés de ton espèce :buzz:

Par

En réponse à Laulau423

J'appartiens à aucune secte contrairement à toi... aujourd'hui en Diesel, demain dans ce qu'il me plaira en fonction de la conjoncture et des taxes en vigueur...

C'est ce qui me différencie (heureusement) de cerveaux musclés de ton espèce :buzz:

   

Ho que si tu fais partie d’une secte quand bien même ce serait « malgré toi » :wink:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Qui est ce Pi.r2 ? :bah:

Par

En réponse à supRcc

Alors avec avec le temps que tu passes ici... tu pourrais recharger 10 tesla par jour, et encore il te resterait du rab pour charger la 11 eme...

   

Tellement vrai :biggrin:

Par

En réponse à pxidr

Qui est ce Pi.r2 ? :bah:

   

L’intervalle de projection de trotinetteelectrique pour tenir sa conso de 1L/100.

Par

En réponse à Xfire

Ta secte cause la mort de 40k personnes par an rien qu’en France. On a pris moins de gants pour arrêter celle du temple solaire :oui:

   

40K c'est exactement le même nombre que la secte électrique tue en France chaque année.... 1 point partout égalité.

Par

En réponse à Taro.H

40K c'est exactement le même nombre que la secte électrique tue en France chaque année.... 1 point partout égalité.

   

Tu as évidemment une source fiable à nous opposer pour avancer cela n’est ce pas :chut:

Par

En réponse à Xfire

L’intervalle de projection de trotinetteelectrique pour tenir sa conso de 1L/100.

   

Je pensais a un pseudo de multicompte, non pas l'aire d'un cercle :biggrin:

Par

En réponse à pxidr

Je pensais a un pseudo de multicompte, non pas l'aire d'un cercle :biggrin:

   

Non non, lui pas besoin d’avoir recours à un multi pour troller, il peut mettre des avatars sans équivoque, signaler en masse pour rien, provoquer les propriétaires de véhicules qu’il honni sans jamais être inquiété.

Et bizarrement, l’auteur de l’article est toujours le même.

Par

En réponse à Xfire

Tu as évidemment une source fiable à nous opposer pour avancer cela n’est ce pas :chut:

   

tout aussi fiable que la tienne qui ne prouve en aucun cas que ces gens mort d'avoir UNIQUEMENT respiré des particules venant de gaz d’échappement... Et donc que les autres particules de pollution qu'ils ont ingérés n'ont eu AUCUN effet sur leur santé.

Par

En réponse à Taro.H

tout aussi fiable que la tienne qui ne prouve en aucun cas que ces gens mort d'avoir UNIQUEMENT respiré des particules venant de gaz d’échappement... Et donc que les autres particules de pollution qu'ils ont ingérés n'ont eu AUCUN effet sur leur santé.

   

Le nombre d’études démontrant l’inverse de ce que tu énonces est juste stratosphérique.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/pollution-le-diesel-cause-pres-de-la-moitie-des-deces-lies-aux-transports-994400

En même temps, on peut comprendre qu’en tant que concess Audi et de ton intérêt à refourguer du mazout qui schlingue que pour toi le dieselgate relève d’une théorie complotiste :chut:

Par

En réponse à PLexus sol-air

50% d'autoroute en RX

Je roule pas à l'ethanol

Je n'habite pas en cité

Ma révision me demande seulement 2 km de plus que mon trajet taf

Je tourne à 8l de moyenne, pas 12 (12l c'est de pipeau de Xpitre sur autoroute : même pas foutu de copier correctement les conneries des autres...)

5 pipeaux en un post de quelques mots : bravo belle perf ! :bien:

   

Ok !!!

50% d'autoroute...

C'est bien ça : tu projettes tes besoins sur tous les véhicules que tu commentes, électriques surtout, pour dire que c'est de la merde pour tout le monde.

Par

En réponse à Xfire

Le nombre d’études démontrant l’inverse de ce que tu énonces est juste stratosphérique.

https://www.lesechos.fr/industrie-services/energie-environnement/pollution-le-diesel-cause-pres-de-la-moitie-des-deces-lies-aux-transports-994400

En même temps, on peut comprendre qu’en tant que concess Audi et de ton intérêt à refourguer du mazout qui schlingue que pour toi le dieselgate relève d’une théorie complotiste :chut:

   

Justement czla ne démontre rien... cela énonce un fait : la combinaison de toutes les saloperies que l'on respire contribue à des mort prématurées. C'est aussi malin que dire "l'eau cela mouille." de là en imputé la responsabilité au VT et uniquement au VT y'a un pas qui ferait passer le grand Canyon pour le chat d'une aiguille... Au fait y'a une part de l’électricité de ta batterie qui vient de centrale émettant des particules du coups paf c'est aussi responsable de milliers de morts ..... Cà c'est un raccourci aussi bref que le tiens. Le fait et que oui tout les saletés qu'on émet dans l'air ne sont pas terrible pour la santé.... mais bon qui l'ignorait encore ?

Par

En réponse à Laulau423

Comique de lire un sectaire de l'électrique critiquer un sectaire de l'hybride... devrais-je dire savoureux plutôt que comique ?

   

Haha

Dixit un autre sectaire :bien:

Sacré sujet que cet événement VW. Manque plus que le type "pas très en forme" pour représenter la Corée et on est bon !

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité