Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voiture de l'année 2021 : Fiat, champion à battre

Florent Ferrière

Voiture de l'année 2021 : Fiat, champion à battre

Déposer un commentaire

Par

Ce titre a perdu de son lustre et n'a que peu d'impacts sur les ventes, pas grand monde ne connaît les lauréates. Et cette année, les candidates sont vraiment peu attirantes. L'id 3 est franchement un repoussoir anti VE, relativement cher et aux prestations moyennes, sans parler d'une présentation intérieure indigne. La 500 reste chère pour une petite citadine peu logeable, même si dans ce registre elle est plutôt réussie et mignonne. Le modèle le plus abouti à mes yeux est la Yaris, tant du point de vue châssis que motorisation (l' effet d'emballement du moteur est mieux maîtrisé) avec qui plus est une efficience énergétique exemplaire.

Par

Cette 500e mérite amplement la victoire par rapport aux autres modèles en compétition. J'espère bien ne pas avoir la mauvaise surprise d'une victoire de l'ID3.

Reste à attendre...

Par

Comme quoi ce titre de voiture de l'année n'apporte pas grand chose...

Un genre de festival de Cannes de la voiture.

Par

En réponse à Dimhop

Ce titre a perdu de son lustre et n'a que peu d'impacts sur les ventes, pas grand monde ne connaît les lauréates. Et cette année, les candidates sont vraiment peu attirantes. L'id 3 est franchement un repoussoir anti VE, relativement cher et aux prestations moyennes, sans parler d'une présentation intérieure indigne. La 500 reste chère pour une petite citadine peu logeable, même si dans ce registre elle est plutôt réussie et mignonne. Le modèle le plus abouti à mes yeux est la Yaris, tant du point de vue châssis que motorisation (l' effet d'emballement du moteur est mieux maîtrisé) avec qui plus est une efficience énergétique exemplaire.

   

Les ventes auraient donc été un jour impacté par ce genre de nomination bidon?

Par

En réponse à Ajneda

Cette 500e mérite amplement la victoire par rapport aux autres modèles en compétition. J'espère bien ne pas avoir la mauvaise surprise d'une victoire de l'ID3.

Reste à attendre...

   

100% d'accord avec vous !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

Même si effectivement cela n'a que peu d'impact sur les ventes, je suis pour la 500e aussi.

Qui a de grandes chances d'être mon prochain déplaçoir par ailleurs.

Par

Je cote 500e, puis Octavia, puis ID.3 et Yaris.

Des essais des 2 premières, il ressort implacablement un concert de louanges. Mais l'Octavia est très rationnelle, la 500 bien plus enthousiasmante.

L'ID.3 va sûrement devenir le VE le plus vendu en 2021 en Europe, mais elle n'est pas exempte de défauts.

La Yaris est une belle évolution, et devient de surcroît la voiture la plus sobre du marché.

Les 3 autres me semblent anecdotiques ou trop clivantes.

Par

on sait çà sera une caisse electrique... c'est politique...

donc çà va se jouer entre la 500 E et la vw...

dans les 2 cas des voitures trés cheres...

et qui se vendront peu...

pour l'électrique moi j'aurais vu la dacia spring à 12 000 mais elle est pas encore sur le marché!!!

çà c'est l'avenir..

la nouvelle voiture du peuple!!!

Par

En réponse à gignac-31

on sait çà sera une caisse electrique... c'est politique...

donc çà va se jouer entre la 500 E et la vw...

dans les 2 cas des voitures trés cheres...

et qui se vendront peu...

pour l'électrique moi j'aurais vu la dacia spring à 12 000 mais elle est pas encore sur le marché!!!

çà c'est l'avenir..

la nouvelle voiture du peuple!!!

   

Bonjour ! Je suis ravi de vous revoir ici. Auriez Vous par hasard des nouvelles d' ETO ? je suis inquiet, merci d'avance, bonne journée.

Par

L id3 la descendante de la coccinelle et de la 1ere golf. Ca a l air ce qu il prenne ches vw. Donc l id3 a ete concu pas les nazi ? :-)

Par

ok on est le 1 mars 2021 et ils ont déjà décidé que ça serait la voiture de l'année?????

Par

Malgré un tarif élevé cette 500 est ma favorite.

Par

En réponse à Dimhop

Ce titre a perdu de son lustre et n'a que peu d'impacts sur les ventes, pas grand monde ne connaît les lauréates. Et cette année, les candidates sont vraiment peu attirantes. L'id 3 est franchement un repoussoir anti VE, relativement cher et aux prestations moyennes, sans parler d'une présentation intérieure indigne. La 500 reste chère pour une petite citadine peu logeable, même si dans ce registre elle est plutôt réussie et mignonne. Le modèle le plus abouti à mes yeux est la Yaris, tant du point de vue châssis que motorisation (l' effet d'emballement du moteur est mieux maîtrisé) avec qui plus est une efficience énergétique exemplaire.

   

Même si la nouvelle Yaris est clairement meilleure que la précédente, ça reste malgré tout un pur achat typé déplaçoir pour la plupart des clients, à l'instar de la Sandero, mais en version plus chère (catégorie sociale plus élevée).

Bref, on n'achète pas cette Yaris spécialement pour le plaisir. Au contraire je pense de cette nouvelle 500.

Une 500 par ailleurs dans l'air du temps, vu qu'elle est électrique: et ça, avec le bourrage de crâne actuel sur les bienfaits soit-disant de la voiture électrique, surtout en zones densément peuplées, ça fait mouche auprès de beaucoup...

Je pense donc que cette 500 va remporter la mise.

l'ID3, c'est également un pur déplaçoir, certe électrique, mais onéreux et loin d'être parfait, et encore moins d'être joli. Je serais donc étonné que cette caisse l'emporte.

Par

En réponse à gignac-31

on sait çà sera une caisse electrique... c'est politique...

donc çà va se jouer entre la 500 E et la vw...

dans les 2 cas des voitures trés cheres...

et qui se vendront peu...

pour l'électrique moi j'aurais vu la dacia spring à 12 000 mais elle est pas encore sur le marché!!!

çà c'est l'avenir..

la nouvelle voiture du peuple!!!

   

Attention, en Europe, tous les gens ne sont pas pauvres comme en France.

Et rouler en Dacia spring électrique 45cv à 80, ça n'enthousiasme pas tout le monde, moi y compris. :bah:

Par

En réponse à phirag

L id3 la descendante de la coccinelle et de la 1ere golf. Ca a l air ce qu il prenne ches vw. Donc l id3 a ete concu pas les nazi ? :-)

   

Putain ça a l'air d'envoyer du lourd ce que tu prends ! Tu fais tourner ? :buzz:

Par

la fiat 500 comme on la connait aujourd'hui a 14 ans....j'espère bien que la voiture de l'année sera une vraie nouveauté comme le Formentor.

Par

En réponse à Teamgreen

la fiat 500 comme on la connait aujourd'hui a 14 ans....j'espère bien que la voiture de l'année sera une vraie nouveauté comme le Formentor.

   

La nouvelle 500 n'a strictement rien à voir avec l'ancienne. 0 pièce commune. :bah:

Par

".... les Fiat 500 et Volkswagen ID.3. Premier avantage en commun : une motorisation électrique, forcément dans l'air du temps." Oui c'est un fait,les journalistes dits "spécialisés" contribuent au "greenwashing"...et auront du mal à se contredire sur ce point.Et pourtant, la si sympathique Fiat500 qui s'électrise ne reste qu'une citadine.....avec des supensions un peu trop durcies par l'apport des batteries, et les sièges sont peu confortables sur certains parcours....sans compter la consommation électrique qui fond dès qu'on passe le 110...Donc parler de "voiture de l'année" c'est omettre ces défauts un peu facilement.....Compte-tenu du prix à investir...

A ce niveau, même la Sandero avec ses qualités et son prix qui correspond mieux aux préoccupations du moment pourrait mériter ce titre....

Enfin....l'"air du temps" n'est pas le même pour tous....:voyons:

Par

En réponse à gignac-31

on sait çà sera une caisse electrique... c'est politique...

donc çà va se jouer entre la 500 E et la vw...

dans les 2 cas des voitures trés cheres...

et qui se vendront peu...

pour l'électrique moi j'aurais vu la dacia spring à 12 000 mais elle est pas encore sur le marché!!!

çà c'est l'avenir..

la nouvelle voiture du peuple!!!

   

La C4 a aussi un moteur d'aspirateur :bah:

Par

En réponse à MAGA59

Bonjour ! Je suis ravi de vous revoir ici. Auriez Vous par hasard des nouvelles d' ETO ? je suis inquiet, merci d'avance, bonne journée.

   

Il ne s'est même pas encore manifester avec enthousiasme alors que Peugeot a présenté son nouveau logo :confused:

Par

En réponse à fedoismyname

Même si la nouvelle Yaris est clairement meilleure que la précédente, ça reste malgré tout un pur achat typé déplaçoir pour la plupart des clients, à l'instar de la Sandero, mais en version plus chère (catégorie sociale plus élevée).

Bref, on n'achète pas cette Yaris spécialement pour le plaisir. Au contraire je pense de cette nouvelle 500.

Une 500 par ailleurs dans l'air du temps, vu qu'elle est électrique: et ça, avec le bourrage de crâne actuel sur les bienfaits soit-disant de la voiture électrique, surtout en zones densément peuplées, ça fait mouche auprès de beaucoup...

Je pense donc que cette 500 va remporter la mise.

l'ID3, c'est également un pur déplaçoir, certe électrique, mais onéreux et loin d'être parfait, et encore moins d'être joli. Je serais donc étonné que cette caisse l'emporte.

   

"Même si la nouvelle Yaris est clairement meilleure que la précédente,..." cela mériterait la place....justement....:bah:

Par

En réponse à ZZTOP60

"Même si la nouvelle Yaris est clairement meilleure que la précédente,..." cela mériterait la place....justement....:bah:

   

version hybride non rechargeable et qui ne passionne pas.

chaque fois que j'entends quelqu'un dire du bien de la Yaris, c'est pour les aspects fiabilité et économie de carburant ... en ville.

- pas pour le design

- pas pour le plaisir de conduite

- pas pour le prix

- pas pour la finition

de manière générale, ceux qui l'achètent ne sont pas des gens qui s'intéressent à l'automobile de manière générale, mais qui veulent simplement une voiture 0 emmerde, qui fait le job et sans trop consommer. bref, des gens déjà qui ne votent pas pour les meilleures voitures, etc...

après, perso, je trouve cette nouvelle Yaris hybride en version 115cv franchement intéressante, bien qu'un peu chère: idéa

Par

En réponse à Teamgreen

la fiat 500 comme on la connait aujourd'hui a 14 ans....j'espère bien que la voiture de l'année sera une vraie nouveauté comme le Formentor.

   

Sauf que la e500 n'a rien à voir avec celle de 2007. La Formentor n'a aucune chance, il ne faut pas rêver.

Par

En réponse à fedoismyname

version hybride non rechargeable et qui ne passionne pas.

chaque fois que j'entends quelqu'un dire du bien de la Yaris, c'est pour les aspects fiabilité et économie de carburant ... en ville.

- pas pour le design

- pas pour le plaisir de conduite

- pas pour le prix

- pas pour la finition

de manière générale, ceux qui l'achètent ne sont pas des gens qui s'intéressent à l'automobile de manière générale, mais qui veulent simplement une voiture 0 emmerde, qui fait le job et sans trop consommer. bref, des gens déjà qui ne votent pas pour les meilleures voitures, etc...

après, perso, je trouve cette nouvelle Yaris hybride en version 115cv franchement intéressante, bien qu'un peu chère: idéa

   

idéale justement pour les déplacements du quotidien. un peu comme ma c3, d'ailleurs, même si hors ville cette yaris ne consomme pas moins (voire plus) pour un prix nettement plus élevé que ce que j'ai payé pour ma c3.

mais vu le choix aujourd'hui dans le domaine des citadines polyvalentes de plus de 100cv, si je devais choisir, je pourrais me laisser tenter, mais sans passion aucune.

en revanche, quand je vois cette e500 et ses prestations, je n'ai plus une vision terre à terre: je vois clairement une caisse qui me donne envie de l'acheter. et ça, aujourd'hui, c'est devenu très rare en ce qui me concerne. :bien:

Triste époque quoi qu'il en soit.:bah:

Par

En réponse à fedoismyname

La nouvelle 500 n'a strictement rien à voir avec l'ancienne. 0 pièce commune. :bah:

   

la gueule de la Fiat 500 d'aujourd'hui a 14 ans.:bah:

Par

En réponse à Teamgreen

la gueule de la Fiat 500 d'aujourd'hui a 14 ans.:bah:

   

oui, et?

on peut dire ça plus ou moins de la golf, de la mustang, de la porsche 911, etc...

ensuite, suffit de comparer les deux 500 pour s'apercevoir que ça ne sont pas les mêmes voitures, même s'il y a une ressemblance... voulue.

enfin, si Renault sort une r5 électrique, faut-il la condamner d'office du fait qu'elle ressemble trop à l'ancienne r5? :bah:

quant à l'id3, VW aurait justement dû s'appuyer sur un ancien design au lieu de pondre cette horreur... justement.

Par

Ça fait plaisir aux marques et aux fanboy mais ça ne sert à rien en réalité. Ça n'influence pas où très peu les ventes.

Par

En réponse à fedoismyname

oui, et?

on peut dire ça plus ou moins de la golf, de la mustang, de la porsche 911, etc...

ensuite, suffit de comparer les deux 500 pour s'apercevoir que ça ne sont pas les mêmes voitures, même s'il y a une ressemblance... voulue.

enfin, si Renault sort une r5 électrique, faut-il la condamner d'office du fait qu'elle ressemble trop à l'ancienne r5? :bah:

quant à l'id3, VW aurait justement dû s'appuyer sur un ancien design au lieu de pondre cette horreur... justement.

   

Pas de la Mustang non. Elle évolue beaucoup plus que la 500. Même si c'est pas dérangeant sur la 500, elle reste dans le coup niveau design.

Par

En réponse à phirag

L id3 la descendante de la coccinelle et de la 1ere golf. Ca a l air ce qu il prenne ches vw. Donc l id3 a ete concu pas les nazi ? :-)

   

La golf n'a pas été conçu non plus par les nazis.

Par

C'est la Yaris qui remporte le titre.

Au moins une voiture fabriquée dans l'hexagone :bien:

Par

En réponse à Panic At the Auto

La golf n'a pas été conçu non plus par les nazis.

   

difficile à dire en fait, si on veut être précis.

les américains ont-il pu marcher sur la Lune grâce au nazisme ou pas?

car Wernher von Braun l'a bien été, nazi.

donc, je serais étonné que parmi les gens de VW, il n'y ait pas eu d'anciens nazis, en charge de la première Golf.

Après, oui, la Golf n'a pas été conçue sous le régime nazi, à l'inverse de la Coccinelle, qui, elle, a été une demande direct du führer lui-même à Ferdinand Porsche.

Par

En réponse à Teamgreen

la gueule de la Fiat 500 d'aujourd'hui a 14 ans.:bah:

   

La gueule de la Porsche 911 actuelle a 24 ans. Idem la Golf (de la IV à la VIII). La e500 ne partage que la silhouette avec la 500 thermique. Tout le reste n'a rien à voir, y compris le site de production.

Finalement, c'est la Toyota Yaris qui a été élue Voiture de l'année 2021.

Par

En réponse à Panic At the Auto

C'est la Yaris qui remporte le titre.

Au moins une voiture fabriquée dans l'hexagone :bien:

   

Oui, mais pour assurer les commandes il serait question de compléter la fabrication sur un autre site européen....Bon, il ne faut passe plaindre, la notoriété du "Voiture made in France" lui est acquise (pour un modèle Toyota....bien sûr) Heureusement il y a encore d'autres voitures fabriquées ici pour le marché intérieur et l'exportation ...(pour ceux qui les désirent....):bah:

Par

En réponse à fedoismyname

idéale justement pour les déplacements du quotidien. un peu comme ma c3, d'ailleurs, même si hors ville cette yaris ne consomme pas moins (voire plus) pour un prix nettement plus élevé que ce que j'ai payé pour ma c3.

mais vu le choix aujourd'hui dans le domaine des citadines polyvalentes de plus de 100cv, si je devais choisir, je pourrais me laisser tenter, mais sans passion aucune.

en revanche, quand je vois cette e500 et ses prestations, je n'ai plus une vision terre à terre: je vois clairement une caisse qui me donne envie de l'acheter. et ça, aujourd'hui, c'est devenu très rare en ce qui me concerne. :bien:

Triste époque quoi qu'il en soit.:bah:

   

"en revanche, quand je vois cette e500 et ses prestations"....oui quand on la voit on est conquis.....Apparemment, de source "proche", avant de la commander il faut absolument l'essayer en dehors de la ville, même si elle est fait pour cela...opinion de quelqu'un d' "averti" : 3 à 4000€ trop chre pour ce qu'elle donne, mais bon ce n'est que l'avis d'un tiers et chacun peut avoir un avis différent.

Mon résumé: bonne bouille mais l'essayer vraiment avant de commander.:voyons:

Par

En réponse à ZZTOP60

"en revanche, quand je vois cette e500 et ses prestations"....oui quand on la voit on est conquis.....Apparemment, de source "proche", avant de la commander il faut absolument l'essayer en dehors de la ville, même si elle est fait pour cela...opinion de quelqu'un d' "averti" : 3 à 4000€ trop chre pour ce qu'elle donne, mais bon ce n'est que l'avis d'un tiers et chacun peut avoir un avis différent.

Mon résumé: bonne bouille mais l'essayer vraiment avant de commander.:voyons:

   

Avant de l'acheter, il faut surtout savoir ce qu'on veut en faire précisément.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, elle rentre dans mon cahier des charges, avec la possibilité de rouler pendant 20-30km sur autoroute à 135 avec quelques pointes, sans que ça ne nuise trop à l'autonomie.

Après, bonus déduit, on peut avoir une bonne version (118cv) bien équipée (navigation, caméra, etc...) pour 24-25k€, voire moins si on bénéficie d'autres aides et qu'on peut négocier une ristourne avec Fiat.

A mettre en comparaison avec le tarif d'une Yaris hybride proposant les mêmes équipements.

Après, la Yaris reste une polyvalente, au contraire de cette e500. Mais là encore, faut voir si on fait des longs trajets ou pas, et même si c'est le cas, est-ce pour une seconde voiture ou pas?

Pour ma part, peu de longs trajets et ça serait une seconde voiture pour le quotidien. et donc, ça tient la route, d'autant que je n'ai pas besoin non plus des places arrière.

Quant à celui dont le budget importe, il a tout lieu de penser que les 2 voitures sont bien trop chères pour ce que c'est, et risque de se rabattre sur une Sandero 90cv (voire gpl) ou une citadine essence 90-110cv à 16-18k€.

Mais in fine, le cahier des charges qu'on se fixe et qui est personnel se doit d'être mûrement réfléchi. Car si la e500 est loin d'être parfaite pour tous les besoins, la yaris hybride lus polyvalente n'est pas non plus forcément la panacée quand on fait ses comptes in fine.

Par

En réponse à fedoismyname

Avant de l'acheter, il faut surtout savoir ce qu'on veut en faire précisément.

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, elle rentre dans mon cahier des charges, avec la possibilité de rouler pendant 20-30km sur autoroute à 135 avec quelques pointes, sans que ça ne nuise trop à l'autonomie.

Après, bonus déduit, on peut avoir une bonne version (118cv) bien équipée (navigation, caméra, etc...) pour 24-25k€, voire moins si on bénéficie d'autres aides et qu'on peut négocier une ristourne avec Fiat.

A mettre en comparaison avec le tarif d'une Yaris hybride proposant les mêmes équipements.

Après, la Yaris reste une polyvalente, au contraire de cette e500. Mais là encore, faut voir si on fait des longs trajets ou pas, et même si c'est le cas, est-ce pour une seconde voiture ou pas?

Pour ma part, peu de longs trajets et ça serait une seconde voiture pour le quotidien. et donc, ça tient la route, d'autant que je n'ai pas besoin non plus des places arrière.

Quant à celui dont le budget importe, il a tout lieu de penser que les 2 voitures sont bien trop chères pour ce que c'est, et risque de se rabattre sur une Sandero 90cv (voire gpl) ou une citadine essence 90-110cv à 16-18k€.

Mais in fine, le cahier des charges qu'on se fixe et qui est personnel se doit d'être mûrement réfléchi. Car si la e500 est loin d'être parfaite pour tous les besoins, la yaris hybride lus polyvalente n'est pas non plus forcément la panacée quand on fait ses comptes in fine.

   

Je n'avais pas l'intention de faire un comparatif entre la Yaris et la 500 mais si certains le font lors de l'achat ce n'est pas plus mal, bien au contraire.

Et je suis d'accord, en effet, pour admettre qu'il faut prendre en compte d'autres critères au moins aussi importants que l'essai si ce n'est plus.. avant d'acheter un véhicule..:bien:

Par

En réponse à MAGA59

Bonjour ! Je suis ravi de vous revoir ici. Auriez Vous par hasard des nouvelles d' ETO ? je suis inquiet, merci d'avance, bonne journée.

   

Il est revenu :biggrin: (voir les derniers articles qui parlent de Peugeot et de la future 308)

Par

En réponse à TDPeugeot

Il ne s'est même pas encore manifester avec enthousiasme alors que Peugeot a présenté son nouveau logo :confused:

   

Justement il a fait son grand come-back sur cet article (le nouveau logo de Peugeot)

Par

Une bonne bouille, un intérieur sympa, et le tout plutôt fun, pour un prix pas trop explosif. C'est justifié. J'espère qu'elle incitera les autres marques.

Par

En réponse à Critias

La gueule de la Porsche 911 actuelle a 24 ans. Idem la Golf (de la IV à la VIII). La e500 ne partage que la silhouette avec la 500 thermique. Tout le reste n'a rien à voir, y compris le site de production.

Finalement, c'est la Toyota Yaris qui a été élue Voiture de l'année 2021.

   

et la 911 était dans l'élection ?:bah:

Par

En réponse à fedoismyname

oui, et?

on peut dire ça plus ou moins de la golf, de la mustang, de la porsche 911, etc...

ensuite, suffit de comparer les deux 500 pour s'apercevoir que ça ne sont pas les mêmes voitures, même s'il y a une ressemblance... voulue.

enfin, si Renault sort une r5 électrique, faut-il la condamner d'office du fait qu'elle ressemble trop à l'ancienne r5? :bah:

quant à l'id3, VW aurait justement dû s'appuyer sur un ancien design au lieu de pondre cette horreur... justement.

   

oui et?

quitte à élire une voiture de l'année autant que ce soit une vraie nouveauté.:bah:

Par

Job done Toyota

Par

En réponse à Teamgreen

oui et?

quitte à élire une voiture de l'année autant que ce soit une vraie nouveauté.:bah:

   

Parce que la e500 n'est pas une vraie nouveauté peut-être ? T'es vraiment dur de la feuille toi (ou de mauvaise foi).

Par

En réponse à Teamgreen

et la 911 était dans l'élection ?:bah:

   

Ne détournes pas la conversation. Tu te permets de critiquer la e500 qui soit disant la même gueule depuis 14 ans, je te réponds que la 911 ça fait 24 ans.

Mais bon, il n'y a de pire aveugle qu'un panzériste.

Par

La thermique:

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e5/Fiat_500_in_Emilia-Romagna.jpg/2560px-Fiat_500_in_Emilia-Romagna.jpg

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/61/SLM_20_-_Fiat_500_Riva.jpg?uselang=fr

La e500 :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/2020_Fiat_500e_Cabrio_EV_II.jpg?uselang=fr

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8a/Fiat-500-vorne2.jpg

Il faut vraiment être aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas voir les différences.

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité