Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Voiture de fonction - Amende, accident, accrochage… : qui est responsable, le conducteur ou l'entreprise ?

Nicolas Valeano

Voiture de fonction - Amende, accident, accrochage… : qui est responsable, le conducteur ou l'entreprise ?

Déposer un commentaire

Par §cac664ya

« Et en cas d’accident considéré comme volontaire, le salarié peut être licencié pour faute grave. »

Accident volontaire ???

Par

En réponse à §cac664ya

« Et en cas d’accident considéré comme volontaire, le salarié peut être licencié pour faute grave. »

Accident volontaire ???

   

effectivement ça sent les prud'hommes et une victoire pour licenciement abusif deux ans après avoir été licencié...:ange:

Par §pin551ir

Il y a aussi le"faites attention" et le "comme votre propre voiture".

Aucun intérêt.

Par §Jac407td

Cet article nous apprend rien, aucune nouveauté depuis le 1er janvier 2017..

 

Par

On peut signaler qu'à la restitution d'un véhicule les sociétés chargées de l'expertise sont des rapaces, le but est de trouver la moindre trace d'usure pour facturer un maximum de remise en état. Comment garder un véhicule comme neuf en 3 ans et plus de 100000 Kms avec de la ville et des parkings d'hypermarchés

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs