Par Gofdolfo
Ferraille Invendable à Turin ...
Une Fiat 500 se cache sous cette Batmobile
Déposer un commentaire
Par Gofdolfo
Ferraille Invendable à Turin ...
Par Twin1
On garde que le toit... et encore même ce dernier à été modifié. Faut avoir l’œil d'expert pour deviner que c'est une Topolino en dessous.
Il me semble que c'est Movie Cars Central qui a fait l'acquisition d'une Batmobile (la même que celle du Burton de 1989) avec un moteur Flat 4 VW. Bien loin de l'énorme moteur qui semble se trouver sur la Batmobile dans les deux films. L'arnaque.
Pour ma part c'est la Trumbler de la trilogie Nolan qui reste ma Batmobile préféré. Très pratique pour se garer en ville ou pour passer les embouteillages. D'ailleurs je viens de voir qu'en plus des versions V8 elle avait été produite dans une version électrique. Mais que pour les scènes ou la voiture roule au pas (filmé de près).
Par SF90
Topolino = souris (souriceau)
Bat = chauve souris
Il y a bien un lien entre les deux voitures
Par B777300ER
Comment avoir parcouru 5000km avec ça ?
Par Aznog
Showcar et délire de préparateur, à voir en tant que tel.
La réalisation semble soignée.
Par Twin1
Les 5000 c'était avant ou après la prépa? Bon après le garage étant aux États Unis, ça doit pas être compliqué de rouler avec ça sur les routes. Les autorités sont pas aussi pointilleuses que chez nous concernant les modifications sur les véhicules. Chez nous une vitre un peu trop teintée étant déjà un crime... Par contre de là à dire que le gars à roulé confortablement assis...
SPONSORISE