Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Trump élu, Tesla explose en bourse, les pleins pouvoirs pour Elon Musk ?

Cédric Pinatel

Trump élu, Tesla explose en bourse, les pleins pouvoirs pour Elon Musk ?

Déposer un commentaire

Par

'En revanche, Donald Trump a déjà menacé les constructeurs automobiles de sanctions fiscales en cas de délocalisations de leurs usines au Mexique.'

Ou le méchant garçon !

Je serais lui, je ferais comme en France, subventionner à coup de milliards des entreprises en échange de délocalisation. Jouer pour son camp, c'est trop facile. :blague:

Par

Si les Allemands continuent à s'opposer aux barrières douanières face à la Chine, alors ils n'ont rien compris, en tous cas Trump ne fera pas de cadeaux aux Européen ( dont les voitures Allemandes) ni aux Chinois : Fuck l'OMC ... :biggrin:

Nous, Européens, on risque juste d'être les dindons de la farce ... :bah:

Par

Méchant Elon!

Par

La bourse ça va ça vient !

Par

Parier contre Musk est rarement payant. :lol:

Musk va pouvoir écrire la législation fédérale sur la conduite autonome maintenant.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Gastor

Parier contre Musk est rarement payant. :lol:

Musk va pouvoir écrire la législation fédérale sur la conduite autonome maintenant.

   

On s'en fout qu'il les vende aux etats unis, ils font bien ce qu'ils veulent aux us, mais en europe c'est pas pour demain !

Par

Pinatel toujours aussi fan de la bourse "qui s'allume et qui clignote". Donner des chiffres de variation en pré market, ca ne veut pas dire grand chose pour la suite.

Tesla est une action très volatile ces derniers temps ... de -8.78% (11/10) à +21.92% (24/10).

Ca swingue dans les 2 sens alors qu'au final, depuis le début de l'année, c'est du +1.19% soit bien loin que le simple Nasdaq (+20.22%).

Par

En réponse à Axel015

'En revanche, Donald Trump a déjà menacé les constructeurs automobiles de sanctions fiscales en cas de délocalisations de leurs usines au Mexique.'

Ou le méchant garçon !

Je serais lui, je ferais comme en France, subventionner à coup de milliards des entreprises en échange de délocalisation. Jouer pour son camp, c'est trop facile. :blague:

   

Pourtant, il perdrait beaucoup de migrants s'il aidait à faire du Mexique un pays riche :bah:

Par

En réponse à auyaja

On s'en fout qu'il les vende aux etats unis, ils font bien ce qu'ils veulent aux us, mais en europe c'est pas pour demain !

   

Et ? Premièrement je ne pense pas que l'Europe joue beaucoup sur la cotation TSLA, mais encore moins si Tesla rafle la mise sur la voiture autonome aux US, avec quelques dizaines de millions de CyberCab à produire tout de même.

Heureusement que le FSD est encore perfectible et l'issue mystérieuse, sinon l'action ferait x4.

Par

En réponse à Gastor

Parier contre Musk est rarement payant. :lol:

Musk va pouvoir écrire la législation fédérale sur la conduite autonome maintenant.

   

C'est plus SpaceX que Tesla qui va profiter de la position d'E. Musk, mais ce n'est pas de l'automobile.

Par

Les fachos anti VE vont être obligés de se convertir et prôner l'abandon du thermique. :biggrin:

Par

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

Par

Comme quoi il y a les bisounours et tous les lobotomisés des médias qui commentent en France, et puis ceux qui agissent aux USA.

Et dieu sait que je suis critique des USA et du fait que l'Europe est trop dépendante (c'est un euphémisme) des USA, mais ils ont été capables de se réveiller et se remettre sur les rails.

Les simplistes d'esprit feront leur blabla habituel: raciste misogyne etc etc en refusant de voir que les "minorités" ont massivement voté pour Trump, parce que les conneries wokistes ont été trop loin. Les latinos et musulmans, notamment, tiennent à conserver les traditions et la religion.

Comme toujours dans l'histoire, quand un balancier part trop loin dans un sens, le retour est tout aussi brutal.

Biden - Harris, ça allait clairement trop loin.

Trump rassure. C'est inaudible en France biberonnée aux médias communistes, mais ça va être de la droite business à la papa, avec quelques coups d'éclat ci et là, mais globalement ça va faire du business et du protectionnisme. On critique mais en fait on est envieux.

Et ce matin, la France n'a toujours rien compris: ils disent tous la bouche en coeur "ça prouve qu'il faut encore plus d'Europe" alors qu'il en faut en fait encore moins, et se recentrer sur les nations. Les nations peuvent et doivent naturellement s'allier, mais pas se diluer.

Quelque part aujourd'hui je suis un peu jaloux. Pendant qu'aux USA ils auront Elon Musk au service du pays, nous nous avons des énarques trentenaires arrogants et pleins de suffisance, qui n'ont jamais rien produit de leur misérable vie.

Musk on en pense ce qu'on veut, mais c'est un visionnaire, qui fait de l'écologie rationnelle et qui saura faire aller le pays dans le bon sens. Nous, pendant ce temps-là, on produira des normes, des impôts et fera défiler des femmes à barbe sur des ponts. D'un côté l'espoir de l'autre la décadence.

Par

J'ai vraiment hâte de voir Musk, ce libertarien convaincu et anti-système, à l’œuvre au sein du gouvernement US ! Ça va être comme un chien fou dans un jeu de quilles, et l'establishment va valser ! :bien:

Par

En réponse à meca32

Les fachos anti VE vont être obligés de se convertir et prôner l'abandon du thermique. :biggrin:

   

Ce que tu appelles 'les fashos' aux USA n'ont qu'un mot à la bouche qui t'es parfaitement étranger : 'liberté'.

Liberté de choisir la voiture adaptée à ses besoins et envies par exemple. :bah:

Par

En réponse à franpir21

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

   

Ça bug n'est ce pas, déjà l'UE protectionniste puis ça :lol:. Un petit ctrl alt supp et ça ira mieux après.

Le bon vieux temps où il suffisait d'écrire "kmer vert" pour remporter la mise est révolu, franchement c'est moche. :cubitus:

Par

En réponse à meca32

Les fachos anti VE vont être obligés de se convertir et prôner l'abandon du thermique. :biggrin:

   

Les khmers verts rêvent. autant le parlement europeens a taper un coups de plus en reaffirmant l'objectif 2035... autant Trump et ses amis pétroliers va tres vite calmer le jeu aux USA sur l'électrique... Musk se fout des voitures electrique ce qui le branche maintenant c'est l'IA de la conduite autonome...

Par

Sale temps pour nos wokistes et nos gauchistes c'est savoureux :buzz:

Par

A la première minute Macron lui a sucé les boules par message Twitter

Par

En réponse à franpir21

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

   

Je pense que c'est toi qui n'as rien compris : Trump est fan de Musk parce que ce sont deux entrepreneurs dans l'âme, deux individualistes "bigger than life" comme seule les USA savent en fabriquer. Il ne s'agit pas d'un accord politique de circonstance, mais tout simplement d'une convergence d'idées et de vision du monde.

https://youtu.be/zVMxxiVvl4E?si=W8XJmDY0Ebiqcid-

(entre parenthèses : quel putain de storyteller de génie ce Trump ! :beuh:)

Par

En réponse à matrix71

A la première minute Macron lui a sucé les boules par message Twitter

   

Macron : fort avec les faibles, faible avec les forts.

Par

En réponse à Gastor

Parier contre Musk est rarement payant. :lol:

Musk va pouvoir écrire la législation fédérale sur la conduite autonome maintenant.

   

Tout le monde sera gagnant Trump va le laisser tranquille avec ses ve et il protégera le thermique histoire que chacun puisse choisir

Par

Maintenant va falloir que Trump contente d'abord son électorat.Et son électorat n'est pas très VE.Musk risque de déchanter.Quant à s'attaquer aux importations chinoises,Trump à déjà essayé et il s'est planté.Il avait oublié que la Chine importait beaucoup aussi des USA.Sans compter que sans les marchandises à bas prix chinoises,vont faire monter les prix locaux et augmenter la pauvreté.

Par

En réponse à meca32

Les fachos anti VE vont être obligés de se convertir et prôner l'abandon du thermique. :biggrin:

   

Visiblement ta rien compris et tu rêve :buzz:

Par

En réponse à Axel015

Ce que tu appelles 'les fashos' aux USA n'ont qu'un mot à la bouche qui t'es parfaitement étranger : 'liberté'.

Liberté de choisir la voiture adaptée à ses besoins et envies par exemple. :bah:

   

On va avoir une démonstration grandeur nature de la notion de liberté vue par des fachos, le choix du moyen de déplacement va devenir totalement anecdotique. :oui:

Par

En réponse à franpir21

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

   

C'est ça il va devoir continuer de lui manger dans la main s'il veut pas se faire éteindre.

Par

En réponse à totoecolo

Si les Allemands continuent à s'opposer aux barrières douanières face à la Chine, alors ils n'ont rien compris, en tous cas Trump ne fera pas de cadeaux aux Européen ( dont les voitures Allemandes) ni aux Chinois : Fuck l'OMC ... :biggrin:

Nous, Européens, on risque juste d'être les dindons de la farce ... :bah:

   

Nous les Européens.....

Comme si le sort des constructeurs Allemands allait faire quoi que ce soit aux Européens.

Par

Trumps qui passe devant des cyclistes

https://www.facebook.com/share/r/1AfPyjhBuk/

Par

En réponse à meca32

On va avoir une démonstration grandeur nature de la notion de liberté vue par des fachos, le choix du moyen de déplacement va devenir totalement anecdotique. :oui:

   

Quelle démonstration ? soit plus précis ! :bah:

Par

Aujourd'hui est un grand jour.

Espérons également que 2027 sera un bon cru pour la France.

Par

En réponse à Gastor

Et ? Premièrement je ne pense pas que l'Europe joue beaucoup sur la cotation TSLA, mais encore moins si Tesla rafle la mise sur la voiture autonome aux US, avec quelques dizaines de millions de CyberCab à produire tout de même.

Heureusement que le FSD est encore perfectible et l'issue mystérieuse, sinon l'action ferait x4.

   

Si demain Musk arrivait à tordre le cou à la législation pour faire rouler ses merdes autonomes pas au point, Trump ou pas Trump il se prendrai des procès par centaines avec tous les accidents qui s'ensuivrait.

Au final il faudra attendre que ce soit bien au point et la on est au delà du mandat de Trump... et du suivant.

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Nous les Européens.....

Comme si le sort des constructeurs Allemands allait faire quoi que ce soit aux Européens.

   

"Nous les Européens....."

Et oui, la France ne décide pas de sa politique économique, il faut la négocier avec Bruxelle et les Allemands ... :bah:

Par

En réponse à Axel015

Quelle démonstration ? soit plus précis ! :bah:

   

Libertés individuelles, droits des femmes ou des minorités, droits des citoyens..

Par

En réponse à 360Magnum

Tout le monde sera gagnant Trump va le laisser tranquille avec ses ve et il protégera le thermique histoire que chacun puisse choisir

   

Trump à déjà été au pouvoir.

Et Tesla existait.

Et ça nenles à jamais empêche de croître.

La politique US se fait beaucoup au niveau des États.

Rien n'interdit à l'état X ou Y de décider de donner des subventions pour les VE.

Les USA c'est pas la France

Par

En réponse à franpir21

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

   

Donc, selon toi, trump va entuber musk et vous vous avez confiance en lui.

Comme démonstration ton truc ça se pose un peu là!!:areuh:

Par

En réponse à meca32

Libertés individuelles, droits des femmes ou des minorités, droits des citoyens..

   

Sinon à part répéter bêtement ce que vous lisez dans la "presse" française vous avez votre propre avis?

Non parce qu'on lisait déjà ce genre de débilités avant sa première élection, et le monde a parfaitement tourné.

C'est depuis l'ère Biden que tous les droits ont reculé, sauf celui de se faire couper le zizi à 8 ans, mais bon chacun voit le progrès de sa fenêtre, c'est sûr :violon:

Par

Vivement que le facho netanyahu cesse de massacré à tout va.

Par

En réponse à meca32

On va avoir une démonstration grandeur nature de la notion de liberté vue par des fachos, le choix du moyen de déplacement va devenir totalement anecdotique. :oui:

   

les vrais fachos en Europe, c'est des gens comme toi qui veulent imposer une dictature verte contre la grande majorité qui n'en veut pas

alors, tu roules dans une bagnole à pédales, tu te fait tremper la gueule en pédalant comme un c.. sous la flotte, c''est ton choix, on le respecte mais, par pitié, ne l'impose pas aux autres !!!

Par

Qui a déjà vu Trump tenir une promesse ?

Est-ce qu´il doit quelque chose à Elon ?

Est-ce que sans Elon , il ne serait pas réélu ?

Est-ce qu´Elon veut faire de la politique malgré qu´il ait dit ne pas être intéressé chez nous à une journaliste ?

Est-ce qu´on peut croire en la fiabilité d´un autiste?

Est-ce qu´il a seulement une ligne directrice ?

C'est vrai qu´il s´est pris 56 milliards de salaire l´an dernier !

Par

En réponse à gibou78

Vivement que le facho netanyahu cesse de massacré à tout va.

   

bof, tant qu'il massacre des terroristes du Hezbollah, du Hamas, ou de Daesch (en fait ce sont tous les mêmes, à savoir des nazis antisémites), y'a pas d'urgence à arrêter ....

Par

En réponse à gibou78

Vivement que le facho netanyahu cesse de massacré à tout va.

   

Oui, mais mauvaise élection sur cette question. Trump est copain comme cochon.

Par

En réponse à gibou78

Vivement que le facho netanyahu cesse de massacré à tout va.

   

Visiblement il est parti pour finir son ménage et c'est certainement pas Trump qui va le retenir et c'est tant mieux faut en finir une bonne fois pour toute avec un vainqueur et un vaincu.

Par

En réponse à Dédé la ferraille

Qui a déjà vu Trump tenir une promesse ?

Est-ce qu´il doit quelque chose à Elon ?

Est-ce que sans Elon , il ne serait pas réélu ?

Est-ce qu´Elon veut faire de la politique malgré qu´il ait dit ne pas être intéressé chez nous à une journaliste ?

Est-ce qu´on peut croire en la fiabilité d´un autiste?

Est-ce qu´il a seulement une ligne directrice ?

C'est vrai qu´il s´est pris 56 milliards de salaire l´an dernier !

   

Aucune idée mais depuis ce matin il est finalement ravi des 4 Milliards claqué dans Twitter

Par

En réponse à anneaux nîmes.

Trump à déjà été au pouvoir.

Et Tesla existait.

Et ça nenles à jamais empêche de croître.

La politique US se fait beaucoup au niveau des États.

Rien n'interdit à l'état X ou Y de décider de donner des subventions pour les VE.

Les USA c'est pas la France

   

T'étais censé me dire quelque chose que je ne savais pas ? Non car là tu parles pour rien encore une fois.

Par

En réponse à gibou78

Vivement que le facho netanyahu cesse de massacré à tout va.

   

Tu vois un massacre quelque part ? moi a part celui du 7/8 octobre 2023 je n'en vois pas. Je vois juste de l'élimination de terroristes et de leurs soutiens.

Par

En réponse à meca32

Libertés individuelles, droits des femmes ou des minorités, droits des citoyens..

   

Ici, ceux qui ne sont pas directement impactés ont tendance à penser que ça n'a pas d'importance.

Par

je connais une usine AUDI ... Au MEXIQUE ( Q5 ) ... qui va avoir du mal.

Avec 200% de droits de douane pour tout ce qui vient du Mexique (à venir) ... ça va devenir compliqué.

une partie de la prod' des Q5 vient chez nous, l'autre partie allait aux States.

Par

En réponse à Axel015

Ce que tu appelles 'les fashos' aux USA n'ont qu'un mot à la bouche qui t'es parfaitement étranger : 'liberté'.

Liberté de choisir la voiture adaptée à ses besoins et envies par exemple. :bah:

   

C‘est bien en effet, la liberté s‘applique à tout, y compris celle de pouvoir choisir son genre, n‘est-ce pas?

Par

Décidément, on peut penser ce qu'on veut d'Elon Musk, mais c'est peut-être le plus grand gagnant, dans l'histoire. :jap:

Par

Il suffira de quelques semaines pour que ces 2 tarés se foutent sur la tronche. Tout le dossier est de toute façon pétri de contradictions.

Par

En réponse à Wigbross

C‘est bien en effet, la liberté s‘applique à tout, y compris celle de pouvoir choisir son genre, n‘est-ce pas?

   

Mais tu es libre de pouvoir te revendiquer licorne ou grille-pain. Mais le rôle de la société est aussi de permettre aux enfants de ne pas se faire intoxiquer par cette idéologie qui les charcute. Tu vois, chacun y gagne: aucun n'impose quoi que ce soit à l'autre.

Par

En réponse à auyaja

On s'en fout qu'il les vende aux etats unis, ils font bien ce qu'ils veulent aux us, mais en europe c'est pas pour demain !

   

Oui, en Europe, c'est l'ère du vélo et probablement prochainement du... cheval.:cyp:

Par

En réponse à BigL

Il suffira de quelques semaines pour que ces 2 tarés se foutent sur la tronche. Tout le dossier est de toute façon pétri de contradictions.

   

Le spécialiste USA a parlé.

Par

En réponse à Taro.H

Tu vois un massacre quelque part ? moi a part celui du 7/8 octobre 2023 je n'en vois pas. Je vois juste de l'élimination de terroristes et de leurs soutiens.

   

Vous filez la nausée

Les attaques d'octobre 2023 ont fait 1.200 morts, 1.200 c'est tout juste le nombre d'enfants qui sont tués CHAQUE MOIS à Gaza depuis un an...c'est des terroristes ou des soutiens ?

Par

En réponse à Wigbross

C‘est bien en effet, la liberté s‘applique à tout, y compris celle de pouvoir choisir son genre, n‘est-ce pas?

   

https://www.reddit.com/r/comics/s/6c9fpsJqQr

Par

Merci Trump & Elon...quel bonheur en action Tesla miam miam...acheter elle va sur 400 $$$ déja dis sur les posts ! j'ai du Intel a 22.25 $$

compter pas sur la France avec le chomages qui arrive , la France va souffrir & pas Loin de la Gréce...preparer les Mouchoir les gens !

vive Trump & vive les USA

Par

En réponse à al7785

Pourtant, il perdrait beaucoup de migrants s'il aidait à faire du Mexique un pays riche :bah:

   

Cela risque d'être compliqué, vu le niveau de corruption astronomique qui règne chez les mexicains... Ne parlons pas des cartels. Quan tu as du fric, tu te casses de ce genre de pays. Donc l'endroit ne risque pas d'être sain et prospère.

Par

En réponse à franpir21

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

   

Oui, enfin, Elon Musk a d'ores et déjà la garantie d'un poste important au gouvernement.

Et de toute façon, Trump a parfaitement compris l'intérêt d'avoir ce trublion avec lui.

D'autant qu'entre la vision d'une Amérique forte et les visions futuristiques d'Elon Musk, qui parvient finalement à les réaliser, forcément, ça devrait matcher. :bah:

Et dans le domaine de la voiture, ça ne sera pas VE contre VT aux USA, le but sera clairement de rendre l'industrie automobile américaine de nouveau au sommet, que ça soit en thermique ou en électrique.

Tout bénef, au final, pour les acteurs américains: Tesla, GM, Ford et les marques américaines de Stellantis.

"America great again" pour rappel. :bah:

Par

En réponse à Thanacar

Mais tu es libre de pouvoir te revendiquer licorne ou grille-pain. Mais le rôle de la société est aussi de permettre aux enfants de ne pas se faire intoxiquer par cette idéologie qui les charcute. Tu vois, chacun y gagne: aucun n'impose quoi que ce soit à l'autre.

   

Tu sais, tu peux essayer de "protéger" les enfants autant que tu veux. Mais ceux qui se revendiquent "licorne ou grille pain" n'ont pas étés "intoxiqués par cette idéologie " vu qu'elle n'existait pas.

Et ils sont quand même là à vouloir être une tasse de jardin ou une chaise à café.

Par

En réponse à franpir21

Je doute que Trump se laisse imposer une politique économique par Elon Musk.

Si ce dernier s'imagine que Trump se considère redevable de quoi que ce soit vis à vis de lui, il n'a rien compris à la politique...

   

Elon va avoir un Post ...lequel ?? je sais pas encore

Par

En réponse à al7785

Pourtant, il perdrait beaucoup de migrants s'il aidait à faire du Mexique un pays riche :bah:

   

Pour l'anecdote, d'ailleurs, il semblerait que les latinos, dont beaucoup d'anciens migrants, auraient massivement voté pour Trump. :biggrin:

Par

En réponse à H-M

Vous filez la nausée

Les attaques d'octobre 2023 ont fait 1.200 morts, 1.200 c'est tout juste le nombre d'enfants qui sont tués CHAQUE MOIS à Gaza depuis un an...c'est des terroristes ou des soutiens ?

   

Blâme les parents qui pour soutenir les terroristes islamistes vont construire au dessus de leurs caches maisons , écoles et hôpitaux... Si ils utilisent leurs propres gosses comme boucliers humains tant pis pour eux...

Par

En réponse à Entouteobjectivité

Aujourd'hui est un grand jour.

Espérons également que 2027 sera un bon cru pour la France.

   

ah bon retour de Hollandouille ptdrrr j'éspére que Non , il nous faut un vrai Trup mais qui ??

Par

En réponse à H-M

Vous filez la nausée

Les attaques d'octobre 2023 ont fait 1.200 morts, 1.200 c'est tout juste le nombre d'enfants qui sont tués CHAQUE MOIS à Gaza depuis un an...c'est des terroristes ou des soutiens ?

   

C'est dégeu en effet mais les voisins veulent toujours la destruction totale et les roquettes n'ont jamais cessées de pleuvoir sur Israël. Comment rendre la main quand on veut leur mort, dites-nous.

Par

En réponse à fedoismyname

Pour l'anecdote, d'ailleurs, il semblerait que les latinos, dont beaucoup d'anciens migrants, auraient massivement voté pour Trump. :biggrin:

   

+15 points par rapport à 2020 précisément.

Selon les chiffres finaux, il est même plus que probable que ce soient les "immigrés"qui aient fait basculer l'élection en faveur de trump. Quelle ironie et balle de plus dans la tête de nos bien-pensants :peur:

Par Anonyme

En réponse à Axel015

Ce que tu appelles 'les fashos' aux USA n'ont qu'un mot à la bouche qui t'es parfaitement étranger : 'liberté'.

Liberté de choisir la voiture adaptée à ses besoins et envies par exemple. :bah:

   

Complètement d'accord avec vous. La dictature des pastèques, il y en a marre.

Par

En réponse à Wigbross

C‘est bien en effet, la liberté s‘applique à tout, y compris celle de pouvoir choisir son genre, n‘est-ce pas?

   

Si tu veux te faire pousser des nichons aux USA, t'auras toujours le droit de le faire.

En revanche, rien ne garantit qu'il y aura des toilettes pour trans.

Voilà ce qui changera. :bah:

Par

En réponse à Thanacar

Comme quoi il y a les bisounours et tous les lobotomisés des médias qui commentent en France, et puis ceux qui agissent aux USA.

Et dieu sait que je suis critique des USA et du fait que l'Europe est trop dépendante (c'est un euphémisme) des USA, mais ils ont été capables de se réveiller et se remettre sur les rails.

Les simplistes d'esprit feront leur blabla habituel: raciste misogyne etc etc en refusant de voir que les "minorités" ont massivement voté pour Trump, parce que les conneries wokistes ont été trop loin. Les latinos et musulmans, notamment, tiennent à conserver les traditions et la religion.

Comme toujours dans l'histoire, quand un balancier part trop loin dans un sens, le retour est tout aussi brutal.

Biden - Harris, ça allait clairement trop loin.

Trump rassure. C'est inaudible en France biberonnée aux médias communistes, mais ça va être de la droite business à la papa, avec quelques coups d'éclat ci et là, mais globalement ça va faire du business et du protectionnisme. On critique mais en fait on est envieux.

Et ce matin, la France n'a toujours rien compris: ils disent tous la bouche en coeur "ça prouve qu'il faut encore plus d'Europe" alors qu'il en faut en fait encore moins, et se recentrer sur les nations. Les nations peuvent et doivent naturellement s'allier, mais pas se diluer.

Quelque part aujourd'hui je suis un peu jaloux. Pendant qu'aux USA ils auront Elon Musk au service du pays, nous nous avons des énarques trentenaires arrogants et pleins de suffisance, qui n'ont jamais rien produit de leur misérable vie.

Musk on en pense ce qu'on veut, mais c'est un visionnaire, qui fait de l'écologie rationnelle et qui saura faire aller le pays dans le bon sens. Nous, pendant ce temps-là, on produira des normes, des impôts et fera défiler des femmes à barbe sur des ponts. D'un côté l'espoir de l'autre la décadence.

   

Disons que certains n'ont toujours pas compris que dans une vraie démocratie, c'est toujours le peuple qui a finalement le dernier mot.

D'autant que même s'il y a des pressions, in fine, dans l'isoloir, il peut décider ce qu'il veut, et voter le contraire de ce qu'il peut dire à l'extérieur de l'isoloir.

Par

En réponse à fedoismyname

Pour l'anecdote, d'ailleurs, il semblerait que les latinos, dont beaucoup d'anciens migrants, auraient massivement voté pour Trump. :biggrin:

   

Oui…. J’ai vu un reportage sur ce phénomène.

Les immigrés arrivés aux États Unis sont maintenant contre l’arrivée d’autres immigrés.

En gros, je ne veux pas que d’autres profitent de ce dont je profite moi même.

Logique.

« On ne peut pas accueillir toute la misère du monde »

Par

En réponse à p.martin.pm

Maintenant va falloir que Trump contente d'abord son électorat.Et son électorat n'est pas très VE.Musk risque de déchanter.Quant à s'attaquer aux importations chinoises,Trump à déjà essayé et il s'est planté.Il avait oublié que la Chine importait beaucoup aussi des USA.Sans compter que sans les marchandises à bas prix chinoises,vont faire monter les prix locaux et augmenter la pauvreté.

   

Le but n'est aucunement d'imposer les voitures électriques, mais de laisser le choix aux consommateurs.

En revanche, ça n'interdit pas d'éventuelles aides au déploiement de bornes de recharge par exemple. C'est probablement ce que va faire Elon Musk.:bah:

Personne n'est foncièrement contre les voitures électriques, même ici.

En revanche, on est nombreux à être contre le fait de NOUS IMPOSER la voiture électrique.

La nuance est TRES importante. :bah:

Par

Avec une balance commerciale négative avec la plupart de ses partenaires mondiaux, le protectionnisme va vite faire remonter l'inflation, les rednecks l'auront encore une fois dans le ..., ils sont tellement c..s que de toute façon, ils ne retiendront rien...

Sinon merci pour l'envolée des bourses :)

Par

Pour revenir sur Trump son objectif c'est de dépouiller comme l'on fait les démocrates de dépouiller toutes l'industries Européenne avec de l'argent imprimée ! La bourse a monté à Wall street comme le Bitcoin et beaucoup de capitaux partent aux USA . Trump homme d'affaire féroce va instaurer des droits douane coûteux et en même temps acheter débaucher des ingénieurs et entreprises Européenne . Ça guerre c'est pas seulement contre la Chine

Par

En réponse à gibou78

Vivement que le facho netanyahu cesse de massacré à tout va.

   

Tu veux dire après les avoir tous massacrés ?

Non, parce que désormais, il est assuré d'avoir le soutien inconditionnel de Trump, pour info. :bah:

Quant au régime iranien, ils sont déjà assurément en train de chier dans leur froc, car là aussi, si les israéliens veulent en découdre avec les iraniens, ils auront clairement le soutien américain.

Et pas sûr que les russes soutiennent les iraniens, car je pense que l'idée de Trump pour résoudre la guerre en Ukraine est de négocier avec Poutine l'abandon des provinces ukrainiennes actuellement conquises par les russes, contre la fin de l'alliance des russes avec les iraniens et même les nord-coréens.

Et si Poutine refuse, Trump le menacera de fournir quantité d'armes aux ukrainiens avec l'autorisation de taper sur le territoire russe, avec.

Beaucoup se moquent de Trump, au sujet de l'Ukraine, mais je pense à tort, justement. ça sera clairement un deal gagnant-gagnant pour Poutine, mais également Trump, assurément. Car Trump n'est pas du genre à faire comme Biden, vis à vis de l'Afganistan.

Par

En réponse à beniot9888

Ici, ceux qui ne sont pas directement impactés ont tendance à penser que ça n'a pas d'importance.

   

Donne des exemples concrets et précis de recul des libertés durant le premier mandat de Trump.

Par

En réponse à fedoismyname

Le but n'est aucunement d'imposer les voitures électriques, mais de laisser le choix aux consommateurs.

En revanche, ça n'interdit pas d'éventuelles aides au déploiement de bornes de recharge par exemple. C'est probablement ce que va faire Elon Musk.:bah:

Personne n'est foncièrement contre les voitures électriques, même ici.

En revanche, on est nombreux à être contre le fait de NOUS IMPOSER la voiture électrique.

La nuance est TRES importante. :bah:

   

Je suis assez d'accord avec ces propos... Laisser le choix, aider le développement d'infrastructure mais ne pas ni donner de primes/ bonus pour tel type ou non, ne pas imposer de taxe malus pour d'autres.

Par

En réponse à fedoismyname

Tu veux dire après les avoir tous massacrés ?

Non, parce que désormais, il est assuré d'avoir le soutien inconditionnel de Trump, pour info. :bah:

Quant au régime iranien, ils sont déjà assurément en train de chier dans leur froc, car là aussi, si les israéliens veulent en découdre avec les iraniens, ils auront clairement le soutien américain.

Et pas sûr que les russes soutiennent les iraniens, car je pense que l'idée de Trump pour résoudre la guerre en Ukraine est de négocier avec Poutine l'abandon des provinces ukrainiennes actuellement conquises par les russes, contre la fin de l'alliance des russes avec les iraniens et même les nord-coréens.

Et si Poutine refuse, Trump le menacera de fournir quantité d'armes aux ukrainiens avec l'autorisation de taper sur le territoire russe, avec.

Beaucoup se moquent de Trump, au sujet de l'Ukraine, mais je pense à tort, justement. ça sera clairement un deal gagnant-gagnant pour Poutine, mais également Trump, assurément. Car Trump n'est pas du genre à faire comme Biden, vis à vis de l'Afganistan.

   

Non c'est plus compliqué, Trump veut pas faire la guerre à l'Iran. Il a dit il veut la paix une guerre c'est de l'énergie qui coûte cher! Et surtout c'est des Américains proche de la Russie et la Chine. Et la c'est la 3ème guerre mondiale

Par

En réponse à Taro.H

Blâme les parents qui pour soutenir les terroristes islamistes vont construire au dessus de leurs caches maisons , écoles et hôpitaux... Si ils utilisent leurs propres gosses comme boucliers humains tant pis pour eux...

   

Avec le même raisonnement les victimes israéliennes d'il y a un an c'est mérité car ils ont élu Netannyahou et sont des descendants de ceux qui ont expropriés les locaux depuis 90 ans ? Personnellement je ne le pense pas et je trouve votre mode de pensée et cette indignation selon la couleur ou la religion abjects.

Par

En réponse à H-M

Vous filez la nausée

Les attaques d'octobre 2023 ont fait 1.200 morts, 1.200 c'est tout juste le nombre d'enfants qui sont tués CHAQUE MOIS à Gaza depuis un an...c'est des terroristes ou des soutiens ?

   

Perso, je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir décemment des enfants dans la bande de Gaza, sachant qu'ils n'ont quasi aucune chance d'avoir un avenir digne de ce nom.:bah:

J'irais même jusqu'à dire que prendre la décision d'enfanter en cet endroit est une démarche... criminelle, notamment d'enfants qui, eux, n'ont finalement pas demandé de naître et vivre dans ce cloître.:cyp:

Par

Trump lors de son premier mandat à viré un néo conservateur de lEtat profond de son équipe qui voulait faire la guerre à l'Iran Mac Pompeo !! Tromp à dit heureusement que j'ai viré ce type il voulait nous en envoyer en guerre. Après ça garantie rien ! Mais la , la Chine et la Russie sont prêts pour une guerre contre l'Otan comme la Koreen du Nord !

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

ah bon retour de Hollandouille ptdrrr j'éspére que Non , il nous faut un vrai Trup mais qui ??

   

Pas Zemmour, en tout cas, puisqu'il semble se rêver en Poutine français (https://www.leparisien.fr/politique/je-reve-dun-poutine-francais-quand-eric-zemmour-couvrait-de-louanges-le-president-russe-24-02-2022-JIDWVRVYIJHYDDETOS5JJSDK2U.php) ...

Par

Sans chercher, l'IVG?

Et sinon... https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-etats-unis-democratie-en-recul-pour-la-premiere-fois-selon-un-rapport-20211122

Par

En réponse à franck8315

Non c'est plus compliqué, Trump veut pas faire la guerre à l'Iran. Il a dit il veut la paix une guerre c'est de l'énergie qui coûte cher! Et surtout c'est des Américains proche de la Russie et la Chine. Et la c'est la 3ème guerre mondiale

   

Parce que tu crois que Poutine, homme le plus riche et le plus puissant de la planète, a envie de perdre tout ce qu'il a dans une troisième guerre mondiale ? :bah:

Trump n'est effectivement pas contre la paix, mais à condition qu'elle soit négociée et qu'il fasse partie des... gagnants.

Quand Biden a décidé de quitter l'Afghanistan comme il l'a fait, il a clairement fait partie des perdants, et ça a été la honte, pour les américains.

Donc hors de question pour Trump de se faire de nouveau humilié.

D'ailleurs, je pense que Poutine, lui-même, l'a bien compris. :bah:

Par

En réponse à fedoismyname

Perso, je me suis toujours demandé comment on pouvait avoir décemment des enfants dans la bande de Gaza, sachant qu'ils n'ont quasi aucune chance d'avoir un avenir digne de ce nom.:bah:

J'irais même jusqu'à dire que prendre la décision d'enfanter en cet endroit est une démarche... criminelle, notamment d'enfants qui, eux, n'ont finalement pas demandé de naître et vivre dans ce cloître.:cyp:

   

Subir des gros raciste de Khazar qui colonise pillent faut se laisser genocider pour agrandir Israël évidemment. Comme l'ont été les aborigènes d'Australie et Indiens D'AMÉRIQUE on peut les tuer parce qu'on les a déshumanisé et ensuite on vole leur terre comme en Cisjordanie . Un grand classique, Israël comme pat hasard n'avait jamais reconnu l'apartheid en Afrique Sud . N'a pas fumée sans feu

Par

En réponse à franck8315

Trump lors de son premier mandat à viré un néo conservateur de lEtat profond de son équipe qui voulait faire la guerre à l'Iran Mac Pompeo !! Tromp à dit heureusement que j'ai viré ce type il voulait nous en envoyer en guerre. Après ça garantie rien ! Mais la , la Chine et la Russie sont prêts pour une guerre contre l'Otan comme la Koreen du Nord !

   

Ils ne sont prêts à rien du tout, ils sont juste dans une démarche visant à faire peur.

Car ils savent que dans le cadre d'un conflit généralisé, il n'y aurait logiquement que des perdants. :bah:

mais avec les trouducs européens apeurés par tout, effectivement, faire peur a une certaine efficacité. :cyp:

d'ailleurs, dans les années 1930, on a clairement vu le résultat et ce qui s'est passé, après.:bah:

Par

En réponse à fedoismyname

Parce que tu crois que Poutine, homme le plus riche et le plus puissant de la planète, a envie de perdre tout ce qu'il a dans une troisième guerre mondiale ? :bah:

Trump n'est effectivement pas contre la paix, mais à condition qu'elle soit négociée et qu'il fasse partie des... gagnants.

Quand Biden a décidé de quitter l'Afghanistan comme il l'a fait, il a clairement fait partie des perdants, et ça a été la honte, pour les américains.

Donc hors de question pour Trump de se faire de nouveau humilié.

D'ailleurs, je pense que Poutine, lui-même, l'a bien compris. :bah:

   

Mdr tu penses comme un occidental . Poutine a 71 ans il s'en tape du fric il a le pouvoir ! Son but avant mourir c'est de rentrer dans l'histoire du type qui a vaincu les États-Unis et ça vaut toit l'or du monde !!! Ta pensée matérialiste te joue des tours

Par

En réponse à SUDISTE DES LANDES

Elon va avoir un Post ...lequel ?? je sais pas encore

   

Je préconise un poste très haut placé, tout en haut du starship par exemple. :biggrin:

Par

En réponse à franck8315

Subir des gros raciste de Khazar qui colonise pillent faut se laisser genocider pour agrandir Israël évidemment. Comme l'ont été les aborigènes d'Australie et Indiens D'AMÉRIQUE on peut les tuer parce qu'on les a déshumanisé et ensuite on vole leur terre comme en Cisjordanie . Un grand classique, Israël comme pat hasard n'avait jamais reconnu l'apartheid en Afrique Sud . N'a pas fumée sans feu

   

mais quel est le rapport avec les enfants ?

toi, si t'habitais Gaza, t'aurais des enfants ?

en espérant quoi, pour leur avenir ? de mourir en martyr, sous les bombes israéliennes ? :bah:

Par

En réponse à franck8315

Mdr tu penses comme un occidental . Poutine a 71 ans il s'en tape du fric il a le pouvoir ! Son but avant mourir c'est de rentrer dans l'histoire du type qui a vaincu les États-Unis et ça vaut toit l'or du monde !!! Ta pensée matérialiste te joue des tours

   

Rentrer dans l'histoire ?

Quelle histoire, s'il n'y a plus personne sur Terre pour l'écrire et la raconter ? :bah:

Faudrait penser à réfléchir un peu plus loin que le bout de ton nez, hein :bah:

Par ailleurs, il me semble que Poutine a des gosses = tu crois qu'il souhaite les voir terminer en poussière ? :cyp:

Par

En réponse à zzeelec

Donne des exemples concrets et précis de recul des libertés durant le premier mandat de Trump.

   

Sans chercher, l'IVG?

Et sinon... https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-etats-unis-democratie-en-recul-pour-la-premiere-fois-selon-un-rapport-20211122

Par

En réponse à fedoismyname

Ils ne sont prêts à rien du tout, ils sont juste dans une démarche visant à faire peur.

Car ils savent que dans le cadre d'un conflit généralisé, il n'y aurait logiquement que des perdants. :bah:

mais avec les trouducs européens apeurés par tout, effectivement, faire peur a une certaine efficacité. :cyp:

d'ailleurs, dans les années 1930, on a clairement vu le résultat et ce qui s'est passé, après.:bah:

   

Aucune armée Européenne peut tenir tête aux Russe si la Russie met ça pleine puissance !!!! Ils ont des missiles hypersonic sans équivalent dans le monde ! Faut se réveiller . Les Russe maîtrise l'Ukraine sans vouloir les écraser. Demain la Russie ils peuvent détruire Kiev . Les bouclier anti missile S400 sont les meilleurs au monde actuellement. On est pas dans la même catégorie

Par

En réponse à H-M

Avec le même raisonnement les victimes israéliennes d'il y a un an c'est mérité car ils ont élu Netannyahou et sont des descendants de ceux qui ont expropriés les locaux depuis 90 ans ? Personnellement je ne le pense pas et je trouve votre mode de pensée et cette indignation selon la couleur ou la religion abjects.

   

C'est ça le fascisme, il leur faut quelqu'un à désigner comme coupable, à haïr, aujourd'hui ce sont les musulmans, demain ce sera peut-être les juifs, ça a déjà été le cas il me semble, ceux qu'ils haïssent en permanence ce sont les gens de gauche, tout simplement parce qu'ils en veulent à ceux qui leur permettent d'exister, les friqués.

Par

En réponse à franck8315

Subir des gros raciste de Khazar qui colonise pillent faut se laisser genocider pour agrandir Israël évidemment. Comme l'ont été les aborigènes d'Australie et Indiens D'AMÉRIQUE on peut les tuer parce qu'on les a déshumanisé et ensuite on vole leur terre comme en Cisjordanie . Un grand classique, Israël comme pat hasard n'avait jamais reconnu l'apartheid en Afrique Sud . N'a pas fumée sans feu

   

C'est à dire que, dans les deux cas (Israël et ADS), lorsque des colons à Q.I élevé sont arrivés et ont transformé un désert en terre fertile et en société technologiquement avancée, des populations à bas-Q.I ont fini par débarquer, tels des parasites, pour revendiquer la propriété des lieux alors que, soit il n'y avaient jamais mis les pieds, soit leurs ancêtres en étaient partis depuis 2000 ans.

Le tout avec la complicité des marxistes mentaux ayant noyautée la famosa « communauté internationale ».

Hélas, pour ces demeurés, virer les « méchonts colonialistes » aboutit rarement à améliorer leurs conditions d'existence, confère l'exemple de l'expulsion des fermiers blancs au Zimbabwe et la lente déchéance de l'ADS (à l'exception des paradis comme Orania bien sûr).

Par

En réponse à H-M

Sans chercher, l'IVG?

Et sinon... https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-etats-unis-democratie-en-recul-pour-la-premiere-fois-selon-un-rapport-20211122

   

Raté ! Pas sous le mandat Trump mais sous celui de Biden ! Caramba !

Par

En réponse à fedoismyname

Rentrer dans l'histoire ?

Quelle histoire, s'il n'y a plus personne sur Terre pour l'écrire et la raconter ? :bah:

Faudrait penser à réfléchir un peu plus loin que le bout de ton nez, hein :bah:

Par ailleurs, il me semble que Poutine a des gosses = tu crois qu'il souhaite les voir terminer en poussière ? :cyp:

   

Mdr tu penses vraiment comme un t

occidentale moyen. Poutine s'en tape ces gens sont prêt à faire des sacrifices. On parle de la Russie pas du Benelux lol.

Par

Va falloir chercher mieux... bon courage... :ange:

Par

Déjà rien qu'arriver au pouvoir en Russie tu mets la vie de ta famille en danger !

Par

En réponse à zzeelec

Va falloir chercher mieux... bon courage... :ange:

   

Aux États-Unis c'est pareil Trump a failli perde la vie deux ou trois fois !

Par

En réponse à Thanacar

Comme quoi il y a les bisounours et tous les lobotomisés des médias qui commentent en France, et puis ceux qui agissent aux USA.

Et dieu sait que je suis critique des USA et du fait que l'Europe est trop dépendante (c'est un euphémisme) des USA, mais ils ont été capables de se réveiller et se remettre sur les rails.

Les simplistes d'esprit feront leur blabla habituel: raciste misogyne etc etc en refusant de voir que les "minorités" ont massivement voté pour Trump, parce que les conneries wokistes ont été trop loin. Les latinos et musulmans, notamment, tiennent à conserver les traditions et la religion.

Comme toujours dans l'histoire, quand un balancier part trop loin dans un sens, le retour est tout aussi brutal.

Biden - Harris, ça allait clairement trop loin.

Trump rassure. C'est inaudible en France biberonnée aux médias communistes, mais ça va être de la droite business à la papa, avec quelques coups d'éclat ci et là, mais globalement ça va faire du business et du protectionnisme. On critique mais en fait on est envieux.

Et ce matin, la France n'a toujours rien compris: ils disent tous la bouche en coeur "ça prouve qu'il faut encore plus d'Europe" alors qu'il en faut en fait encore moins, et se recentrer sur les nations. Les nations peuvent et doivent naturellement s'allier, mais pas se diluer.

Quelque part aujourd'hui je suis un peu jaloux. Pendant qu'aux USA ils auront Elon Musk au service du pays, nous nous avons des énarques trentenaires arrogants et pleins de suffisance, qui n'ont jamais rien produit de leur misérable vie.

Musk on en pense ce qu'on veut, mais c'est un visionnaire, qui fait de l'écologie rationnelle et qui saura faire aller le pays dans le bon sens. Nous, pendant ce temps-là, on produira des normes, des impôts et fera défiler des femmes à barbe sur des ponts. D'un côté l'espoir de l'autre la décadence.

   

Mais allez aux Usa, ne tardez pas !

Par

En réponse à meca32

C'est ça le fascisme, il leur faut quelqu'un à désigner comme coupable, à haïr, aujourd'hui ce sont les musulmans, demain ce sera peut-être les juifs, ça a déjà été le cas il me semble, ceux qu'ils haïssent en permanence ce sont les gens de gauche, tout simplement parce qu'ils en veulent à ceux qui leur permettent d'exister, les friqués.

   

On va rectifier, il y a environ 13 millions de juifs à travers le monde, qui sont ciblés potentiellement par 1.6 milliard de Musulmans, et pas que, quand on regarde les agissement des antifas et autre gauchistes en France ...

Pour les 13 millions de juifs, qui ne sont en sécurité dans aucun pays, c'est assez vertigineux.

A noter que les Musulmans eux-mêmes sont en premier lieu victimes de la bêtise des Islamistes : Daech, Al-Qaïda, Hezbollah, Mollah, Talibans, ... leurs premières victimes sont des musulmans. :bah:

Par

En réponse à meca32

Je préconise un poste très haut placé, tout en haut du starship par exemple. :biggrin:

   

Lol pourquoi pas mais tant qu'il me donne beaucoup de %% je suis content ! mon portfolio usa super bien

je viens acheter du ACA 13.545€ ...pour un CT ....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs