Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Top Gear, une affaire d’hommes

Florent Ferrière

Top Gear, une affaire d’hommes

Déposer un commentaire

Par

Luc Alphand le chasseur ... de chrono ? :hum:

Par

Émission de gros beaufs sans intérêt. A zapper.

Par §Lep405EG

En réponse à Tonton Seboun

Luc Alphand le chasseur ... de chrono ? :hum:

   

Oui , celui qui tue des ours imbibé d alcool !!

Par

A titre personnel je trouve très choquant qu'il n'y est pas d'hommes dans l'émission : 'maman et célèbres'. Vite des quotas !

J'ai tellement hate que Robert nous parle des difficultés de son accouchement. :biggrin:

Et puis le plus gros scandale ca reste miss France, ils sont ou les hommes en bikini ? :lol:

Je suis également affligé par le manque d'homme sur youtube concernant les tutoriaux 'make up', idem il faut imposer des quotas selon moi.

Pour les émissions de voiture en France au delà de mettre 50% de femmes c'est une évidence, il faudrait également une proportion de minorité : un arabe musulman, un juif orthodoxe, un chinoix, un indien, un mormont, et un portugais. Sinon clairement c'est du racisme que de mettre que des prédateurs male blanc hétéro colonisateur marchand d'esclave a l'antenne sur ce genre d'émission. :biggrin:

Bientôt quand on demandera a quelqu'un : comment tu as réussi a faire ce job ? Il répondra une fois sur 2 : grâce au quota, j'étais le plus mauvais, mais comme je fais partie d'un groupe sous représenté j'ai eu un passe droit. :bien:

Du reste, en parlant de quota, je trouve qu'il n'y a pas assez de délinquants et de criminels dans le show business : il faut améliorer la représentativité : des pédophiles ca on en a la pèle (anciens 68tard ils se reconnaitront car ils répètent en boucle 'il est interdit d'interdir'), mais on a clairement pas assez de dealers et de meurtrier a l'antenne ! Vite des quotas ! Assa Traoré au journal de 20h sur TF1 ca serait un bon début par exemple : femme noire issus d'une famille de délinquant c'est le jackpot. A elle seule elle peut devenir un symbole.

Bienvenue en 2021 !

Par

Je trouve cela consternant que cette émission d'une bassesse à toutes épreuves existe encore... Visiblement beaucoup, moi compris, sous-estiment le peu de bon goût qu'ont certains :blague:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à Axel015

A titre personnel je trouve très choquant qu'il n'y est pas d'hommes dans l'émission : 'maman et célèbres'. Vite des quotas !

J'ai tellement hate que Robert nous parle des difficultés de son accouchement. :biggrin:

Et puis le plus gros scandale ca reste miss France, ils sont ou les hommes en bikini ? :lol:

Je suis également affligé par le manque d'homme sur youtube concernant les tutoriaux 'make up', idem il faut imposer des quotas selon moi.

Pour les émissions de voiture en France au delà de mettre 50% de femmes c'est une évidence, il faudrait également une proportion de minorité : un arabe musulman, un juif orthodoxe, un chinoix, un indien, un mormont, et un portugais. Sinon clairement c'est du racisme que de mettre que des prédateurs male blanc hétéro colonisateur marchand d'esclave a l'antenne sur ce genre d'émission. :biggrin:

Bientôt quand on demandera a quelqu'un : comment tu as réussi a faire ce job ? Il répondra une fois sur 2 : grâce au quota, j'étais le plus mauvais, mais comme je fais partie d'un groupe sous représenté j'ai eu un passe droit. :bien:

Du reste, en parlant de quota, je trouve qu'il n'y a pas assez de délinquants et de criminels dans le show business : il faut améliorer la représentativité : des pédophiles ca on en a la pèle (anciens 68tard ils se reconnaitront car ils répètent en boucle 'il est interdit d'interdir'), mais on a clairement pas assez de dealers et de meurtrier a l'antenne ! Vite des quotas ! Assa Traoré au journal de 20h sur TF1 ca serait un bon début par exemple : femme noire issus d'une famille de délinquant c'est le jackpot. A elle seule elle peut devenir un symbole.

Bienvenue en 2021 !

   

Félicitations, magnum 360 !. Ah merde, j'ai cru reconnaitre cette finesse psychologique qui fait son charme. :biggrin:

Par

En réponse à Ajneda

Je trouve cela consternant que cette émission d'une bassesse à toutes épreuves existe encore... Visiblement beaucoup, moi compris, sous-estiment le peu de bon goût qu'ont certains :blague:

   

Retourne écouter France Inter alors. :bien:

Par

En réponse à v_tootsie

Félicitations, magnum 360 !. Ah merde, j'ai cru reconnaitre cette finesse psychologique qui fait son charme. :biggrin:

   

Daniel cohn bendit c'est toi ? :biggrin:

Par

En réponse à Axel015

A titre personnel je trouve très choquant qu'il n'y est pas d'hommes dans l'émission : 'maman et célèbres'. Vite des quotas !

J'ai tellement hate que Robert nous parle des difficultés de son accouchement. :biggrin:

Et puis le plus gros scandale ca reste miss France, ils sont ou les hommes en bikini ? :lol:

Je suis également affligé par le manque d'homme sur youtube concernant les tutoriaux 'make up', idem il faut imposer des quotas selon moi.

Pour les émissions de voiture en France au delà de mettre 50% de femmes c'est une évidence, il faudrait également une proportion de minorité : un arabe musulman, un juif orthodoxe, un chinoix, un indien, un mormont, et un portugais. Sinon clairement c'est du racisme que de mettre que des prédateurs male blanc hétéro colonisateur marchand d'esclave a l'antenne sur ce genre d'émission. :biggrin:

Bientôt quand on demandera a quelqu'un : comment tu as réussi a faire ce job ? Il répondra une fois sur 2 : grâce au quota, j'étais le plus mauvais, mais comme je fais partie d'un groupe sous représenté j'ai eu un passe droit. :bien:

Du reste, en parlant de quota, je trouve qu'il n'y a pas assez de délinquants et de criminels dans le show business : il faut améliorer la représentativité : des pédophiles ca on en a la pèle (anciens 68tard ils se reconnaitront car ils répètent en boucle 'il est interdit d'interdir'), mais on a clairement pas assez de dealers et de meurtrier a l'antenne ! Vite des quotas ! Assa Traoré au journal de 20h sur TF1 ca serait un bon début par exemple : femme noire issus d'une famille de délinquant c'est le jackpot. A elle seule elle peut devenir un symbole.

Bienvenue en 2021 !

   

Caradisiac pratique la discrimination positive en permettant à tout le monde d'exprimer son point de vue. Un test d'aptitude mentale serait peut-être nécessaire

Par

En réponse à ape.happy

Caradisiac pratique la discrimination positive en permettant à tout le monde d'exprimer son point de vue. Un test d'aptitude mentale serait peut-être nécessaire

   

"Caradisiac pratique la discrimination positive en permettant à tout le monde d'exprimer son point de vue."

En quoi c'est de la discrimination positive. C'est juste la liberté d'opinion et d'expression.

A oui, j'oubliais que la liberté d'opinion et d'expression pour certains c'est uniquement quand ça va dans le sens de la pensée unique imposée. :biggrin:

Concernant ton test, effectivement je risque d'échouer si ce que l'on mesure c'est la capacité à lécher le cul des bien-pensants. :bien: Par contre toi, tu devrais avoir les félicitations du jury. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Daniel cohn bendit c'est toi ? :biggrin:

   

Damned, je suis démasqué !

Par

En réponse à Ajneda

Je trouve cela consternant que cette émission d'une bassesse à toutes épreuves existe encore... Visiblement beaucoup, moi compris, sous-estiment le peu de bon goût qu'ont certains :blague:

   

Ned Flanders qui parle de bon gout , elle est belle :sol:

Par

En réponse à Axel015

Daniel cohn bendit c'est toi ? :biggrin:

   

Ceci dit, niveau racaille, le palmarès de Sarkozy & Co a de quoi faire blémir plus d'un délinquant notable, et en terme de pédophilie, il est bien plus dangereux de fréquenter les intégristes cathos et l'église que l'extrême gauche.

Par

En réponse à Axel015

Retourne écouter France Inter alors. :bien:

   

Excellent conseil. La meilleure radio généraliste en France. Bon, c'est sûr, si tu est abonné à NRJ ou RMC, ça doit te piquer les oreilles. :-)

Par

En réponse à gibou78

Ned Flanders qui parle de bon gout , elle est belle :sol:

   

Moi il me fait plus penser à un mélange de Mr. Mackey et du PC Principal dans Southpark.

https://www.youtube.com/watch?v=nKkWqcqmegY

:biggrin:

Par

En réponse à v_tootsie

Excellent conseil. La meilleure radio généraliste en France. Bon, c'est sûr, si tu est abonné à NRJ ou RMC, ça doit te piquer les oreilles. :-)

   

Je sais pas j'écoute pas les radio qui font l'apologie de l'islamisme. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Moi il me fait plus penser à un mélange de Mr. Mackey et du PC Principal dans Southpark.

https://www.youtube.com/watch?v=nKkWqcqmegY

:biggrin:

   

Lol c est un peu ça :ddr:

Par §Lep405EG

En réponse à v_tootsie

Ceci dit, niveau racaille, le palmarès de Sarkozy & Co a de quoi faire blémir plus d'un délinquant notable, et en terme de pédophilie, il est bien plus dangereux de fréquenter les intégristes cathos et l'église que l'extrême gauche.

   

L extrême gauche et la consanguinité, une histoire de famille !!

Par

Pas client de ce type d'émission automobile ... mais non à la dictature paritaire de la bienpensance.

Tu as le job car tu as les qualifications pour (et la mentalité qui colle avec ce genre d'émission) pas pour une histoire de chromosomes X ou Y.

Par

En réponse à v_tootsie

Ceci dit, niveau racaille, le palmarès de Sarkozy & Co a de quoi faire blémir plus d'un délinquant notable, et en terme de pédophilie, il est bien plus dangereux de fréquenter les intégristes cathos et l'église que l'extrême gauche.

   

https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/02/matzneff-les-signataires-d-une-petition-pro-pedophilie-de-1977-ont-ils-emis-des-regrets_1771174/

Tiens bonne lecture !

Par

D'ailleurs, M. Ferrière, je vous conseille, à l'avenir, d'utiliser l'écriture inclusive dans vos articles ... avant qu'un groupe dictato-égalitaire fasse un raid protestataire sur Caradisiac ! :wink:

Par

En réponse à Axel015

https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/02/matzneff-les-signataires-d-une-petition-pro-pedophilie-de-1977-ont-ils-emis-des-regrets_1771174/

Tiens bonne lecture !

   

Cella-là, on l'a déjà lue mille fois.

Par

En réponse à Axel015

Je sais pas j'écoute pas les radio qui font l'apologie de l'islamisme. :bien:

   

Ah. Et aurais-tu un exemple concret stp ?

Par

En réponse à Axel015

https://www.liberation.fr/checknews/2020/01/02/matzneff-les-signataires-d-une-petition-pro-pedophilie-de-1977-ont-ils-emis-des-regrets_1771174/

Tiens bonne lecture !

   

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pedophilie-dans-l-eglise-au-moins-3-000-victimes-en-france-selon-une-premiere-estimation-1592399947

Par

En réponse à v_tootsie

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/pedophilie-dans-l-eglise-au-moins-3-000-victimes-en-france-selon-une-premiere-estimation-1592399947

   

Oui et donc ?

Sous prétexte que toute la gauche bien pensante est un refuge à pédophile (suffit de voir les signataires du texte de 1977) ça se justifierait pas les exactions commises par l'Eglise.

Pour moi, la curie ou la gauche 68tardes, c'est les mêmes horreurs. C'est spécifiquement pour ces gens que je pense qu'il faut remettre la peine de mort à titre personnel comme une majorité de français :

https://www.leparisien.fr/societe/peine-de-mort-une-majorite-de-francais-favorable-a-son-retablissement-14-09-2020-8384640.php

A France Inter et libération y'en a pas mal qui finirait avec la corde au cou, si on était intransigeant sur ce genre de sujet.

Par

En réponse à v_tootsie

Cella-là, on l'a déjà lue mille fois.

   

Tu l'a signé également ?

Par

Une bande de bras cassés comparé au trio légendaire

Par

Vous fatiguez pas pour savoir qui a le palmarès le plus garnis, les réseaux pédo etatique c est intouchable, on se souvient du doc d élise lucet "viol d enfants : la fin du silence ?"

On peux y voir une certaine majda EPSTEIN qui dis que les enfants ont inventé, qu ils sont fou.

Bref le silence est toujours bien d actualité... ce serait moche que quelques franc mac nous foute en hp n est ce pas.

Par

En réponse à Ajneda

Je trouve cela consternant que cette émission d'une bassesse à toutes épreuves existe encore... Visiblement beaucoup, moi compris, sous-estiment le peu de bon goût qu'ont certains :blague:

   

C'est dommage. Ils collent au scripte et ne s'adressent qu'aux ados.

Par

En réponse à gibou78

Vous fatiguez pas pour savoir qui a le palmarès le plus garnis, les réseaux pédo etatique c est intouchable, on se souvient du doc d élise lucet "viol d enfants : la fin du silence ?"

On peux y voir une certaine majda EPSTEIN qui dis que les enfants ont inventé, qu ils sont fou.

Bref le silence est toujours bien d actualité... ce serait moche que quelques franc mac nous foute en hp n est ce pas.

   

Richard Berry en l'occurrence, reconnu comme très à gauche, incriminé en ce moment sortait avec Jeanne Manson membre du groupe des Enfants de Dieu (secte pédophile).

https://rumble.com/veerql-jeane-manson-chante-avec-la-secte-des-enfants-de-dieu.html

Ou bien dernièrement : Marc Pulvar (héros de gauche : syndicaliste et anti-collonialiste)

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/02/15/audrey-pulvar-assure-que-les-accusations-de-pedocriminalite-contre-son-pere-ne-sont-pas-une-man-uvre-politique_6070020_3224.html

Alors qui il y a encore quelques années elle faisait l'éloge de son père à tout bout de chant. (syndrome de Stockholm ou opportunisme mesquin ?)

Les têtes tombent à gauche. Peut-on compter sur Frédéric Mitterrand pour remonter le niveau lui ancien du Parti Radical de Gauche ? Pas sur, il est probablement actuellement occupée avec ces deux petites nièces en ce moment. :biggrin:

La question que l'on se pose c'est France Inter et Libération feront-ils de la discrimination positive dans leur recrutement ? Je veux dire par la, que si moi je postule sans avoir un passé de pédo-criminel, je pourrais quand même avec une chance d'être embauché ? :biggrin:

Par

En réponse à Axel015

A titre personnel je trouve très choquant qu'il n'y est pas d'hommes dans l'émission : 'maman et célèbres'. Vite des quotas !

J'ai tellement hate que Robert nous parle des difficultés de son accouchement. :biggrin:

Et puis le plus gros scandale ca reste miss France, ils sont ou les hommes en bikini ? :lol:

Je suis également affligé par le manque d'homme sur youtube concernant les tutoriaux 'make up', idem il faut imposer des quotas selon moi.

Pour les émissions de voiture en France au delà de mettre 50% de femmes c'est une évidence, il faudrait également une proportion de minorité : un arabe musulman, un juif orthodoxe, un chinoix, un indien, un mormont, et un portugais. Sinon clairement c'est du racisme que de mettre que des prédateurs male blanc hétéro colonisateur marchand d'esclave a l'antenne sur ce genre d'émission. :biggrin:

Bientôt quand on demandera a quelqu'un : comment tu as réussi a faire ce job ? Il répondra une fois sur 2 : grâce au quota, j'étais le plus mauvais, mais comme je fais partie d'un groupe sous représenté j'ai eu un passe droit. :bien:

Du reste, en parlant de quota, je trouve qu'il n'y a pas assez de délinquants et de criminels dans le show business : il faut améliorer la représentativité : des pédophiles ca on en a la pèle (anciens 68tard ils se reconnaitront car ils répètent en boucle 'il est interdit d'interdir'), mais on a clairement pas assez de dealers et de meurtrier a l'antenne ! Vite des quotas ! Assa Traoré au journal de 20h sur TF1 ca serait un bon début par exemple : femme noire issus d'une famille de délinquant c'est le jackpot. A elle seule elle peut devenir un symbole.

Bienvenue en 2021 !

   

Tiens, revoilà la victime de misandrie et de racisme anti blanc. Et personne ne le défend, le pauvre...

Par

et aller encore un article qui essai de nous dire qu'il faut plus de femmes dans l'automobile

Je vais vous donner un scoop : la plupart des mecs aimeraient bien aussi, sauf que ça n'intéresse pas les femmes globalement, c'est un fait et c'est comme ça. Les femmes passionnées d'auto sont très rare

Je dirai même que les femmes sont moins passionnées tout court, elle sont plus rationnelle, plus terre à terre. Question de biologie, elle sont programmée pour enfanter et élever des enfants dans un environnement rationnelle, pas pour se passionner pour un sujet accessoire

SI c'est pour prendre une potiche dans une émission auto, ça sert à rien, surtout une émission de déconne comme celle là, c'est pas un job anodin

Moi j'aime bien Top gear en général, j'ai du mal à comprendre que des passionnés d'auto n'aime pas, sauf à ne pas être passionné justement

Mais bon je comprendrai jamais ceux qui ici défendent les interdictions de circulation et autres taxes écolo ... toujours pas compris pourquoi ils sont là

A moins que ce soit des faux gérés par Cara pour alimenter les débats ... ce serait du génie :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

A Libération et France Inter, ils sont suffisamment intelligent pour savoir que de prôner un islamo-gauchisme décomplexer c'est faire le jeu des islamistes. On a pas à faire des des novices de gauche qui seraient justes des idéalistes naïfs.

Ils sont trop malins pour faire l'apologie direct de l'islamisme, mais quand on contribue à faire survivre et prospérer la "bête", on est complice. Il y a même un nom dans le code pénal pour ça : "Intelligence avec l'ennemi"

Par

En réponse à Axel015

Richard Berry en l'occurrence, reconnu comme très à gauche, incriminé en ce moment sortait avec Jeanne Manson membre du groupe des Enfants de Dieu (secte pédophile).

https://rumble.com/veerql-jeane-manson-chante-avec-la-secte-des-enfants-de-dieu.html

Ou bien dernièrement : Marc Pulvar (héros de gauche : syndicaliste et anti-collonialiste)

https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/02/15/audrey-pulvar-assure-que-les-accusations-de-pedocriminalite-contre-son-pere-ne-sont-pas-une-man-uvre-politique_6070020_3224.html

Alors qui il y a encore quelques années elle faisait l'éloge de son père à tout bout de chant. (syndrome de Stockholm ou opportunisme mesquin ?)

Les têtes tombent à gauche. Peut-on compter sur Frédéric Mitterrand pour remonter le niveau lui ancien du Parti Radical de Gauche ? Pas sur, il est probablement actuellement occupée avec ces deux petites nièces en ce moment. :biggrin:

La question que l'on se pose c'est France Inter et Libération feront-ils de la discrimination positive dans leur recrutement ? Je veux dire par la, que si moi je postule sans avoir un passé de pédo-criminel, je pourrais quand même avec une chance d'être embauché ? :biggrin:

   

Et bien, si tu veux du concret, j'ai fait envoyer en prison pour 10 ans un membre de ma famille pour pédophilie. Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite, bien propre sur lui. Mais prédateur sexuel extrêmement dangereux. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la majorité des gens qui l'entouraient, donc une bonne part d'électeurs RN, m'ont copieusement insulté de renié suite à cette dénonciation.

Par

En réponse à beniot9888

Tiens, revoilà la victime de misandrie et de racisme anti blanc. Et personne ne le défend, le pauvre...

   

Je ne suis victime de rien du tout.

Moi je suis l'oppresseur blanc herero colonialiste et marchand d'esclave, n'oublie pas ce que tu as appris sur les bancs de la fac ou en écoutant Pédophile FM.

Par

En réponse à Axel015

A Libération et France Inter, ils sont suffisamment intelligent pour savoir que de prôner un islamo-gauchisme décomplexer c'est faire le jeu des islamistes. On a pas à faire des des novices de gauche qui seraient justes des idéalistes naïfs.

Ils sont trop malins pour faire l'apologie direct de l'islamisme, mais quand on contribue à faire survivre et prospérer la "bête", on est complice. Il y a même un nom dans le code pénal pour ça : "Intelligence avec l'ennemi"

   

Donc, s'ils ne le font pas, et que tu n'écoutes pas cette radio, d'où tiens-tu cette info ?

Par

En réponse à v_tootsie

Et bien, si tu veux du concret, j'ai fait envoyer en prison pour 10 ans un membre de ma famille pour pédophilie. Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite, bien propre sur lui. Mais prédateur sexuel extrêmement dangereux. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la majorité des gens qui l'entouraient, donc une bonne part d'électeurs RN, m'ont copieusement insulté de renié suite à cette dénonciation.

   

"Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite"

Ah ! j'ai bien ri ! :coolfuck:

Cet oxymore de compétition !

Bientôt tu vas nous sortir : "ce chef d'entreprise communiste." :biggrin:

Par

En réponse à MotherKaiser

et aller encore un article qui essai de nous dire qu'il faut plus de femmes dans l'automobile

Je vais vous donner un scoop : la plupart des mecs aimeraient bien aussi, sauf que ça n'intéresse pas les femmes globalement, c'est un fait et c'est comme ça. Les femmes passionnées d'auto sont très rare

Je dirai même que les femmes sont moins passionnées tout court, elle sont plus rationnelle, plus terre à terre. Question de biologie, elle sont programmée pour enfanter et élever des enfants dans un environnement rationnelle, pas pour se passionner pour un sujet accessoire

SI c'est pour prendre une potiche dans une émission auto, ça sert à rien, surtout une émission de déconne comme celle là, c'est pas un job anodin

Moi j'aime bien Top gear en général, j'ai du mal à comprendre que des passionnés d'auto n'aime pas, sauf à ne pas être passionné justement

Mais bon je comprendrai jamais ceux qui ici défendent les interdictions de circulation et autres taxes écolo ... toujours pas compris pourquoi ils sont là

A moins que ce soit des faux gérés par Cara pour alimenter les débats ... ce serait du génie :bien:

   

Des femmes non passionnées parce que biologiquement programmées pour enfanter ? Sérieux ? Et bien, c'est la matinée du plafond bas ! Je peux te présenter quelques-unes de mes amies, musiciennes, graphistes, artistes, écrivains, même militaires, qui seraient ravies de pouvoir s'entretenir avec toi sur le sujet. Je suis certains qu'elles en ont plus sous le capot que toi.

Par

En réponse à v_tootsie

Donc, s'ils ne le font pas, et que tu n'écoutes pas cette radio, d'où tiens-tu cette info ?

   

Je n'écoute pas, mais je lis la presse (de tout bord du reste de libération à valeur actuel), et les interviews/chroniques radios sont retranscrites à l'écrit.

Par

En réponse à Axel015

"Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite"

Ah ! j'ai bien ri ! :coolfuck:

Cet oxymore de compétition !

Bientôt tu vas nous sortir : "ce chef d'entreprise communiste." :biggrin:

   

Ben oui, électeur RN. A ce que je sache , c'est pas vraiment de gauche.

Par

En réponse à Axel015

Je n'écoute pas, mais je lis la presse (de tout bord du reste de libération à valeur actuel), et les interviews/chroniques radios sont retranscrites à l'écrit.

   

Et donc, saurais-tu m'envoyer un lien vers une de ces transcriptions ?

Par

En réponse à Axel015

"Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite"

Ah ! j'ai bien ri ! :coolfuck:

Cet oxymore de compétition !

Bientôt tu vas nous sortir : "ce chef d'entreprise communiste." :biggrin:

   

De plus le RN est à gauche, pas à droite.

"La retraite à 60 ans par exemple" ça sonne à gauche pas à droite.

Le RN est classifié à l'extrême droite par les médias mainstream.

Dans les faits le RN, c'est un partie de dit de "gauche national."

Par

En réponse à Axel015

De plus le RN est à gauche, pas à droite.

"La retraite à 60 ans par exemple" ça sonne à gauche pas à droite.

Le RN est classifié à l'extrême droite par les médias mainstream.

Dans les faits le RN, c'est un partie de dit de "gauche national."

   

Le RN à gauche. Yep. :biggrin: Et les Nazis étaient des beatniks, c'est bien connu.

Le seul qui qualifiait Marine le Pen de femme de gauche, c'est Henri de Lesquen.

Regarde donc ou cela te situe.

https://lesquen.fr/

Par

En réponse à v_tootsie

Et donc, saurais-tu m'envoyer un lien vers une de ces transcriptions ?

   

https://www.francetvinfo.fr/societe/enseignement-superieur-on-vous-explique-la-polemique-sur-l-enquete-visant-l-islamo-gauchisme-reclamee-par-le-gouvernement_4300199.html

Par exemple dans cet article de France Info, on a des passages d'autre média (Libération, France Inter, l'Obs) qui sont repris. C'est un exemple parmi de nombreux autres, mais j'ai pas le courage de retrouver l'ensemble des articles similaires et surtout je veux pas rentrer dans ton jeu :

'Accuse quelqu'un de fascisme ou de raciste, il passera tout son temps à se justifier plutôt que d'argumenter".

Tu t'inspires de cette méthode communiste en noyant le poisson en me demandant perpétuellement de me justifier. :bien: Pas bête en soit mais malheureusement cette méthode est trop connue maintenant, il faut te renouveler. :fresh:

Par

Autant Top Gear UK c'est super, cette émission est une PALE PALE .......

Par

En réponse à v_tootsie

Le RN à gauche. Yep. :biggrin: Et les Nazis étaient des beatniks, c'est bien connu.

Le seul qui qualifiait Marine le Pen de femme de gauche, c'est Henri de Lesquen.

Regarde donc ou cela te situe.

https://lesquen.fr/

   

C'est factuel.

Du reste qui vote historiquement à gauche : le monde ouvrier !

Et maintenant : https://www.europe1.fr/politique/front-national-ou-abstention-comment-votent-les-ouvriers-3003602

Le RN soutient les nationalisations, les statuts (tel que celui de cheminot), la retraite à 60 ans, etc... tout ça c'est des valeurs de gauche je suis désolé.

Par

Encore une fois, à vouloir lutter contre le sexisme, on accepte de faire une différence toujours maladroite entre les hommes et les femmes et donc ... du sexisme ! Non lutter contre le sexisme ou le racisme ou autre c'est penser que seules les compétences sont à considérer pour choisir, rien d'autre.

Par

En réponse à JTom

Autant Top Gear UK c'est super, cette émission est une PALE PALE .......

   

PALE PALE ....copie. J'ai regardé 1 fois. suis resté 5 minutes , pas plus. C'est fade, aucun charisme de la part des présentateurs.

Par §Lep405EG

En réponse à Axel015

"Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite"

Ah ! j'ai bien ri ! :coolfuck:

Cet oxymore de compétition !

Bientôt tu vas nous sortir : "ce chef d'entreprise communiste." :biggrin:

   

Tu connais pas Bourgoin Gérard :biggrin:

Par

En réponse à reivador

Encore une fois, à vouloir lutter contre le sexisme, on accepte de faire une différence toujours maladroite entre les hommes et les femmes et donc ... du sexisme ! Non lutter contre le sexisme ou le racisme ou autre c'est penser que seules les compétences sont à considérer pour choisir, rien d'autre.

   

Voila un message plein de bon sens !

Les femmes sont les bienvenus sur les émissions automobiles sous réserve qu'elle soit passionnée et pas pour une histoire de quota, et la déjà on réduit grandement le nombre (il suffit de voir le nombre de femme sur Caradisiac par exemple, et Ajneda même s'il est dépourvu de testostérone ne compte pas comme une femme !)

Par

En réponse à 360Magnum

Une bande de bras cassés comparé au trio légendaire

   

C'est clair le trio légendaire est irremplaçable :bien:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

C'est clair le trio légendaire est irremplaçable :bien:

   

Entièrement d'accord. Personnellement je n'aime que la version UK avec les 3 compères historiques. Les versions françaises en particulier sont surjoués et low cost et ça donne un résultat vraiment médiocre.

Par

Bon je vois que dans les commentaires c'est reparti sur un délire de gauche de droite, d'extrême droite et d'extrême gauche :bah:

Bref c'est pas demain que les peuples vont se réveiller pour voir l'enfumage de la classe dirigeante :bah:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Bon je vois que dans les commentaires c'est reparti sur un délire de gauche de droite, d'extrême droite et d'extrême gauche :bah:

Bref c'est pas demain que les peuples vont se réveiller pour voir l'enfumage de la classe dirigeante :bah:

   

T'inquiète pas pour cela. J'en ai parfaitement conscience depuis quelques décennies. :-)

Par

En réponse à Axel015

C'est factuel.

Du reste qui vote historiquement à gauche : le monde ouvrier !

Et maintenant : https://www.europe1.fr/politique/front-national-ou-abstention-comment-votent-les-ouvriers-3003602

Le RN soutient les nationalisations, les statuts (tel que celui de cheminot), la retraite à 60 ans, etc... tout ça c'est des valeurs de gauche je suis désolé.

   

Je te propose de débattre de la gauchitude du RN avec deux de ses aficionados, fedo et gignac. Ils seront plus à même que moi de t'éclairer sur ce thème.

Par

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le délire d'Axel015 ces jours ci avec la gauche :bah: ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Je peux te donner une définition de l'islamo-gauchisme ça pourra t'aider.

L'islamo-gauchisme c'est l'ensemble des revendications religieuses (suppression du droit au blasphème à titre d'exemple, révision de la définition de laïcité vers une définition anglo-saxonne, soumission progressive à la charia, etc...) soutenu par une majorité à gauche avec des prétextes tel que : l'universalisme, l'anti-raciste, le dé-colonialisme, etc...

En résumé l'islamo-gauchiste, c'est l'islamisme qui se sert de la gauche pour propager ces revendications/valeurs. La gauche étant relativement facile à rendre complice : il suffit de se mettre dans une position victimaire et minoritaire et elle court à votre secours.

Si tu veux une définition rapide : l'islamo-gauchiste, c'est le cheval de Troie de l'islam radicale au sein de la gauche.

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le délire d'Axel015 ces jours ci avec la gauche :bah: ?

   

Tu peux t'adresser directement à moi si tu as des questions Nadir. Je me ferais une joie de te répondre. :bien:

Par

et combien de représentants de la gent féminine dans la rédaction de Cara ? En pourcentage, ça fait combien ?

Par

En réponse à v_tootsie

T'inquiète pas pour cela. J'en ai parfaitement conscience depuis quelques décennies. :-)

   

Je le sais :bien:

Par §Lep405EG

En réponse à Nadir94 Q5

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi le délire d'Axel015 ces jours ci avec la gauche :bah: ?

   

Il a été toucher par la grâce :biggrin:

Par

En réponse à Président Lincoln

et combien de représentants de la gent féminine dans la rédaction de Cara ? En pourcentage, ça fait combien ?

   

J'ai cru en voir une ... qui sortait interviewer des dirigeants de parking / station essence en plein premier confinement.

Du journalisme de qualité ! :brosse:

Par

L'humour, l'impertinence et les délires de notre trio anglais ne pourront jamais être surpassés par un autre Top Gear.

Nos trois français font de leur mieux mais je pense qu'ils manquent de budget et que, copier, ce n'est n'est jamais aussi bien que l'original.

Je regarde quand même car c'est une des rares émissions de voiture un peu décalée sur nos chaines.

Par

En réponse à Président Lincoln

et combien de représentants de la gent féminine dans la rédaction de Cara ? En pourcentage, ça fait combien ?

   

Il manque également un(e) transsexuel(le), une personne de petite taille originaire de la région de la Terre de Feu en Argentine ainsi que deux sœurs/frères siamois(es) dans les rangs de Caradisiac.

@Caradisiac : Vous n'avez pas honte de se manque de diversité dans vos rangs ?

A la limite si vous voulez vous rattraper, on se contentera d'un rédacteur issus d'une tribut aborigène ou d'un éditorialiste mongol Queer à minima !

Sinon gare au Name and Shame Caradisiac ! On vous a à l'œil !

Par

En réponse à Axel015

Je peux te donner une définition de l'islamo-gauchisme ça pourra t'aider.

L'islamo-gauchisme c'est l'ensemble des revendications religieuses (suppression du droit au blasphème à titre d'exemple, révision de la définition de laïcité vers une définition anglo-saxonne, soumission progressive à la charia, etc...) soutenu par une majorité à gauche avec des prétextes tel que : l'universalisme, l'anti-raciste, le dé-colonialisme, etc...

En résumé l'islamo-gauchiste, c'est l'islamisme qui se sert de la gauche pour propager ces revendications/valeurs. La gauche étant relativement facile à rendre complice : il suffit de se mettre dans une position victimaire et minoritaire et elle court à votre secours.

Si tu veux une définition rapide : l'islamo-gauchiste, c'est le cheval de Troie de l'islam radicale au sein de la gauche.

   

La description du terme et de sa genèse ici présentée :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme

Semble bien loin de la description que tu en fais.

Donc, si je suis ton raisonnement, comme je suis athée, non baptisé, mécréant total, foncièrement anti-religieux, contre toute expression religieuse, (quelle qu'elle soit) sur la voie publique, en entreprise, ou dans la sphère sociale, je ne pourrais donc être de gauche ou écouter France inter ?

Par

En réponse à Axel015

https://www.francetvinfo.fr/societe/enseignement-superieur-on-vous-explique-la-polemique-sur-l-enquete-visant-l-islamo-gauchisme-reclamee-par-le-gouvernement_4300199.html

Par exemple dans cet article de France Info, on a des passages d'autre média (Libération, France Inter, l'Obs) qui sont repris. C'est un exemple parmi de nombreux autres, mais j'ai pas le courage de retrouver l'ensemble des articles similaires et surtout je veux pas rentrer dans ton jeu :

'Accuse quelqu'un de fascisme ou de raciste, il passera tout son temps à se justifier plutôt que d'argumenter".

Tu t'inspires de cette méthode communiste en noyant le poisson en me demandant perpétuellement de me justifier. :bien: Pas bête en soit mais malheureusement cette méthode est trop connue maintenant, il faut te renouveler. :fresh:

   

"Accuse quelqu'un de fascisme ou de raciste, il passera tout son temps à se justifier plutôt que d'argumenter"

Oui... J'y pensais justement en écoutant radio pédophilie dans la fac islamo gauchiste où tu me projettes.

Par

En réponse à Axel015

Il manque également un(e) transsexuel(le), une personne de petite taille originaire de la région de la Terre de Feu en Argentine ainsi que deux sœurs/frères siamois(es) dans les rangs de Caradisiac.

@Caradisiac : Vous n'avez pas honte de se manque de diversité dans vos rangs ?

A la limite si vous voulez vous rattraper, on se contentera d'un rédacteur issus d'une tribut aborigène ou d'un éditorialiste mongol Queer à minima !

Sinon gare au Name and Shame Caradisiac ! On vous a à l'œil !

   

C'est vrai que les femmes, c'est que 50 % de la population mondiale. Arrêtez de nous emmerder avec cette minorité (qui se victimise, contrairement à Axel015 malgré les épreuves qu'il traverse). Où voulez vous trouver une femme pour travailler dans les médias ? C'est équivalent à chercher une aiguille dans une boite d'aiguilles.

Par

En réponse à v_tootsie

La description du terme et de sa genèse ici présentée :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme

Semble bien loin de la description que tu en fais.

Donc, si je suis ton raisonnement, comme je suis athée, non baptisé, mécréant total, foncièrement anti-religieux, contre toute expression religieuse, (quelle qu'elle soit) sur la voie publique, en entreprise, ou dans la sphère sociale, je ne pourrais donc être de gauche ou écouter France inter ?

   

Tu peux très bien écouter France Inter est être à l'opposé des valeurs défendus par la radio en ce moment. Pour preuve, je lis avec plaisir libération tous les jours, pour autant je ne me retrouve pas dans leur valeur mais je pense qu'il est important de connaitre son ennemie pour le combattre.

Ce que tu décrits : "foncièrement anti-religieux, contre toute expression religieuse, (quelle qu'elle soit) sur la voie publique, en entreprise, ou dans la sphère sociale" c'est une posture que la gauche à délaissé dernièrement.

Car à la base, la gauche a toujours était antireligion (le slogan des anarchistes par exemple s'était : Ni Dieu, Ni Maitre) ou à minima pour écarter l'influence de la religion sur le pouvoir (c'est tout le cheminement intellectuel des lumières).

C'est pour cette raison que je dis que la gauche à retourner sa veste et à trahit ces principes fondateurs avec la complicité de la sphère médiatique.

La gauche actuelle (ou du moins celle qui est représenté dans les urnes : PS, LFI et EELV), ne partage plus aucune valeur avec ce qu'à pu être la gauche de Marchais, Leon Blum ou même plus récemment JP Chevènement et c'est bien dommage.

Par

En réponse à beniot9888

C'est vrai que les femmes, c'est que 50 % de la population mondiale. Arrêtez de nous emmerder avec cette minorité (qui se victimise, contrairement à Axel015 malgré les épreuves qu'il traverse). Où voulez vous trouver une femme pour travailler dans les médias ? C'est équivalent à chercher une aiguille dans une boite d'aiguilles.

   

Y'a t'il véritablement 50% de femme spécialisé dans l'automobile dans le monde du journalisme ?

Je pense que l'on est à moins de 1%, donc pourquoi devrait il y avoir la parité sur les médias concernés ?

Ou alors prenons une journaliste spécialisé dans la géopolitique pour la mettre à rédiger une chronique automobile, car c'est ça la discrimination positive : des gens qui ne sont pas à leur place et qui prennent la place des autres.

Par §Vwb087MO

Minable la version française ces 3 clowns s'efforcent de copier top gear UK avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May mais ils en sont bien loin : pitoyable...

Par

En réponse à v_tootsie

Des femmes non passionnées parce que biologiquement programmées pour enfanter ? Sérieux ? Et bien, c'est la matinée du plafond bas ! Je peux te présenter quelques-unes de mes amies, musiciennes, graphistes, artistes, écrivains, même militaires, qui seraient ravies de pouvoir s'entretenir avec toi sur le sujet. Je suis certains qu'elles en ont plus sous le capot que toi.

   

J'ai jamais dit que les exceptions n'existent pas, c'est en cela que l'être humain se distingue des animaux

Ca n'empêche pas une tendance de fond, pour moi c'est vrai à 80-90%, ça suffit largement pour essentialiser

Combien de femme sur ce site d'ailleurs à ton avis ? Moins de 3% je dirai au doigt mouillé

C'est bien la gauche ça, ne raisonner qu'avec des exceptions, exemple parfait, la gauche actuel c'est défendre les 0,0001% d'homosexuel, les 0,000001 % de trans ... alors que tous le monde devrait s'en foutre

Par

En réponse à v_tootsie

Et bien, si tu veux du concret, j'ai fait envoyer en prison pour 10 ans un membre de ma famille pour pédophilie. Fonctionnaire dans les services sociaux, bien de droite, bien propre sur lui. Mais prédateur sexuel extrêmement dangereux. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, la majorité des gens qui l'entouraient, donc une bonne part d'électeurs RN, m'ont copieusement insulté de renié suite à cette dénonciation.

   

Autre exemple de la culture de l'exeption des gauchistes

J'ai connu un mec de droite pedophile, du coup c'est majoritaire

La pédophilie et son apologie à toujours été plutôt de gauche, tout simplement parce qu'il est interdit d'interdire, c'est pas le Figaro qui en a fait l'éloge, c'est Libé

c'est Cohn Bendit qui, sans pression dit à la télé que "la sexualité des enfant de 6 ans c'est formidable" c'est pas un Droitard

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pk pas tu cites bien 20mn niveau credibilité on est a peu pret au même niveau :ddr:

Par

J'aime beaucoup cette émission mais je regrette l'arrivée de Luc Alphand. Je l'aimais bien avant mais depuis ses photos ou il pose fièrement devant l'ours qu'il vient d'abattre je ne peux plus le voir.

Par

Pathétique ce remake raté de l'original...aucune crédibilité, a zapper d'urgence ! Comme WD France ou vintage mecanic...nul

Par

En réponse à MotherKaiser

Autre exemple de la culture de l'exeption des gauchistes

J'ai connu un mec de droite pedophile, du coup c'est majoritaire

La pédophilie et son apologie à toujours été plutôt de gauche, tout simplement parce qu'il est interdit d'interdire, c'est pas le Figaro qui en a fait l'éloge, c'est Libé

c'est Cohn Bendit qui, sans pression dit à la télé que "la sexualité des enfant de 6 ans c'est formidable" c'est pas un Droitard

   

Cette déviance n'a pas de couleur politique. Vous êtes persuadé que c'est plus fréquent chez les "gauchistes" parce que les prédateurs sexuels choisissent fréquemment des professions ou les proies sont plus nombreuses. On en retrouve donc chez les profs, éducs, travailleurs sociaux, entraineurs ou peut-être la propension à voter gauche est plus grande.

Faut pas tout mélanger.

Par §Spi446vK

Top gear France c'est nul !

Remettez-vous le trio anglais !!!

Par

En réponse à gibou78

Pk pas tu cites bien 20mn niveau credibilité on est a peu pret au même niveau :ddr:

   

Ah ben, j'ai pris le premier lien, mais si tu veux, voilà plus "crédible" :

https://www.france24.com/fr/20190308-france-pedophilie-eglise-institutions-famille-education-nationale-agressions-sexuelles

http://www.senat.fr/rap/r18-529-1/r18-529-11.pdf

Chiffres largement relayés partout.

Mais naturellement, il est plus tentant de parler de réseaux pédo-satanistes que de se dire que c'est chez ton voisin de palier que ça se passe.

Par

En réponse à MotherKaiser

J'ai jamais dit que les exceptions n'existent pas, c'est en cela que l'être humain se distingue des animaux

Ca n'empêche pas une tendance de fond, pour moi c'est vrai à 80-90%, ça suffit largement pour essentialiser

Combien de femme sur ce site d'ailleurs à ton avis ? Moins de 3% je dirai au doigt mouillé

C'est bien la gauche ça, ne raisonner qu'avec des exceptions, exemple parfait, la gauche actuel c'est défendre les 0,0001% d'homosexuel, les 0,000001 % de trans ... alors que tous le monde devrait s'en foutre

   

Pour toi, c'est vrai. Donc, tu es à toi seul le baromètre infaillible de la passion des femmes. :bien:

Ce n'est pas parce qu'elle n'ont pas de passion pour les bagnoles (mais je connais un tas de mecs qui s'en tapent royalement), qu'elles n'ont pas d'autre passions. A ce petit jeu, on peut dire que tu es parfaitement représentatif de l'état intellectuel rétrograde de la majorité des hommes....

Par

En réponse à jkerjean

Émission de gros beaufs sans intérêt. A zapper.

   

et tu es venu lire l'article et le commenter!

Par

Un des 4 fait la femme. Chacun son tour.

Par

En réponse à v_tootsie

Ah ben, j'ai pris le premier lien, mais si tu veux, voilà plus "crédible" :

https://www.france24.com/fr/20190308-france-pedophilie-eglise-institutions-famille-education-nationale-agressions-sexuelles

http://www.senat.fr/rap/r18-529-1/r18-529-11.pdf

Chiffres largement relayés partout.

Mais naturellement, il est plus tentant de parler de réseaux pédo-satanistes que de se dire que c'est chez ton voisin de palier que ça se passe.

   

Moi je pense que la pédophilie n'a pas qu'une couleur politique établie cependant :

- d'un côté on a la mouvance libertaire (très à gauche proche des anarchistes) qui prônent à la base une liberté individuelle absolu et donc les pédophiles se reconnaissent aisément dans cette mouvance, inversement beaucoup de libertaires sont ouvertement ambigus sur la pédophilie. (y compris des gens travaillant actuellement à Libération par exemple)

- D'un autre côté on a la curie catholique, qui depuis Nicolas II en 1059 à interdit le mariage des prêtres pour des raisons pécunières : en effet quand les prêtres fondait une famille à leur mort ils ne léguaient pas à l'Eglise très souvent mais à leurs descendants. Pour limiter cette fuite de capitaux, l'Eglise a changé la règle au XXIième siècle.

Cependant ce qu'il n'avait pas calculé c'est que ça aller entrainer un combo gagnant : Frustration sexuel + idéalisation de l'innocence que représente l'enfant naïf et candide = naissance de prédateurs sexuels.

Alors pourquoi les prêtres sont plutôt à droite : tout simplement car la droite (et l'extrême droite) a toujours défendu la place de l'Eglise en France historiquement et accessoirement car les libertaires (de gauche) sont profondément anti religieux par définition donc pas moyen qu'un prêtre ne se retrouve dans ce courant de pensée.

Par

En réponse à v_tootsie

Pour toi, c'est vrai. Donc, tu es à toi seul le baromètre infaillible de la passion des femmes. :bien:

Ce n'est pas parce qu'elle n'ont pas de passion pour les bagnoles (mais je connais un tas de mecs qui s'en tapent royalement), qu'elles n'ont pas d'autre passions. A ce petit jeu, on peut dire que tu es parfaitement représentatif de l'état intellectuel rétrograde de la majorité des hommes....

   

Tu crois ce que tu veux

La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique

il doit y avoir des exception aussi, évidement, mais globalement c'est vrai. Et ne me sort pas que c'est culturel, c'est globalement vrai dans toutes les civilisation humaines

Et il y a même une logique biologique qui se tient parfaitement à mon sens

Apres tu es libre de ne pas y croire, je comprend tout à fait, et y croire ou pas ne change pas grand chose à ma vie ou la tienne, on est bien d'accord. Et oui c'est de moins en moins vrai parce que le capitalisme a besoin de consommateurs, et pas d'hommes et femmes.

Ils rêvent de vendre en masse du maquillage et des chaussures/fringues aux hommes (d'où la mise en avant des homosexuelles etc) et des bagnoles aux femmes. Mais maigres ça la tendance séculaire est toujours majoritaire

logique capitaliste, mais qui a ses limite

Par

"La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique"

Ca s'explique parce que la femme n'avait pas la même considération à l'époque et pas la même place dans la société en grande partie et non pas parce que les femmes sont moins créatives ou intelligentes.

Après la ou je te rejoins, c'est que pour que les femme se passionnent pour l'automobile il faudrait un miracle ! :biggrin: Ou que l'automobile soit plus glamour. :ddr:

Par

En réponse à Axel015

Y'a t'il véritablement 50% de femme spécialisé dans l'automobile dans le monde du journalisme ?

Je pense que l'on est à moins de 1%, donc pourquoi devrait il y avoir la parité sur les médias concernés ?

Ou alors prenons une journaliste spécialisé dans la géopolitique pour la mettre à rédiger une chronique automobile, car c'est ça la discrimination positive : des gens qui ne sont pas à leur place et qui prennent la place des autres.

   

Luc Alphan n'est pas journaliste. Mais ça n'a pas gêné.

Alors trouver une femme pilote qui serait intéressée par l'animation d'une émission de télé, ça ne doit pas être bien difficile.

Ou pourquoi pas une blogueuse auto ? Miss280ch, Les Enjoliveuses, CharlotteAuVolant...

En fait c'est pas dur d'en trouver. Faut juste chercher. Et c'est pas la quête du Saint Graal, c'est 2 minutes sur Google. Et ce sont de bons blogs, pas des blogueuses beauté qui se font sponsoriser par le constructeur X pour essayer la dernière Y qu'elle est trop géniale.

Par

En réponse à MotherKaiser

J'ai jamais dit que les exceptions n'existent pas, c'est en cela que l'être humain se distingue des animaux

Ca n'empêche pas une tendance de fond, pour moi c'est vrai à 80-90%, ça suffit largement pour essentialiser

Combien de femme sur ce site d'ailleurs à ton avis ? Moins de 3% je dirai au doigt mouillé

C'est bien la gauche ça, ne raisonner qu'avec des exceptions, exemple parfait, la gauche actuel c'est défendre les 0,0001% d'homosexuel, les 0,000001 % de trans ... alors que tous le monde devrait s'en foutre

   

Je ne sais pas combien il y a de trans en proportion, mais au moins pour les homosexuels, tu es loin du compte.

Et qu'il y ait peu ou beaucoup de X ou de Y, ils méritent tous mon respect.

Par

En réponse à MotherKaiser

Tu crois ce que tu veux

La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique

il doit y avoir des exception aussi, évidement, mais globalement c'est vrai. Et ne me sort pas que c'est culturel, c'est globalement vrai dans toutes les civilisation humaines

Et il y a même une logique biologique qui se tient parfaitement à mon sens

Apres tu es libre de ne pas y croire, je comprend tout à fait, et y croire ou pas ne change pas grand chose à ma vie ou la tienne, on est bien d'accord. Et oui c'est de moins en moins vrai parce que le capitalisme a besoin de consommateurs, et pas d'hommes et femmes.

Ils rêvent de vendre en masse du maquillage et des chaussures/fringues aux hommes (d'où la mise en avant des homosexuelles etc) et des bagnoles aux femmes. Mais maigres ça la tendance séculaire est toujours majoritaire

logique capitaliste, mais qui a ses limite

   

"Et il y a même une logique biologique qui se tient parfaitement à mon sens"

Est quelle est-elle ?

Anecdote amusante autant que pathétique, les universités japonaises trafiquaient les résultats des examens pour masquer le fait que les femmes avaient des résultats nettement meilleurs que les hommes, afin qu'elles ne puissent prétendre aux meilleurs postes dans les entreprises. C'est juste parce que les hommes ne leur ont pas laissé la liberté nécessaire pour faire ce qu'elles voulaient qu'elles sont aussi peu représentées. Donne les mêmes possibilités aux deux sexes, et il y a fort à parier que cette"supériorité" à laquelle tu crois et semble tenir disparaisse fissa.

J'imagine que les femmes qui t'entourent partagent tes points de vue ?

En quoi un mec qui apprécie les fringues et chaussures s'apparente à un homo ?

Par

Cela dit, "peu" de chroniqueuse chez Caradisiac non plus.

Par

En réponse à Alxcs76

J'aime beaucoup cette émission mais je regrette l'arrivée de Luc Alphand. Je l'aimais bien avant mais depuis ses photos ou il pose fièrement devant l'ours qu'il vient d'abattre je ne peux plus le voir.

   

Luc Alphand annonce quitter la France après le scandale de ses photos de chasse

https://www.leparisien.fr/sports/luc-alphand-annonce-quitter-la-france-apres-le-scandale-de-ses-photos-de-chasse-20-04-2018-7675050.php

Dommage, je l'aurais même aidé à faire ses cartons vu la masse de photos de chasse qui traine de ce tocard.

Par contre, il oublie pas de revenir prendre son chèque du côté de chez France Television (Dakar, ...).

Par

En réponse à MotherKaiser

Tu crois ce que tu veux

La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique

il doit y avoir des exception aussi, évidement, mais globalement c'est vrai. Et ne me sort pas que c'est culturel, c'est globalement vrai dans toutes les civilisation humaines

Et il y a même une logique biologique qui se tient parfaitement à mon sens

Apres tu es libre de ne pas y croire, je comprend tout à fait, et y croire ou pas ne change pas grand chose à ma vie ou la tienne, on est bien d'accord. Et oui c'est de moins en moins vrai parce que le capitalisme a besoin de consommateurs, et pas d'hommes et femmes.

Ils rêvent de vendre en masse du maquillage et des chaussures/fringues aux hommes (d'où la mise en avant des homosexuelles etc) et des bagnoles aux femmes. Mais maigres ça la tendance séculaire est toujours majoritaire

logique capitaliste, mais qui a ses limite

   

"La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique"

Tu veux dire que ces feignantes à qui on avait même pas donné le droit de vote, d'avoir un compte en banque ou de travailler sans la permission d'une paire de couilles jusqu'à il n'y a pas longtemps n'ont pas été user leurs pantalons dans des écoles d'ingénieurs au début du 20eme siècle ?

Ces feignantes... Non, elles préféraient la facilité, torcher les gosses, récurer les chiottes, faire la bouffe et repriser les chemises.

Affligeant.

Par

En réponse à §Vwb087MO

Minable la version française ces 3 clowns s'efforcent de copier top gear UK avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May mais ils en sont bien loin : pitoyable...

   

100% en phase

j'ai regardé une fois ou 2 et c'est vraiment nul à côté de la mythique version anglaise de la BBC : on ne retrouve ni l'humour, ni la subtilité et la classe dans la réallisation de l'original

ceux qui regardent TG france ne doivent pas connaitre la version originale

Par

En réponse à beniot9888

Luc Alphan n'est pas journaliste. Mais ça n'a pas gêné.

Alors trouver une femme pilote qui serait intéressée par l'animation d'une émission de télé, ça ne doit pas être bien difficile.

Ou pourquoi pas une blogueuse auto ? Miss280ch, Les Enjoliveuses, CharlotteAuVolant...

En fait c'est pas dur d'en trouver. Faut juste chercher. Et c'est pas la quête du Saint Graal, c'est 2 minutes sur Google. Et ce sont de bons blogs, pas des blogueuses beauté qui se font sponsoriser par le constructeur X pour essayer la dernière Y qu'elle est trop géniale.

   

Y'a combien de blogueuse VS blogueur sur le sujet auto.

Si "blogueur étant le niveau de base", admettons, et qu'il y a 3% de femme.

Pas de raison qu'il y est plus de 3% de femme sur un talk show à la TV sinon c'est de la discrimination positive : on refuse le poste à un homme plus compétent au profit d'une femme moins compétente sous prétexte que l'on veut "féminisé" en biaisant le recrutement.

C'est la ou je veux en venir.

Après la où je serais choqué, c'est qu'il y ait autant de passionné de l'automobile : femme que homme et que la proportion ne soit pas représentative dans les talk show mais on sait très bien que ce n'est pas le cas.

A titre personnel, je connais aucune femme qui s'intéresse à l'automobile et je dirais qu'une connaissance sur 3 parmi les hommes que je connais s'y intéresse. Donc que la représentativité soit masculine ça ne me choque pas, c'est juste l'illustration de la réalité.

Par

En réponse à beniot9888

"La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique"

Tu veux dire que ces feignantes à qui on avait même pas donné le droit de vote, d'avoir un compte en banque ou de travailler sans la permission d'une paire de couilles jusqu'à il n'y a pas longtemps n'ont pas été user leurs pantalons dans des écoles d'ingénieurs au début du 20eme siècle ?

Ces feignantes... Non, elles préféraient la facilité, torcher les gosses, récurer les chiottes, faire la bouffe et repriser les chemises.

Affligeant.

   

Tu dis ç a paske t'es un gauchiiiisssste ! :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à xxxtef

100% en phase

j'ai regardé une fois ou 2 et c'est vraiment nul à côté de la mythique version anglaise de la BBC : on ne retrouve ni l'humour, ni la subtilité et la classe dans la réallisation de l'original

ceux qui regardent TG france ne doivent pas connaitre la version originale

   

En fait ce qu'à réussi top gear UK, top gear FR n'a jamais réussi :

- Ne pas paraitre trop scénarisé (la version FR est surjoué en permanence)

- Faire de l'humour "grossier" de manière subtile (l'humour anglais quoi)

- Véhiculer un sentiment de liberté en étant surfant sur le fil rouge de la légalité

- S'investir (la ou le trio anglais poussé les road trip vraiment loin en dormant dans les voitures au milieu de la nature, en prenant des risques, la version française c'est une heure de tournage à l'étranger et c'est plié on va dormir à l'hôtel)

- Faire du politiquement incorrecte sans scrupule (la où VF est juste sur le ton de la beaufitude mais sans jamais chercher à choquer la ménagère)

Au final l'esprit déjanté de TOP Gear UK, on le retrouve plus dans des chaines YouTube (genre Boiserie, Vilebrequin, etc...) que dans top gear FR.

Par

En réponse à v_tootsie

Tu dis ç a paske t'es un gauchiiiisssste ! :biggrin::biggrin:

   

Ne croyez pas que vous avez le monopole du cœur parce que vous vous revendiquez à gauche ! :bien:

Cela étant dit, vous avez le monopole de la naïveté, jusqu'à ne pas voir un éléphant au milieu de la pièce. :bien:

Par

En réponse à Axel015

Ne croyez pas que vous avez le monopole du cœur parce que vous vous revendiquez à gauche ! :bien:

Cela étant dit, vous avez le monopole de la naïveté, jusqu'à ne pas voir un éléphant au milieu de la pièce. :bien:

   

Je ne me revendique pas de gauche. :-) Tu tires des conclusions de choses que je n'ai jamais dites.

Par

En réponse à v_tootsie

Je ne me revendique pas de gauche. :-) Tu tires des conclusions de choses que je n'ai jamais dites.

   

En même temps c'est dur à revendiquer "être de gauche" en 2021. :biggrin:

Par

En réponse à Axel015

"La vérité est que ce sont les hommes qui ont inventé toutes les innovations majeure de l'histoire, de l'arc au moteur thermique"

Ca s'explique parce que la femme n'avait pas la même considération à l'époque et pas la même place dans la société en grande partie et non pas parce que les femmes sont moins créatives ou intelligentes.

Après la ou je te rejoins, c'est que pour que les femme se passionnent pour l'automobile il faudrait un miracle ! :biggrin: Ou que l'automobile soit plus glamour. :ddr:

   

Par exemple les Femmes s'intéressent beaucoup plus à la lingerie que les Hommes en fin même les hommes s'y intéressent mais pas pour les mêmes raisons :biggrin::biggrin:

Par

En réponse à Axel015

Y'a combien de blogueuse VS blogueur sur le sujet auto.

Si "blogueur étant le niveau de base", admettons, et qu'il y a 3% de femme.

Pas de raison qu'il y est plus de 3% de femme sur un talk show à la TV sinon c'est de la discrimination positive : on refuse le poste à un homme plus compétent au profit d'une femme moins compétente sous prétexte que l'on veut "féminisé" en biaisant le recrutement.

C'est la ou je veux en venir.

Après la où je serais choqué, c'est qu'il y ait autant de passionné de l'automobile : femme que homme et que la proportion ne soit pas représentative dans les talk show mais on sait très bien que ce n'est pas le cas.

A titre personnel, je connais aucune femme qui s'intéresse à l'automobile et je dirais qu'une connaissance sur 3 parmi les hommes que je connais s'y intéresse. Donc que la représentativité soit masculine ça ne me choque pas, c'est juste l'illustration de la réalité.

   

Less femmes s'intéressent "moins" à l'automobile parce qu'on leur a expliqué pendant des décennies qu'elles n'avaient rien à y faire, ça j'en suis persuadé.

Et c'est au contraire en leur montrant que c'est "normal" qu'elles vont se sentir libre de s'y intéresser.

Tout le contraire de pondre des statistiques sorties du chapeau pour expliquer que sans pénis, on ne s'intéresse pas au sujet X, ou plus au sujet Y. Parce que c'est dans le chromosome.

Mais les gens qui n'ont pas envie qu'on bouscule leur habitudes crient "à la théorie du genre, avec les filles à moustache et les garçons en talon haut, c'est ça que vous voulez ? Hein ? Vous voulez détruire la société ?" dès qu'on esquisse le fait d'essayer d'éduquer de manière neutre. Et non pas "toi, tu as le chromosome de la poupée et toi celui du GI JOE". Et si vous vous intéressez à un jouet de l'autre camp ? Bon, on va désapprouver, essayer de vous convaincre de changer d'avis, avant de "tolérer" votre excentricité anormale.

Bref, on va pas refaire la société ici.

Par

En réponse à beniot9888

Less femmes s'intéressent "moins" à l'automobile parce qu'on leur a expliqué pendant des décennies qu'elles n'avaient rien à y faire, ça j'en suis persuadé.

Et c'est au contraire en leur montrant que c'est "normal" qu'elles vont se sentir libre de s'y intéresser.

Tout le contraire de pondre des statistiques sorties du chapeau pour expliquer que sans pénis, on ne s'intéresse pas au sujet X, ou plus au sujet Y. Parce que c'est dans le chromosome.

Mais les gens qui n'ont pas envie qu'on bouscule leur habitudes crient "à la théorie du genre, avec les filles à moustache et les garçons en talon haut, c'est ça que vous voulez ? Hein ? Vous voulez détruire la société ?" dès qu'on esquisse le fait d'essayer d'éduquer de manière neutre. Et non pas "toi, tu as le chromosome de la poupée et toi celui du GI JOE". Et si vous vous intéressez à un jouet de l'autre camp ? Bon, on va désapprouver, essayer de vous convaincre de changer d'avis, avant de "tolérer" votre excentricité anormale.

Bref, on va pas refaire la société ici.

   

"Les femmes s'intéressent "moins" à l'automobile parce qu'on leur a expliqué pendant des décennies qu'elles n'avaient rien à y faire, ça j'en suis persuadé."

C'est la que l'on est pas du tout d'accord et ou moi je suis persuadé du contraire en tout cas à notre époque en 2021.

Tu pourras faire autant le lobbying que tu veux, sauf exception les femmes s'en moquent de l'automobile. (et je suis sur que l'on peut l'expliquer par les différences h/f sans trop de problème)

Tout comme tu pourras toujours faire autant de lobbying (ou discrimination) pour les embauches dans ce secteur que tu veux ça ne changera rien à ce fait mis à part créer des inégalités.

Ton égalitarisme excessif te pousse à croire que tout part d'une inégalité, mais tu peux pas simplement concevoir que les femmes sont moins passionnés par l'automobile que les hommes et c'est tout. Idem pour le football par exemple.

Le postulat de l'article du style "il y a autant de femme qui conduisent que d'homme" incite à l'erreur de raisonnement : car conduire une voiture n'a jamais été le reflet d'un intérêt particulier pour l'automobile. (pour beaucoup c'est juste un moyen de déplacement, un outil)

Pour ma part, tous les amies que j'ai, j'ai essayé de les "convertir", elles s'en moquent royalement (à part peut-être le design auto et encore), les hommes par contre, même pour ce qui n'ont pas de voiture, ils sont plus sensible à cette passion c'est tout. Rien à voir avec une quelconque pression sociétale, au contraire (on est plus en 1950) : la société et de plus en plus enclin à organiser des évènements automobiles dédiés aux femmes et pour autant ça ne change pas cette tendance : le racolage bien pensant ne fonctionne pas ou à la marge.

En plus entre nous : dans tout milieu très masculin moderne, les femmes deviennent une espèce rare et donc leur présence est systématiquement recherchée ! Typiquement, à chaque fois que je vais sur circuit et qu'il y a une femme qui pilote, elle attire les éloges et la sympathie de tout le monde sur le paddock et moi le premier, je trouve ça sympa de voir de la diversité ! mais de la à chercher à l'imposer ou à croire que s'il y a peu de femme c'est parce que le méchant patriarcat lui à dit : "toi femme : ta place c'est dans la cuisine !", c'est juste naïf. En tout cas dans mon couple, ma copine ne met pas les pieds dans la cuisine, c'est moi sinon c'est le drame en vu pour le repas. :biggrin:

Evidemment, encore une fois, je me répète, mais je décris des tendances… pas une généralité immuable. On trouvera toujours une femme "pilote" ou "passionnée d'automobile" comme on trouvera toujours un homme "sage-femme".

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs