Par Anonyme
Volleurs, il leur faut de la tune !!!!!!!!!!!!!!!! :brosse:
Stationnement des deux-roues sur les trottoirs : la région parisienne sévit.
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Volleurs, il leur faut de la tune !!!!!!!!!!!!!!!! :brosse:
Par Anonyme
Ouais je suis dégouté , amende 35 euros alors que je génais personne sur un trottoir sous le parvis de la défense :cry: , j'avais pas vu le petit sticker blanc en haut à droite indiquant de ne pas stationner aux 2 roues. Il avait meme demandé l'enlèvement mais je l'ai bougé à temps par chance :q . Enfoirés.
Par Anonyme
C'est du racket organisé, tout le monde en profite, les flics qui doivent atteindre un quota, le dépanneur, la fourrière, ... Moi il y a quelques années on m'a embarqué ma bagnole (le panneau indiquant l'interdiction était en hauteur et je ne l'avais pas vu) le samedi après-midi. C'était en mars et j'étais en chemise, je ne connaissais absolument pas Paris. Un garçon de café m'a indiqué où était probablement ma voiture : à l'autre bout de Paris. J'ai dû passer 2 nuits à Paris et me déplacer en métro, tout ça parce que j'ai dû attendre l'ouverture de la fourrière le lundi à 9 heures. J'ai payé l'amende, le remorquage et la fourrière, et en plus j'ai perdu une journée de travail. Je mettrai jamais plus les pieds dans cette putain de ville de merde, qu'ils aillent tous se faire enculer. A ceux qui ont vôté pour Sarkozy, moi je dis : bien fait pour vos gueules, vous vouliez des radars et de la répression, et bien vous les avez, et j'espère que ce n'est qu'un début. J'espère que bientôt y'aura des caméras et des radars PARTOUT, et le premier qui éternue, on le jette en taule, hop tout le monde au goulag:cyp:viens que je te fouette et que je te flagelle la gueule bourgeois ah tu veux des flics j'vais t'en donner moi sale con
Par Anonyme
pareil j'ai fait descendre ma vespa d'un plateau ce matin. elle était garée sous le parvis de la défense à un endroit ou ça génait personne. 91,50 euros pour le plateau et 35 euros pour l'amende: c'est du racket pur et simple. c'est dégueulasse.
SPONSORISE