Par §myn552LJ
faudra voir la nouvelle leaf alors, car l'ancienne est tout sauf une voiture au design plaisant et accessible financièrement.
Nissan : 20 % des ventes en électrique d'ici 2020
Déposer un commentaire
Par §myn552LJ
faudra voir la nouvelle leaf alors, car l'ancienne est tout sauf une voiture au design plaisant et accessible financièrement.
Par MotherKaiser
Pïpeau ! Pipeau !
Si ils font 5% c'est un exploit
Incroyable un escroc pareil !
Par gxahafair
ils ont clairement confondu désir et réalité.
Par §pcu203Gy
en 3 ans ? effectivement ça paraît bien optimiste...
Par Bilgouton
Il suffit de réduire ses ventes de véhicules thermiques et on peut obtenir les 20% ! :ptdr: Même pas utile d'attendre 3 ans...
Une autre proposition ?
Par mdb92
On verra ce que vaut la nouvelle Leaf...
Par mdb92
Ils ont intérêt à faire fort...
Par pat d pau
le greenwhasing marketing touche aussi les carmakers.
Par §lec830UV
En réponse à
Commentaire supprimé.
20 % de leurs ventes pas 20 % de part de marché.
Faut apprendre à lire aussi.
Par Marco406
Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent.
2020 c'est dans 2 ans et demi.
Par HiOfficer
J'ignorais que monsieur Nicolas Hulot pouvait avoir une telle influence sur la stratégie moyen terme du 4eme constructeur mondial...
Par §rsl145Dn
Généralement un objectif n'est pas une prévision c'est un but à atteindre, c'est bien différent, et cela veut dire que la division électrique de Nissan s'est donné comme objectif de vendre une auto sur 5 en électrique, c'est ambitieux et sans doute qu'ils vont se donner les moyens de s'approcher de ce chiffre. Il est vrai que l'expérience acquise par le groupe dans l'électrique commence à être non négligeable, Renault à vendu des Fluence, vend des twizzy, kangoo, master et Zoé, Nissan des Leaf, et Mitsubishi n'est pas un novice non plus et vient de rejoindre le groupe. Pendant que certains font des annonces à tour de bras, le groupe vend des autos, et je ne serait pas étonné qu'ils arrivent à sortir des électriques de plus en plus concurrentielles. Le premier groupe qui arrivera à faire du volume et donc des économie d'échelles importantes avec les VE prendra un avantage certain dans cette future compétition.
Par Percer
La leaf est peut être techniquement dépassée ce qui n'a rien d'anormal vu son age. Mais ça reste une bonne voiture électrique avec un excellent rapport qualité prix. Ce n'est pas pour rien qu'elle est toujours n° 1 des ventes mondiales, loin devant des VE plus récentes.
La Leaf 2 arrive en septembre et il ne fait aucun doute qu'elle redeviendra la référence de son segment et reboostera à elle seule les ventes de VE Nissan. On peut imaginer qu'elle permette de doubler les ventes. De 3,5% on passerait à 6 ou 7% rien qu'avec ce modèle; le e-NV 2000 suivra le même chemin et on parle chez Nissan d'une citadine et d'un modèle à bas coût. Donc oui les 20% sont à porté de mains, aidé en cela par la législations qui va être de plus en restrictive pour les thermiques dans nombre de pays européen.
Pour info Renault a vendu plus de 4 000 Zoé le mois dernier et prépare avec Nissan une deuxième vagues de VE concernant toute la gamme.
Par Percer
En réponse à
Commentaire supprimé.
Renault avance quatre fois plus vite que le marché
http://www.lefigaro.fr/societes/2017/07/17/20005-20170717ARTFIG00267-renault-avance-quatre-fois-plus-vite-que-le-marche.php
Nissan LEAF 2018
http://insideevs.com/new-2018-nissan-leaf-caught-in-public-spyshots/
SPONSORISE