Par §sun348yV
Je ne peux qu'aller dans les sens des commentaires de Gignac...
Les gens n'ont absolument pas conscience des conséquences économiques désastreuses que cela va avoir....Leur cerveaux s'est arrêté de fonctionner, pétrifiés devant les phare de la voiture (BFM) comme des animaux traversant une route .
La crise eco aura son corollaire de faillites et chômage qui enclencheront de morts, apparition de maladies longues, suicides, absence de soins, perte de revenus et donc de capacité à avoir une bonne hygiène de vie, perte de richesse collective pour investir dans une santé de qualité, dans l’école etc etc....faut pas être un génie pour comprendre que le coût sera immense comparé aux décès actuels avec des conséquences qui vont se faire ressentir sur les très très long terme.L'incapacité des gens à se projeter est affligeante.
Alors oui c 'est politiquement incorrecte, oui ça ne va pas dans le sens de la culture actuelle de l’émotion, mais lorsque le soufflet sera retombé et que les gens réaliseront qu'en définitive le nombre de décès est juste le double voir le triple de celui d'une grippe normale, alors va falloir trouver des coupables. Et je ne parle pas des traitements contre le covid qu'on a volontairement mis de coté ou de l'absence d'anticipation.
Le business de la peur est un business juteux pour certains mais aussi dangereux pour nous tous car quelqu'un va bien essayer de récupérer toutes cette colère et cette détresse lorsque les gens réaliseront qu'ils se sont fait bernés...