Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Volkswagen la plus produite n'est pas celle que l'on croit

Florent Ferrière

La Volkswagen la plus produite n'est pas celle que l'on croit

Déposer un commentaire

Par

titre : voiture la + produite

sous titre : voiture la + écoulée

conclusion : voiture la + stockée ?

Par §For385Sd

En réponse à inzeflesh

titre : voiture la + produite

sous titre : voiture la + écoulée

conclusion : voiture la + stockée ?

   

Et la plus vendue

Par

En réponse à §For385Sd

Et la plus vendue

   

C'est pas dit non plus !

Par

Un tiguan qui, en plus d'être un suv est horrible ! La golf 7 par exemple est bien plus jolie :lover:

Par §For385Sd

En réponse à jroule75

C'est pas dit non plus !

   

Donc tu es entrain de me dire qu'ils font comme les marques Françaises ?

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sauf qu'à la différence d'un tiguan, un 3008 est beau a regarder et possède sa propre identité :bien: et pour moteur il suffit juste de le prendre en hdi et normalement la fiabilité sera bonne en plus de ses qualités routières :chut:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Après si je devais acheter je ne prendrais pas un suv..

Ce serais une belle berline dans ces prix du genre alfa giulia / bmw serie 3 en occassion récente :bien:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Pour qu'un véhicule paraisse statutaire, il faut en premier lieu que la marque ne sente pas le scandale. Pour le coup, c'est raté

Par

En réponse à Enzodesign

Sauf qu'à la différence d'un tiguan, un 3008 est beau a regarder et possède sa propre identité :bien: et pour moteur il suffit juste de le prendre en hdi et normalement la fiabilité sera bonne en plus de ses qualités routières :chut:

   

Même toi t'as un doute :lol:

"normalement" :wink:

Mais je te le confirme, c'est pas fiable un 3008 en tous cas très très loin d'un kia sportage ou hyundai tucson qui ridiculisent la concurrence en robustesse pure. :wink:

Par

En réponse à Enzodesign

Sauf qu'à la différence d'un tiguan, un 3008 est beau a regarder et possède sa propre identité :bien: et pour moteur il suffit juste de le prendre en hdi et normalement la fiabilité sera bonne en plus de ses qualités routières :chut:

   

Il est beau mais cela dépend pour qui.

Sa propre identité, laquelle, celle qu'on retrouve sur un 2008, comme une 208, suivit d'une 308 en passant par le 5008 ainsi que la 508.

Par

En réponse à Laorans29

Pour qu'un véhicule paraisse statutaire, il faut en premier lieu que la marque ne sente pas le scandale. Pour le coup, c'est raté

   

Sauf que tous les constructeurs ont vécus des scandales.

Du bas de gamme à l'Ultime Haut de gamme en passant par le généraliste.

Par

En réponse à henri13enforme

Même toi t'as un doute :lol:

"normalement" :wink:

Mais je te le confirme, c'est pas fiable un 3008 en tous cas très très loin d'un kia sportage ou hyundai tucson qui ridiculisent la concurrence en robustesse pure. :wink:

   

Quand on vend à peine sur un marché non destiné c'est grave normal alors même que les ventes ne suivent pas ceux des USA.

Par §Lau143mG

En réponse à Laorans29

Pour qu'un véhicule paraisse statutaire, il faut en premier lieu que la marque ne sente pas le scandale. Pour le coup, c'est raté

   

Les excellent chiffre de vente 2019 ton filer la colique le petit franchouille aigri ? :chut:

Comme l'a bien mentionné "Excellence" le Tiguan en finition R Line est vraiment top et clairement plus statutaire, qu'un 3008... et niveau motorisation on évitera aussi le comparatif :oops:

Heureusement qu'il y a autre chose que des frustrés jaloux dans ton genre pour apprécier les belles bagnoles... Allemandes... Aïe... le pays qui fâche :kaola:

Par

La plus vendue le tiguan

La plus stockée l’ID3?

J’ai bon

Par

En réponse à §Lau143mG

Les excellent chiffre de vente 2019 ton filer la colique le petit franchouille aigri ? :chut:

Comme l'a bien mentionné "Excellence" le Tiguan en finition R Line est vraiment top et clairement plus statutaire, qu'un 3008... et niveau motorisation on évitera aussi le comparatif :oops:

Heureusement qu'il y a autre chose que des frustrés jaloux dans ton genre pour apprécier les belles bagnoles... Allemandes... Aïe... le pays qui fâche :kaola:

   

Perso, je n'aime pas spécialement le 3008, on s'en lasse. Le Tiguan ne me choque pas (sans aller jusqu'à aimer), mais le R line est juste affreux à mon goût. Agressif, lourd, indiscret, enfin tout sauf statutaire.

Par

En réponse à Enzodesign

Sauf qu'à la différence d'un tiguan, un 3008 est beau a regarder et possède sa propre identité :bien: et pour moteur il suffit juste de le prendre en hdi et normalement la fiabilité sera bonne en plus de ses qualités routières :chut:

   

Euh non vraiment pas. je préfère de loin un Tiguan surtout en version R-Line qu'un 3008 (même en GT) et puis désolé mais un suv pas 4*4 c'est rédhibitoire, même si le 3008 existe maintenant en faux 4*4 (et à quel prix!)

Par

En réponse à henri13enforme

Même toi t'as un doute :lol:

"normalement" :wink:

Mais je te le confirme, c'est pas fiable un 3008 en tous cas très très loin d'un kia sportage ou hyundai tucson qui ridiculisent la concurrence en robustesse pure. :wink:

   

Ayant de retours de modèles psa ce n'est pas parfait mais dans l'ensemble très bon.. je me passerais par contre de nommer les marques que j'entend beaucoup parler niveau problèmes :ange:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Même soulant il rest plus beau qu'un tiguan :blague:

Histoire de goûts :coucou:

Par

Ma dernière voiture, c'était surtout des critères simples : prix pas excessif en occasion, un grand coffre dans un format assez compacte, pas SUV, un diesel économique/fiable/suffisamment puissant, entretien standard a effectuer, sécurité 5 étoiles obligatoire, et une bonne tenue de route sec/pluie. Il y avait beaucoup de compacte, mais une seule se rapprochait le plus de mes besoins, alors que j'étais à cents mille lieux de prendre ça au départ, et je regrette rien du tout. Si les 900 000 acheteurs l'on acheté pour des critères de ce genre, alors je dis rien, pour les autres...c'est pas la même histoire.

Par

En réponse à Sevent

Sauf que tous les constructeurs ont vécus des scandales.

Du bas de gamme à l'Ultime Haut de gamme en passant par le généraliste.

   

Sauf que VW a pété tout les scores.

Par §Vaa645nr

En réponse à §Lau143mG

Les excellent chiffre de vente 2019 ton filer la colique le petit franchouille aigri ? :chut:

Comme l'a bien mentionné "Excellence" le Tiguan en finition R Line est vraiment top et clairement plus statutaire, qu'un 3008... et niveau motorisation on évitera aussi le comparatif :oops:

Heureusement qu'il y a autre chose que des frustrés jaloux dans ton genre pour apprécier les belles bagnoles... Allemandes... Aïe... le pays qui fâche :kaola:

   

Quand je lis ton commentaire, celui d'un mec qui n'arrive pas à échanger sans insulter les gens, excuse moi mais le mec aigri et frustré ça à plutôt l'air d'être toi..

Par §Vaa645nr

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui, comme tout ceux qui achète un suv

Par

Si l'on ne parle que de la Volkswagen la plus vendue, alors il faut parler de la Wurts Volkswagen, sinon il faut préciser que l,on parle de la voiture Volkswagen la plus vendue.

"Le numéro de pièce 199 398 500 A ne ressemble à rien d'autre que Volkswagen fabrique." (Newstrotteur.fr)

https://newstrotteur.fr/2019/01/01/lusine-de-currywurst-de-volkswagen-la-chaine-de-production-la-plus-etrange-de-lautomobile/

Par

En réponse à §Lau143mG

Les excellent chiffre de vente 2019 ton filer la colique le petit franchouille aigri ? :chut:

Comme l'a bien mentionné "Excellence" le Tiguan en finition R Line est vraiment top et clairement plus statutaire, qu'un 3008... et niveau motorisation on évitera aussi le comparatif :oops:

Heureusement qu'il y a autre chose que des frustrés jaloux dans ton genre pour apprécier les belles bagnoles... Allemandes... Aïe... le pays qui fâche :kaola:

   

Il faudrait peut-être cesser avec cet argument fallacieux de jalousie et frustration. On peut parfaitement ne pas aimer les autos allemandes (ce qui est mon cas) sans pour autant sombrer dans la caricature que tu évoques...

Par

En réponse à Enzodesign

Un tiguan qui, en plus d'être un suv est horrible ! La golf 7 par exemple est bien plus jolie :lover:

   

C'est vrai que ce n'est pas le plus beau des SUV (ses petits et grands frères sont bien plus beaux), mais c'est un SUV sans défaut au bon prix....ce qui n'est pas toujours le cas pour la concurrence et c'est pour cela qu'il se vend parfaitement bien. Personnellement j'attends son relooking pour l'acheter (car je n'aime pas sa face avant actuelle).

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Tout le monde sait ce que ca donne d'avoir des voitures originales.... personne ne veut les acheter, Renault en est le parfait exemple....

Par

En réponse à nicosprint

Tout le monde sait ce que ca donne d'avoir des voitures originales.... personne ne veut les acheter, Renault en est le parfait exemple....

   

Je n'achète que des voitures exotiques. :-)

Par §Mou737yY

En réponse à Panic At the Auto

Sauf que VW a pété tout les scores.

   

Tu connais GM ?

Par

En réponse à nicosprint

Tout le monde sait ce que ca donne d'avoir des voitures originales.... personne ne veut les acheter, Renault en est le parfait exemple....

   

Tu as raison elle est vraiment horrible :pfff: et je sais pas si un relooking de golf le rendra plus beau :oops:

Par

En réponse à Enzodesign

Tu as raison elle est vraiment horrible :pfff: et je sais pas si un relooking de golf le rendra plus beau :oops:

   

Je repondais à ton autre commentaire :lol:

Par §Ver628eV

En réponse à §Vaa645nr

Quand je lis ton commentaire, celui d'un mec qui n'arrive pas à échanger sans insulter les gens, excuse moi mais le mec aigri et frustré ça à plutôt l'air d'être toi..

   

Il fait une gastro mentale à force d'ingérer trop de Vag le belgechouille....Et le fait de ne pas avoir d'industrie automobile nationale, cela n'arrange pas les choses...

Par §Lau143mG

En réponse à §Vaa645nr

Quand je lis ton commentaire, celui d'un mec qui n'arrive pas à échanger sans insulter les gens, excuse moi mais le mec aigri et frustré ça à plutôt l'air d'être toi..

   

Je ne faits que prendre un malin plaisir a jetter mes crottes de nez au visage de ceux qui dégueulent sur chaque article concernant le groupe VAG, guignols puant d'hypocrisie concernant le non respect des normes CO2 ou NOX des moteurs TDI alors que n'importe quel neuneu qui sait se regarder dans un mirroir sait qu'aucun constructeur ne respecte les normes des fiches techniques en conditions réelles... Je m'arrête à ce simple exemple, la liste serait trop longue.

Mais c'est clair que j'emm*rde les petits franchouilles jaloux qui sautent sur chaque article VW pour débiter leur âneries :bien:

Donc oui, tu as raison, ma série 5 me donne beaucoup de raison d'être frustré au niveau automobile :lol:

Par §Lau143mG

En réponse à §Ver628eV

Il fait une gastro mentale à force d'ingérer trop de Vag le belgechouille....Et le fait de ne pas avoir d'industrie automobile nationale, cela n'arrange pas les choses...

   

Mince... t'as pas faits de rapprochement avec les frites cette fois-ci... dommage ça me fait toujours marrer.

L'argument de l'industrie nationale commence a être éculé mais je n'attends pas grande réflexion de ta part...

Si je peux te faire une confidence (mais ça reste entre nous) : J'ai vraiment honte de notre incompétence a avoir une grande industrie automobile comme la vôtre... je peux pas en dire plus... j'ai la gorge serrée :ohill:

J'espère que tu me pardonneras :dodo:

Par

Je oréférerai un avant de tiguan R line et un arrière de 3008.

Mais je dis quoi moi ?

Je ch ie sur les SUV, les véhicules qui ne sont bons à rien, sauf vider le sol de son pétrole.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Donc résumons, un 3008, c'est nul, on en voit trop. Mais un Tiguan, la plus grosse vente mondiale de VW, ça va ?

Par

En réponse à nicosprint

C'est vrai que ce n'est pas le plus beau des SUV (ses petits et grands frères sont bien plus beaux), mais c'est un SUV sans défaut au bon prix....ce qui n'est pas toujours le cas pour la concurrence et c'est pour cela qu'il se vend parfaitement bien. Personnellement j'attends son relooking pour l'acheter (car je n'aime pas sa face avant actuelle).

   

Je pense en effet que c'est un bon véhicule. Mais par contre, les prix sont trop élevés ! Il peine en neuf à justifier ses tarifs par rapport à la concurrence. Surtout la concurrence interne Seat/Skoda...

Par

En réponse à v_tootsie

Je n'achète que des voitures exotiques. :-)

   

Vivement les SUV chinois, alors !

Par

VW est la marque qui a le plus triché sur les émissions : objectivement, c'est vrai (les autres se sont arrangés pour rentrer dans les normes dans les conditions exigées, vw a triché avec son logiciel).

Les suv consomment beaucoup plus que les berlines équivalentes : c'est vrai.

Par

En réponse à beniot9888

Vivement les SUV chinois, alors !

   

J'ai dit véhicule, pas patate à roulette.

Par

En fait le Tiguan est un parfait SUV c'est simple VW a pu s'imposer face aux SUV japonais qui restent des valeurs sûres (le Tiguan est le 3 ème SUV le plus vendu dans le monde juste derrière le RAV4 et le CRV ) et en général sa clientèle est très satisfaite.

Mais si je devais choisir un SUV je prendrai soi un RAV4 ou et CX5 et je rajouterai que je ne considère pas le Tiguan comme étant un SUV premium :smile:

Par

En réponse à Nadir94 Q5

En fait le Tiguan est un parfait SUV c'est simple VW a pu s'imposer face aux SUV japonais qui restent des valeurs sûres (le Tiguan est le 3 ème SUV le plus vendu dans le monde juste derrière le RAV4 et le CRV ) et en général sa clientèle est très satisfaite.

Mais si je devais choisir un SUV je prendrai soi un RAV4 ou et CX5 et je rajouterai que je ne considère pas le Tiguan comme étant un SUV premium :smile:

   

Pas en 2019.

https://www.lelynx.fr/assurance-auto/vehicule/neuf/voiture-plus-vendue-au-monde/

Par

En réponse à nicosprint

Tout le monde sait ce que ca donne d'avoir des voitures originales.... personne ne veut les acheter, Renault en est le parfait exemple....

   

Je crois plutôt que Renault fait des voitures consensuelles,conviviales et bon marché. Et ils en vendent pas mal. Presque autant que l onéreuse austérité allemande.

Par

En réponse à ff317

Pas en 2019.

https://www.lelynx.fr/assurance-auto/vehicule/neuf/voiture-plus-vendue-au-monde/

   

Merci pour le partage :bien: (je m'étais pas mis à jour) finalement le Rav4 s'est fait devancer par la Civic et le Tiguan par Xtrail

Par

En réponse à Nadir94 Q5

Merci pour le partage :bien: (je m'étais pas mis à jour) finalement le Rav4 s'est fait devancer par la Civic et le Tiguan par Xtrail

   

Avec plaisir.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un t-cross country et c'est bien le design le plus pourri que je n'ai jamais vu. On aurait dit une Honda des années 2010. Franchement.

Par

En réponse à ff317

Avec plaisir.

Sinon aujourd'hui j'ai vu un t-cross country et c'est bien le design le plus pourri que je n'ai jamais vu. On aurait dit une Honda des années 2010. Franchement.

   

Effectivement je partage :smile: ton avis en fait je préfère largement son cousin de chez Seat ( Arona)

Par §ZYX630Uf

En réponse à Enzodesign

Ayant de retours de modèles psa ce n'est pas parfait mais dans l'ensemble très bon.. je me passerais par contre de nommer les marques que j'entend beaucoup parler niveau problèmes :ange:

   

On t'écoute..

Les rappels du mois concernent quel groupe déjà?

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité