Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - L’actuel Porsche Cayenne va bénéficier d’un lifting pour accompagner le futur Cayenne électrique.

Paul Pellerin

L’actuel Porsche Cayenne va bénéficier d’un lifting pour accompagner le futur Cayenne électrique.

Déposer un commentaire

Par

Put1 que c'est moche !!

Par

Ce bouclier avant, c'est franchement horrible... Ca passe sur la 911 parce que c'est sur le bas et que la hauteur totale de ces ailettes reste faible (même si je trouve que ça surcharge inutilement), mais sur un Cayenne ça ne convient pas du tout. Le dessin du 1er Cayenne reste le meilleur, je trouve parce qu'il est modeste. Quand on est Porsche et qu'on finit par avoir besoin d'un SUV pour sauver la marque, il vaut mieux se la jouer tout petit plutôt que bling bling amha.

Sinon, au niveau marketing, j'ai du mal à comprendre la stratégie : ils ne vont certainement pas réussi à vendre beaucoup de Cayenne EV si on peut acheter, probablement pour moins cher, un Cayenne ICE qui décotera moins, sera plus agréable pour les longs trajets (et généralement en Cayenne on roule beaucoup) et sera plus facilement assurable. Ce choix de Porsche me laisse bien perplexe.

 

Par

Oh bordel le coupe-frites géant :blague:

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Porsche

Toute l'actualité