Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ils se font flasher en courant par les radars parisiens !

Olivier Cottrel

Ils se font flasher en courant par les radars parisiens !

Déposer un commentaire

Par

Plus sérieusement, ces quelques athlètes triés sur le volet ne sont que la partie rigolote de cette nouvelle limitation.

A l'inverse, il est très aisé pour presque n'importe qui d'atteindre plus de 30 km/h en vélo et de se faire flasher réellement... sauf que sans plaque d'immatriculation, impossible de les retrouver et de les sanctionner alors qu'un véhicule motorisé (voiture, camion, bus, scooter, motos...) et bien eux, ils prendront la prune !!!

Est-ce normal ?

Par

Ces deux photos ont été prises de face donc a priori pas de soucis pour les 2 deux roues. Tous les radars ne sont sûrement pas du même type...

Par

En réponse à Poireau

Ces deux photos ont été prises de face donc a priori pas de soucis pour les 2 deux roues. Tous les radars ne sont sûrement pas du même type...

   

Ces 2 photos sont des fakes en fait. Il est impossible de les récupérer sans immatriculations et donc titulaire du véhicule et adresse où l'amende peut être adressée.

Ce sont des photos voulant se faire passer pour... Et ça marche.

Par

C'est bien caradisiac de faire du putaclick et de publi reportage pour une marque de pompes.

 

Par

Publicité de faussaires.

Si on te ment dès l'affiche publicitaire dans la rue, qu'est ce que ce sera en boutique.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires