Ils se font flasher en courant par les radars parisiens !
Profitant de l’actualité et de l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale dans les rues de Paris, le concept store Distance a flairé le bon coup. L’enseigne, spécialisée dans le running, a donc demandé à des athlètes confirmés de se faire flasher par les radars parisiens en courant.

Exploit sportif ou simple manipulation, le buzz généré par la vidéo réalisée par le concept store Distance a tout du coup de génie du point de vue marketing.
Spécialisée dans le running, l’enseigne a confié à cinq athlètes français une mission, se faire flasher par les radars parisiens en courant. Parmi le petit groupe de joggeurs urbains, on retrouve Léna Kandissounon, championne de France du 800 m et Quentin Malriq, champion de France espoir du 1 500 m.
Profitant de l’abaissement de la vitesse maximale à 30 km/h dans la quasi-totalité des rues parisiennes, les coureurs se sont amusés à déclencher les flashs parisiens, avant de placarder les affiches de leurs faits d’armes dans les rues parisiennes. Si on se demande bien comment ils ont pu récupérer les images de la cabine, et que la ficelle semble un peu grosse le coup de pub a fait son petit effet.
Se faire flasher en courant, cela pourrait vite devenir le défi à la mode dans les prochaines semaines.
Effectif depuis le 30 août dernier, l’abaissement de la vitesse maximale concerne la quasi-intégralité des rues de la capitale. Les seules exceptions sont les boulevards dits « des maréchaux », deux portions des quais de Seine, certaines voies des bois de Boulogne et Vincennes ainsi que quelques grands axes de l'ouest parisien.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération