Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Ford Puma 2 : arme de conquête - Vidéo en direct du salon de Francort 2019

Alexandre Bataille , mis à jour

Ford Puma 2 : arme de conquête - Vidéo en direct du salon de Francort 2019

Déposer un commentaire

Par

quand j'ai lu Puma, j'ai cru à la réédition d'un petit coupé sympathique et puis non, ce n'est qu'une énième poubelle de bisounours allez next

Par

adieu la "vraie" Puma

sinon il a une bonne bouille

enfin Ford sort un compteur numérique en espérant que ca se démocratise sur la gamme

Par §Ant471Zb

un de plus. En photo très sympa, à voir en vrai pour les proportions

Par §dub646dE

Sympa le design, dommage qu'il n'y ai pas de version électrique

Par §Pik405vl

Le DS 3 Crossback est équipé ipe en option du siège conducteur électrique et massant.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Aud171Wa

Je suis le seul à voir un air de ressemblance assez important avec une clio à l'arrière ?

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Le 2008 est raté à l'arrière, et pas très réjouissant à regarder de profil, ce Puma... est dans la même lignée... Très bof.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

PSA aussi mets des francais au chomage... réflexion assez puérile.

Par

En réponse à §Pik405vl

Le DS 3 Crossback est équipé ipe en option du siège conducteur électrique et massant.

   

mais quel immondice ce DS3 Crossback, c'est l'horreur absolue, après il peut bien présenter n'importe quelle option ridicule..

Par

c'est pas si mal ...

Par §Mys787ek

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Car PSA mets pas les gens au chomage? Mdr les Français aveuglé par PSA, ils ont licencié plusieurs milliers de personnes sur toutes la France en 5 ans sans compter tout les préstataires de service en ingénierie qui ont été remplacé par des bureaux d'études étranger. Mais à part ça, c'est Ford qu'il faut boycotter.

Par

Merci de m'avoir fait embrasser le fond de la cuvette de bon matin :hum:

Par

En réponse à Design1

PSA aussi mets des francais au chomage... réflexion assez puérile.

   

Surtout venant d'un type qui à une Audi et qui avait une Toyotaqui .... :biggrin:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ouais, faut prendre des Yaris hybride made in France. Allez fais un effort pour que tes commentaires soient un peu cohérents.

Par §leb143gh

Merde! la plus part des commentaires trouve ça jolie et réussie, vous avez vraiment des goûts de chiotte !! la première version était à chier, celle ci s'est pareille ! :kaola:

Par §Bor357Up

encore un SUV. truc de polueur

Par

Ohhhh le beau Kia sportage. :bah:

Par

Non mais sérieux, "puma" quoi :bah: Ils pouvaient pas laisser ce patronyme dormir avec le vieux chat édenté ? Ya plus de respect. Même chose que Mitsubishi avec son Éclipse. En traction en plus. Ça serai un SUV sportif à transmission intégrale et avec un bon gros 1.5 ecoboost de la Fiesta ST.... Pourquoi pas :ohill: Mais la :non:

Par

Un petit air de Mazda 3 en général. Et de Clio 5 à l'arrière. La face avant est sympa, très Ford. J'aime bien ces feux avant. Mais la calandre.... :violon: On dirait un vieux serpent édenté qui fait un sourire. :voyons:

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Comme Renault et PSA pour info.

Par §For385Sd

En réponse à §Mys787ek

Car PSA mets pas les gens au chomage? Mdr les Français aveuglé par PSA, ils ont licencié plusieurs milliers de personnes sur toutes la France en 5 ans sans compter tout les préstataires de service en ingénierie qui ont été remplacé par des bureaux d'études étranger. Mais à part ça, c'est Ford qu'il faut boycotter.

   

Laisse les écrire n'importe quoi ils ont des œillère :bah:

Par §For385Sd

En réponse à dominc3

quand j'ai lu Puma, j'ai cru à la réédition d'un petit coupé sympathique et puis non, ce n'est qu'une énième poubelle de bisounours allez next

   

Ca va faire un an que l'ont sait Ford a annoncé le nom Puma au petit SUV !!!

Par

En réponse à Design1

Le 2008 est raté à l'arrière, et pas très réjouissant à regarder de profil, ce Puma... est dans la même lignée... Très bof.

   

Avis partagé, elle n'apporte rien de nouveau dans la catégorie, si ce n'est davantage de coffre et d'espace pour les jambes à l'arrière vis-à-vis de la fiesta, grâce à l'empattement rallongé, autrement look déjà vu, on pourrait la confondre avec une coréenne, au design passe-partout.

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Boycotte par la même occasion Peugeot qui fabrique la nouvelle 208 au Maroc et qui de facto détruit de l'emploi chez nous , CQFD ?

https://www.caradisiac.com/peugeot-la-nouvelle-208-fabriquee-au-maroc-177097.htm

Par

bonne presentation Mr manuel..il & pas Mal le petit puma...donc l'année prochaine des nouveautés ...voir les prix Maintenant

Par §Bou051TQ

Pourquoi pas, la proposition de Ford est interessante mais à voir en vrai car les proportions lui donne une allure de mini SUV :colere:

Par §Coe053aK

Mon dieu cette pauvre chose n'a pas l'ombre d'une chance face au formidable Peugeot 2008 II.

Par §Unp107Ky

En réponse à Abit

c'est pas si mal ...

   

Ba tu sais, ici personne n'aime rien critique tout et roule en Bugatti Veyron, tout est de la merde.

Par

Pas mal pour un SUV a qui il n'emprunte plus que les grosses roues.

En marche vers l'extinction de l'espèce ?

Réjouissant !

Par §For385Sd

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ford a toujours été fiable, il n'y avait que les moteurs d'origine Peugeot qui avait des problèmes sauf le V6 diesel qui était un Ford qui était même un des meilleurs en fiabilité et pour la finition tous les journalistes décrit qu'elle est pas terrible et 20 après sa n'a pas bougé contrairement à d'autre marque que je ne siterait pas.

Par §For385Sd

En réponse à §Coe053aK

Mon dieu cette pauvre chose n'a pas l'ombre d'une chance face au formidable Peugeot 2008 II.

   

Il va lui en mettre plein la vue à ton 2008

Par

En réponse à §leb143gh

Merde! la plus part des commentaires trouve ça jolie et réussie, vous avez vraiment des goûts de chiotte !! la première version était à chier, celle ci s'est pareille ! :kaola:

   

Chacun ses mauvais goûts.

Par §Rub530wA

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui mdr quand tu voit que les voitures françaises sont fabriquee a l étranger, elles font pas de chômeurs, tu devrait réfléchir avant de parler , ce qui compte c est l argent les chômeurs ils s en foutent tous et ton patron le premier.

Par

En réponse à Volvo V60 t6 E-Drive

Pas mal pour un SUV a qui il n'emprunte plus que les grosses roues.

En marche vers l'extinction de l'espèce ?

Réjouissant !

   

oui & non vu avatar le gros volvo lourd & les grandes roue & cher ..tres réjouissant -(

Par §Ups606pc

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Rappelle-nous où sont produites les voitures françaises ?

Par §WJM678CU

C'est un SUV donc handicap sérieux. Donc moche.

Par §Ups606pc

Pour un SUV, j'aime bien le dessin. Pourtant je déteste en général ce genre de véhicule. A voir en vrai pour confirmer, sinon dommage d'avoir repris l'appellation Puma, et d'y mettre des 3-cyl.

Par §Sou845ru

C'est quoi ce titre? Arme de séduction massive? Il est moche!

Par

On dirait le fruit des amours entre un Kia Sportage et un Mérou...

Par

C'est mes yeux ou il a un petit air de Porsche Cayenne de 3/4 avant, les feux sans doute.

Par

En réponse à §leb143gh

Merde! la plus part des commentaires trouve ça jolie et réussie, vous avez vraiment des goûts de chiotte !! la première version était à chier, celle ci s'est pareille ! :kaola:

   

Certains ont peut-être ”des goûts de chiotte”, mais tu as des goûts douteux au sujet de l’orthographe.

Par §Sou845ru

En réponse à one78

Certains ont peut-être ”des goûts de chiotte”, mais tu as des goûts douteux au sujet de l’orthographe.

   

You made my day!:biggrin::bien:

Par

Je vois plus une mini-Focus qu'un SUV moi.

Par

En réponse à halffinger

Ohhhh le beau Kia sportage. :bah:

   

En moins bien. Le Sportage est mieux à mes yeux.

Là on a une surabondance de plastiques disgracieux sur la calandre. L'avant est pompé du sportage et l'arrière rappel le Captur mais plus bombé.

Et à l'interieur cette immonde tablette mal intégrée qu'on retrouve dans quasiment toute la gamme Ford.

Dommage. Car esthétiquement même si il rappel d'autres véhicule il n'est pas désagréable. Et dedans il semble spacieux, correctement fini et bien équipé.

par contre entre un 2008 qui a l'air nettement plus aboutie. Un Captur qui semble prendre la même voie que la soeur Clio V, un tcross qui est loin de démérité et un futur modèle de chez Opel qui qui, à l'instar de la Corsa envers la 208 sera probablement le meilleur des 2008....Ford va encore jouer la carte du prix cassé et c'est pas demain la veille qu'ils feront des bénefs.

Par §fla673UP

la vous etes vache, l agonie de l ecosport ? j en vois de plus en plus !!!! c est sur ce pauvre ecosport s en prend plein la tete ou la calandre au choix souvent voir tout le temps car il est méconnu ou critiquè sans jamais avoir fait un bout de chemin avec lui !!!!! Le Puma est bien certes mais le prix risque de monter c est un mikd hybride a batterie 48 volts

Par §fla673UP

En réponse à Design1

PSA aussi mets des francais au chomage... réflexion assez puérile.

   

Et le cric a vilevorde aussi

Par

En réponse à dominc3

quand j'ai lu Puma, j'ai cru à la réédition d'un petit coupé sympathique et puis non, ce n'est qu'une énième poubelle de bisounours allez next

   

Pareil, j’ai eu exactement la même réaction.

Quelle honte d’appelé ça puma vu ce qu'était celle d’origine :pfff:

Par §For385Sd

En réponse à anneaux nîmes.

En moins bien. Le Sportage est mieux à mes yeux.

Là on a une surabondance de plastiques disgracieux sur la calandre. L'avant est pompé du sportage et l'arrière rappel le Captur mais plus bombé.

Et à l'interieur cette immonde tablette mal intégrée qu'on retrouve dans quasiment toute la gamme Ford.

Dommage. Car esthétiquement même si il rappel d'autres véhicule il n'est pas désagréable. Et dedans il semble spacieux, correctement fini et bien équipé.

par contre entre un 2008 qui a l'air nettement plus aboutie. Un Captur qui semble prendre la même voie que la soeur Clio V, un tcross qui est loin de démérité et un futur modèle de chez Opel qui qui, à l'instar de la Corsa envers la 208 sera probablement le meilleur des 2008....Ford va encore jouer la carte du prix cassé et c'est pas demain la veille qu'ils feront des bénefs.

   

Sauf qu'il n'a rien du Sportage déjà c'est pas le même gabarit et en plus la face avant est entièrement Ford et non pompée sur Kia surtout les phares qui sont eux repris sur de Puma de 1998 c'est a dire globuleux qui ont fait d'elle son charme.

Après l’intérieur ont aime ou ont aime pas l'essentiel c'est que se soit fonctionnel par contre les sièges déhoussable c'est bien et a mon avis ça va être repris sur d'autre voiture.

Par §Sou845ru

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et à part ton troll low cost, t'as quoi comme vrai argument?

Par §cob830mQ

boycotter ! ah bon ! ta peugeot n est française que de nom! fabriquée en espagne alors!

Par §For385Sd

En réponse à §fla673UP

la vous etes vache, l agonie de l ecosport ? j en vois de plus en plus !!!! c est sur ce pauvre ecosport s en prend plein la tete ou la calandre au choix souvent voir tout le temps car il est méconnu ou critiquè sans jamais avoir fait un bout de chemin avec lui !!!!! Le Puma est bien certes mais le prix risque de monter c est un mikd hybride a batterie 48 volts

   

C'est vrai l'Ecosport depuis qu'il a été restylé ont n'en voit de plus en plus et qui plus est en 4X4 ce que d'autre n'ont pas a part Suzuki et Fiat

Par §cob830mQ

avant de commenter un tas de conneries ! attendez pour compare les prix et la a tous les coups les françaises sont a la peine et pourtant fabriquées souvent hors de france!

Par §MIT662jY

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

J'espère que cette Ford fera partie des lowcost, car c'est sont seul espoir ! Elle n'est pas comparable au t-roc, ou au autres petits suv allemand, il y auras 0 concurrence sauf avec ces magnifique française...

Par §For385Sd

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ford a fait travailler des ouvriers Français pendant des dizaines d'année et l'inverse ne sait jamais produit.

Par §For385Sd

En réponse à §Unp107Ky

Ba tu sais, ici personne n'aime rien critique tout et roule en Bugatti Veyron, tout est de la merde.

   

Excellent !!:bien:

Par §For385Sd

En réponse à §MIT662jY

J'espère que cette Ford fera partie des lowcost, car c'est sont seul espoir ! Elle n'est pas comparable au t-roc, ou au autres petits suv allemand, il y auras 0 concurrence sauf avec ces magnifique française...

   

Le hic c'est que Ford c'est pas du lowcost :bah:

Par

Houlà, les phares arrières de Mégane 3 fallait oser.

Il semble qu'on se dirige maintenant vers une période de berlines surélevées maquillées en SUV, dernier moyen trouvé par les constructeurs pour essayer de pas trop partir en vrille sur le CO2 tout en vendant du baroudeur au petit peuple avide de chevauchement de trottoirs. Faut croire que les versions 'Active', 'Stepway' et autres idioties ne suffisent pas aux actionnaires.

Quelle étrange époque.

Par §For385Sd

En réponse à BigL

Houlà, les phares arrières de Mégane 3 fallait oser.

Il semble qu'on se dirige maintenant vers une période de berlines surélevées maquillées en SUV, dernier moyen trouvé par les constructeurs pour essayer de pas trop partir en vrille sur le CO2 tout en vendant du baroudeur au petit peuple avide de chevauchement de trottoirs. Faut croire que les versions 'Active', 'Stepway' et autres idioties ne suffisent pas aux actionnaires.

Quelle étrange époque.

   

Ben oui qu'est ce que tu veux l’essentiel est que ca fait vendre et les actionnaires sont content :bah:

Par §Sou845ru

En réponse à §For385Sd

Ford a fait travailler des ouvriers Français pendant des dizaines d'année et l'inverse ne sait jamais produit.

   

Ah bon l'inverse ne s'est jamais produit? Vas y développe.

Par §Thi134Gj

En réponse à Orval2198

C'est mes yeux ou il a un petit air de Porsche Cayenne de 3/4 avant, les feux sans doute.

   

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi

Par §Sou845ru

En réponse à §For385Sd

Le hic c'est que Ford c'est pas du lowcost :bah:

   

Bah désolé mais sans être au niveau de Dacia, ils sont parmi les low cost dans les généralistes. Avec FIAT, OPEL, et CITROEN ce sont ceux qui cassent le plus les prix, même chez moi en Allemagne.

Dans mon entreprise c'est la marque la plus abordable en leasing (possibilité de commander des véhicules uniquement allemand + SEAT et SKODA, FORD étant considéré comme allemand en Allemagne). Et pourtant ça ne se bascule pas plus que cela pour en commander en véhicule de fonction.

Pour avoir roulé un temps en Focus, j'aime bien leurs chassis, mais l'intérieur des Ford j'ai vraiment du mal. Ca fait vraiment bas de gamme.

Par §PDS742oz

Pourquoi le comparer au T-Roc ?

Son concurrent ce serait plutôt le T-cross non ?

En tout cas j'espère qu'il aura le même toit ouvrant que la Fiesta. Et une bonne boîte auto.

Par §For385Sd

En réponse à §Sou845ru

Bah désolé mais sans être au niveau de Dacia, ils sont parmi les low cost dans les généralistes. Avec FIAT, OPEL, et CITROEN ce sont ceux qui cassent le plus les prix, même chez moi en Allemagne.

Dans mon entreprise c'est la marque la plus abordable en leasing (possibilité de commander des véhicules uniquement allemand + SEAT et SKODA, FORD étant considéré comme allemand en Allemagne). Et pourtant ça ne se bascule pas plus que cela pour en commander en véhicule de fonction.

Pour avoir roulé un temps en Focus, j'aime bien leurs chassis, mais l'intérieur des Ford j'ai vraiment du mal. Ca fait vraiment bas de gamme.

   

Le fait qu'ils baisse les prix ne veut pas dire qu'ils sont bas de gamme c'est simplement qu'ls peuvent le faire et certainement avec le feu vert de leurs actionnaires ce que d'autres marques ne veulent pas faire de peur que leurs images de marque en prennent un coup.

L’intérieur des Ford a toujours été décrier mais 15 ans plu-tard il n'a pas bougé je ne veux pas dire que tout est ok pour eux mais la mauvaise fois des journalistes essayeurs y est pour beaucoup.

Par §For385Sd

En réponse à §Sou845ru

Ah bon l'inverse ne s'est jamais produit? Vas y développe.

   

C'est simple qu'elles sont les marques Françaises automobiles qui ont fait travailler des Américains ? et pendant combien de temps !!

Par §cem300dp

Quelle déception quand on a connu LA fantastique Puma.

Mais bon le marché veut du SUV...

Par §Sou845ru

En réponse à §For385Sd

C'est simple qu'elles sont les marques Françaises automobiles qui ont fait travailler des Américains ? et pendant combien de temps !!

   

Ton raisonnement est donc débile.

Quel constructeur automobile français est actuellement présent aux US?

Le dernier est parti il y a presque 30 ans. Pourquoi installeraient ils des usines là où ils ne vendent pas?

Sinon ils font travailler au Brésil et en Argentine, là où ils vendent des véhicules.

Ford ont une division Europe, comme GM par le passé avait Opel.

Sinon Michelin, Faurecia (groupe PSA), Valeo entre autres y sont eux présent depuis plusieur décennies également.

Par §Sou845ru

En réponse à §For385Sd

Le fait qu'ils baisse les prix ne veut pas dire qu'ils sont bas de gamme c'est simplement qu'ls peuvent le faire et certainement avec le feu vert de leurs actionnaires ce que d'autres marques ne veulent pas faire de peur que leurs images de marque en prennent un coup.

L’intérieur des Ford a toujours été décrier mais 15 ans plu-tard il n'a pas bougé je ne veux pas dire que tout est ok pour eux mais la mauvaise fois des journalistes essayeurs y est pour beaucoup.

   

Non l'intérieur de Ford des années 80 et début 90 était meilleur et plus sympa. Et il ne tiennent pas mieux dans le temps que les autres, au mieux c'est équivalent mais ça reste surtout moche et peu attrayant. On a un parc suffisamment étoffé dans ma boite pour le remarquer.

Le pire restait la qualité de certains assemblage. Sur ma Focus de 2006, je pouvais passer ma main à l'intérieur sur le coté du tableau de bord près de la portière tellement le jour était énorme. Ca faisait dégueulasse.

Par

En réponse à BigL

Houlà, les phares arrières de Mégane 3 fallait oser.

Il semble qu'on se dirige maintenant vers une période de berlines surélevées maquillées en SUV, dernier moyen trouvé par les constructeurs pour essayer de pas trop partir en vrille sur le CO2 tout en vendant du baroudeur au petit peuple avide de chevauchement de trottoirs. Faut croire que les versions 'Active', 'Stepway' et autres idioties ne suffisent pas aux actionnaires.

Quelle étrange époque.

   

tout aussi etrange que votre comparaison avec des phares de megane 3, veillez à mettre es lunettes avant d acheter un véhicule, il se pourrait fort qu en voulant aller chez ford, vous vous retrouviez chez renault ^^ ce serait balot

Par §For385Sd

En réponse à §Sou845ru

Ton raisonnement est donc débile.

Quel constructeur automobile français est actuellement présent aux US?

Le dernier est parti il y a presque 30 ans. Pourquoi installeraient ils des usines là où ils ne vendent pas?

Sinon ils font travailler au Brésil et en Argentine, là où ils vendent des véhicules.

Ford ont une division Europe, comme GM par le passé avait Opel.

Sinon Michelin, Faurecia (groupe PSA), Valeo entre autres y sont eux présent depuis plusieur décennies également.

   

Non mon raisonnement n'est pas débile, je ne fais que répondre aux personne qui dénigre le fait que Ford ferme Blanquefort si il ferme l'usine c'est qu'il ont une raison.

Par §Sou845ru

En réponse à §For385Sd

Non mon raisonnement n'est pas débile, je ne fais que répondre aux personne qui dénigre le fait que Ford ferme Blanquefort si il ferme l'usine c'est qu'il ont une raison.

   

Bah oui mais désolé, c'est un mauvais argument que tu as utilisé. Les constructeurs français ne vendent pas aux US, donc forcément ils ne vont rien implanter là bas.

Ford vend ici, ils ont des contrats avec l'état (Gendarmerie...), et bénéficiaient de certains avantages fiscaux. Le pire n'est pas vraiment qu'ils aient fermé, mais surtout qu'ils aient ensuite refusés toute négotiation de reprise du site industriel par un tiers pour préserver l'emploi dans le bassin dans la région bordelaise. Enfin avec les américains, on n'est jamais à un coup de pute près.

Par §z-p075mT

En réponse à §Sou845ru

Bah oui mais désolé, c'est un mauvais argument que tu as utilisé. Les constructeurs français ne vendent pas aux US, donc forcément ils ne vont rien implanter là bas.

Ford vend ici, ils ont des contrats avec l'état (Gendarmerie...), et bénéficiaient de certains avantages fiscaux. Le pire n'est pas vraiment qu'ils aient fermé, mais surtout qu'ils aient ensuite refusés toute négotiation de reprise du site industriel par un tiers pour préserver l'emploi dans le bassin dans la région bordelaise. Enfin avec les américains, on n'est jamais à un coup de pute près.

   

+ 1000. Je partage ton avis et ton analyse.

Par §z-p075mT

En réponse à §For385Sd

Ford a fait travailler des ouvriers Français pendant des dizaines d'année et l'inverse ne sait jamais produit.

   

C'est fini, ils font travailler des ouvriers indiens et roumains à la place des ouvriers allemands et français.

Merci Ford

Par §z-p075mT

En réponse à mustis0

Pareil, j’ai eu exactement la même réaction.

Quelle honte d’appelé ça puma vu ce qu'était celle d’origine :pfff:

   

+1 . Le nouveau Puma presque aussi joli que l'écosport ...

Par §z-p075mT

Il n'y a pas que la fabrication .Chez Ford le " design " est aussi low-cost.

Par §z-p075mT

Une chance que Mazda se soit séparée de Ford

Par §Apr211AX

Développer 155 ch pour seulement 1 litre de cylindrée me semble un risque accru pour la fiabilité.

Même en comparant cet Ecoboost avec le plus récent 1.2 Puretech PSA (155 ch aussi.)

Un nouveau Captur HDG 1.33 TCe de 150 ch me semblerait préférable.

Quant au reste, le style (extérieur au moins) de cette nouvelle suvo-chymere :voyons: est digérable dans le paysage agglomeré du segment B.

Par

En réponse à Design1

mais quel immondice ce DS3 Crossback, c'est l'horreur absolue, après il peut bien présenter n'importe quelle option ridicule..

   

encore une remarque très objective...

Personnellement, je n'APPRECIE pas tellement la face avant, j'AIME beaucoup la ligne et je trouve l'arrière magnifique !

Quant au PUMA, je le trouve plutôt réussi.

Par §Le 432Xd

reprendre le nom Puma pour désigner ce truc c'est un peu du foutage de gueule

Par §For385Sd

En réponse à §z-p075mT

Une chance que Mazda se soit séparée de Ford

   

Si Ford n'avait pas été la pour Mazda, Mazda n'existerait plus :bah:

Par

En réponse à pigeonvag

tout aussi etrange que votre comparaison avec des phares de megane 3, veillez à mettre es lunettes avant d acheter un véhicule, il se pourrait fort qu en voulant aller chez ford, vous vous retrouviez chez renault ^^ ce serait balot

   

Hehe, certes, j'aurais dû préciser : Megane 3 Estate. En tout cas je trouve ça assez disgracieux et daté.

Par §Mys787ek

En réponse à §Apr211AX

Développer 155 ch pour seulement 1 litre de cylindrée me semble un risque accru pour la fiabilité.

Même en comparant cet Ecoboost avec le plus récent 1.2 Puretech PSA (155 ch aussi.)

Un nouveau Captur HDG 1.33 TCe de 150 ch me semblerait préférable.

Quant au reste, le style (extérieur au moins) de cette nouvelle suvo-chymere :voyons: est digérable dans le paysage agglomeré du segment B.

   

Merco sort bien + de 400 bourrin d'un 2.0 turbo, je vois pas encore 1.0 turbo 155cv ça poserait problème, le moteur existe déjà en 1.0 140cv sur les anciennes fiesta et le moteur est fiable. C'est pas par ce qu'un moteur est petit qu'il est forcément fragile.

Par §For385Sd

En réponse à §z-p075mT

C'est fini, ils font travailler des ouvriers indiens et roumains à la place des ouvriers allemands et français.

Merci Ford

   

Tu devrais les remercié directement sans passé par Caradisiac mais désoler Peugeot Renault et Citroën font eux aussi travailler les étrangers mais là ca n'a pas l'air de te déranger !!

Mais dans mon cas vive Ford :bien:

Par

En réponse à BigL

Hehe, certes, j'aurais dû préciser : Megane 3 Estate. En tout cas je trouve ça assez disgracieux et daté.

   

oui un travail un peut plus fourni sur l arrière aurait été un plus, mais dans l ensemble, je la trouve plutôt ps mal ; )

Par

En réponse à §Apr211AX

Développer 155 ch pour seulement 1 litre de cylindrée me semble un risque accru pour la fiabilité.

Même en comparant cet Ecoboost avec le plus récent 1.2 Puretech PSA (155 ch aussi.)

Un nouveau Captur HDG 1.33 TCe de 150 ch me semblerait préférable.

Quant au reste, le style (extérieur au moins) de cette nouvelle suvo-chymere :voyons: est digérable dans le paysage agglomeré du segment B.

   

Ma youngtimer ford sierra xr4i de 1983 fait 150 ch d'un 6 cyl de 2792 cm3, c'est dire le progrés en 36 ans.

Par

En réponse à §z-p075mT

+ 1000. Je partage ton avis et ton analyse.

   

Oh que oui, + 1000000, je dirais même plus...

Par

Très belle ligne j aime beaucoup la face avant et l arrière quand a l intérieur il est bien étudié j aimerai bien l essayer a sa sortie et savoir son prix Je pense que captur et 2008 et C3 aircross ne feront pas d ombre a ce nouveau suv de Ford

Bravo FORD

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Boycotter aussi Renault qui monte des boîte auto Ford!

Par

En réponse à morgan34

adieu la "vraie" Puma

sinon il a une bonne bouille

enfin Ford sort un compteur numérique en espérant que ca se démocratise sur la gamme

   

Il y en a qui préfèrent comme moi les vraies aiguilles, ça n empêche pas des écrans. Encore une énième modernité des constructeurs qui au font est là pour faire des économies les écrans ne coûtant rien, sauf quand c est en panne, mais vous avez raison votre avis est ce que recherche la majorité des clients

Par

Les français dans cette gamme ne font des intérieurs correct que depuis la nouvelle clio(je ne compte pas la clio 2qui date maintenant) ainsi que a priori le futur captur 208 et 2008, car les actuelles ce n était pas top, voir médiocre, VW est en train de régresser. Ford a toujours été un peu entre les 2, mais avec un prix qui va avec, un bon compromis donc, surtout qu ils font de bon châssis, et toujours fait d excellent moteur essence

Par §Ant471Zb

En réponse à §leb143gh

Merde! la plus part des commentaires trouve ça jolie et réussie, vous avez vraiment des goûts de chiotte !! la première version était à chier, celle ci s'est pareille ! :kaola:

   

je trouve ça sympa dans le monde des SUV urbain (chercher l'erreur), ce n'est pas pour autant que j'apprécie la catégorie

Par §Sou845ru

En réponse à §For385Sd

Si Ford n'avait pas été la pour Mazda, Mazda n'existerait plus :bah:

   

On ne peut pas en dire autant pour Volvo et JLR! Ils ont failli les tuer, comme GM a tué SAAB, et presque OPEL.

Par §Deu416yJ

le T-roc est a la ramasse, laid et cubique a l'instar de la production vw, ce ford est pas si mal, mais le 2008 va mettre tout le monde d'accord, suivi par le captur

Par

En réponse à halffinger

Un petit air de Mazda 3 en général. Et de Clio 5 à l'arrière. La face avant est sympa, très Ford. J'aime bien ces feux avant. Mais la calandre.... :violon: On dirait un vieux serpent édenté qui fait un sourire. :voyons:

   

De Nissan Juke et de clio 5 oui, la nouvellemazda 3 n'a rien à voir avec ce truc moche, on dirai qu'il a plié au centre sous son propre poids. :/

Par

Ce puma est-il dégriffé ?

Par

On dirait une fiesta montée sur échasses, pour moi c'est plus un crossover qu'un SUV. Le détail le plus flagrant c'est la hauteur du véhicule !

Reste à voir les prix, et les finitions basses puisque comme d'habitude c'est une finition cossue et donc chère qui est présentée ici !

J'ai bien peur pour lui qu'il subisse le même sort que l'Ecosport dans la mesure où il n'a rien à offrir de plus que le roi de la catégorie, le Renault Captur. Comme pour le 2008 il ne sera acheté que par les fans de la marque...

Par §dav636Hy

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Oui en effet Peugeot fait référence pour ces modèles souvent fabriqués a l'étranger...a les franchises et leur conservatisme avec la voiture comme papa..

Par

Séduction?? Sérieusement???

Avec un truc aussi peu original ?

Par §Sou845ru

En réponse à SteppeOuais

On dirait une fiesta montée sur échasses, pour moi c'est plus un crossover qu'un SUV. Le détail le plus flagrant c'est la hauteur du véhicule !

Reste à voir les prix, et les finitions basses puisque comme d'habitude c'est une finition cossue et donc chère qui est présentée ici !

J'ai bien peur pour lui qu'il subisse le même sort que l'Ecosport dans la mesure où il n'a rien à offrir de plus que le roi de la catégorie, le Renault Captur. Comme pour le 2008 il ne sera acheté que par les fans de la marque...

   

"J'ai bien peur pour lui qu'il subisse le même sort que l'Ecosport dans la mesure où il n'a rien à offrir de plus que le roi de la catégorie, le Renault Captur. Comme pour le 2008 il ne sera acheté que par les fans de la marque..."

Ah les Fanboys monomarque, toujours prêts à sortir des âneries pour tailler la concurrence et se pignoler sur leur marque favorite.

Ils te paient au moins Renault pour déverser ta merde sur tous les topics?

Vu l'étron que tu as en photo en guise de déplaceoir, ils ne doivent pas te payer bien cher...

Tu te bases sur quoi pour pondre que seul les fans de telle où telle marque achèteront leurs SUV?

Par §__M067VG

155ème SUV de l'année… J'attends désormais que la prochaine génération de Mustang soit SUV et la boucle sera bouclée...

Par §Sou845ru

En réponse à §__M067VG

155ème SUV de l'année… J'attends désormais que la prochaine génération de Mustang soit SUV et la boucle sera bouclée...

   

Tellement vrai. :ddr:

 

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité