Par mwouais
Perso, exception faite du trou pour la manivelle, je vois pas l'évolution dans la ligne du véhicule. Pour une fois je préfère la version coupé au cabriolet présenté qui n'a même pas retenu l'option capot ton caisse. Un pauvre qui a du se saigner pour acquérir cette Bentley à l'époque et qui n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Je n'ai jamais tenté le coup de manivelle sur un 3 litres Bentley mais quelque chose me dit que ma constitution normale d'homme du troisième milieu du 20eme siècle n'est pas adapté à ce geste dégradant. Qui voudrait de cette farce aujourd'hui ? Démarrer sous la pluie verglaçante sa Bentley, c'est charmant et ça fait le bonheur de mon médecin.
Même une rinodachia est équipée d'un démarreur et l'Espace est même à démarrage automatique aléatoire ! Alors Bentley, c'est juste de la frime et du vent. Même le nom ne signifie rien : le dégagement(la compensation) de couvert de l'herbe pliée" en Vieil anglais.
Et cette farce de blason qui n'était même pas symétrique à l'origine pour une fausse raison justifiée par la suite. Faussaires, ce sont ces mangeurs de fish ans chips enroulés dans une feuille de chou anglaise genre the Daily Star.
Vive le Brexit et à bas les rosbifs !