Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Baromètre des ventes octobre 2018 - Peugeot loin devant Renault, Volkswagen derrière Toyota

Florent Ferrière

Baromètre des ventes octobre 2018 - Peugeot loin devant Renault, Volkswagen derrière Toyota

Déposer un commentaire

Par

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

Par §ZYX630Uf

En réponse à inzeflesh

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

   

En France....

Et dans le monde?

Par

En réponse à inzeflesh

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

   

A chacun son marché….La France n'est pas le centre du monde…..Combien Audi a-t-il vendu de voiture en Allemagne ce mois-ci ?

:coucou:

Par §man351Cs

En réponse à inzeflesh

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

   

normal, on est sur le marché français...Les français préfère acheter français...parce qu'ils ont cru ce qu'on leurs à fait croire...que la ds est fabriqué en France...alors qu'elle n'a rien à voir avec le mad in France...alors que pour audi nous sommes leurs 3 ème fournisseur mondial en pièce détachée...audi fait travailler bien plus de français que citron...

Par

soit j ai mal lu mais on parle bien du marche francais la?

si c est le cas ca serait aussi sympa de mettre les chiffres europe

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par §Ver628eV

En réponse à Bilgouton

A chacun son marché….La France n'est pas le centre du monde…..Combien Audi a-t-il vendu de voiture en Allemagne ce mois-ci ?

:coucou:

   

En octobre, Volkswagen a encore perdu du terrain (-18,9%), mais reste leader, en faisant valoir 16,2% de parts de marché. Mercedes-Benz suit avec 12,6% de part de marché en ayant vu ses immatriculations rebondir de 19,2% sur un an. Elles ont progressé de 25,6% chez BMW, qui a ainsi capté 9,3% du marché. Comme sur la plupart des grands marchés européens, le tableau est tout autre chez Audi qui s’effondre de 64% en octobre, en rendant une carte de 7785 unités.

Il convient encore de souligner que le diesel poursuit sa chute en Allemagne, pour atterrir à 31,8% des ventes. Si les immatriculations de voitures tout électriques ont bondi de 55,5% sur un an, avec près de 3200 unités, leur part de marché demeure encore modeste (1,3%).

CQFD.

Par §Lit601Ji

Fiat s'en sort bien et n'est que dixième au classement français, pas mal pour une marque soi-disant moribonde (d'après certains).

Par §Ent724Rt

A comparer au(x) vente(s) de PSA aux USA

Par

En réponse à Bilgouton

A chacun son marché….La France n'est pas le centre du monde…..Combien Audi a-t-il vendu de voiture en Allemagne ce mois-ci ?

:coucou:

   

7785 en chute de 64 %

Par §thi117Kk

m'enfin, pourquoi comparer l'incomparable aux USA.

Bravo Toyota, l'hybride est bien l'alternative en ce moment, la Yaris made in France est bien la "voiture étrangère" et la plus française la plus vendues (100% des Yaris commercialisées en France proviennent de France).

Mais diable, où est passée la Polo?

Par §ZYX630Uf

En réponse à Laorans29

7785 en chute de 64 %

   

soit 5 fois DS en France

Par

En réponse à §ZYX630Uf

soit 5 fois DS en France

   

Sauf que DS dispose d'un seul modèle quand en face tu as toute une gamme allant de la citadine à la grosse berline en passant par une gamme de SUV.

Par

En réponse à §man351Cs

normal, on est sur le marché français...Les français préfère acheter français...parce qu'ils ont cru ce qu'on leurs à fait croire...que la ds est fabriqué en France...alors qu'elle n'a rien à voir avec le mad in France...alors que pour audi nous sommes leurs 3 ème fournisseur mondial en pièce détachée...audi fait travailler bien plus de français que citron...

   

Pour ton info, la DS7 est fabriquée à... Mulhouse.

Il semble (mais tu vas sans doute nous contredire) que cette ville est en France.

Par §luc268By

Bravo à Suzuki, sa Swift est une petite voiture bien sympa...

Par §nor223VC

En réponse à §ZYX630Uf

En France....

Et dans le monde?

   

L'article parle des ventes en France si caradisiac nous fait un article sur les ventes monde effectivement on en reparlera.

Moi ce qui chagrine s'est qu'une marque comme Kia soit encore derrière Ford.

Par

Excellent tout ça. La refonte de Citroën porte enfin ses fruits et l'arrivée du C5 Aircross devrait donner un grand coup d'accélérateur supplémentaire. Une nouvelle C4 et une nouvelle C5 dans l'esprit de la C-Xpérience et les sombres années des chevrons ne seront plus qu'un lointain souvenir :bien:

Gros dynamisme en vue aussi pour Toyota avec la Corolla et le nouveau Rav4 qui vont enfoncer le clou sévère. S'ils nous sortent une Yaris aussi inspiré que le CH-R ou encore la Corolla, ça va faire très mal ! La refonte de gamme la plus réussie après Peugeot selon moi.

En parlant de Peugeot, l'écart avec Renault est bcp plus faible que ce que je pensais. 2019 sera probablement l'année où Peugeot passera n°1. Parions sur 2020 au plus tard !

Est ce encore utile de parler d'Infiniti ? :voyons: #figuration #dead #boring

Par

WLTP il & repousser a 2019 je crois...Alors kesako corélée ou pas ?

Par §nor223VC

En réponse à §Ver628eV

En octobre, Volkswagen a encore perdu du terrain (-18,9%), mais reste leader, en faisant valoir 16,2% de parts de marché. Mercedes-Benz suit avec 12,6% de part de marché en ayant vu ses immatriculations rebondir de 19,2% sur un an. Elles ont progressé de 25,6% chez BMW, qui a ainsi capté 9,3% du marché. Comme sur la plupart des grands marchés européens, le tableau est tout autre chez Audi qui s’effondre de 64% en octobre, en rendant une carte de 7785 unités.

Il convient encore de souligner que le diesel poursuit sa chute en Allemagne, pour atterrir à 31,8% des ventes. Si les immatriculations de voitures tout électriques ont bondi de 55,5% sur un an, avec près de 3200 unités, leur part de marché demeure encore modeste (1,3%).

CQFD.

   

Moulache à raison didi...sparu.

Par

En réponse à §man351Cs

normal, on est sur le marché français...Les français préfère acheter français...parce qu'ils ont cru ce qu'on leurs à fait croire...que la ds est fabriqué en France...alors qu'elle n'a rien à voir avec le mad in France...alors que pour audi nous sommes leurs 3 ème fournisseur mondial en pièce détachée...audi fait travailler bien plus de français que citron...

   

Non... audi ne fait pas plus travailler de français que Citroën.

Ce n'est pas parce que audi commande des pièces à des équipementiers français que les dites pièces sont fabriquées en France.

Par exemple, Valeo a des usines dans les pays de l'Est et en Chine. Crois-tu que audi s'amuse à faire venir des pièces de France pour alimenter son plus gros marché : la chine ?

Par

Ford s'en sort bien aussi devant Merco , mais le marché & en france faut voir Europe

Par

En réponse à inzeflesh

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

   

Et DS a vendu combien en Allemagne ce mois ci ? :ange:

Moi aussi je soutiens nos constructeurs nationaux, mais prenons pas trop la confiance non plus. En dehors de la France, DS n'est qu'un liliputien encore balbutiant que les gens regardent de coin de l'oeil. Audi est un mastodonte implanté partout dans le monde qui pourrait se passer de la France sans problème... Seat down, be humble.

Par §guy373og

Toujours des commentaires défaitistes et franchouillards qui crachent dans la soupe , oui l'automobile française se porte plutôt et c'est tant mieux !

Par §ZYX630Uf

En réponse à Laorans29

Sauf que DS dispose d'un seul modèle quand en face tu as toute une gamme allant de la citadine à la grosse berline en passant par une gamme de SUV.

   

1 modèle...qui se vend, nuance! Sinon DS n'a pas qu'un seul modèle...

Par

En réponse à inzeflesh

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

   

Audia avec des moteurs VW ça fait cher la bagnole !

Par

Renault ne construit plus de voitures en France, résultat, l'effondrement !

Par

En réponse à inzeflesh

ds , 1 modèle = 1500 ventes

audi, toute une gamme = même pas 3000 ...

hallucinant

   

Commentaire du bon franchouillard qui ne sait pas qu'il existe un monde une fois passées les frontières de la France...

Par §ren104yw

En réponse à -Nicolas-

Commentaire du bon franchouillard qui ne sait pas qu'il existe un monde une fois passées les frontières de la France...

   

Ventes annuelles d'Audi en Chine : plus d'un demi-million , en progression vs 2017.

Par

Plus que l'absence de Polo dans le top 15, ce qui m'étonne c'est que le duo 3008/5008 ( qui est en fait le même véhicule avec un nom différent pour quelques différences de carrosserie) dépasse les ventes de la 1ere ( clio) et représente en fait le véhicule le plus vendu en France ! C'est assez exceptionnel pour être souligné car j'imagine que le chèque moyen laissé par les clients doit être autour de 35000€ ( ce qui est au moins 10000€ de plus que le prix de vente moyen des véhicules en France).

Par §Mat421pQ

Si vous voulez comparer les performances de Audi et de DS, il faut faire le ratio : ventes / concessions au niveau mondial.

Arrêtez de comparer le nombre de vente globale. Il est certain que, dans le même domaine, rapporte au nombre de concessions, BMW et Mercedes font bien mieux que Audi.

Par §ren104yw

En réponse à dilemblue

Renault ne construit plus de voitures en France, résultat, l'effondrement !

   

Je m' inquièterais spécialement de Nissan qui va rapporter beaucoup moins au cric cette année vu les faibles perfs de vente Europe.

Par

En réponse à §ZYX630Uf

1 modèle...qui se vend, nuance! Sinon DS n'a pas qu'un seul modèle...

   

Vas y, cites-nous les autres modèles ? DS4 production arrêtée, DS5 production arrêtée, DS3 modèle en fin de vie ne proposant plus qu'une seule motorisation, DS3 Crossback pas encore commercialisée.

Au final, il reste uniquement la DS7.

Maintenant, tu veux que je te liste la gamme audi ?

Par §Eri022pA

ce qui compte , ce sont les ventes annuelles. Le reste c'est de l'onanisme intellectuel. La remarque à faire est que dacia est devenu un acteur incontournable du marché. Dans 2 ans , ils dépassent citroën. Low cost country

Par

En réponse à Laorans29

Sauf que DS dispose d'un seul modèle quand en face tu as toute une gamme allant de la citadine à la grosse berline en passant par une gamme de SUV.

   

Ds n'avait pas qu'un seul modèle à la vente jusqu'à présent .... aujourd'hui il reste la DS3 et DS7 ( DS3 bientôt remplacé par la DS3 crossback ) quand aux DS4 et DS5 ils ont été arrêtés faute de succès

Par

Ça fait plaisir ces chiffres :miam:.. la bonne forme de peugeot ça fait plaisir, mais ça me fait encore plus plaisir de voir wurstwagen se casser la gueule. .

Il y a quelques mois : "blabla mamie polo bientôt à la retraite, vous allez voir ce que vous allez voir quand la nouvelle va sortir " .. eh bien on voit, une voiture invendable à cause d'un tarif abusé, une conception tellement bâclée que seulement quatre places sont utilisables avec pour campagne de rappel un autocollant à poser sur le tableau de bord. . Deutch qualitat.

Par

En réponse à -Nicolas-

Commentaire du bon franchouillard qui ne sait pas qu'il existe un monde une fois passées les frontières de la France...

   

On peut aussi regarder au-delà de nos frontières... en Europe, les ventes d'audi chute de plus de 55% sur les 2 derniers mois. Côté Chine, un marché dont audi est de plus en plus dépendant, c'est la roulette russe. Il suffit que le marché chinois s'enraye comme ce fut le cas en mai/juin 2018 et les ventes enregistrent une chute à 2 chiffres.

Par

En réponse à nicotdi

Ds n'avait pas qu'un seul modèle à la vente jusqu'à présent .... aujourd'hui il reste la DS3 et DS7 ( DS3 bientôt remplacé par la DS3 crossback ) quand aux DS4 et DS5 ils ont été arrêtés faute de succès

   

Comme la Cox qui a été arrêtée en raison des mauvaises ventes...

Par §car225Zd

Pas de surprise ce mois ci : ceux qui ont le mieux anticipé les réhomologations liées au WLTP sont ceux qui s'en sortent le mieux (PSA). Les autres continuent d'écouler les stocks faits cet été (Renault). La situation reste quand même très inquiétante pour VAG.

Par

En réponse à Laorans29

On peut aussi regarder au-delà de nos frontières... en Europe, les ventes d'audi chute de plus de 55% sur les 2 derniers mois. Côté Chine, un marché dont audi est de plus en plus dépendant, c'est la roulette russe. Il suffit que le marché chinois s'enraye comme ce fut le cas en mai/juin 2018 et les ventes enregistrent une chute à 2 chiffres.

   

+15.8% de janvier à Aout pour Audi en chine comparé a 2017

quand à vw groupe a livré un total de 3,04 millions d'automobiles en Chine continentale et à Hong Kong entre janvier et septembre, soit une hausse de 50% sur un an.

Par §Ver628eV

En réponse à §nor223VC

Moulache à raison didi...sparu.

   

C ´est surtout qu ´on barbe avec ĺavance par la technologie Audi et au final ils sont même pas foutu d´aborder sereinement le nouveau cycle...Et ce qui est inquiétant , c ´est que malgré la sortie de modéles récents, les ventes se sont effondrées au mois d´Octobre sur son propre marché .....

Par §Ver628eV

En réponse à Laorans29

Comme la Cox qui a été arrêtée en raison des mauvaises ventes...

   

Tu oublies le Sirroco....Sinon le 4éme trismestre risque d´être plus dur en Chine pour ce groupe.....Ralentissement en perspective....

Par

En réponse à §nor223VC

L'article parle des ventes en France si caradisiac nous fait un article sur les ventes monde effectivement on en reparlera.

Moi ce qui chagrine s'est qu'une marque comme Kia soit encore derrière Ford.

   

Peut-être parce qu'il y a encore en France moins de points de vente Kia que de points de vente Ford. :bah:

Par

En réponse à §ren104yw

Je m' inquièterais spécialement de Nissan qui va rapporter beaucoup moins au cric cette année vu les faibles perfs de vente Europe.

   

Même avec des ventes en baisse,Nissan est implanté aux USA et en Asie,ce qui n'est pas le cas de Renault.Donc pas d'inquiétude,c'est encore Nissan qui va soutenir la baraque.

Par

En réponse à Laorans29

On peut aussi regarder au-delà de nos frontières... en Europe, les ventes d'audi chute de plus de 55% sur les 2 derniers mois. Côté Chine, un marché dont audi est de plus en plus dépendant, c'est la roulette russe. Il suffit que le marché chinois s'enraye comme ce fut le cas en mai/juin 2018 et les ventes enregistrent une chute à 2 chiffres.

   

Entre être dépendant en partie de la Chine et vendre 83% de sa production en Europe comme Peugeot laquelle position et la plus enviable ?

Et le marché français ou européen et bien sûr à l'abri d'une mauvaise passe.

Par

En réponse à dilemblue

Renault ne construit plus de voitures en France, résultat, l'effondrement !

   

Faux, on te laisse chercher quels modèles le sont, ça te cultivera un peu sur le marque :ptèdr:

Par

Lorsque l'usine de Sochaux produira une partie des 5008 pour "soulager" l'usine de Rennes-la-Janay, ce n'est pas la 15ème place que ce modèle trustera :fier:

Et la commercialisation du C5 AirCross fera tant de bien à Citroën(c'est prévu en décembre)tout comme le DS3 Crossback à DS(premier trimestre 2019) :jap:

Par

En réponse à §Ver628eV

Tu oublies le Sirroco....Sinon le 4éme trismestre risque d´être plus dur en Chine pour ce groupe.....Ralentissement en perspective....

   

Ah les fins previsionnistes de caradisiac c'est du niveau des analystes financiers avant un crack boursier :biggrin:

Par

En réponse à jojozuf1

Ah les fins previsionnistes de caradisiac c'est du niveau des analystes financiers avant un crack boursier :biggrin:

   

Et fin décembre on apprendra que le groupe vw est encore numéro 1 mondial pour la 3ème année consécutive ... va falloir sortir les kleenex :ouin:

Par §jer388sT

"LE FLOP : RENAULT SCENIC

Seulement 1.878 exemplaires du monospace du Losange (court et long) ont été immatriculés en octobre. Le Scénic fait moins bien que le "vieux" C4 SpaceTourer (2.034 ventes). Au cumul depuis janvier, le Renault est cependant loin devant (36.779 ventes contre 24.861)."

Un scénic de 2 ans derrière le vieux picasso qui a 6 ans..Renault a raté scénic 4 avec ses jantes bling bling de 20 pouces. Un véhicule qui trouve pas son public. Déjà 35% de remise en concession, et bien plus chez le mandataire. Désormais la mode c'est le SUV et PSA l'a bien compris... 3008/5008. Renault incapable de vendre autre chose que la clio...Dès que ça dépasse 25.000 eur c'est le flop chez Renault. le low n'est pas toujours la solution!

Par §mou747bF

En réponse à Bilgouton

A chacun son marché….La France n'est pas le centre du monde…..Combien Audi a-t-il vendu de voiture en Allemagne ce mois-ci ?

:coucou:

   

- 64 % source KBA/Reuters ..!!

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Sisi vw était bien le numéro 1 mondial en 2017 mais pas pour le 1er semestre 2018 effectivement

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Et comment se porte Nissan ? oups pardon :ouin:

Par

En réponse à §jer388sT

"LE FLOP : RENAULT SCENIC

Seulement 1.878 exemplaires du monospace du Losange (court et long) ont été immatriculés en octobre. Le Scénic fait moins bien que le "vieux" C4 SpaceTourer (2.034 ventes). Au cumul depuis janvier, le Renault est cependant loin devant (36.779 ventes contre 24.861)."

Un scénic de 2 ans derrière le vieux picasso qui a 6 ans..Renault a raté scénic 4 avec ses jantes bling bling de 20 pouces. Un véhicule qui trouve pas son public. Déjà 35% de remise en concession, et bien plus chez le mandataire. Désormais la mode c'est le SUV et PSA l'a bien compris... 3008/5008. Renault incapable de vendre autre chose que la clio...Dès que ça dépasse 25.000 eur c'est le flop chez Renault. le low n'est pas toujours la solution!

   

Encore une belle analyse de comptoir....

L'effet WLPT commence à se dissiper. Novembre sera certainement du même accabit que octobre puis décembre devrait reprendre une tendance annuelle.

PSA a bien anticipé le passage au WLPT et n'a donc pas sur-immatriculé en août au contraire de L'Alliance ou de VAG. Du coup sur septembre et octobre ce sont bien des véhicule neufs qui sont vendus.

Chez les autres les chiffres gonflés de Août font que prioritairement ce sont des occasions qui doivent partir. Le stock ne sera pas éternel. vers la fin d'année on va retrouver les véhicules neufs.

Pas bien grave pour Renault par exemple qui a procédé depuis 2 mois à de nombreux changement de motorisation. On est donc en phase de transition entre les Dci/BlueDci et surtout entre le 1.2 & 1.4 Tce remplacé par le 1.3L Tce qui se généralise.

Comme sa montée en cadence se fait petit à petit ça laisse de la place pour écoulé les auto-immat de l'été.

On remarquera d'ailleurs que Nissan qui vient également d'adopter sur le qashqaï ces mêmes moteurs est en grosse chute.

phase transitoire.

désolé les gogos mais les choses vont rentrer dans l'ordre....

VAG est aussi salement impacté. encore plus en Allemagne.

Autant PA avait bien anticipé le WLPT en ayant une gamme moteur restreinte et moderne. renault à profiter du passage pour moderniser...d'ou un décalage.

Mais alors chez VAG c'est un peu la cata. Très mauvaise anticipation.

le retour à la normale est attendu pour Janvier je pense.

On remarquera d'ailleurs que la tendance annuelle reste positive pour bien des modèles dont les analystes de comptoir nous explique que c'est des échecs.

Ainsi le Scénic qui vient de changer ses moteurs est en etrait mais en 2018 il reste largement plus vendus que c4 Space tourer qui n'en est pas moins remisé...

Donc si il y en a qui se touche la nouille sur la baisse des uns, la montée des autres ou même des didi-sparitions il va falloir en profiter vite fait, 2019 tout le monde revient à niveau.

Par

Volkwagen devenue bas de gamme depuis les année 2000. Normal moin de piegon achète avec la golf le iphone de automobile

Par §Flo331ba

En réponse à yanou 05

Ça fait plaisir ces chiffres :miam:.. la bonne forme de peugeot ça fait plaisir, mais ça me fait encore plus plaisir de voir wurstwagen se casser la gueule. .

Il y a quelques mois : "blabla mamie polo bientôt à la retraite, vous allez voir ce que vous allez voir quand la nouvelle va sortir " .. eh bien on voit, une voiture invendable à cause d'un tarif abusé, une conception tellement bâclée que seulement quatre places sont utilisables avec pour campagne de rappel un autocollant à poser sur le tableau de bord. . Deutch qualitat.

   

En même temps c'est rare dacheter une polo pour mettre 3 personnes à larriere

Par §lud752Bt

Je me demande pour quelle raisons les français continuent a acheter autant de thermiques(très polluants, carburants très cher,voitures peu fiables..........)

pour ma pare je suis passé a l'éléctrique (Zoe 40)

et ne me dites pas que c'est + cher ou pire que c'est plus polluant qu'une thermique comme semble le penser bien des gens.

le français moyen et malheureusement pas que le français ne veut surtout pas changer la moindre de ces habitudes!!!

il est bien plus facile de se plaindre d'un carburant trop cher que de réfléchir et enfin franchir le pas de l’électrique.

Toutes les études récentes prouvent que l'électrique coûte bien moins cher et est bien moins impactant pour l'environnement et nous même.(je n'en ferais pas la démonstration ici c'est bien trop long mais vous pouvez me croire)

donc vous savez ce qui vous reste a faire.

de toute façon vos termiques ne vaudront plus rien dans 5 ans.(et c'est tant mieux )

Cordialement

Par §ZYX630Uf

En réponse à nicotdi

Sisi vw était bien le numéro 1 mondial en 2017 mais pas pour le 1er semestre 2018 effectivement

   

Non, au 1er trimestre, vw est bien numéro 1. Seulement, derrière les annonces des constructeurs, il y a deux mots importants : ventes, livraisons...et oui il faut tout lire.si on ne regarde que les ventes ou que leslivraisons, vw est devant...

Au 1er trim, vw et alliance ont siplement annoncé deux choses différentes, ce que les pimpiins du site ont zappé ....

C' edt comme quand on doit repeter sans cesse que vw a un systeme de depollution qui fonctionne a 60% en condition reelle....tout le monde oublie

Par §ZYX630Uf

Oups semestre..

Par

En réponse à Laorans29

Sauf que DS dispose d'un seul modèle quand en face tu as toute une gamme allant de la citadine à la grosse berline en passant par une gamme de SUV.

   

Pour ta gouverne, une bonne partie de la gamme Audi n'est pas encore sortie dans toutes ces déclinaisons, sans oublier qu'il y a aussi d'autres modèles en fin de vie et des moteurs qui sont toujours en cours d'homologation.

Audi n'a pas que des 4 cylindres deux roues motrices dans son catalogue.

Par §Fab658VM

D'ou vous vient ce qui semble être une fausse information car dans cet article on voit bien qie les DS sont fabriqués en France. Aitre erreur DS n'appartient pas à Citroën mais à PSA tout comme Citroën d'ailleurs ! https://www.caradisiac.com/amp/production-automobile-en-france-marque-par-marque-ds-automobiles-161353.htm

Par

En réponse à §ZYX630Uf

Non, au 1er trimestre, vw est bien numéro 1. Seulement, derrière les annonces des constructeurs, il y a deux mots importants : ventes, livraisons...et oui il faut tout lire.si on ne regarde que les ventes ou que leslivraisons, vw est devant...

Au 1er trim, vw et alliance ont siplement annoncé deux choses différentes, ce que les pimpiins du site ont zappé ....

C' edt comme quand on doit repeter sans cesse que vw a un systeme de depollution qui fonctionne a 60% en condition reelle....tout le monde oublie

   

Tu as entièrement raison ..comme en 2017 ou l'alliance avait comptabilisé les ventes des utilitaires Opel et Fiat qu'il assemblait ....

Par §ZYX630Uf

En réponse à nicotdi

Tu as entièrement raison ..comme en 2017 ou l'alliance avait comptabilisé les ventes des utilitaires Opel et Fiat qu'il assemblait ....

   

Si vw fait la même chose avec ford dans quelques temps, ca va faire drole à certains.

Par

En réponse à §lud752Bt

Je me demande pour quelle raisons les français continuent a acheter autant de thermiques(très polluants, carburants très cher,voitures peu fiables..........)

pour ma pare je suis passé a l'éléctrique (Zoe 40)

et ne me dites pas que c'est + cher ou pire que c'est plus polluant qu'une thermique comme semble le penser bien des gens.

le français moyen et malheureusement pas que le français ne veut surtout pas changer la moindre de ces habitudes!!!

il est bien plus facile de se plaindre d'un carburant trop cher que de réfléchir et enfin franchir le pas de l’électrique.

Toutes les études récentes prouvent que l'électrique coûte bien moins cher et est bien moins impactant pour l'environnement et nous même.(je n'en ferais pas la démonstration ici c'est bien trop long mais vous pouvez me croire)

donc vous savez ce qui vous reste a faire.

de toute façon vos termiques ne vaudront plus rien dans 5 ans.(et c'est tant mieux )

Cordialement

   

poster cela alors que justement une étude récente démontre le contraire...c'est con.

Mais on leur fait dire ce qu'on veut aux "études". Bien financées leurs conclusions vont toujours dans le sens qui va bien à celui qui paye.

Par §WJM678CU

Et oui, l'ultra low cost aux prix HDG est leader en France, vive les pigeons. La Dacia Clio est toujours en tête malheureusement, donc pas de soucis pour la pollution. Beaucoup trop de cric mobiles, très mauvais pour la diversité automobile et nos poumons.

Par

En réponse à §ZYX630Uf

Si vw fait la même chose avec ford dans quelques temps, ca va faire drole à certains.

   

Normalement il va y avoir une alliance entre vw et Ford pour les utilitaires mais il est fort possible qu'il y en une aussi pour les véhicules électriques et autonomes

Par

10 Infiniti ?! Punaise, c'est l'ennui chez eux !

Par §mou747bF

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Ey si ma soeur en avait elle s' appellerait ..!!

Vvé ne repart pas qui perd pied partout se vit dans une situation catstrophique à domicile , en Nallemagne.

Part de marché effondrée à16 % du jamais vu pour le vulien qui confirme mes ..Anticipations d' hier, ça tousse, ça rote, ça ..peine ..!!

Manquerait plus que l' épisode class action allemand vienne paupériser davantage la crèmerie, quid des pièces détachées dont la marque est si friande ..??!!

Par §mou747bF

En réponse à §ZYX630Uf

Si vw fait la même chose avec ford dans quelques temps, ca va faire drole à certains.

   

Il faut des ronds pour envisager qqe chose, vvé vient de remettre le pl en bourse et porsche faute de pouvoir en financer le développement et cherche tjrs qq' un pour les mobylettes ducatti, je mettrai pas une boule là-dedans, c' est rincé ..!!

Par §nor223VC

En réponse à nicotdi

Tu as entièrement raison ..comme en 2017 ou l'alliance avait comptabilisé les ventes des utilitaires Opel et Fiat qu'il assemblait ....

   

Il me semble que Renault à construit et vendu les utilitaires à d'autre constructeur effectivement mais vendu quand même. Donc si ce n'est pas une vente c' est quoi ?

Par §man351Cs

En réponse à Laorans29

Pour ton info, la DS7 est fabriquée à... Mulhouse.

Il semble (mais tu vas sans doute nous contredire) que cette ville est en France.

   

exacte elle est assemblée à Mulhouse mais les pièces pour la plus part ne sont pas fabriquer en France...pourtant on c'est faire du très haut gamme il n'y a qu'a regarder audi, moteur pour Mercedes et pas les moteurs Renault, bugatti Vérone et bien d'autres. ..C'est pour ça que l'intérieur de la ds7 est de mauvaise qualité...Les pièces ne sont pas fabriquer chez nous...

Par §nor223VC

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Se serait sympa que tu puisses donner des arguments quand tu réponds à un commentaire. Merci.

Par §cor160KJ

En réponse à §lud752Bt

Je me demande pour quelle raisons les français continuent a acheter autant de thermiques(très polluants, carburants très cher,voitures peu fiables..........)

pour ma pare je suis passé a l'éléctrique (Zoe 40)

et ne me dites pas que c'est + cher ou pire que c'est plus polluant qu'une thermique comme semble le penser bien des gens.

le français moyen et malheureusement pas que le français ne veut surtout pas changer la moindre de ces habitudes!!!

il est bien plus facile de se plaindre d'un carburant trop cher que de réfléchir et enfin franchir le pas de l’électrique.

Toutes les études récentes prouvent que l'électrique coûte bien moins cher et est bien moins impactant pour l'environnement et nous même.(je n'en ferais pas la démonstration ici c'est bien trop long mais vous pouvez me croire)

donc vous savez ce qui vous reste a faire.

de toute façon vos termiques ne vaudront plus rien dans 5 ans.(et c'est tant mieux )

Cordialement

   

Zoé a deux ans en occaz. Effondrement considérable .6000 euros pour 20000 km. 130 euros d abonnement par mois pour 15000 bornes a l'.annees!!

Par §cor160KJ

En réponse à anneaux nîmes.

poster cela alors que justement une étude récente démontre le contraire...c'est con.

Mais on leur fait dire ce qu'on veut aux "études". Bien financées leurs conclusions vont toujours dans le sens qui va bien à celui qui paye.

   

Tout a fait

Par §lud752Bt

En réponse à anneaux nîmes.

poster cela alors que justement une étude récente démontre le contraire...c'est con.

Mais on leur fait dire ce qu'on veut aux "études". Bien financées leurs conclusions vont toujours dans le sens qui va bien à celui qui paye.

   

a bon renseigne toi et on en reparle !!!!

et curieusement les seules études qui restent longtemps a la une sur internet sont celles qui dénigrent le VE blizzard!!!

Par §nor223VC

En réponse à §mou747bF

Il faut des ronds pour envisager qqe chose, vvé vient de remettre le pl en bourse et porsche faute de pouvoir en financer le développement et cherche tjrs qq' un pour les mobylettes ducatti, je mettrai pas une boule là-dedans, c' est rincé ..!!

   

Ça va être la fessée en 2019 pour vw groupe en Europe.

Par §lud752Bt

En réponse à §cor160KJ

Zoé a deux ans en occaz. Effondrement considérable .6000 euros pour 20000 km. 130 euros d abonnement par mois pour 15000 bornes a l'.annees!!

   

on en reparle pour les VT dans 5 ans!!!

Par §cor160KJ

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

Il y a des Zoé en veut en voilà après les loa. Invendables ( dixit le concessionnaire Renault). Il m a même déconseillé d en acheter une un comble!!!!.

La 22kw tu en trouve bradée entre 6000 et 8000 euros. Reste la loc batterie ou l.achat ( 8000 euros)

Par

En réponse à §nor223VC

Ça va être la fessée en 2019 pour vw groupe en Europe.

   

Ah bon pourquoi ?

Par

les mécènes du groupe VW ça pourrait peut être avoir pour cause une prise de conscience des acheteurs de l'immoralité totale de ce groupe qui triche , maquille, ment, corrompt , manipule .....pour vendre des voitures trafiquées au mépris des lois de tous les pays et de la santé de leurs habitants .

Par

En réponse à §man351Cs

exacte elle est assemblée à Mulhouse mais les pièces pour la plus part ne sont pas fabriquer en France...pourtant on c'est faire du très haut gamme il n'y a qu'a regarder audi, moteur pour Mercedes et pas les moteurs Renault, bugatti Vérone et bien d'autres. ..C'est pour ça que l'intérieur de la ds7 est de mauvaise qualité...Les pièces ne sont pas fabriquer chez nous...

   

AUDI fait aussi appel à FAURECIA et même VALEO en France, renseignes-toi :chut:

Par

En réponse à §nor223VC

Il me semble que Renault à construit et vendu les utilitaires à d'autre constructeur effectivement mais vendu quand même. Donc si ce n'est pas une vente c' est quoi ?

   

J'ignore si PSA comptabilise aussi les Toyota ProAce dans ses statistiques :confused:

Par

J'ai remarqué un truc sur la gamme de Peugeot :

Donc 108 puis 208 puis 308 puis 408 puis 508

Ensuite 2008 puis 3008 puis 4008 et pour finir la 5008 !

Par

En réponse à Pauvre1

J'ai remarqué un truc sur la gamme de Peugeot :

Donc 108 puis 208 puis 308 puis 408 puis 508

Ensuite 2008 puis 3008 puis 4008 et pour finir la 5008 !

   

Donc la gamme 4x4 sont les versions 1000 et les non 4x4 sont donc les centaines.

Par §gro171sK

La presse propagande pro psa depuis 4 ans porte ses fruits, donc les français désormais preferent une marque qui fait des THP en carton et copie les standards de lignes des autres le tout financé a 20 % par les Chinois et par l'arabie saoudite en sport auto, quelle honte dégouté de voir ça.

Par

En réponse à nicotdi

Et fin décembre on apprendra que le groupe vw est encore numéro 1 mondial pour la 3ème année consécutive ... va falloir sortir les kleenex :ouin:

   

Je m'y attends, il y'a trop de moutons surtout en Chine :pfff:

Par

En réponse à §gro171sK

La presse propagande pro psa depuis 4 ans porte ses fruits, donc les français désormais preferent une marque qui fait des THP en carton et copie les standards de lignes des autres le tout financé a 20 % par les Chinois et par l'arabie saoudite en sport auto, quelle honte dégouté de voir ça.

   

Retournes vers tes crics en carton pâte :fleur:

Par §gar762kr

Donc tu disais Audi ?

Par §man351Cs

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

meilleurs non , largement meilleurs oui...La finition d'une ds n'arrive même pas au niveau du bas de gamme d'une simple a4...J'ai eu la chance de comparer et je confirme...Quand aux groupes vv ce n'est qu'une question de temps pour revenir en tête du marché.une fois que tous leurs moteurs auront passés les normes wltp il reviendra sur le marché et se sera un tsunami pour la concurrence...vv à beaucoup de moteurs à faire passer comparer à psa qui en 3 ou 4 peut être , je ne sais pas parce que cette marque ne m'intéresse pas...vendre un 3008 40000€ et ce retrouver avec le tableau de bord et les garnitures qui ce decolle au bout de 14000km ces inadmissible...Je préfère mettre 38000€ dans un Sq5 de 313ch qui a 23000km...Sa ces le pied...

Par §man351Cs

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

allucinant. Même pas une psa ou une Renault...finalement ils ne sont rien sur le marché mondial...

Par

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

"Comment Renault, Nissan et Fiat bradent leurs voitures périmées"

https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/voitures-euro-6-perimees-bradees-en-occasion-zero-kilometre_618315

Par §zem778mO

En réponse à Pauvre1

10 Infiniti ?! Punaise, c'est l'ennui chez eux !

   

désormais des ventes Infinitésimales effectivement :oui:

Par

En réponse à §man351Cs

allucinant. Même pas une psa ou une Renault...finalement ils ne sont rien sur le marché mondial...

   

A noter que le Tiguan est à la 4ème place si on ajoute le tiguan allspace soit un total de 268 169

Par §zem778mO

En réponse à §man351Cs

allucinant. Même pas une psa ou une Renault...finalement ils ne sont rien sur le marché mondial...

   

t'a pas l'impression d'être hors sujet comme ton pote :voyons:

toujours marrant les frustrés pour parler d'autres chose que le sujet dont il est question dans l'article :oui:

il y aura des sujets pour parler des chiffres Europe et ventes monde, :coucou:

Par §zem778mO

En réponse à nicotdi

A noter que le Tiguan est à la 4ème place si on ajoute le tiguan allspace soit un total de 268 169

   

lol c'est compris dans le chiffre Tiguan gros :oui:

mais bon ce mois ci en Europe le combo 3008 + 5008 explose tout le monde en tout cas :coucou:

Par

En réponse à §zem778mO

lol c'est compris dans le chiffre Tiguan gros :oui:

mais bon ce mois ci en Europe le combo 3008 + 5008 explose tout le monde en tout cas :coucou:

   

Non tiguan : 244 200 + allspace : 23 969 = 268 169

Par

la superiorité française dans toute sa splendeur! On est vraiment les meilleurs!

Par

En réponse à §zem778mO

t'a pas l'impression d'être hors sujet comme ton pote :voyons:

toujours marrant les frustrés pour parler d'autres chose que le sujet dont il est question dans l'article :oui:

il y aura des sujets pour parler des chiffres Europe et ventes monde, :coucou:

   

lol même en vendant 0 véhicule de septembre à décembre en Europe le groupe vw ferait mieux que PSA pour l'année 2018

Par §man351Cs

En réponse à §zem778mO

t'a pas l'impression d'être hors sujet comme ton pote :voyons:

toujours marrant les frustrés pour parler d'autres chose que le sujet dont il est question dans l'article :oui:

il y aura des sujets pour parler des chiffres Europe et ventes monde, :coucou:

   

à la la. tjrs l'art de ne pas reconnaître la defette...

Par §Ver628eV

N ´empêche que lorsqu ´on se prend un -64% en Octobre sur son propre marché avec des modéles récents ce n ´est pas très reluisants....De plus en Chine comparé les ventes Audi N avec celles de N-1 qui fut une année excecrable ce n ´est pas très valorisant.....mdr.

Par §Pha705Jd

C'est cool pour les constructeurs français mais ce qui est dommage c'est qu'il ne parviennent pas à faire sa en temps normal.

Il a fallut un problème mondial wltp pour qu'il domine à domicile.

Par §Ver628eV

En réponse à §Pha705Jd

C'est cool pour les constructeurs français mais ce qui est dommage c'est qu'il ne parviennent pas à faire sa en temps normal.

Il a fallut un problème mondial wltp pour qu'il domine à domicile.

   

Problème pour Vag comme d ´habitude , c ´est difficile pour eux d ´être à chaque fois dans les clous...Même à domocile ils n ´arrivent pas....

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs