Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Résultats 2012 : 7 318 ventes pour Ferrari en mode record

Patrick Garcia

Résultats 2012 : 7 318 ventes pour Ferrari en mode record

Déposer un commentaire

Par §cap782sk

FERRARI la marque la plus connut du monde :coolfuck:

Avec une image de marque en or :roi:

Ce classant en tête devant tout les autres constructeurs ..la bella vita :coucou:

Bravo Fiat group :chut::coolfuck:

Par Anonyme

Marque numero 1 au monde , résultat exeptionnel ... Rien a dire

Par Anonyme

Marque numero 1 au monde , résultat exeptionnel ... Rien a dire

Par §Art148cK

Les bons exemples en Europe sont, comme par hasard, les pays vertueux et encourageant la création de richesse. Tout le contraire de la France, chiffres des ventes de Ferrari à l'appui.

Par

Reconnaissons à ce constructeur la vertu de ne pas galvauder sa belle marque.

Il lui serait si facile de multiplier au minimum par 10 en SUVisant, QUATREQUATRisant, DIESELisant sa remarquable offre produit.

Ex bien non, ils ont chosisi de maintenir cette stratégie gagnante : un volume constant et volontairement élitiste, et capitalisation à tout va sur les produits dérivés, pour faire réver le bon peuple.

Ne pas oublier le label Ferrari Classiche, pour occuper les ateliers, et faire rentrer du cash sur des bases saines.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Vous avez vu les chiffres ? tout le monde est en hausse sur les marchés ....sauf l'italie mais avec quand même 320 autos vendu ça veut dire un marché qui repartira à plus de 550 autos / an quand la croissance repartira

ça laisse reveur ...et nous la France on est ou ?????

Par Anonyme

j'aimais bien Porsche maintenant ils me font plus rêver avec les diesel, leurs caissons Panamera etc etc.....Ferrari c'est 100 % pure Sport

Par §Gro806Iy

Ferrari se fait botter le c## par un fabricant de boisson énergisante en F1 depuis 3 saisons et çà fait 6 ans qu'ils ont rien foutu en F1 alors je me marre car l'image n'est pas béton

Par §Gro806Iy

manque plus qu'une voiture rouge diesoul , çà peut commencer par Maserati puis migrer chez Ferrari

Par §ast435JN

En réponse à Anonyme

Vous avez vu les chiffres ? tout le monde est en hausse sur les marchés ....sauf l'italie mais avec quand même 320 autos vendu ça veut dire un marché qui repartira à plus de 550 autos / an quand la croissance repartira

ça laisse reveur ...et nous la France on est ou ?????

   

au parking foch...

Par §ast435JN

En réponse à §cap782sk

FERRARI la marque la plus connut du monde :coolfuck:

Avec une image de marque en or :roi:

Ce classant en tête devant tout les autres constructeurs ..la bella vita :coucou:

Bravo Fiat group :chut::coolfuck:

   

rêve pas trop... la marque la plus connu c'est du pipo :chut:

coca cola vend plus de 1,5 milliards de canettes chaque jour, apple fait une recette supérieur au gouvernement américain, samsung, sony, facebook (site le plus visité au monde) mc donald, mc cain, les banques, les supermarcher (auchan, lidl...), vw (12 marques dont audi) gm motors... j'en passe. il faut être vraiment naïf ou ne rien voir que de penser que ferrari et la marque la plus connus

Par Anonyme

la jalousie en France c'est vraiment maladif.

Par §pep581PR

Ferrari est une légende, plus besoin de rien prouver sur les circuits de F1

Par §SCU586nP

Certain peuvent cracher ce qu'il veulent car seul le résultat compte!:buzz:

Ferrari est et restera LE MYTHE automobile!

L'essence même du sport auto comme l'est Mac Laren!

Ferrari c'est LE JOYAUX parmi les joyaux!

Par §SCU586nP

En réponse à §ast435JN

rêve pas trop... la marque la plus connu c'est du pipo :chut:

coca cola vend plus de 1,5 milliards de canettes chaque jour, apple fait une recette supérieur au gouvernement américain, samsung, sony, facebook (site le plus visité au monde) mc donald, mc cain, les banques, les supermarcher (auchan, lidl...), vw (12 marques dont audi) gm motors... j'en passe. il faut être vraiment naïf ou ne rien voir que de penser que ferrari et la marque la plus connus

   

Par aston martin dbs le 18 Février 2013 à 18h41

En réponse à : cappon (voir le message)

rêve pas trop... la marque la plus connu c'est du pipo

coca cola vend plus de 1,5 milliards de canettes chaque jour, apple fait une recette supérieur au gouvernement américain, samsung, sony, facebook (site le plus visité au monde) mc donald, mc cain, les banques, les supermarcher (auchan, lidl...), vw (12 marques dont audi) gm motors... j'en passe. il faut être vraiment naïf ou ne rien voir que de penser que ferrari et la marque la plus connus

Pourtant il a raison c'est la marque automobile qui est la plus connu au monde et sa recette aucune marque appartenant à VAG fait le poids même en les additionnants toutes!

C'est le diamant éternel qui brille quoiqu'il arrive et le jour ou Red bull aura le même palmares cela se saura.... Mais c'est une utopie pour complexé!:fresh:

Par Anonyme

En réponse à §Gro806Iy

Ferrari se fait botter le c## par un fabricant de boisson énergisante en F1 depuis 3 saisons et çà fait 6 ans qu'ils ont rien foutu en F1 alors je me marre car l'image n'est pas béton

   

"6 ans qu'ils ont rien foutu en F1" :voyons: N'importe quoi :pfff: Sur le podium du championnat des constructeurs lors des trois dernières saisons. :fier:

Par Anonyme

Le record, c'est surtout celui du nombre de riches. Quelle marque d'hyper haut de gamme a vu ses ventes décliner ces dernières années ?

Par Anonyme

oui c'est clair Ferrari ils sont sur une autre planète , et il parle de quoi avec sa redbull de merde l'autre ??? mais on a vraiment que des crétins en France , oufff quand vais je pouvoir me barrer d'ici

Par §SCU586nP

Même dans les pays les plus reculés et plus perdu ils connaissent Ferrari:love:.....

Alors que Audi c'est le bide complet!:chut:

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

oui c'est clair Ferrari ils sont sur une autre planète , et il parle de quoi avec sa redbull de merde l'autre ??? mais on a vraiment que des crétins en France , oufff quand vais je pouvoir me barrer d'ici

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 19h06

oui c'est clair Ferrari ils sont sur une autre planète , et il parle de quoi avec sa redbull de merde l'autre ??? mais on a vraiment que des crétins en France , oufff quand vais je pouvoir me barrer d'ici

Oui raison pour laquelle je suis parti ce qui m'a permit de comprendre que les français sont si peu évolué et n'évoluera jamais!

Par Anonyme

c'est pas en France qu'on va faire péter les ventes de ferrari avec l'explosion des pauvres chez nous même les dacia seront trop cher

Par Anonyme

AUDI c'est une belle marque , Redbull une écurie qui fait un beau parcours en F1 mais les gars oh... On redescend sur terre là ...on parle de FERRARI

Par §SCU586nP

Et Porsche, Aston, Lamborghini et j'en passe n'auront jamais l'Aura que développe Ferrari car!

Ils sont tous obligés de multiplier les modèles pour exister et seul Ferrari peut limiter c'est modèles pour survive!

Par Anonyme

Attendez la sortie du nouveau bolide à Genève le 7 mars, là les franchouillards, les pro teutons vous pourrez vous extasier en vous tapant une branl....e devant cette oeuvre d'art car jamais en FRANCE vous n'aurez l'occasion de le faire devant une voiture française.

Par Anonyme

Tout simplement parce qu'ils ont toujours eu LA voiture avec la noblesse de la course dedans.

Un F40 comme une F12, c'est "juste" la meilleure voiture de course du moment homologuée route ! Le temps passe, mais le V12 des rouge chante toujours le luxe et la performance !

Vive eux !

Par §mor384jH

En réponse à §SCU586nP

Et Porsche, Aston, Lamborghini et j'en passe n'auront jamais l'Aura que développe Ferrari car!

Ils sont tous obligés de multiplier les modèles pour exister et seul Ferrari peut limiter c'est modèles pour survive!

   

"Et Porsche, Aston, Lamborghini et j'en passe n'auront jamais l'Aura que développe Ferrari car!"

L'aura d'une marque qui fait passer les footballers avant les autres ? Tant mieux.

Par Anonyme

D'accord avec Grosmytho!L'image de marque en F1 n'est pas top à mes yeux!Le groupe numéro 1 actuel est Toyota!!!Et puis niveau bénéfice net je crois que d'autres constructeurs font peut etre mieux!Quand à l'avenir me ferai marrer une micro Ferrari style Aston martin en version Toyota IQ comme déjà fait et me demande même à quel tarif pour les entretiens!!!Lol Déjà avec la California ils ont beaucoup plus misé sur le côté familial!

Par Anonyme

Heureusement que FéFé est la marque la plus connue.

Je pense que lorsque j'étais gosse dans les années 80, les voitures de sport que je connaissais c'était féfé et la corvette avec K2000 :)

A part ça je ne connaissais rien. Mais je connaissais déjà féfé... Donc ça me paraît tout à fait logique pour moi que féfé soit la marque la plus connue à travers le monde.

Par Anonyme

FERRARI le mythe absolue!!!

Par §SCU586nP

En réponse à §mor384jH

"Et Porsche, Aston, Lamborghini et j'en passe n'auront jamais l'Aura que développe Ferrari car!"

L'aura d'une marque qui fait passer les footballers avant les autres ? Tant mieux.

   

C'est plutot Mac Laren qui cherche à vendre au footballers pour pérenniser sa marque et qui présente ses modèles aux moyen Orient pour montrer qu'ils existe!:fresh:

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

D'accord avec Grosmytho!L'image de marque en F1 n'est pas top à mes yeux!Le groupe numéro 1 actuel est Toyota!!!Et puis niveau bénéfice net je crois que d'autres constructeurs font peut etre mieux!Quand à l'avenir me ferai marrer une micro Ferrari style Aston martin en version Toyota IQ comme déjà fait et me demande même à quel tarif pour les entretiens!!!Lol Déjà avec la California ils ont beaucoup plus misé sur le côté familial!

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 19h41

D'accord avec Grosmytho!L'image de marque en F1 n'est pas top à mes yeux!Le groupe numéro 1 actuel est Toyota!!!Et puis niveau bénéfice net je crois que d'autres constructeurs font peut etre mieux!Quand à l'avenir me ferai marrer une micro Ferrari style Aston martin en version Toyota IQ comme déjà fait et me demande même à quel tarif pour les entretiens!!!Lol Déjà avec la California ils ont beaucoup plus misé sur le côté familial!

Non d'autre marque ne font pas mieux et cela apparemment agacent bien des personnes car à lire vaut commentaires vous savez très bien qu'aucune marque ne leurs arrive à la cheville!

Ferrari est l'essence même du sport auto, point final et il n'ont pas besoin d'allez à Dubaï pour monter qu'ils font des voitures!

Par Anonyme

Wouarf wouarf wouraf MCLaren avec sont aileron mobile à la kéké, vous n'avez pas d'autre exemple?

Par Anonyme

son aileron mobile, sorry les aérodynamiciens de MCL étaient en congé:ptdr:

Par Anonyme

Ferrari fait des exploits tous les ans et ils vont faire pareil avec Maserati

Par §ren724nO

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 19h41

D'accord avec Grosmytho!L'image de marque en F1 n'est pas top à mes yeux!Le groupe numéro 1 actuel est Toyota!!!Et puis niveau bénéfice net je crois que d'autres constructeurs font peut etre mieux!Quand à l'avenir me ferai marrer une micro Ferrari style Aston martin en version Toyota IQ comme déjà fait et me demande même à quel tarif pour les entretiens!!!Lol Déjà avec la California ils ont beaucoup plus misé sur le côté familial!

Non d'autre marque ne font pas mieux et cela apparemment agacent bien des personnes car à lire vaut commentaires vous savez très bien qu'aucune marque ne leurs arrive à la cheville!

Ferrari est l'essence même du sport auto, point final et il n'ont pas besoin d'allez à Dubaï pour monter qu'ils font des voitures!

   

oui c'est sur... Ferrari ne fait pas cela...! ils ont juste fait un disney Land à Abu Dhabi version ferraille...! mais à part ça... ils ne font absolument rien pour montrer qu'ils existent...!

Par Anonyme

Leur résultat en F1 sont nul pour une si grande image!D'autres part niveau fiabilité sont pas au top non plus!Et n'approfondirai pas le sujet de certaines courses ou il s'est passé des choses un peu plus honteuses!Alors cette grande image comme là voit certains c'est pas mon cas et estiment même qu'elle devrait plus revenir à d'autres marques!!!

Par Anonyme

des gens parlent de la fiabilité des ferrari mais c'est une grande blague

tu roules en quoi toi ? clio 3 diesel 90 ch et tu connais la fiabilité de ferrari

Par Anonyme

Mais qu'ils font des voitures ont le sait depuis longtemps!Moi je parle de ce soit disant aura que je ne trouve pas top comparé à d'autres marques en ce moment!Ferrari est statique sur ses lauriers gagné pour des courses pour certaines glorieuses mais pour d'autres beaucoup moins!!!Et puis je parle pas de leur fiabilité aussi pour des tarifs trop prohibitifs car y aurai de quoi dire!

Par Anonyme

quand je lis ces commentaires je me dit en France on manque pas de débiles

Par Anonyme

Et oui y a de quoi dire sur leur fiabilitée et me rappel même d'une certaines série qui cramaient sur les bas côté des pistes!!!Lol Des Ferrari couleur CARBOnisées!Sinon moi tant que je peux je roulais jamais en Renault et cent fois moins une clio donc 1000 fois moins un diesel!!!Lol Te fait pas de bile pour moi j'ai une caisse développant suffisament de chevaux et de watt pour faire chanter l'alsphalte dans les virolos!!!

Par Anonyme

Bientôt la branl... pour les franchouillards aigris et jaloux de la belle italienne.:ptdr::buzz:

Par Anonyme

Vu ton niveau de Français , soit tu as 14 ans et en échec scolaire , soit tu fais partie des nombreux débiles de notre pays , soit tu es encore un de ces nombreux frustrés qui rêvent de Ferrari dans les salon mais comme tu pourra jamais en avoir une tu préfères critiquer ceux qui peuvent en acheter , Allez mange ton biscuit et au lit demain matin il y à école

Par Anonyme

Désolé on n'est pas tous comme toi qui ne savent pas ouvrir mécaniquement leur yeux et voient de partout cette aura du Cheval cabré!!!lol T'est au courant au fait qu'ils utilisent les souffleries de chez TOYOTA pour leur aéro???Zut perdent encore un peu plus d'image...Lol

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Vu ton niveau de Français , soit tu as 14 ans et en échec scolaire , soit tu fais partie des nombreux débiles de notre pays , soit tu es encore un de ces nombreux frustrés qui rêvent de Ferrari dans les salon mais comme tu pourra jamais en avoir une tu préfères critiquer ceux qui peuvent en acheter , Allez mange ton biscuit et au lit demain matin il y à école

   

:bien:

bien dit bientôt il va nous parler de Audi ou Mercedes comme tout les frustrés

de France, voiture qu'il aura autant dire ...jamais !

Par Anonyme

Ferrari MDR

Quand Ferrari fera les memes chiffres que Porsche, Ferrari pourra causer. Ferrari devrait se taire et bosser.

Et la F1, ils devraient abandonner, c'est devenu trop difficile pour eux de suivre.

Par Anonyme

@20h30 Ferrari utilise aussi l'essence de TOTAL ESSO ect.... pauv.c.

Celle que possède FERRARI est en recalibrage et elle sert uniquement pour la F1 Tu en as d'autres de remarques aussi c..s?

Par Anonyme

mais STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

en France on est pas capable de faire un moteur de plus de 300 CH...:chut:

Par Anonyme

Aillé on a notre pauv. franchouillard pro teuton en la personne de 20h34

T'en as pas marre de jouer les collabo hein?

Par Anonyme

Ben j'avoue que je fait peut etre certaines fautes d'ortho mais bon j'écris suffisemment bien pour etre lu comme il faut et puis c'est totalement hors sujet tu croit pas??J'ai une superbe caisse de sport actuellement et compte pas en changer pour l'instant tellement que la fiabilitée est au RDV!Et puis même si j'avait le pognon pour ce genre de voiture c'est pas les portes de la scudéria que j'irai passer même si y en a une petite poignées qui me plaise point de vue style et esthétique!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Aillé on a notre pauv. franchouillard pro teuton en la personne de 20h34

T'en as pas marre de jouer les collabo hein?

   

oui son reve c'est d'être Allemand

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Attendez la sortie du nouveau bolide à Genève le 7 mars, là les franchouillards, les pro teutons vous pourrez vous extasier en vous tapant une branl....e devant cette oeuvre d'art car jamais en FRANCE vous n'aurez l'occasion de le faire devant une voiture française.

   

Mais LOL

En France, on a sortit la Onyx, la GT by Citroen, on sait faire des voitures sportive de luxe.

Et puis la France, a contrario de l'Italie, elle sait faire aussi des avions de chasse, des sous-marins, des fusées, des satellites, des avions civils, des hélicopteres, des porte-avions, des tetes nucléaires, des centrales nucléaires, des missiles balistiques, des drones, des chars d'assauts et meme des voitures électriques à prix abordables.

Alors Ferrari, franchement, en tant que français je suis loin de jalouser. L'Italie est un petit pays qui n'a pas grand chose à proposer alors le peu qu'elle fait elle se vante, elle se vante et ne fait que ca. Pauvre pays, pauvre peuple.

Par Anonyme

Entièrement d'accord avec celui qui a dit que Ferrari devrait se taire et bosser!!!Lol

Perso point de vue esthétique italienne suis plus du style Lambo!

Par Anonyme

Suis aussi d'accord avec anonyme 20h41!Ferrari est avec d'autres une des marques qui se glorifie et se vante à la moindre occasion!A part au sujet de la Citroen GT qui n'oublions pas que c'est un designer Japonais qui l'a dessinée et qui était destiné pour un jeux vidéo et que Citroen n'a eu qu'a mettre son emblème!

Par Anonyme

@20h41 Des têtes de n...d aussi à ce que je vois, tu fais quoi sur un sujet FERRARI? Va voir ton nucléaire de mer.. si tu veux te branl.. alors.

Pauvre France qui possède des franchouillards de ta sorte.

Par Anonyme

En réponse à

Commentaire supprimé.

   

a mon avis, tu ne sais pas grand chose alors contente toi de lire tes livres de culs et mater des sites pornos car vu ta reflexion, il n'y a que ca que tu dois vraiment connaitre. Gros tocard

Par Anonyme

Suis d'accord aussi avec le commentaire de 20h41!Ferrari avec d'autres de sa cour ne font que sauter sur la moindre occasion de gloire et de vantardise du Cheval cabré au lieu de se taire et bosser!Et puis franchement y a d'autres marques qui méritent bien l'aura que ne mérite actuellement pas Ferrari!!! Juste a part que pour la Citroen GT n'oublions pas que c'est un designer Japonais qui l'a déssinée et que Citroen n'a qu'a eu mettre son emblème!!!

Par Anonyme

Respectez FERRARI bande de franchouillards et vous verrez que personne ne vous taquinera au sujet de vos mer..s sur 4 roues et aucun pro italien ne se vantera d'être fier d'une si glorieuse marque. Ciao belli

Par §SCU586nP

En réponse à §ren724nO

oui c'est sur... Ferrari ne fait pas cela...! ils ont juste fait un disney Land à Abu Dhabi version ferraille...! mais à part ça... ils ne font absolument rien pour montrer qu'ils existent...!

   

Par renault72 le 18 Février 2013 à 20h02

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

oui c'est sur... Ferrari ne fait pas cela...! ils ont juste fait un disney Land à Abu Dhabi version ferraille...! mais à part ça... ils ne font absolument rien pour montrer qu'ils existent...! :violon:

Primo ce parc à été fait à la demande du Moyen Orient:buzz:

secondo quand Renault arrivera à faire quelque chose de potable avec infiniti qui survit et Alpine qui ne verra plus jamais le jour je crois qu'ils n'ont pas de soucis a se faire avant un bon millénaire chez FERRARI!:ptdr:

Le Mythe c'est Ferrari et la Ferraille.... C'est le groupe renault ou VAG, ni plus ni moins!

Par Anonyme

Bon je crois que faut pas aller trop loin et trop vite niveau infos pour certains qui surchauffe point de vue neuroinfo!!lol

Par

En réponse à Anonyme

Ferrari MDR

Quand Ferrari fera les memes chiffres que Porsche, Ferrari pourra causer. Ferrari devrait se taire et bosser.

Et la F1, ils devraient abandonner, c'est devenu trop difficile pour eux de suivre.

   

Trop mdr quoi, comparer Ferrari à Porsche... :beuh:

Ferrari est clairement différent puisque la marque est restée un authentique constructeur de voitures de sport au caractère bien trempé et aux qualités routières incomparables tandis que Porsche ... avec le Cayenne et la Panamera TDI on va dire que l'image s'est quelque peu diluée dans le mazout. :ange:

Disons que Porsche a privilégié le volume à l'image tandis que Ferrari joue toujours sur l'exclusivité et la sportivité pour attirer les foules, les deux marchent bien alors pas la peine de rabaisser Ferrari chaque fois qu'ils communiquent sur de bons résultats.

Quant à la F1, ils n'ont plus rien à prouver je pense...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Suis d'accord aussi avec le commentaire de 20h41!Ferrari avec d'autres de sa cour ne font que sauter sur la moindre occasion de gloire et de vantardise du Cheval cabré au lieu de se taire et bosser!Et puis franchement y a d'autres marques qui méritent bien l'aura que ne mérite actuellement pas Ferrari!!! Juste a part que pour la Citroen GT n'oublions pas que c'est un designer Japonais qui l'a déssinée et que Citroen n'a qu'a eu mettre son emblème!!!

   

Ok, pour la GT je ne savais pas.

Bon, à la place de la GT by Citroen, la France a sortit en plus de l'Onyx, la Dezir de Renault.

Puis il y a aussi la Numéro 9 qui est une voiture de standing.

Bref la France n'a rien du tout à envier aux italiens. C'est plutot les italiens qui nous envie car la France sait tout construire. En technologie de pointe, la France no matche l'Italie.

Sans compter que Ferrari se fait poutrer par les moteurs Renault depuis 3 ans et ce n'est pas pret de s'arreter.

Puis niveau motorisation, l'hybrid-air, l'electrique, l'hybrid-diesel et bientot le nouveau partenariat prometteur entre PSA et Total pour créer la nouvelle 208 hybrid FE qui sera la voiture la plus économe du monde.

L'Italie peut aller se rhabiller avec son Ferrari.

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 20h44

Entièrement d'accord avec celui qui a dit que Ferrari devrait se taire et bosser!!!Lol

Perso point de vue esthétique italienne suis plus du style Lambo!

Lambo les Tocards qui croyait faire des tracteurs et des voitures et qui n'a jamais été foutu de faire l'un ou l'autre et on a vu les résultat...... Pas glorieux!

Si Ferrari doit retourner a ses tablettes et bien se ne sera pas un siecle d'avance qu'ils auront sur la concurrence.... Mais un millénaire!

Retournez a vos grosse berta allemande et continuer à rever qu'un jour elles seront l'égale de Ferrari mais cela existera.... JAAAAAMMMMAAAAIIIISSSS!!!!:fresh::fresh::fresh:

Les résultat sont là: Ferrari winner et le reste est à la ramasse!

Par Anonyme

Justement beaucoup de gens aiment ma sportive et veulent en savoir plus!Donc quelque part suis pas du tout décu de pas avoir Ferrari et ses tarifs qu'ils peuvent garder!!!Lol

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Et oui y a de quoi dire sur leur fiabilitée et me rappel même d'une certaines série qui cramaient sur les bas côté des pistes!!!Lol Des Ferrari couleur CARBOnisées!Sinon moi tant que je peux je roulais jamais en Renault et cent fois moins une clio donc 1000 fois moins un diesel!!!Lol Te fait pas de bile pour moi j'ai une caisse développant suffisament de chevaux et de watt pour faire chanter l'alsphalte dans les virolos!!!

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 20h25

Et oui y a de quoi dire sur leur fiabilitée et me rappel même d'une certaines série qui cramaient sur les bas côté des pistes!!!Lol Des Ferrari couleur CARBOnisées!Sinon moi tant que je peux je roulais jamais en Renault et cent fois moins une clio donc 1000 fois moins un diesel!!!Lol Te fait pas de bile pour moi j'ai une caisse développant suffisament de chevaux et de watt pour faire chanter l'alsphalte dans les virolos!!!

J'imagine la caisse, genre golf à 2 balles qui croit que c'est la meilleur voiture de la planète et tes virolos les virages dans le souterrain du supermarché du coin!:violon:

Qui a dit BOBO?:fresh::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à max13410

Trop mdr quoi, comparer Ferrari à Porsche... :beuh:

Ferrari est clairement différent puisque la marque est restée un authentique constructeur de voitures de sport au caractère bien trempé et aux qualités routières incomparables tandis que Porsche ... avec le Cayenne et la Panamera TDI on va dire que l'image s'est quelque peu diluée dans le mazout. :ange:

Disons que Porsche a privilégié le volume à l'image tandis que Ferrari joue toujours sur l'exclusivité et la sportivité pour attirer les foules, les deux marchent bien alors pas la peine de rabaisser Ferrari chaque fois qu'ils communiquent sur de bons résultats.

Quant à la F1, ils n'ont plus rien à prouver je pense...

   

Et les 911 c'est pas comparable à Ferrari ? Les carrera, les turbo ? Puis la Porsche GT, t'en fais quoi ?

Alors oui Porsche est comparable à Ferrari mais Ferrari à coté de Porsche est un nain. 10 milliards d'euros de chiffre d'affaire pour l'un, 2 milliards pour l'italienne. 2 milliards d'euros de profits pour Porsche, 200 millions pour l'italienne.

Et les cayenne, boxter et cayman, ca fait le gros des ventes mais ca n'empeche pas que les 911 se vendent aussi tres bien.

Porsche a tout compris.

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Justement beaucoup de gens aiment ma sportive et veulent en savoir plus!Donc quelque part suis pas du tout décu de pas avoir Ferrari et ses tarifs qu'ils peuvent garder!!!Lol

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h08

Justement beaucoup de gens aiment ma sportive et veulent en savoir plus!Donc quelque part suis pas du tout décu de pas avoir Ferrari et ses tarifs qu'ils peuvent garder!!!Lol

Tous le monde ne rêvent pas de rouler en AIXAM GTO comme toi car nous la bobotitudes c'est pas pour nous et on a déjà le permis depuis longtemps!:ptdr:

Sincèrement ta sportive à 80km le vent dans le dos qui tremble de partout à 4500trm non merci!:ptdr::fresh:

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Ferrari MDR

Quand Ferrari fera les memes chiffres que Porsche, Ferrari pourra causer. Ferrari devrait se taire et bosser.

Et la F1, ils devraient abandonner, c'est devenu trop difficile pour eux de suivre.

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 20h34

Ferrari MDR

Quand Ferrari fera les memes chiffres que Porsche, Ferrari pourra causer. Ferrari devrait se taire et bosser.

Et la F1, ils devraient abandonner, c'est devenu trop difficile pour eux de suivre.

C'est déjà fait depuis longtemps au point que porsche est devenu ridicule à faire charettes à tout va avec l'aide de audi car ils sont à la ramasse sinon!:fresh::ptdr:

Par Anonyme

http://www.porsche.com/microsite/911-carrera-4/france.aspx?ws=1

Voilà une caisse qui fait rever. Il y a tout et meme plus.

Par Anonyme

N'oublions pas que Lambo avait faits un pari avec Ferrari et qu'il avait gagné!!!D'autre part il existe déjà depuis plusieurs années des sportives hybrides avec des perfs similaires à des Ferrari!Lol En hybride j'ai dit donc la technologie de pointe ne vient pas de chez eux!!!Lol Elle est ou leur technologie qui les plassent des millénaires devant les autres???MDR

Par Anonyme

Beaucoup de collabo à ce que je vois, vous avez honte d'être français les gars?

Ne vivez pas en prenant pour exemple les allemands les gars, fermez votre gueu.. et attendez un contexte favorable aux voitures françaises mais de grâce ne vivez pas en vous imaginant dans la peau d'un allemand.

Par Anonyme

http://www.porsche.com/microsite/911-carrera-4/france.aspx?ws=1

911 le plaisir absolu.

Par Anonyme

O Suis pas prétentieux comme Ferrari moi!!!lol Ma caisse dépasse les 250 Km/h et peut meme atteindre les 300 si je veux!c déjà emplement suffisant pour mettre pilule a certaines Ferrari non???Alors je crois pas que c'est la meme caisse que ta Aixam lol!!!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Ok, pour la GT je ne savais pas.

Bon, à la place de la GT by Citroen, la France a sortit en plus de l'Onyx, la Dezir de Renault.

Puis il y a aussi la Numéro 9 qui est une voiture de standing.

Bref la France n'a rien du tout à envier aux italiens. C'est plutot les italiens qui nous envie car la France sait tout construire. En technologie de pointe, la France no matche l'Italie.

Sans compter que Ferrari se fait poutrer par les moteurs Renault depuis 3 ans et ce n'est pas pret de s'arreter.

Puis niveau motorisation, l'hybrid-air, l'electrique, l'hybrid-diesel et bientot le nouveau partenariat prometteur entre PSA et Total pour créer la nouvelle 208 hybrid FE qui sera la voiture la plus économe du monde.

L'Italie peut aller se rhabiller avec son Ferrari.

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h05

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Ok, pour la GT je ne savais pas.

Bon, à la place de la GT by Citroen, la France a sortit en plus de l'Onyx, la Dezir de Renault.

Puis il y a aussi la Numéro 9 qui est une voiture de standing.

Bref la France n'a rien du tout à envier aux italiens. C'est plutot les italiens qui nous envie car la France sait tout construire. En technologie de pointe, la France no matche l'Italie.

Sans compter que Ferrari se fait poutrer par les moteurs Renault depuis 3 ans et ce n'est pas pret de s'arreter.

Puis niveau motorisation, l'hybrid-air, l'electrique, l'hybrid-diesel et bientot le nouveau partenariat prometteur entre PSA et Total pour créer la nouvelle 208 hybrid FE qui sera la voiture la plus économe du monde.

L'Italie peut aller se rhabiller avec son Ferrari.

Arrête de rever la France et MORTE et n'a jamais été en course dans tous les domaines mais toujours à la ramasse et le jour ou une marque allemande ou francaise aura l'AURA d'une Ferrari...... les voitures existeront plus!:fresh::ptdr:

De plus vous voulez parler de tricheur en course? C'est renault qui a la palme en F1 et le resutat que l'on connait tous depuis le temps!

Voulez une autre preuve comme quoi la france est un pays de petit minable tricheur?

Savaz vous pourquoi Chapman n'a plus voulus voir de lotus mans?

C'est parce que c'est franchouillard de looser née pour toujours être des perdants minables on fait des pieds et des mains pour faire disqualifié les voiturettes Lotus car elle étaient beaucoup plus rapide et par honte les constructeur Francais on fait disqualifier lotus dans les années 80 afin de garder le monopole sur la catégories légères pour leur course nationale et Chapman c'est juré de ne plus jamais revenir courir avec des looser Franchouillard qui sont nés pour perdre!!:pfff::pfff::pfff:

AH ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!!!!!!!:ptdr::areuh::areuh::areuh:

Par Anonyme

O je suis pas prétentieux comme Ferrrari moi!!!lol Mais pour ma Aixam autant te dire qu'elle atteint les 250 km/h point de vue perfs et peut même les 300 si je claque de quelques clées!!!Et puis les ridicules c'est ceux qui croient que comme ils ont une Ferrari c'est le top et puis se font manger le capot par des Aixam!!!MDR

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h25

O Suis pas prétentieux comme Ferrari moi!!!lol Ma caisse dépasse les 250 Km/h et peut meme atteindre les 300 si je veux!c déjà emplement suffisant pour mettre pilule a certaines Ferrari non???Alors je crois pas que c'est la meme caisse que ta Aixam lol!!!

Alerter Répondre

oui je sais ta voiture imaginaire au kérosène et que tu as acheté avec le chocolat de la marmotte.....!:ptdr::fresh:

Primo des voitures qui dépassent le 250 chrono ( tu sais le vrai pas sur celui que tu as sur ton compteur bibouillé), j'en ai 4 et qui passe le 300 une mais à ce que je sache elle n'est peut être pas chez Ferrari mais bien heureux pour moi elle est à la base ni allemande ni Francaise!

Un siecle d'avance boite enbrayage chassi moteur..... Bref tous quoi!

J'aimerais bien savoir quel paris Lambo à gagné?

Le droit de refaire des tracteur? Ben ils sont tellement top que c'est les pires sur le marché et personne n'en veut!

Leur voiture passe leur temps en panne et vise même pas les 50 000 km sans avoir tous changé!:fresh:

Par Anonyme

Suis pas pour les francaise mais je trouve le concept Onyx très réussi!Dommage qu'on se doute qu'elle ne sera probablement jamais commercialisée!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

O je suis pas prétentieux comme Ferrrari moi!!!lol Mais pour ma Aixam autant te dire qu'elle atteint les 250 km/h point de vue perfs et peut même les 300 si je claque de quelques clées!!!Et puis les ridicules c'est ceux qui croient que comme ils ont une Ferrari c'est le top et puis se font manger le capot par des Aixam!!!MDR

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h29

O je suis pas prétentieux comme Ferrrari moi!!!lol Mais pour ma Aixam autant te dire qu'elle atteint les 250 km/h point de vue perfs et peut même les 300 si je claque de quelques clées!!!Et puis les ridicules c'est ceux qui croient que comme ils ont une Ferrari c'est le top et puis se font manger le capot par des Aixam!!!MDR

Alerter Répondre

Si c'est de la veyron que tu parles il n'y que toi que cela fait vibrer car l'ayant vu tourner et 3 amis l'essayer le résultat est unanime! C'est de la merde dans un coffre bien maquillé..... ni plus ni moins!

A part ferrari lotus Mac laren il n'y rien qui fait rêver voir quelque indépendants encore pour être honnête!

Par Anonyme

Le pari que sa Lambo serai plus rapide que sa Ferrari!!!Et puis ma Aixam est un peu au style de ton avatar une Japonaise!!!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Suis pas pour les francaise mais je trouve le concept Onyx très réussi!Dommage qu'on se doute qu'elle ne sera probablement jamais commercialisée!

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h37

Suis pas pour les francaise mais je trouve le concept Onyx très réussi!Dommage qu'on se doute qu'elle ne sera probablement jamais commercialisée!

Il y en a eu d'autre magnifique mais les francais ne savent faire que des concept cars..... RIEN D'AUTRE!

Par Anonyme

Non je ne parlerai pas de cette poubellestyle qui fonce à 400km/h que j'ai eu l'occasion de voir en vrai et qui m'a même pas enchanté les rétines!!!Lol Ca aussi c'est de la supergloire maquillée!!!

Par Anonyme

Effectivement ils n'arrivent et n'ont surement pas les fonds pour les commercialisées!!!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Le pari que sa Lambo serai plus rapide que sa Ferrari!!!Et puis ma Aixam est un peu au style de ton avatar une Japonaise!!!

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h40

Le pari que sa Lambo serai plus rapide que sa Ferrari!!!Et puis ma Aixam est un peu au style de ton avatar une Japonaise!!!

Justement c'est la seul préparé qui passe les 300 réel et les japonnaises j'en ai 3, une nsx, une RX8, une MR2 et la 4ème est la 147 GTA!

Mais j'ai essayé toutes les japonaise mais aucune n'a ni l'AURA ni le plaisir intense ni cette sensation de faire corps avec la machine que peut avoir une Ferrari!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Le pari que sa Lambo serai plus rapide que sa Ferrari!!!Et puis ma Aixam est un peu au style de ton avatar une Japonaise!!!

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h40

Le pari que sa Lambo serai plus rapide que sa Ferrari!!!Et puis ma Aixam est un peu au style de ton avatar une Japonaise!!!

Plus rapide de peu certes mais ne parlons pas de la tenue de route car sur ce point les Lambo.... se sont de vrais tracteurs!

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h05

En réponse à : Anonyme (voir le message)

Ok, pour la GT je ne savais pas.

Bon, à la place de la GT by Citroen, la France a sortit en plus de l'Onyx, la Dezir de Renault.

Puis il y a aussi la Numéro 9 qui est une voiture de standing.

Bref la France n'a rien du tout à envier aux italiens. C'est plutot les italiens qui nous envie car la France sait tout construire. En technologie de pointe, la France no matche l'Italie.

Sans compter que Ferrari se fait poutrer par les moteurs Renault depuis 3 ans et ce n'est pas pret de s'arreter.

Puis niveau motorisation, l'hybrid-air, l'electrique, l'hybrid-diesel et bientot le nouveau partenariat prometteur entre PSA et Total pour créer la nouvelle 208 hybrid FE qui sera la voiture la plus économe du monde.

L'Italie peut aller se rhabiller avec son Ferrari.

Arrête de rever la France et MORTE et n'a jamais été en course dans tous les domaines mais toujours à la ramasse et le jour ou une marque allemande ou francaise aura l'AURA d'une Ferrari...... les voitures existeront plus!:fresh::ptdr:

De plus vous voulez parler de tricheur en course? C'est renault qui a la palme en F1 et le resutat que l'on connait tous depuis le temps!

Voulez une autre preuve comme quoi la france est un pays de petit minable tricheur?

Savaz vous pourquoi Chapman n'a plus voulus voir de lotus mans?

C'est parce que c'est franchouillard de looser née pour toujours être des perdants minables on fait des pieds et des mains pour faire disqualifié les voiturettes Lotus car elle étaient beaucoup plus rapide et par honte les constructeur Francais on fait disqualifier lotus dans les années 80 afin de garder le monopole sur la catégories légères pour leur course nationale et Chapman c'est juré de ne plus jamais revenir courir avec des looser Franchouillard qui sont nés pour perdre!!:pfff::pfff::pfff:

AH ELLE EST BELLE LA FRANCE!!!!!!!!!:ptdr::areuh::areuh::areuh:

   

Scudric, tu connais rien, tu es un blaireau.

L'Italie ne sait rien faire. Ferrari c'est le symbole de l'Italie qui cache la misère.

La france comme je l'ai ecris sait tout faire en technologie de pointe. Il n'y a rien industriellement que la France ne fait pas. Elle est à la pointe de la technologie partout(cf mon post de 20H41).

Et en voiture de sport, la France a Venturi, a Alpine et Bugatti. Puis en compétition Renault champion du monde motoriste en F1 et Citroen champion du monde rally.

Je crois que les italiens devraient mieux se cacher au lieu de l'ouvrir.

S'ils veulent l'ouvrir c'est avec les slovenes ou les albanais leur voisins mais pas avec la France. La France est à un autre niveau, un niveau que l'Italie envie et ne rattrapera jamais.

ps : au fait MPS, Finmeccanica, Saipem, Unipol-Fonsai, Banca popolare di Spoleto, ca va bien la corruption en italie? toujours au top n'est ce pas?

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h43

Non je ne parlerai pas de cette poubellestyle qui fonce à 400km/h que j'ai eu l'occasion de voir en vrai et qui m'a même pas enchanté les rétines!!!Lol Ca aussi c'est de la supergloire maquillée!!!

la super gloire d'une voiture qui a sa sortie ne supportait pas 2 accélérations de suite et surtout pas de décélération du même type sous peines de se bloquer ou de crâmer!

Sport auto en avait fait les Frais!!!:fresh:

Par Anonyme

Détrompe toi!!!L'aura de Ferrari est en train d'en prendre pour son compte!!Rien qu'avec la LFA (Bruit d'échappement digne d'une F1 meilleur position de certains calibrage au niveau moteur V10 petit comme un V8 et léger comme un V6 etc etc etc sans parler de la future NSX)cela prouve que d'autres marques montent aux créneaux et que Ferrari devra se défendre car se sera pas facile de sauvait son aura avec sa fiabilitée actuelle!!!Qu'ont t'ils fait de hautement technologique chez Ferrari ces derniers temps???

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h49

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Scudric, tu connais rien, tu es un blaireau.

L'Italie ne sait rien faire. Ferrari c'est le symbole de l'Italie qui cache la misère.

La france comme je l'ai ecris sait tout faire en technologie de pointe. Il n'y a rien industriellement que la France ne fait pas. Elle est à la pointe de la technologie partout(cf mon post de 20H41).

Et en voiture de sport, la France a Venturi, a Alpine et Bugatti. Puis en compétition Renault champion du monde motoriste en F1 et Citroen champion du monde rally.

Je crois que les italiens devraient mieux se cacher au lieu de l'ouvrir.

S'ils veulent l'ouvrir c'est avec les slovenes ou les albanais leur voisins mais pas avec la France. La France est à un autre niveau, un niveau que l'Italie envie et ne rattrapera jamais.

Venturi..... MORT

Alpine......MORT

Bugatti à la base est un Italien Blaireau qui s'appelait Ettore est qui est venu en france quand elle valait quelque chose de plus BUGATTI est pas francais mais allemand maintenant et la EB100 et EB110S sont italiennes!

La france n'a plus d'industrie, renault et peugeot sont a l'agonie!

Tu veux me parler de corruption? je suis Francais et on sait tous dans le monde que la plus grande école d'escroquerie s'appelle pas camorra mais plutôt.... LENA!

La france est le pays ou les escros sont roi il n'y a qu'a regarder qui gouvernent depuis des décennies!

Mitterand, Jospin, Tapie, Fabus et j'en passe.......!:fresh:

La france à part Michelin elle à quoi?

Non l'Italie envie pas l'automobile Française car à part DACIA il y a rien qui tient debout

Pour les titres de championnats autos Ferrari Lancia Alfa Fiat et Maserati on plus de titre que toutes les marques réunis en france!:ptdr::fresh:

Par Anonyme

je sais : RIEN !

Ferrari capitalise que sur son nom. Technologiquement ils sont à la ramasse.

Regarde la nouvelle 911 Carrera, les nouveaux systèmes de sécurité qu'ils ont sortis : le PTM (posche traction management, systeme derniere génération de transmission intégrale qui combine l'ABD, un differentiel de freinage automatique avec l'ASR, un nouveau systeme d'antipatinage) mais aussi Porsche vient d'inventer le PTV (porsche torque vectoring) et PTV+ qui sont des systèmes qui permettent d'augmenter la motricité d'une roue automatiquement en cas de perte d'adhérence d'une autre roue.

Pendant ce temps que fait Ferrari, il ne fait que des carrosseries.

Ah oui, je me marre d'un moteur en alu pour faire baisser le poids. Quelle technologie que le moteur en alu ! Bravo Fiat group pour cette invention terriblement innovante.

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Détrompe toi!!!L'aura de Ferrari est en train d'en prendre pour son compte!!Rien qu'avec la LFA (Bruit d'échappement digne d'une F1 meilleur position de certains calibrage au niveau moteur V10 petit comme un V8 et léger comme un V6 etc etc etc sans parler de la future NSX)cela prouve que d'autres marques montent aux créneaux et que Ferrari devra se défendre car se sera pas facile de sauvait son aura avec sa fiabilitée actuelle!!!Qu'ont t'ils fait de hautement technologique chez Ferrari ces derniers temps???

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h53

Détrompe toi!!!L'aura de Ferrari est en train d'en prendre pour son compte!!Rien qu'avec la LFA (Bruit d'échappement digne d'une F1 meilleur position de certains calibrage au niveau moteur V10 petit comme un V8 et léger comme un V6 etc etc etc sans parler de la future NSX)cela prouve que d'autres marques montent aux créneaux et que Ferrari devra se défendre car se sera pas facile de sauvait son aura avec sa fiabilitée actuelle!!!Qu'ont t'ils fait de hautement technologique chez Ferrari ces derniers temps???

LA LFA, mais elle est totalement à la ramasse sans parlé de son prix absurde la preuve ils en on chier grave pour écoulé les stock!

L'idée était bonne mais pas assez poussé en soit et j'en est vue une à Genève et bien il n'y a rien de transcendant dans cette caisse sinon le fait d'un moteur commencé mais pas du tout aboutie la voiture à un chassi de casserole!

Une répartion des masses pas si bien précis qu'ils le font croire et une voiture qu'une 458 Italia met à l'amende!

La NSX je demande à voir car la dernière n'est jamais sortie est cela fait un moment que honda est plus dans la course question voiture performante!

Ferrari à la meilleur boite de vitesse depuis le F430

Meilleur V8 typé course ( la preuve car Mac Laren a besoin de 2 turbos pour faire les mêmes perf!

quand on allie sport et course on peut que faire partie de l'Elite ce que Mac Laren fait aussi et Corvette pour son bolide!

Et porsche sans VAG ne serait plus rien car sinon ils n'auraient pas besoin de multiplié les modèles pour survivre!

Crachez autant que vous voulez les faits sont là

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 21h49

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Scudric, tu connais rien, tu es un blaireau.

L'Italie ne sait rien faire. Ferrari c'est le symbole de l'Italie qui cache la misère.

La france comme je l'ai ecris sait tout faire en technologie de pointe. Il n'y a rien industriellement que la France ne fait pas. Elle est à la pointe de la technologie partout(cf mon post de 20H41).

Et en voiture de sport, la France a Venturi, a Alpine et Bugatti. Puis en compétition Renault champion du monde motoriste en F1 et Citroen champion du monde rally.

Je crois que les italiens devraient mieux se cacher au lieu de l'ouvrir.

S'ils veulent l'ouvrir c'est avec les slovenes ou les albanais leur voisins mais pas avec la France. La France est à un autre niveau, un niveau que l'Italie envie et ne rattrapera jamais.

Venturi..... MORT

Alpine......MORT

Bugatti à la base est un Italien Blaireau qui s'appelait Ettore est qui est venu en france quand elle valait quelque chose de plus BUGATTI est pas francais mais allemand maintenant et la EB100 et EB110S sont italiennes!

La france n'a plus d'industrie, renault et peugeot sont a l'agonie!

Tu veux me parler de corruption? je suis Francais et on sait tous dans le monde que la plus grande école d'escroquerie s'appelle pas camorra mais plutôt.... LENA!

La france est le pays ou les escros sont roi il n'y a qu'a regarder qui gouvernent depuis des décennies!

Mitterand, Jospin, Tapie, Fabus et j'en passe.......!:fresh:

La france à part Michelin elle à quoi?

Non l'Italie envie pas l'automobile Française car à part DACIA il y a rien qui tient debout

Pour les titres de championnats autos Ferrari Lancia Alfa Fiat et Maserati on plus de titre que toutes les marques réunis en france!:ptdr::fresh:

   

non tu n'es pas français, tu as obtenu la nationalité française en payant ou en restant longtemps sur le territoire mais ca ne fait pas de toi un français.

T'es qu'un misérable rital qui vient nous les brouter sur Caradisiac.

Va sur les sites autos italien et vient pas nous casser les couilles. Tes commentaires à la noix on en a pas besoin. Ils sont aussi creux que ta boite cranienne.

Et au passage, tu peux rendre ta carte d'identité française, les allocs tu ne les méritent meme pas en crachant comme tu le fais sur Renault et PSA.

Et Bugatti c'est une société française basé en Alsace. Le nom qui est d'origine italienne, je m'en contrefiche. Et je sais que VAG est proprio de Bugatti comme VAG est proprio de Lamborghini mais aussi de Bentley.

N'empeche Bentley c'est anglais, Lamborghini c'est italien et Bugatti c'est français.

Et la Veyron de Bugatti elle poutre TOUTES les italiennes.

Et en F1, les écuries motorisées par Renault poutrent Ferrari.

Allez maintenant tu peux aller filer en Italie, on t'a assez vu Scudric

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

je sais : RIEN !

Ferrari capitalise que sur son nom. Technologiquement ils sont à la ramasse.

Regarde la nouvelle 911 Carrera, les nouveaux systèmes de sécurité qu'ils ont sortis : le PTM (posche traction management, systeme derniere génération de transmission intégrale qui combine l'ABD, un differentiel de freinage automatique avec l'ASR, un nouveau systeme d'antipatinage) mais aussi Porsche vient d'inventer le PTV (porsche torque vectoring) et PTV+ qui sont des systèmes qui permettent d'augmenter la motricité d'une roue automatiquement en cas de perte d'adhérence d'une autre roue.

Pendant ce temps que fait Ferrari, il ne fait que des carrosseries.

Ah oui, je me marre d'un moteur en alu pour faire baisser le poids. Quelle technologie que le moteur en alu ! Bravo Fiat group pour cette invention terriblement innovante.

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 22h09

je sais : RIEN !

Ferrari capitalise que sur son nom. Technologiquement ils sont à la ramasse.

Regarde la nouvelle 911 Carrera, les nouveaux systèmes de sécurité qu'ils ont sortis : le PTM (posche traction management, systeme derniere génération de transmission intégrale qui combine l'ABD, un differentiel de freinage automatique avec l'ASR, un nouveau systeme d'antipatinage) mais aussi Porsche vient d'inventer le PTV (porsche torque vectoring) et PTV+ qui sont des systèmes qui permettent d'augmenter la motricité d'une roue automatiquement en cas de perte d'adhérence d'une autre roue.

Et a quand la voiture qui se pilote tous seul?

Au faite la dernière 911 et si sublime qu'elle perd ses étoiles peu a peu et que tous préfères l'ancienne la 997!

Ferrari moteur alu, boite de vitesse quia laissé la concurrence sur place depuis plus de 10ans

gestion moteur optimal

Suspension et amortisseur magnétique vu aussi sur la vette et pour couronner le tout la R8 V10 et la dernière 911 se sont faire pulvériser ( et c'est peu de le dire) par la ptite F458 et MP12c

Crache autant que tu veux car les de seuls monstre parfait sont la F458 et la MP12C, le reste c'est..... de la Ferraille!

Par §cap782sk

+ 1 pour qui pour qui pour SCUDRIC

- 10 pour l éternel nicooool le raciste franchouillard aigris :voyons:

Par Anonyme

Juste pour info la première LFA n'était pas encore rélisé que les 500 exemplaires était tous signé sur le bon de commmande!!!Lol Sinon visiblement les journalistes donnent de bon résultats en ce qui concerne le premier chassis à 70 ou 80% en carbone...Et puis le prix est comme la caisse exclusif!!!Quand on voit des marques avec un aura gros comme ca qui sont pas capables d'inventer de la technologie de pointe qui vendent ca a des tarifs prohibitifs et qui se reposent sur leur cheval cabré(quoi que si y cabre pourront pas trop se reposaien) le prix est concevable!!!!Lol Et puis pour la 458Italia tu a dû rater les autres versions de la LFA et aussi son incontestable record sur le nurburgring...

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

non tu n'es pas français, tu as obtenu la nationalité française en payant ou en restant longtemps sur le territoire mais ca ne fait pas de toi un français.

T'es qu'un misérable rital qui vient nous les brouter sur Caradisiac.

Va sur les sites autos italien et vient pas nous casser les couilles. Tes commentaires à la noix on en a pas besoin. Ils sont aussi creux que ta boite cranienne.

Et au passage, tu peux rendre ta carte d'identité française, les allocs tu ne les méritent meme pas en crachant comme tu le fais sur Renault et PSA.

Et Bugatti c'est une société française basé en Alsace. Le nom qui est d'origine italienne, je m'en contrefiche. Et je sais que VAG est proprio de Bugatti comme VAG est proprio de Lamborghini mais aussi de Bentley.

N'empeche Bentley c'est anglais, Lamborghini c'est italien et Bugatti c'est français.

Et la Veyron de Bugatti elle poutre TOUTES les italiennes.

Et en F1, les écuries motorisées par Renault poutrent Ferrari.

Allez maintenant tu peux aller filer en Italie, on t'a assez vu Scudric

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 22h16

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

non tu n'es pas français, tu as obtenu la nationalité française en payant ou en restant longtemps sur le territoire mais ca ne fait pas de toi un français.

T'es qu'un misérable rital qui vient nous les brouter sur Caradisiac.

Va sur les sites autos italien et vient pas nous casser les couilles. Tes commentaires à la noix on en a pas besoin. Ils sont aussi creux que ta boite cranienne.

Et au passage, tu peux rendre ta carte d'identité française, les allocs tu ne les méritent meme pas en crachant comme tu le fais sur Renault et PSA.

Et Bugatti c'est une société française basé en Alsace. Le nom qui est d'origine italienne, je m'en contrefiche. Et je sais que VAG est proprio de Bugatti comme VAG est proprio de Lamborghini mais aussi de Bentley.

N'empeche Bentley c'est anglais, Lamborghini c'est italien et Bugatti c'est français.

Et la Veyron de Bugatti elle poutre TOUTES les italiennes.

Et en F1, les écuries motorisées par Renault poutrent Ferrari.

Allez maintenant tu peux aller filer en Italie, on t'a assez vu Scudric

En plus d'être con et inculte il est raciste ce bouffon!

Ma famille est français depuis des générations mais nous on se cachent pas derrière des images bidons qui n'existe pas ou dans leur rêvent!:fresh::ptdr:

Bugatti est Italien en partie pauvre naze car si tu crois que la EB110 et la EB110S à été fait en France non seulement tu sais pas ce que tu racontes mais tu ferais mieux de changer de site car si tu veux jouer aux billes et bien change de site!

Bugatti à que les installation de nom mais plus rien est francais et pas le reconnaitre..... c'est grave!

De plus on peut regarder tous les palmares des tes marques francaise et toutes les marques italiennes et bien c'est à mourrir de rire!:ptdr::ptdr:

Mais bon à part construire des concept cars et tricher tous le temps la france ne sait..... RIEN FAIRE!:fresh::fresh:

Cela va devenir le prochain pays du tiers mondes et la preuve en est au nombre de personnes qui partent!

C'est toi l'étranger de service car tu as l'air dans connaitre un rayon sur les alloc.... Ton papa et ta Maman t'on montré quand tu étais petit!

Ah le vilain petit canard qui vide les caisses....... déjà vide!:fresh:

Par Anonyme

Pour la Veyron accouplé deux V8 ca je pense qu'il y a multitudes de constructeurs capables de le faire mais c'est vrai que pour l'image devenu rouge y a encore quelques temps c'est bon de sortir une caisse de 1000 ch COMMERCIALISE et de se revalorisé le blason...

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 22h16

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

non tu n'es pas français, tu as obtenu la nationalité française en payant ou en restant longtemps sur le territoire mais ca ne fait pas de toi un français.

T'es qu'un misérable rital qui vient nous les brouter sur Caradisiac.

Va sur les sites autos italien et vient pas nous casser les couilles. Tes commentaires à la noix on en a pas besoin. Ils sont aussi creux que ta boite cranienne.

Et au passage, tu peux rendre ta carte d'identité française, les allocs tu ne les méritent meme pas en crachant comme tu le fais sur Renault et PSA.

Et Bugatti c'est une société française basé en Alsace. Le nom qui est d'origine italienne, je m'en contrefiche. Et je sais que VAG est proprio de Bugatti comme VAG est proprio de Lamborghini mais aussi de Bentley.

N'empeche Bentley c'est anglais, Lamborghini c'est italien et Bugatti c'est français.

Et la Veyron de Bugatti elle poutre TOUTES les italiennes.

Et en F1, les écuries motorisées par Renault poutrent Ferrari.

Allez maintenant tu peux aller filer en Italie, on t'a assez vu Scudric

En plus d'être con et inculte il est raciste ce bouffon!

Ma famille est français depuis des générations mais nous on se cachent pas derrière des images bidons qui n'existe pas ou dans leur rêvent!:fresh::ptdr:

Bugatti est Italien en partie pauvre naze car si tu crois que la EB110 et la EB110S à été fait en France non seulement tu sais pas ce que tu racontes mais tu ferais mieux de changer de site car si tu veux jouer aux billes et bien change de site!

Bugatti à que les installation de nom mais plus rien est francais et pas le reconnaitre..... c'est grave!

De plus on peut regarder tous les palmares des tes marques francaise et toutes les marques italiennes et bien c'est à mourrir de rire!:ptdr::ptdr:

Mais bon à part construire des concept cars et tricher tous le temps la france ne sait..... RIEN FAIRE!:fresh::fresh:

Cela va devenir le prochain pays du tiers mondes et la preuve en est au nombre de personnes qui partent!

C'est toi l'étranger de service car tu as l'air dans connaitre un rayon sur les alloc.... Ton papa et ta Maman t'on montré quand tu étais petit!

Ah le vilain petit canard qui vide les caisses....... déjà vide!:fresh:

   

Allez va, j'ai assez discuté avec toi. T'es un cas désespéré et désespérant.

Je n'ai plus envie de t'apprendre des choses.

Continu à penser que la France est en faillite, que c'est le tiers-monde, qu'elle triche, qu'elle ne sait rien faire et que l'Italie c'est exactement l'inverse.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un décérébré comme toi. Seules des docteurs d'un asile de fou peuvent te comprendre et encore, le travail sera long et pénible pour eux.

Heureusement avec ta carte d'indentité française que tu craches dessus, elle te permettra de rester suffisament longtemps en hopital psychiatrique sans que tu es besoin de débourser un centime, la collectivité c'est à dire tous les français se chargent avec leur impots de te payer les soins qui te sont bien necessaires.

Au plaisir de te revoir apres ta thérapie.

D'ici là, je te reparlerai pas.

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Juste pour info la première LFA n'était pas encore rélisé que les 500 exemplaires était tous signé sur le bon de commmande!!!Lol Sinon visiblement les journalistes donnent de bon résultats en ce qui concerne le premier chassis à 70 ou 80% en carbone...Et puis le prix est comme la caisse exclusif!!!Quand on voit des marques avec un aura gros comme ca qui sont pas capables d'inventer de la technologie de pointe qui vendent ca a des tarifs prohibitifs et qui se reposent sur leur cheval cabré(quoi que si y cabre pourront pas trop se reposaien) le prix est concevable!!!!Lol Et puis pour la 458Italia tu a dû rater les autres versions de la LFA et aussi son incontestable record sur le nurburgring...

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 22h30

Juste pour info la première LFA n'était pas encore rélisé que les 500 exemplaires était tous signé sur le bon de commmande!!!Lol Sinon visiblement les journalistes donnent de bon résultats en ce qui concerne le premier chassis à 70 ou 80% en carbone...Et puis le prix est comme la caisse exclusif!!!Quand on voit des marques avec un aura gros comme ca qui sont pas capables d'inventer de la technologie de pointe qui vendent ca a des tarifs prohibitifs et qui se reposent sur leur cheval cabré(quoi que si y cabre pourront pas trop se reposaien) le prix est concevable!!!!Lol Et puis pour la 458Italia tu a dû rater les autres versions de la LFA et aussi son incontestable record sur le nurburgring...

Non son prix est une illusions qui veut faire croire que la marque à sorti la sportive du siecle mais le resultat est la..... le prix n'est pas en rapport avec le produit.

Attention je ne dis pas que la LFA est une mauvais voiture mais elle aurait mérité un prix moins indécent et une mise au point plus poussé comme sur la version du nurburgring!

J'aimerais avoir un chiffre prouvé de tous pour ce qui est du chrono car les japonais ont la facheuse tendance à déformer la réalité... On en a eu pour preuve la GTR!

De plus quitte à comparer la LFA autant prendre la F12 qui est plus en adequation!

Et j'ai hate de connaitre le comparatif entre les 2!

Maintenant au fait elles devaient toutes se vendent en moins d'un an parait il?

Helas il lui y en fallu beaucoup plus car ce n'est pas les clients qui se sont bousculé et voila pourquoi la version nurburgring à été dévoilé mais qui à la comparer à une version spécial autant la comparer à la future F12 GTO, car sans vouloir t'offenser même face à la dernière 599 GTO elle était déjà à la ramasse!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Allez va, j'ai assez discuté avec toi. T'es un cas désespéré et désespérant.

Je n'ai plus envie de t'apprendre des choses.

Continu à penser que la France est en faillite, que c'est le tiers-monde, qu'elle triche, qu'elle ne sait rien faire et que l'Italie c'est exactement l'inverse.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un décérébré comme toi. Seules des docteurs d'un asile de fou peuvent te comprendre et encore, le travail sera long et pénible pour eux.

Heureusement avec ta carte d'indentité française que tu craches dessus, elle te permettra de rester suffisament longtemps en hopital psychiatrique sans que tu es besoin de débourser un centime, la collectivité c'est à dire tous les français se chargent avec leur impots de te payer les soins qui te sont bien necessaires.

Au plaisir de te revoir apres ta thérapie.

D'ici là, je te reparlerai pas.

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 22h39

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Allez va, j'ai assez discuté avec toi. T'es un cas désespéré et désespérant.

Je n'ai plus envie de t'apprendre des choses.

Continu à penser que la France est en faillite, que c'est le tiers-monde, qu'elle triche, qu'elle ne sait rien faire et que l'Italie c'est exactement l'inverse.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un décérébré comme toi. Seules des docteurs d'un asile de fou peuvent te comprendre et encore, le travail sera long et pénible pour eux.

Heureusement avec ta carte d'indentité française que tu craches dessus, elle te permettra de rester suffisament longtemps en hopital psychiatrique sans que tu es besoin de débourser un centime, la collectivité c'est à dire tous les français se chargent avec leur impots de te payer les soins qui te sont bien necessaires.

Au plaisir de te revoir apres ta thérapie.

D'ici là, je te reparlerai pas.

Le seul qui a besoin d'une thérapie c'est toi mon garçon car en plus d'être con et injurieux tu refuse d'ouvrir les yeux ce qui est dommage et c'est à cause de gens comme toi qui soutiennent ce systeme Français débiles que la France s'enlisera de plus en plus à se croire à la pointe de tout alors qu'elle est à la pointe..... DE RIEN DU TOUT!

Je dis pas que l'Italie est mieux je dis que la france ne vaut plus rien et s'enfonce un peu plus chaque jours mais refuse de réagir!

Vas y je te laisse à tes croyances dépassé et totalement illusoire qui feraont que des pays commes le bresil et d'autres nous enterrerons bientôt!:ptdr::fresh:

Vas dire à ton papa que grace a toi et tous tes ptits frêres vous mettez le pays en derive à force de croire tous ce que l'ont vous raconte!

Tu es l'exemple même du franchouillard!

Tous dans la gueule et rien dans le cerveau!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Allez va, j'ai assez discuté avec toi. T'es un cas désespéré et désespérant.

Je n'ai plus envie de t'apprendre des choses.

Continu à penser que la France est en faillite, que c'est le tiers-monde, qu'elle triche, qu'elle ne sait rien faire et que l'Italie c'est exactement l'inverse.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un décérébré comme toi. Seules des docteurs d'un asile de fou peuvent te comprendre et encore, le travail sera long et pénible pour eux.

Heureusement avec ta carte d'indentité française que tu craches dessus, elle te permettra de rester suffisament longtemps en hopital psychiatrique sans que tu es besoin de débourser un centime, la collectivité c'est à dire tous les français se chargent avec leur impots de te payer les soins qui te sont bien necessaires.

Au plaisir de te revoir apres ta thérapie.

D'ici là, je te reparlerai pas.

   

Par Anonyme le 18 Février 2013 à 22h39

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Allez va, j'ai assez discuté avec toi. T'es un cas désespéré et désespérant.

Je n'ai plus envie de t'apprendre des choses.

Continu à penser que la France est en faillite, que c'est le tiers-monde, qu'elle triche, qu'elle ne sait rien faire et que l'Italie c'est exactement l'inverse.

Je ne vais pas perdre mon temps à discuter avec un décérébré comme toi. Seules des docteurs d'un asile de fou peuvent te comprendre et encore, le travail sera long et pénible pour eux.

Heureusement avec ta carte d'indentité française que tu craches dessus, elle te permettra de rester suffisament longtemps en hopital psychiatrique sans que tu es besoin de débourser un centime, la collectivité c'est à dire tous les français se chargent avec leur impots de te payer les soins qui te sont bien necessaires.

Au plaisir de te revoir apres ta thérapie

D'ici là, je te reparlerai pas.

.:violon::violon::violon::violon:

Ouvre un livre ( si tu sais que cela existe) sur l'histoire automobile et on en reparlera petit Franchouillard inculte!:fresh::ptdr:

Par Anonyme

En réponse à §cap782sk

+ 1 pour qui pour qui pour SCUDRIC

- 10 pour l éternel nicooool le raciste franchouillard aigris :voyons:

   

comment tu veux aimer un peuple qui a une grande bouche comme la votre ? un peuple en plus raciste au possible (faut poser la question à balotelli qui est italien) et qui se croit supérieur à tout le monde alors qu'il devrait baisser d'un ton?

Je prefere 100 fois les portugais, les espagnols, les belges, les anglais, les allemands, les suisses que les italiens.

Avec tous les autres pays ca se passe bien sauf avec les italiens qui n'arretent pas de venir nous les casser.

Dans les sites autos mais aussi dans les sites sportifs, les italiens c'est l'enfer dans tous les blogs français.

Regarde le premier post de cet article, un italien vient se vanter et cela dans tous les articles en disant qu'ils sont les meilleurs.

Mais c'est impossible de supporter des types comme eux.

Ils ont un melon qui les empechent de passer à travers les portes, du coup ils sont cloitrés chez eux et ne peuvent "sortir" qu'en surfant sur internet en venant sur les sites français parce que les sites italiens ne leur suffisent plus vu leur melon tellement enorme.

Il faut que tout le monde sache ce que les italiens ont a dire.

mais on a pas envie de savoir ce que les italiens ont à dire, ON S'EN FIIIIICHE !!!

faites comme les portugais, les anglais, les allemands, les espagnols, lisez les articles, faites des commentaires sur les autos mais arretez de nous saouler avec FIAT, Lancia, Alfa, Maserati, Ferrari etc..

Puis par pitié, arretez de nous gonflez avec vos commentaires haineux sur la France et les constructeurs français, si c'est pour ca que vous venez en plus de votre chauvinisme, repartez chez vous. vous nous saoulez !!!

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité