Par Anonyme
C'est vraiment du sérieux ce graphique? Parce que à ce moment là ils confondent la MiTo et la Brera chez Chrysler
Milano et Giulia, les futures Alfa Romeo (merci Chrysler)
Déposer un commentaire
Par Anonyme
C'est vraiment du sérieux ce graphique? Parce que à ce moment là ils confondent la MiTo et la Brera chez Chrysler
Par Anonyme
@PG : moi je ne dirais pas merci à Chrysler ! bien au contraire , que cette marque qui n' a rien d'autres à proposer que deux restylages devoilés dans des photoshop miteux que meme les marques chinoises ne voudraient pas ( cf 300c où les rétro ont été oubliés, et un Gd Cherokee dont on connaissait tous ou presque le visage ). Et puis s'approprier des modèles et une marque qui ne lui appartient montre une fois encore le grotesque et l'incompétence de Nardelli et ses amis de chez Cerberus... Bien content d'avoir appris les noms des futures Alfa , mais la marque aurait pu le faire , pas besoin d'un garde "chiourmes" de mauvaise qualité et vulgaire. reste que déjà la disparition des blocs GM est une bonne chose , alors on se passe volontiers de Chrysler qui va aller droit dans le mur et dans l'oubli !
Par Anonyme
D'après le graphique, Fiat récupèrerait un V6 Chrysler ???? Après un V6 Holden foireux voilà qui serait une bien mauvaise nouvelle. Qu'en serait-il du nouveau v6 maison sur lequel Alfa travaille ?
Par Anonyme
salut, Le moteur alfa sera un moteur maison et la coopération avec chrysler s'appuira surtout au niveau du réseau de distribution duquel profitera Alfa. C'est-à-dire que pour relancer la marque aux USA, il fallait un réseau, des showrooms, voilà qui serait fait avec l'alliance Chrysler. Ah, j'oubliais, Fiat va exporter bientôt la 500 et 500cabrio aux US, donc là aussi, il y a besoin d'un réseau. Comme contrepartie, Chrysler va recevoir des blocs moteurs diesel. N'oublions pas que déjà les nouvelles Saab (Saab, c'est Chrysler ou GM ??) montent les blocs diesel Fiat, genre celui qui équipe la Delta twinturbo. Je dirais que ce n'est pas si mal que cela et puis concernant les futures 149/Milano et Giulia, faudra attendre des dates précises et photos officielles, car pour l'instant on peut écrire du tout et n'importe quoi. Personnellement, j'ai une 159swqtronic. J'attends donc avec impatience la nouvelle "159". Je dois dire aussi que la Mito vue en photo ne m'enchantait guère, mais en vrai et en plus l'ayant essayée en 1.6 jtd 16v c'est un vrai régal. Je suis quand même curieux de voir quel effet a la nouvelle Giulia avec cette face avant. Pour le moment, je préfère ma 159, car elle agressive et a un look sportif. De plus son comportement routier est impeccable. Mais on sait bien qu'une chose est de voir une voiture en photo, une autre c'est de la voir en vrai. On peut aimer en photo et détester en vrai, tout comme l'inverse, en photo est nulle et puis en vrai c'est le contraire. Allez, salut à tous Ma46.
Par Anonyme
Je suis un amoureux de Chrysler et GM mais là je dois dire qu'ils se sont plantés royalement...ou du moins ce graphique ne mérite pas qu'on s'intéresse à lui... Parce qu'en plus que la Mito est représentée par une photo de Brera, elle est classée dans le segment monospaces...j'ai beau chercher je vois pas trop lol Pas très professionnel en tout cas...le moins calé des concierges de Detroit aurait fait mieux lol
SPONSORISE