Par Anonyme
Et pour les poses pipi, on fait contre la vitre ?
Le Danemark donne le feu vert pour les autoroutes cyclables
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Et pour les poses pipi, on fait contre la vitre ?
Par §yyy163Zn
C'est une super idée, mais ils ont intérêt à vachement bosser l'aspect sécurité (faut gérer les voies, selon la bécane un cycliste "grand public" ira à 10, 15, 30+km/h, comme pour les voitures attention à la voie de gauche ;-) ) ou l'éducation des gens (même si Danemark il y aura moins besoin de boulot qu'en France de ce côté).
Par Anonyme
Si ta besoin de pipi entre 5 et 20KM (Une Heure maxi de pédalage en gros) il faut aller consulter un urologue :)
Par Anonyme
Pour votre information, famine et misère sont également liées aux dérèglements climatiques qui ravagent les cultures, entraînent des catastrophes type inondations et autres cyclones, obligeant les populations à se déplacer pour trouver de quoi manger. Toute action permettant d'inciter les gens à prendre moins la voiture, et donc à polluer moins, est positive pour améliorer le sort de chacun.
Par Anonyme
@16h54 : ouais, t'as raison... c'est pour ça que la faim dans le monde n'a jamais été aussi basse...
Par Anonyme
Projet génial, ca faisait longtemps que le monde des cyclistes avait besoin de ça. @16h08, tu n'a vraiment que ça à dire! en quoi la faim dans le monde a-t-elle un rapport avec ça!? Cette initiative est excellente est n'est en rien inutile. Tu dirai que l'argent qu'ils injectent dans des foutus radars automatiques ou autres débilités que les gouvernements inventent ok... Mais cette nouvelle est completement positive, et vise clairement à prendre soin de la planete et de nous meme.
La faim du monde a toujours existé et existera toujours c'est un fait, d'autant plus que les hommes sont de plus en plus nombreux sur Terre.
Par Anonyme
@16h08 : on retrouve ta même prose sur différents articles de la rubrique écologique, tu n'es plus si anonyme que tu veux le croire ! Le coup de gueule ponctuel que l'on peut passer sous silence devient ici bêtise chronique et n'apporte rien au débat.
Pour mon compte je suis assez sceptique à la vue de l'image de synthèse présentée ici : à la fois ydillique et cauchemardesque comme situation !
Comment gérer les échangeurs et les raccordements à la circulation plus urbaine. Faut-il envisager de longs détours pour aller prendre la cycloroute ? Ce ne semble intéressant que pour des trajets longs en circulation totalement protégée, mais est-on alors encore dans la pratique quotidienne du vélo ? Quel partage d'utilisation avec les voies vertes qui fleurissent aussi en Europe et notamment dans les pays nordiques ?
SPONSORISE