Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le Danemark donne le feu vert pour les autoroutes cyclables

Aurélie Barthly

Le Danemark donne le feu vert pour les autoroutes cyclables

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Et pour les poses pipi, on fait contre la vitre ?

Par §yyy163Zn

C'est une super idée, mais ils ont intérêt à vachement bosser l'aspect sécurité (faut gérer les voies, selon la bécane un cycliste "grand public" ira à 10, 15, 30+km/h, comme pour les voitures attention à la voie de gauche ;-) ) ou l'éducation des gens (même si Danemark il y aura moins besoin de boulot qu'en France de ce côté).

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Et pour les poses pipi, on fait contre la vitre ?

   

Si ta besoin de pipi entre 5 et 20KM (Une Heure maxi de pédalage en gros) il faut aller consulter un urologue :)

Par Anonyme

Pour votre information, famine et misère sont également liées aux dérèglements climatiques qui ravagent les cultures, entraînent des catastrophes type inondations et autres cyclones, obligeant les populations à se déplacer pour trouver de quoi manger. Toute action permettant d'inciter les gens à prendre moins la voiture, et donc à polluer moins, est positive pour améliorer le sort de chacun.

Par Anonyme

@16h54 : ouais, t'as raison... c'est pour ça que la faim dans le monde n'a jamais été aussi basse...

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Projet génial, ca faisait longtemps que le monde des cyclistes avait besoin de ça. @16h08, tu n'a vraiment que ça à dire! en quoi la faim dans le monde a-t-elle un rapport avec ça!? Cette initiative est excellente est n'est en rien inutile. Tu dirai que l'argent qu'ils injectent dans des foutus radars automatiques ou autres débilités que les gouvernements inventent ok... Mais cette nouvelle est completement positive, et vise clairement à prendre soin de la planete et de nous meme.

La faim du monde a toujours existé et existera toujours c'est un fait, d'autant plus que les hommes sont de plus en plus nombreux sur Terre.

Par Anonyme

@16h08 : on retrouve ta même prose sur différents articles de la rubrique écologique, tu n'es plus si anonyme que tu veux le croire ! Le coup de gueule ponctuel que l'on peut passer sous silence devient ici bêtise chronique et n'apporte rien au débat.

Pour mon compte je suis assez sceptique à la vue de l'image de synthèse présentée ici : à la fois ydillique et cauchemardesque comme situation !

Comment gérer les échangeurs et les raccordements à la circulation plus urbaine. Faut-il envisager de longs détours pour aller prendre la cycloroute ? Ce ne semble intéressant que pour des trajets longs en circulation totalement protégée, mais est-on alors encore dans la pratique quotidienne du vélo ? Quel partage d'utilisation avec les voies vertes qui fleurissent aussi en Europe et notamment dans les pays nordiques ?

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs