Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La renaissance de De Tomaso avortée?

Antoine Dufeu

La renaissance de De Tomaso avortée?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ce n'est pas trop grave la deauville est une horreur ...

Par

Ce qui est inquiétant, c'est que ce sont des Chinois qui rachètent, une fois de plus.

Par §saa452RJ

Diantre, De Tomaso qui disparaît c'est un peu d'Italie en moins sur l'automobile. Je me demande ce qu'en feront les acquéreurs chinois.

Par §goo671qk

extrait de l'article: "On rappellera aussi que De Tomaso avait promis une nouvelle Pantera pour la fin de l’automne de cette année 2012 ; laquelle n’est jamais arrivée…"

Normal non... on est en 2011 ! ou alors il faut que le "journaliste" relise ses articles si il parlait d'automne 2011 :non:

Par §ver806Ea

Pour avoir vu la Deauville à Genève, elle est effectivement ennuyeuse au possible. Grosse, sans élégance ni originalité.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

En réponse à le tamanoir

Ce qui est inquiétant, c'est que ce sont des Chinois qui rachètent, une fois de plus.

   

et pourquoi c'est inquiétant.??? ils font ce qui y'a a faire ...

Par §a l722tX

le deauville était catastrophique en terme de design donc pas une grande perte

en revanche que les chinois rachètent une marque italienne...ca fait mal

encore une belle marque de foutu

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité