Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - La Poste commande 500 véhicules électriques

Xavier Ropartz

La Poste commande 500 véhicules électriques

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'espère, une marque FRANCAISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Anonyme

Les 250 millions d'euros c'est pour 10000 véhicules ou pour les 500 premiers? Si c'est pour les 500 1ers je vais me mettre à produire du véhicule éléctrique moi...

Par Anonyme

Le budget porte effectivement sur les 10000 voitures... ce qui ne t'empêche pas de te lancer dans la production du véhicule électrique !

Par Anonyme

ENFIN!!!!

Si les grands groupes ont le courage de passer à l'acte (contrairement à l'état qui avait pourtant dans ce domaine un devoir de service public...), le pékin moyen, dont je fais partie, pourra ENFIN trouver un véhicule propre dans le commerce. Pour les finances, il faudra sans doute braquer ... un train postal.

Merci à certains de ces grands patrons qui jouent leur rôle (et probablement leur carrière si ça foire). Ca nous change des planqués.

Par Anonyme

appel d'offre européen ! pipo oui La poste cherche à acheter 500 kangoo électrique ! qui c'est qui n'en fait en europe ? tiens il n'y a que renault ! etonnant !   EDF, c'est déja planté 1 fois avec peugeot/renault/volta et on remet ça ! avec notre argent bien sur !

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

la poste n'est pas public et si tu veus ne travail plus avec la poste et garde ton argent. comprent que le prix de l'essence grinpe et bien sa peux etre une solution.     

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs