Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Essai - BMW X1 restylé : ces petits détails qui font la différence

Audric Doche

Essai - BMW X1 restylé : ces petits détails qui font la différence

Déposer un commentaire

Par §cha720mw

QUE c'est moche

Par Anonyme

le mazda cx5 pas en alternative ? wtf ?

le mazda cx5 est beaucoup moins cher , est plus agile , à une meilleure prise en main , le seul point noir c'est que le moteur est un peu moins puissant.

je demande a la rédaction de caradisiac:

détestez-vous le mazda cx5 pour ne pas l'avoir inclus dans le dernier comparatif et ne pas le considérer comme une alternative aux 4x4 allemands qu'il surpasse pourtant sur beaucoup de points ?

Par §cha720mw

l'assemblage de la console du bas, sous le lecteur CD. A faire rigoler les journalistes auto qui critiques les françaises....

Par §a d675VT

@11h03

Pour la simple et bonne raison que le X1 est classé dans la catégorie des SUV compacts premium. Le Mazda n'est pas classé comme du premium.

Cordialement.

Par §lol425rr

Ce n'est pas une question de détester ou pas Mazda c'est sur que c'est pas la même clientèle, entre rouler en Masda et en BMW il ya quand même une difference tout d'abord d'image, et niveau moteur 218ch VS 150...le masda c'est plutot C4 Aircross, tiguan...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

BMW c'est de plus en plus vilain !

Par §Tau365sl

un vrai laidron !

On critique la clio ou la DS3, mais faut se regarder dans la glasse les pro-allemands

Par §Pik405vl

Si BMW ne propose plus de 6 cylindres ici, il y en a eu 1... le 28i, avant de devenir un vulgaire 4 cylindres à cause du down.

Par Anonyme

@11h39

La gueule du cocon.... T'es sûr t'as pas oublier un h ?

Si tu trouves que ça ressemble à un cocon, souviens toi de ne jamais m'inviter chez toi...

C'est la semaine des horreurs ou quoi ? La clio 4, le X1...

C'est quoi la prochaine horreur sur la liste ? La laguna quarante douze en monocylindre dci 2 temps ? La 508 coupé break suv avec boite à 4 marches arrières ? Fiat qui fait un revival de la ritmo ?

Quelle semaine pourrie...

Par Anonyme

"les matériaux sont valorisant"...

Moi tous les matins je me frotte le vissage sur ma planche de bord en plastique moussay! ça me permet d'être toujours en forme au travail, avoir l'air frais et rayonnant!

Le must c'est quand je propose à mon patron de monter dans mon X1 et qu'il voit ses plastiques si valorisant. Là il s'aperçoit tout de suite de ma valeur dans son entreprise et me propose son post!

Moi, ma raison de vivre c'est que mon boutton de clignotant droit soit valorisant comme ça on me prend pour un grand chef d'entreprise avec tous pleins d'employés en dessous de moi!

En vrai, non enfait j'ai un crédit sur 40 ans pour payer mon X1... mais m'en fout parce que je suis valorisé!

Par Anonyme

les allmandes son toutes pouries vive les japonaize

Par

Une référence le X1 ??

Vous etes dejà monté dans un Evoque M.Doche ??

Parce que dans le X1 vous avez un plastique de la planche de bord sur deux qui est en plastique durs qui ne dépareilleraient pas dans une Twingo ....

En plus le X1 coute une petite fortune, et son intérieur est à des années lumieres de celui d'un Evoque.

Par §a d675VT

@abasc

Oui, selon, moi c'est UNE référence du segment (et pas LA référence). L'Evoque, comme décrit dans mon article, est supérieur au X1 sur l'habitacle, c'est indéniable. Mais sur les motorisations-boîtes...

Et pour le prix du X1, il est dans la moyenne du segment (premium), en proposant en plus un bloc de 218 ch en diesel. L'Evoque et le Q3 sont loin des prestations mécaniques du X1, ça aussi, c'est indéniable.

Par §a d675VT

@abasc

D'ailleurs, si l'on veut un Evoque (pas en Coupé) dans le même positionnement que le X1 25d en xLine, c'est 47 000 € de base en finition Prestige. Et à ce prix là, on a droit au 2.2 diesel de 190 ch avec la boîte automatique. Je ne vois pas en quoi le X1 est cher comparé à l'Evoque...

Par

En réponse à §a d675VT

@abasc

Oui, selon, moi c'est UNE référence du segment (et pas LA référence). L'Evoque, comme décrit dans mon article, est supérieur au X1 sur l'habitacle, c'est indéniable. Mais sur les motorisations-boîtes...

Et pour le prix du X1, il est dans la moyenne du segment (premium), en proposant en plus un bloc de 218 ch en diesel. L'Evoque et le Q3 sont loin des prestations mécaniques du X1, ça aussi, c'est indéniable.

   

Sur les motorisations boîte diesel, oui l'Evoque est moins dynamique. Mais il est très doux à conduire et c'est ce que recherche généralement la clientèle LR. La version SI4 240ch est par contre beaucoup plus sportive. Mais l'intérieur du Range est 100 fois mieux fini.

Mais parler de ''référence'' pour une voiture dont l'intérieur n'est même pas au niveau d'un Sportage ou d'un Qasquai est exagéré il me semble.

Surtout que les tarifs du X1 sont supérieurs à ceux de l'Evoque et équivalents à ceux du GLK, pourtant bien plus spacieux.

Par

En xDrive 177ch, le X1 coûte déjà 36000€. +6000€ pour la finition Luxe. +2200€ pour la boite auto. On est déjà à presque 45k€ sans caméra de recul, sans toit panoramqie etc... Je ferais une comparaison détaillée tout à l'heure, mais je suis quasi certain de ce que j'avance.

Par Anonyme

Il y a MERCEDES, BMW et les autres ...

Par §a d675VT

Ne cherchez pas.

La version 218 ch avec boîte automatique et finition xLine est à 46 750 €. On est en dessous du prix de base de l'Evoque avec un moteur et une boîte qui tiennent difficilement la comparaison. Sans parler de la consommation du 2.2 comparée à celle du 25d.

Par Anonyme

C'est relativement ideux !

Par Anonyme

Une MRS le poutre ce corbillard !

Par

En réponse à §a d675VT

Ne cherchez pas.

La version 218 ch avec boîte automatique et finition xLine est à 46 750 €. On est en dessous du prix de base de l'Evoque avec un moteur et une boîte qui tiennent difficilement la comparaison. Sans parler de la consommation du 2.2 comparée à celle du 25d.

   

Apres vérification, l'Evoque SD4 ne coute pas plus de 3000€ de plus que X1 20d. Je serais tenté de dire que la différence est vraiment minime à la vue de leurs intérieurs respectifs ...

Par

M'enfin que ce soit pour l'intérieur ou pour le style l'Evoque est incontestablement au dessus.

Par §eri103wU

En réponse à abasc

Apres vérification, l'Evoque SD4 ne coute pas plus de 3000€ de plus que X1 20d. Je serais tenté de dire que la différence est vraiment minime à la vue de leurs intérieurs respectifs ...

   

Et de plus l'Evoque est équipé du 2.2l HDi "dégonflé", ça t'en bouche un coin Abasc...

Par §Dro367KL

En réponse à abasc

Apres vérification, l'Evoque SD4 ne coute pas plus de 3000€ de plus que X1 20d. Je serais tenté de dire que la différence est vraiment minime à la vue de leurs intérieurs respectifs ...

   

Cherche pas! Il t'a prouvé par A+B que t'as tort, donc TU AS TORT!

Tu ramènes tout, soit:

1) au style: et ça, ce sont TES goûts et pas ceux des autres.

2) à la qualité perçue des autos, or, comme tu ne montes dans aucune de ces autos (sinon, à t'écouter, tu en essayerais plus qu'un journaliste himself), on se demande bien comment tu fais pour en préjuger du niveau sur photo...

Art divinatoire ou bêtise ultime?

Moi, je vote: bêtise ultime.

Et vous autres?

Par §Pag532wX

J'en est eu un blanc garé devant chez moi hier j'ai eu plus le temps d'en faire le tour et c'est vrai qu'il est carrément pas dégueu , je comprend pourquoi il rencontre un tel succès :bien:

Par contre si quelqu'un peu me dire ce qui est passé par la tête des gars chez BM pour aller foutre le logo en bas de la portière parce que la je pige pas !! :ptdr:

Par §nor176Ow

Autant j'aime bien les BMW en général, autant je trouve celle-ci horrible...

Par

Purée ya pas quelqu'un pour lui faire comprendre que le moteur de l'Evoque est à des années lumières de celui du X1 que ce soit en perf et agrément. Tous les comparos le disent: l'Evoque est une baleine comparé aux SUV de sa catégorie. Même un Q3 est plus dynamique c'est dire

Par §eri103wU

En réponse à vroum le retour

Purée ya pas quelqu'un pour lui faire comprendre que le moteur de l'Evoque est à des années lumières de celui du X1 que ce soit en perf et agrément. Tous les comparos le disent: l'Evoque est une baleine comparé aux SUV de sa catégorie. Même un Q3 est plus dynamique c'est dire

   

Bé si, je viens de lui dire que le moteur de l'Evoque est le 2.2l HDi dégonflé de 204 à 190 ch, donc certainement un cran en dessous du 25d de chez BM ... même si le 2.2l HDi Bi-Turbo reste un très bon moteur dans sa catégorie, là on n'est pas dans la même catégorie justement.

Par

En réponse à §eri103wU

Bé si, je viens de lui dire que le moteur de l'Evoque est le 2.2l HDi dégonflé de 204 à 190 ch, donc certainement un cran en dessous du 25d de chez BM ... même si le 2.2l HDi Bi-Turbo reste un très bon moteur dans sa catégorie, là on n'est pas dans la même catégorie justement.

   

WTF Eric!!! Entre Merco qui recycle de Renault et LR qui recycle du Peugeot, tu vas nous faire claquer notre pauvre Abasc !

Par §eri103wU

Les Diesel PSA sont montés depuis pas mal de temps chez Jaguar Range Rover Land Rover (moteurs diesel de 2 litres et plus en partenariat avec Ford, et Jaguar Land Rover appartenait à Ford ...) Mais c'est clair qu'un moteur PSA marche beaucoup mieux et consomme moins quand c'est marqué jaguar sur la calandre de la voiture... (pareil pour Renault et Mercedes...)

Par

En réponse à §eri103wU

Les Diesel PSA sont montés depuis pas mal de temps chez Jaguar Range Rover Land Rover (moteurs diesel de 2 litres et plus en partenariat avec Ford, et Jaguar Land Rover appartenait à Ford ...) Mais c'est clair qu'un moteur PSA marche beaucoup mieux et consomme moins quand c'est marqué jaguar sur la calandre de la voiture... (pareil pour Renault et Mercedes...)

   

Tu vas lui faire avoir une crise cardiaque :lol:

Par Anonyme

Super ramage, mais niveau plumage.. une des voitures les plus moches du moment, selon moi. :hum:

Par Anonyme

J'adore BMW et son style. Mais là non je déteste fortement. Vendre du premium avec une finition exterieur de Renault...bouarf....Digne d'être badget TATA.

Par

"Mais parler de ''référence'' pour une voiture dont l'intérieur n'est même pas au niveau d'un Sportage ou d'un Qasquai est exagéré il me semble."

Et moi qui pensait avoir tout entendu.....

Le X1 n'est pas la référence en qualité intérieure, mais le Sportage et le Qashquai, franchement....

Par §con378GW

assurément une BMW bien laide! pour ceux qui veulent à tout prix rouler en Cross-over!

mieux vaut prendre une "simple" Serie 3 avec le même super moulin sous le capot

Par Anonyme

perso j'aime bien, il n'est pas haut comme un camion ni long comme un autobus.

L'avant est bien dans sa famille, l'arrière est beaucoup plus beau qu'un tiguan ou un 3008 et le profil de break est plutôt réussi.

Ses dimensions sont un compromis parfait pour lui conserver un côté sportif et pratique à la fois (hauteur, longueur et largeur sont toutes plus petites que celles d'une 308SW)

Le coffre est correct, même s'il est plus petit que les concurrents (tiguan, kuga) qui mesurent 20cm de plus en hauteur (moi je n'aime pas du tout) et ont un coffre mal foutu tout en hauteur lui aussi...

Quand à savoir s'il est premium, Certes il y a des éléments plastique (mais je doute qu'ils se mettent à faire du bruit avec l'age comme c'est le cas dans les moins premiums), mais les moteurs sont plus qu'à la hauteur, et il n'y a apparemment rien à reprocher au confort (Il y a même les sièges arrière inclinables).

Bref, moi j'aime bien, et vu le succès du X1, je ne suis pas le seul...

Par Anonyme

Pratique en fait Club cara pour démasqué les trolls sans cervelles !! :sol:

Un rapide listing juste pour le fun

pitipotinou : "QUE c'est moche"

Par Anonyme

Tien, on ne critique pas autant les "restylages" bmw tandis que ceux d'Audi, on crache constamment dessus!

Par Anonyme

pitipotinou : "QUE c'est moche"

Par Anonyme

Attendez, si le X1 est moche pour vous, qu'est ce qui en n'est pour le Q3 qui ressemble à une A1 de derrière et à une A6 de devant ?!!

Steph'

Par §bmw410RV

En réponse à abasc

Sur les motorisations boîte diesel, oui l'Evoque est moins dynamique. Mais il est très doux à conduire et c'est ce que recherche généralement la clientèle LR. La version SI4 240ch est par contre beaucoup plus sportive. Mais l'intérieur du Range est 100 fois mieux fini.

Mais parler de ''référence'' pour une voiture dont l'intérieur n'est même pas au niveau d'un Sportage ou d'un Qasquai est exagéré il me semble.

Surtout que les tarifs du X1 sont supérieurs à ceux de l'Evoque et équivalents à ceux du GLK, pourtant bien plus spacieux.

   

Tu n'a pas du bien regarder la planche de bord d'un Qasquai, car question qualité Nissan n'a rien à apprendre à BMW.

Par

En réponse à lapoutre45

"Mais parler de ''référence'' pour une voiture dont l'intérieur n'est même pas au niveau d'un Sportage ou d'un Qasquai est exagéré il me semble."

Et moi qui pensait avoir tout entendu.....

Le X1 n'est pas la référence en qualité intérieure, mais le Sportage et le Qashquai, franchement....

   

J'ai peut être un peu exagèré, mais ce n'est pas au niveau d'un GLK, encore moins d'un Évoque,

Par Anonyme

Le seul X de Bmw que je trouve beau ,et chez la concurrence le mazda Cx5.

Par Anonyme

Le mazda CX5 est mieux ,c'est pas morbide comme un X1,un peu moins puissant moins cher ,mais franchement pour de la route ça suffit amplement !

Par Anonyme

En réponse à §con378GW

assurément une BMW bien laide! pour ceux qui veulent à tout prix rouler en Cross-over!

mieux vaut prendre une "simple" Serie 3 avec le même super moulin sous le capot

   

Non pas la serie 3 elle est moche comme un poux aussi!

Par §sim318mL

Désolé mais l'intérieur de la mazda est juste ridicule si on le compare aux premium, donc pas la peine de comparer le mazda à l'intérieur trop typé japonais sans charme.

Par §ab2608Lj

Le GLK ne se vend pas, pourquoi Abasc ?? Tiens toi qui aime les chiffres de ventes FRANÇAIS...

De Janvier à Juin en France en 2012 :

X1 : 3 783

Audi Q3 : 3 617

Evoque : 2 855

GLK : Même pas dans le top 100, moins de 1970 unités...

Constat Mr. Abasc ?

Par

En réponse à §ab2608Lj

Le GLK ne se vend pas, pourquoi Abasc ?? Tiens toi qui aime les chiffres de ventes FRANÇAIS...

De Janvier à Juin en France en 2012 :

X1 : 3 783

Audi Q3 : 3 617

Evoque : 2 855

GLK : Même pas dans le top 100, moins de 1970 unités...

Constat Mr. Abasc ?

   

Le GLK se vend moins car son physique est assez particulier.

Mais tu prends les chiffres de juin, c'est moyennement honnête car le Nouveau GLK vient justement d'arriver en concession.

Par

En réponse à §ab2608Lj

Le GLK ne se vend pas, pourquoi Abasc ?? Tiens toi qui aime les chiffres de ventes FRANÇAIS...

De Janvier à Juin en France en 2012 :

X1 : 3 783

Audi Q3 : 3 617

Evoque : 2 855

GLK : Même pas dans le top 100, moins de 1970 unités...

Constat Mr. Abasc ?

   

Le GLK se vend moins car son physique est assez particulier.

Mais tu prends les chiffres de juin, c'est moyennement honnête car le Nouveau GLK vient justement d'arriver en concession.

Par §ab2608Lj

Ce sont les chiffres de JANVIER A JUIN...

Par §ab2608Lj

Et pour l'Evoque, qui pour toi est 1000 fois plus beau ?

Par

En réponse à §ab2608Lj

Et pour l'Evoque, qui pour toi est 1000 fois plus beau ?

   

?

Eh bien justement l'Evoque se vend extrêmement bien !! Quasiment autant que le Q3, et à des tarifs hallucinants (53k€ en moyenne).

Et comme je l'ai déjà dis, il ferait encore mieux si la production suivait.

Par

En réponse à §ab2608Lj

Ce sont les chiffres de JANVIER A JUIN...

   

Bah justement ça ne l'avantage pas.

Par Anonyme

toujours aussi désespérément laid

Par §sky370ve

En réponse à abasc

Le GLK se vend moins car son physique est assez particulier.

Mais tu prends les chiffres de juin, c'est moyennement honnête car le Nouveau GLK vient justement d'arriver en concession.

   

Comme tu sais si bien le dire " Il est moche ", c'est ça que tu voulais nous dire :D.

C'est le mot que tu emploie pour tout les véhicules d'autres marques.

Par §Ele168mD

BMW du pauvres

Par Anonyme

Par abasc2 :

La oui d'accord avec abasc ! L'Evoque se vend très beaucoup.Son originalité,design et équipement offert son avantageux.Mais il coûte cher !

Par Anonyme

Possédant un version avant facelift, plusieurs remarques...

J'espère qu'ils ont améliorer l'assemblage des plastiques intérieurs, parce que chez moi (40 000 km), ça grésille pas mal sur route de campagne que ce soit la planche de bord ou les inserts dans les portières (voir même, mais pas sur : parois interne du coffre)... (sur autoroute ou nationale : nada).

J'espère, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, qu'ils ont revu l'ergonomie relativement moyenne de certaines commandes (typiquement, le voyant indiquant l'activation des essuie-glace automatique, placé sur la molette, et donc caché continuellement par le volant ou encore les boutons gérant les anti-brouillards très mal placé et dont on voit également difficilement l'activation ou non...).

Question esthétisme, chacun ses goûts, mais pour avoir fait l'essai sur une version plus ou moins similaire (cuir beige, insert bois, etc), je trouve cet intérieur particulièrement vieillot et horrible (ça m'avait presque rebuté tellement ça faisait voiture de retraité de plus de 70 ans)... J'ai personnellement une version sièges noirs/rouges, inserts noir laqués et toit ouvrant, le rendu est à des années lumières, beaucoup plus jeune, dynamique et sportif (et le toit ouvrant panoramique est un réel plus).

Et concernant la conduite, je confirme tout ce qui est dit dans cet article : le meilleur compromis confort / sportivité que j'ai pu conduire (de mon expérience personnelle limitée, on est d'accord), direction précise avec un très bon retour d'information (tout l'inverse de chez Audi –ma précédente voiture–) et consommations sans pareil (–avant facelift, je le rappel– version 177ch -> 5l/100 sur nationale, c'est autant que la 207 de ma femme...).

Voila, c'était pour étayer un peu l'article avec une expérience de 'vraie vie'...

Par Anonyme

OOps, désolé pour les fautes, j'apprendrai me relire avant de valider à l'avenir...

Par Anonyme

Une seule chose rivalise de laideur avec ce chose: golum

Par Anonyme

Ton cerveau et ton foie aviné doivent être presque aussi bien placé que golum niveau laideur :roi:

Par Anonyme

C'est réellement de la peinture ou de la rouille généralisée?

Par §wer536yA

En réponse à §bmw410RV

Tu n'a pas du bien regarder la planche de bord d'un Qasquai, car question qualité Nissan n'a rien à apprendre à BMW.

   

Le Qashqai à beau avoir des moteurs Renault, l'intérieur est de bonne qualité . On a droit au volant cuir des la version Acenta.

Par

En réponse à Anonyme

Possédant un version avant facelift, plusieurs remarques...

J'espère qu'ils ont améliorer l'assemblage des plastiques intérieurs, parce que chez moi (40 000 km), ça grésille pas mal sur route de campagne que ce soit la planche de bord ou les inserts dans les portières (voir même, mais pas sur : parois interne du coffre)... (sur autoroute ou nationale : nada).

J'espère, mais ça n'a pas l'air d'être le cas, qu'ils ont revu l'ergonomie relativement moyenne de certaines commandes (typiquement, le voyant indiquant l'activation des essuie-glace automatique, placé sur la molette, et donc caché continuellement par le volant ou encore les boutons gérant les anti-brouillards très mal placé et dont on voit également difficilement l'activation ou non...).

Question esthétisme, chacun ses goûts, mais pour avoir fait l'essai sur une version plus ou moins similaire (cuir beige, insert bois, etc), je trouve cet intérieur particulièrement vieillot et horrible (ça m'avait presque rebuté tellement ça faisait voiture de retraité de plus de 70 ans)... J'ai personnellement une version sièges noirs/rouges, inserts noir laqués et toit ouvrant, le rendu est à des années lumières, beaucoup plus jeune, dynamique et sportif (et le toit ouvrant panoramique est un réel plus).

Et concernant la conduite, je confirme tout ce qui est dit dans cet article : le meilleur compromis confort / sportivité que j'ai pu conduire (de mon expérience personnelle limitée, on est d'accord), direction précise avec un très bon retour d'information (tout l'inverse de chez Audi –ma précédente voiture–) et consommations sans pareil (–avant facelift, je le rappel– version 177ch -> 5l/100 sur nationale, c'est autant que la 207 de ma femme...).

Voila, c'était pour étayer un peu l'article avec une expérience de 'vraie vie'...

   

Merci pour cet avis que je partage également avec ma série 3.

Quelques détails d'ergonomie et de finition peuvent être améliorés.

Mais d'un point de vue technique, BMW a une sacré longeur d'avance.

Pour moi, c'est mon premier critère d'achat: je préfére un bon chassis et un bon moteur que du plastique moussé.

Par

En réponse à §wer536yA

Le Qashqai à beau avoir des moteurs Renault, l'intérieur est de bonne qualité . On a droit au volant cuir des la version Acenta.

   

L'intérieur Qashqai a été décrié par toute la presse ainsi que les utilisateurs.

Il est de très mauvaise qualité et s'abîme en très peu de temps...

Vous êtes avocat des mauvais intérieurs?

Parce que entre l'impreza et le qashqai, vous faites fort!

Par Anonyme

@15h32

Ça sent le vécu dis moi....

Par §joe072cg

Il est horrible ce faux 4x4, il me fait penser à un 3008 pijeot :orni: ça et la série 5 GT c'est ce qu'il y a eu de plus moche dans la marque à l'hélice :peur:

Par Anonyme

Que c'est moche ! c'est restylé ça ? et après on critique Audi ? trop drole quelle poubelle ce x1, horrible au possible ( cette couleur de chien malade ...) finition en carton, confort de planche à roulette, moteur de tracteur ... quelle daube !

Par Anonyme

La daube , elle au moins elle se vend .. :sol:

Par

En réponse à §Tau365sl

un vrai laidron !

On critique la clio ou la DS3, mais faut se regarder dans la glasse les pro-allemands

   

Un vrai laideron, c'est peut être un chouïa exagéré mais c'est vrai que j'ai du mal avec le X1. On a l'impression qu'on a collé un capot de série 3 et un habitacle de série 1!Ce n'est pas homogène!

Pour le reste juste un tout petit avis: Un SUV, Crossover ou autre 4x4 ne se conçoit qu'avec 4 roues motrices. Entr'autres ça évitera d'avoir l'air idiot quand, cet hiver, vous vous retrouverez planté au bas d'une côte parce qu'il est tombé trois flocons!

Par

En réponse à Anonyme

La daube , elle au moins elle se vend .. :sol:

   

vente du X1 en chute libre depuis deux mois dont 320 exemplaires au mois de juillet vs 750 Q3, qui lui, n'en fini pas de monter en cadence ....

Par §tri761AF

Moi j'ai un X1 sdrive 20d et c'est une super voiture puissante et economique j'adore. je l'ai payé cash.

Par

La version essayée par les journalistes est au moins à 50000€, avec boitoto, cuir, GPS et toute la liste des mini-option (genre éclairage intérieur, petits rangements, accoudoir central, commandes au volant...). Pour ce prix là, heureusement qu'elle est bien !!

Par

En réponse à Anonyme

"les matériaux sont valorisant"...

Moi tous les matins je me frotte le vissage sur ma planche de bord en plastique moussay! ça me permet d'être toujours en forme au travail, avoir l'air frais et rayonnant!

Le must c'est quand je propose à mon patron de monter dans mon X1 et qu'il voit ses plastiques si valorisant. Là il s'aperçoit tout de suite de ma valeur dans son entreprise et me propose son post!

Moi, ma raison de vivre c'est que mon boutton de clignotant droit soit valorisant comme ça on me prend pour un grand chef d'entreprise avec tous pleins d'employés en dessous de moi!

En vrai, non enfait j'ai un crédit sur 40 ans pour payer mon X1... mais m'en fout parce que je suis valorisé!

   

Oui, c'est assez énervant ce genre de vocabulaire. Qui a besoin d'être valorisé par sa planche de bord? Si t'as besoin de ta blanche de bord pour emballer, la situation est grave.

Par

Ben c'est normal, tout le monde attend le Facelift

Par §mer331kb

Jamais vu autant de commentaires à la c-n. Et les mecs engueulez votre femme si ça va pas, au moins y a pas de trace....:-)))

Par §mer331kb

Jamais vu autant de commentaires à la c-n. Et les mecs, engueulez votre femme si ça va pas, au moins y a pas de trace....:-))):lol:

Par Anonyme

moi c'est une voiture qui me convient cela fait ma deuxieme

Par Anonyme

Houlala messieurs déjà dans un premier temps pour certain retounez à l'école réviser votre orthographe pauvre france , ensuite que des critiques pour le X1 êtes vous jaloux de ne pas pouvoir vous en payer un ou quoi . Moi j'ai fait l'acquisition d'un X1 neuf depuis un mois et je le trouve extraordinaire bon c'est vrai ce n'est pas le modèle de base et je crois justement que c'est cela qui fait tout car pour moi la motorisation 18D était trop juste pour ce véhicule mais quelle merveille à conduire .

Par Anonyme

Meme si le x1 n,est pas une reussite esthetique il faut apprecier la tenue de route ladirection directe le bon chssis et freinage avec 258 cv il pose beaucoup de berlines et la fabrication viellit tres bien une francaise bien que moins chere viellit tres male

Par Anonyme

reponse a celui qui achete des japonaises il peut se payer d'allemandes alors il est jaloux

Par §pie247kH

L'article m'a convaincu, je roule en série 1 depuis 4 ans et je suis toujours bluffé par le plaisir de conduite, qui laisse TOUS ses concurrents loin derrière, c'est vrai qu.elle n'est pas la plus jolie du segment, mais une fois au volant on oublie très vite pour n'apprecier que le confort et le plaisir de conduire .

Je crois que seuls les behemistes comprennent de quoi on parle ici...

 

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Achetez votre Bmw X1

En neuf avec PromoNeuve

Votre Bmw X1 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 10% de remise

Toute l'actualité