Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - De nouvelles déclinaisons pour la Nissan GT-R : 560 ch et Spec R au programme

Patrick Garcia

De nouvelles déclinaisons pour la Nissan GT-R : 560 ch et Spec R au programme

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre :bah:

Mais c'est bizarre quand même, pourquoi seulement 40kg de moins alors que je suis sur qu'il y a moyen d'alléger la voiture de 200kg.

Enfin si ça se comprends, plus on l'allège, plus il faut faire d'étude donc plus ça coute cher. Mais bon quitte à faire une version spécial je suis sur qu'à 250 000 euros elle se vendrait

D'ailleurs j'y pense vu qu'on parle de version spéciales, des nouvelles d'une future "super" mégane RS comme caradisiac nous parlait il y a un an?

Lionel

Par Anonyme

C est bien parce que ceux qui l ont acheté en 2008 vont pas se sentir dégouté en 4 ans elle aura pris 2 générations dans le dos:ptdr:

Ca va etre bon en occase ca on aura des Gtr 2008 30 000 km a 45 000 euros:blague:

Par Anonyme

560 chevaux :blague:

Je préfere qu'ils disent 610 sa serais plus simple :cubitus:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre :bah:

Mais c'est bizarre quand même, pourquoi seulement 40kg de moins alors que je suis sur qu'il y a moyen d'alléger la voiture de 200kg.

Enfin si ça se comprends, plus on l'allège, plus il faut faire d'étude donc plus ça coute cher. Mais bon quitte à faire une version spécial je suis sur qu'à 250 000 euros elle se vendrait

D'ailleurs j'y pense vu qu'on parle de version spéciales, des nouvelles d'une future "super" mégane RS comme caradisiac nous parlait il y a un an?

Lionel

   

Il y a une version track Edition complétement vidée qui doit être bien plus lègère.

Ici Nissan a surement voulu conserver le confort et donc n'a pu alleger plus.

Par Anonyme

560ch, et encore une transmission bon pour la casse apres 5000kms :tourne:

N'est pas Porsche ou Audi qui veut :cool:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Par Anonyme le 01 Juin 2011 à 21h11

560ch, et encore une transmission bon pour la casse apres 5000kms

N'est pas Porsche ou Audi qui veut

:violon:

oui surtout pour se faire bouffer guignol:ptdr:, et en ce qui concerne les transmissions, sais tu quel pourcentage ça représente sur le nombre vendu? ...et apprend aussi que ça à été modifié donc pour critiquer une voiture, faut déjà la connaitre

Par Anonyme

560ch, et encore une transmission bon pour la casse apres 5000kms

N'est pas Porsche ou Audi qui veut

connais tu assez bien la R8 et les 911turbo pour affirmer qu'il y a aucun souci de fiabilité sur ces modèles??

Par Anonyme

Par Anonyme le 31 Mai 2011 à 23h50

C est bien parce que ceux qui l ont acheté en 2008 vont pas se sentir dégouté en 4 ans elle aura pris 2 générations dans le dos

Ca va etre bon en occase ca on aura des Gtr 2008 30 000 km a 45 000 euro

--------------------------------------------------------------------------

:confused:??? quand je vois les 911turbo de 2009 se vendre sous les 100000E alors qu'elles coûtaient plus de 150000E neuves et les NISSAN GTR de la même année se vendre 70000E alors qu'elles en coûtaient moins de 85000E, dis moi qui perd le plus??

Par Anonyme

========================================================================

oui surtout pour se faire bouffer guignol, et en ce qui concerne les transmissions, sais tu quel pourcentage ça représente sur le nombre vendu? ...et apprend aussi que ça à été modifié donc pour critiquer une voiture, faut déjà la connaitre

========================================================================

Bouffer qui? Une simple Porsche GT2 RS eclate votre GTR :ptdr::areuh:

========================================================================

connais tu assez bien la R8 et les 911turbo pour affirmer qu'il y a aucun souci de fiabilité sur ces modèles??

========================================================================

La robustesse et fiabilité germanique n'est plus a prouver :chut:

Par Anonyme

Par Anonyme le 02 Juin 2011 à 12h34

Bouffer qui? Une simple Porsche GT2 RS eclate votre GTR

------------------------------------------------------------------------

encore un qui compare 1 voiture typé coursecomme la 2RS et un coupé 4 places avec un coffre 3 fois moins chère!!

:blague:oui et bien tu peux etre fière, etre obligé d'aller chercher une voiture de 240000E pour réussir à battre une voiture de 85000E, sacré exploit:ptdr:

Quand on vois les voitures germaniques du meme prix qui sont pulvérisées sur place par la GTR et meme ton AUDI R8 ne tient pas la cadence, renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi!!

Par Anonyme

Quand on vois les voitures germaniques du meme prix qui sont pulvérisées sur place par la GTR et meme ton AUDI R8 ne tient pas la cadence, renseigne toi avant d'affirmer n'importe quoi!!

-----------------------------------------------------------------------

Parlons en des voitures germaniques au meme prix, la Audi RS5 n'est pas si loin de la GTR pour un confort, une ligne, finition et image largement au dessus de la Nissan.:jap:

Et je doute qu'une audi R8 GT ne puisse tenir la cadence face a un gros thon de pres de 2 tonnes moins puissante :buzz:

Par Anonyme

Parlons en des voitures germaniques au meme prix, la Audi RS5 n'est pas si loin de la GTR pour un confort, une ligne, finition et image largement au dessus de la Nissan.

Et je doute qu'une audi R8 GT ne puisse tenir la cadence face a un gros thon de pres de 2 tonnes moins puissante

-----------------------------------------------------------------------

Et bien voilà, tu viens de tout résumer en ce qui te concerne, TU DOUTES...

et moi je dis que tu ne connais rien aux super-sportives POINT

:blague:Avant de dire n'importe quoi, je tiens à te préciser que la NISSAN GTR 2011 se place dans le groupe de tête dans le classement des voitures de série homologuées les plus rapides au monde sur le l'éxigeant circuit du NUMBERGRING long de ses plus de 20km avec un temps de 7"24 soit plus rapide que la Pagani Zonda F Clubsport ou la Ferrari Enzo qui font elles de meilleurs temps que l'AUDI R8., tu comprends ça??? c'est pourtant simple à comprendre

Par Anonyme

dire qu'il y a des mecs qui doutent encore des performances de la GTR:beuh:, mais ils habitent sur quelle planète?:ptdr:

...des gamins qui n'ont meme pas le permis ou des paumés rageux anti-jap:wink:

Par Anonyme

@ Anonyme le 03 Juin 2011 à 16h56

On ne doute pas des performances au dessus de la norme de cette GTR, mais elle est loin d'être l'arme ultime c'est tout.

J'ai juste souligné qu'elle n'etait pas si impressionnante en acceleration a (tres) haute vitesse. :bah: Ce qui trahi son aerodynamisme pas optimisé et un poids trop elevé comparé a une Porsche ou tout est parfaitement maitrisé et optimisé (frein et poids surtout)

Par Anonyme

Par Anonyme le 03 Juin 2011 à 23h39

"Ce qui trahi son aerodynamisme pas optimisé"

"J'ai juste souligné qu'elle n'etait pas si impressionnante en acceleration a (tres) haute vitesse"

------------------------------------------------------------------------

:pfff:mon pauvre:lol:.... tu ne fais que dire des annerie depuis le début, tu trahis ton ignorance totale de ces sportives que tu n'as et ne pourras certainement jamais essayer ni avoir!!

Pas si impressionnante que ça?? surement beaucoup trop pour ton niveau de pilotage qui ne te permettrait certainement meme pas d'exploiter le dixième du potentiel de cette GT de 85000E qui est une réfference en matière de sportives performante malmenant ta Porsche 911 turbo et la R8 V8 et V10 qui coutent 2 à trois fois plus chère!!:ml:

:blague:Alors essai au moins de dire une seule chose de censé:violon:, pour ton instruction, la GTR a un aérodinamisme de 0.27, ce qui est plus qu'excellant!!

Au fait, connais tu celui de la 911, je vais te le dire... 0.31:ptdr: alors écoute si c'est pour cracher ta haine de pro-je ne sais quoi en balançant que des conneries plus grosses que toi à tort, vas sur un autre site mais évite le contact avec des gents qui connaissent ces voitures.OK??:buzz:

Par Anonyme

je rajouterais que je suis juste d'accord avec toi sur un point, la GTR est un peu trop lourde, 150kg de moins aurait été parfait vu son architecture

une 911turbo pèse 1660kg norme CE et la GTR 1800kg meme norme

...et quand j'attends dire qu'on use 2 fois plus vite les pneus sur la GTR, c'est n'importe quoi meme avec 150kg de plus surtout si l'équilibre est bon.

Par Anonyme

Par Anonyme le 04 Juin 2011 à 10h46

'je rajouterais que je suis juste d'accord avec toi sur un point, la GTR est un peu trop lourde, 150kg de moins aurait été parfait vu son architecture'

Le "probleme" serait a priori remedié avec la future version SPEC R qui taperait dans les 1650kgs pour 560ch ...:miam::miam:

Par Anonyme

la Porsche GT2 va manger, vous croyez pas??

Par Anonyme

'la Porsche GT2 va manger, vous croyez pas??'

Si on tient compte du prix, la GT2 se fait déja bouffer toute cru depuis de début. Pour se consoler on pourra se dire qu'elle n'est pas la seule a se faire manger.:cool:

En tout cas Nissan a atteint ses objectifs, qui je le rapelle est d'offrir une alternative sérieuse a une 911 turbo.:bien:

Une tres belle vitrine technologique pour nissan. :tourne:

Par Anonyme

MDR le gamin qui compare un GT2 avec une GTR. mec tu devrait te cacher sérieux. Tien trouve moi une voiture de 84000 euro neuve qui mais la GTR sur place et apres tu viendra parler avec les grand. Personnellement je préfère prendre un GTR au lieu d'une GT2. Et il n'a pas que moi qui doit pencer cela.

Par Anonyme

ben moi ma ccxr elle la laisse sur place

:areuh:

a merde c'est pas 100 000 € ? quoi y a un zéro de plus ... :voyons::ouin:

:orni:

 

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité