Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Boullier et la liberté accordée aux pilotes

Jean Christophe Herzig

Boullier et la liberté accordée aux pilotes

Déposer un commentaire

Par

J'espère qu'Eric Bouiller s'imposera vraiment en F1, je trouve sa façon de penser extrêment saine (ce n'est pas la première déclaration de sa part que je trouve hyper neutre)...

Pourvu qu'il résiste à dans ce milieu de requin !!!

Par Anonyme

Je pense que Mr Eric Boullier à une excellente vision sur son pilote, il sait qu'un pilote de haut niveau à besoin de compétition pour son équilibre mental et physique. Mais je ne pense pas que Nick Heidfeld soit le meilleur choix pour remplacer Robert Kubica. Il n'est pas "un racer" ou un "chat sauvage".

Par §st-611vn

Je serais vraiment blazé de voir B.Senna à la place de Kubica... Il n'a pas vraiment le niveau et l'expérience de la F1 pour une telle place !

Par Anonyme

:bien: Bravo Mr Boullier, un état d'esprit remarquable.

 

Par Anonyme

De toute manière il n'y a pas tant de choix que ça. Il n'y a finalement que Heidfeld qui conviendrait parfaitement : vitesse et expérience. Je parie sur lui, c'est la logique même. Si LRGP prend quelqu'un d'autre, alors là je comprendrai pas. Autant se tirer une balle dans le pied.

Sinon je suis d'accord avec la majorité des posts. C'est une manière saine de penser, mais combien de temps tiendra-t-il ?

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité